Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe sky's the limit - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    The sky's the limit
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 6:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Bushnell volontiers ma belle The sky's the limit - Page 4 3850463188 en ce moment pour Samara j'ai surtout besoin d'une confidente, quelqu'un à qui elle puisse confier ses remords d'avoir caché sa véritable identité à Leandra, ou d'utiliser Japser pour avoir des informations, en gros vraiment un lien qui se joue RP, je ne sais pas si ça t'intéresse  The sky's the limit - Page 4 2511619667  Et bien sûr cette relation serait réciproque, si un jour tu as besoin qu'Ariana se confie INRP à quelqu'un Samara serait là, même si elle est loin d'être parfaite, elle a toujours des conseils avisés et quand elle aime vraiment quelqu'un elle est douce, honnête et gentille The sky's the limit - Page 4 3850463188
    Après je pense que le lien meilleure amie est déjà pourvu pour ta Ariana mais ça aurait pu coller car elles font la même spécialité (medecine for the win), elles sont à la même confrérie et elles ont seulement un an de différence, puis si elles sont meilleures amies ça aurait été lors de la seconde année d'études de Sam, laquelle où elle est tombée enceinte et comme Ariana en ce moment est enceinte ça aurait pu leur rappeler plein de souvenirs The sky's the limit - Page 4 4046487928 Après évidemment je peux nous trouver autre chose, c'est que des idées de "commencement", hésite donc pas à me proposer tes propres idées The sky's the limit - Page 4 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samara V. Ambrose j'ai effectivement déjà normalement 3 meilleures amies mais ton idée est juste... elle me plait beaucoup et je suis flattée que tu aies trouvé un truc aussi rapidement que je ne peux pas refuser ! The sky's the limit - Page 4 1779901633 Je cherche aussi des liens jouable alors pourquoi pas ? On peut dire qu'elles se confient mutuellement... elles n'ont pas encore dit à voix haute qu'elles étaient "meilleures amies" mais elles s'apprécient tout comme ! Moi je dis, à voir en RP ? Ou par SMS, c'est comme tu préfères The sky's the limit - Page 4 3997999705 Sam est au spring break ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? The sky's the limit - Page 4 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Bushnell en meme temps elles ont tellement de points communs en étant si différente j'adore The sky's the limit - Page 4 3997999705 oui je vois parfaitement ce type de relation où c'est pas encore officielle qu'elles soient vraiment meilleures amies ce qui est normal vu qu'Ariana est déjà bien entourée mais c'est presque tout comme...En gros amie ++ c'est parfait pour l'instant.
    J'ai pas encore de sujet pour le téléphone mais je m'en occupe dès aujourd'hui alors on peut commencer les textos et elles se donnent par la suite rendez-vous lors d'une journée libre au SB pour faire les magasins et essayer des belles robes? et bien évidemment parler bébé et amour 8D
    Après, je sais pas comment Arianna prendrait le fait que Sam a abandonnée son fils Aaron et qu'elle veuille a présent récupérée sa garde. Est-ce qu'elle la soutient à 100% ou elle préfère éviter le sujet en mode "je ne comprendrais jamais comment tu as pu faire ça a ton fils mais ce n'est pas pour autant que je pense que tu sois mauvaise ou quoi" ?

    @Carter E. Reed bien sûr que tu peux ma jolie hanwii tu as besoin de quoi en ce moment ? Une petite idée ? The sky's the limit - Page 4 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Mar - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samara V. Ambrose oh ouiii, fais ton sujet de SMS et je te bombarde hanwii Hum ça dépend en fait .. pourquoi est-ce qu'elle l'a abandonnée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Bushnell
    J'ai (enfin) posté le tel de Sam hanwii Bah en fait Samara son grande rêve ça a toujours été d'étudier dans une grande école américaine et faire médecine. Quand on est médecin, le travail passe avant la famille. Elle a tiré un trait sur tout avenir familial dès l'âge de 11 ans. Sa vie était toute tracée et puis elle est tombée enceinte, ses notes ont dégringolé car elle était tellement malade qu'elle arrivait plus à suivre les cours, elle a flipper pour son avenir, et elle ne voulait pas finir comme sa grand-mère à sacrifier sa vie car elle a eu des gosses et a toujours regretter et se dire "si ma vie avait été autrement, si j'avais pas eu d'enfant"... Après elle aurait pu avorter mais Jude a été tellement investie dans son futur rôle qu'elle s'est dit que l'enfant serait entre de bonnes mains, il serait aimé quoi, et elle est partie. Après elle n'a jamais voulu tirer un trait définitif sur l'enfant ou revenir dans 10,15,20 ans juste qu'elle avait besoin de se réaliser durant quelques années avant de pouvoir être vraiment la mère qu'elle souhaitait être The sky's the limit - Page 4 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samara V. Ambrose
    je vois ! The sky's the limit - Page 4 1365124802 Je pense que Suzy serait départagée en fait ! Elle est déjà tombée enceinte et elle a voulu avorter... justement pour les mêmes raisons que Samara. Malheureusement elle a eue une fausse couche avant de pouvoir prendre une décision définitive, mais du coup même si elle ne comprendrait pas trop comment elle a pu tenir sa grossesse jusqu'à terme (parce qu'à sa place, elle aurait avortée), elle la trouverait forte d'avoir sacrifiée son corps pour Jude et Aaron, alors que c'est contre sa pleine volonté The sky's the limit - Page 4 1616978029 elle serait du côté de Samara parce qu'elle la comprend, mais elle comprendrait aussi Jude d'être en colère que Sam l'ait "abandonnée"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Mar - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cap ou pas cap (♂/♀) : à la manière du film Jeux d'enfants, des paris d'abord innocents puis qui vont toujours plus loin que le premier. A voir où cela mène deux âmes.
    C'est libre ou pas ? The sky's the limit - Page 4 550846730
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : The sky's the limit - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    The sky's the limit - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Mar - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jasper O. Ellington @Samara V. Ambrose J'ai très peur, je tiens à le dire The sky's the limit - Page 4 550846730


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Mar - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Underwood Omfg je reviens que maintenant à cause d'un week-end révision et je retrouve Ariana célibataire et au bout du rouleau WTF. Je suis beaucoup trop choquée The sky's the limit - Page 4 550846730 en tout cas c'est parfait, elle a un point de vue juste et équilibrée de la situation, Sam peut compter sur elle pour être objective et la ramener sur Terre ! J'aime Ariana The sky's the limit - Page 4 3061977507

    Je sais pas si tu es dispo pour RP mais du coup je viens totalement de me dire que mon défis
    Tu devras embrasser une autre fille dans un TG au Spring Break, en disant que tu es tombée folle amoureuse d'elle. Minimum 2 réponses dans le TG pour que je valide.

    Je peux le faire avec toi. En mode Sam SUPER méga choquée et très désolée (en plus elle aurait bu) apprend pour Sloan et Ariana et elle se met à lui dire mais "tu es merveilleuse, mais tu es tellement belle, mais il est taré, c'est un fou, il va revenir" pis après elle est tellement bourrée qu'elle commence à lui dire, "moi j't'aime, j'suis amoureuse de toi tu mérites d'être aimée" et elle l'embrasse XD
    Bon c'est un peu fou mais faut voir avec Côme pour les complaintes The sky's the limit - Page 4 3997999705

    @Enzo Angermann Oui c'est 100% libre  The sky's the limit - Page 4 467273629 par contre je ne sais pas si tu es prêt à faire face à la folie de Sam' elle n'a aucune limite et sa morale est parfois très discutable The sky's the limit - Page 4 550846730

    @N. Jude S-Montgomery I'm an evil bitch, baby !  Richard ( :mad: )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum