Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlice ► The Princess & the Frog ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Alice ► The Princess & the Frog !
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu passais un agréable moment avec Alice, à tel point que tu ne pensais même pas à son titre de princesse. A tes yeux, c'est simplement une très belle femme qui avait accepté de passer du temps en ta compagnie, avec laquelle tu ressentais des choses jusqu'alors inconnues. C'était encore tôt pour parler d'une quelconque idylle amoureuse mais tu sentais qu'il pouvait y avoir quelque chose de spéciale entre vous ! Votre baiser en était la preuve vivante ! En effet, après avoir longuement discuté de ta passion, de tes projets tout en buvant vos boissons respectives, elle avait initié un baiser tout mignon, qui s'était intensifié à mesure que tu le lui rendais. Du coup, tu avais mis quelques instants pour t'en remettre, parce que tu étais encore quelque peu perdu par ledit baiser. Néanmoins, tu avais fini par lui avouer que tu en rêvais depuis quelques jours, tout autant qu'elle. Bref ensuite, vous aviez décidé d'aller faire un tour au Stand Marvel pour commencer. Elle te taquinait sur le fait qu'elle y verrait peut-être des Beaux Thor, ce à quoi tu répondais que tu étais bien plus beaux qu'eux. « J'en suis sûr... » répliquas-tu aussitôt avant de l'entraîner avec toi jusqu'au stand où il y avait pas mal de personnes d'ailleurs. Du coup, tu allais utiliser ton pass VIP pour l'occasion, mais il fallait que tu saches si elle souhaitait quelque chose ou non. A entendre sa réponse, tu compris qu'elle n'était pas une grande fan de Marvel ou autre. Ce n'était pas si grave en fin de compte. Tu lui filas le deuxième pass VIP que tu avais dans ta poche, qu'elle mit autour de son cou. Tu la vis grattouiller derrière sa perruque avant de l'enlever complètement. « J'ai hâte de t'enlever tout ce cosplay pour te voir au naturel, Alice » lui murmuras-tu à l'oreille avant d'avancer dans la foule, et tu remarquas qu'elle évitait soigneusement les flashs des appareils photos etc. En arrivant près des t-shirts, elle te demanda si tu allais prendre quelque chose. « Personnellement, je vais rien prendre aujourd'hui. T'avoir avec moi me suffit amplement. » répondis-tu avec un sourire paisible tout en la regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Princess & the Frog !
    — with Côme.



    Je passe un bon moment à bavarder avec Côme, à découvrir cet Univers qui m'est presque inconnu. Ce n'est pas mon élément et pourtant, je me sens l'envie de l'embrasser. Peut-être que c'est son monde à lui, et qu'il s'ouvre un peu à moi. Alors oui, je l'embrasse, souris presque lorsqu'il prolonge notre échange. Nous finissons par quitter notre table, jetant notre bouteille et canette dans la poubelle. Glissant mes doigts entre les siens, il me mène jusqu'au stand Marvel. C'est beau, il y a beaucoup d'objets dérivés des films, des bandes dessinées. Je comprends que ça soit le paradis, pour les vrais fans. Je le taquine un peu sur les possibles Thor canons qu'il peut y avoir, et il en joue, disant qu'il est bien plus beau. Un peu plus loin, j'observe un homme, dans le même cosplay que Côme. Je lui montre, faisant un peu la grimace avant de rire. Regardant autour de moi, je lui dis clairement que je ne sais pas quoi prendre, je ne suis pas une grande fan, ou une fan tout court. J'aime voir les films au cinéma, mais sans plus. Retirant ma perruque horrible, j'observe tout les t-shirts, sauf que là, un tout nouveau Côme apparaît, quand il vient chuchoter à mon oreille. "Mais qui êtes-vous, et qu'avez vous fait de Côme Dubois ?", je lui demande en riant, tirant légèrement sur son col pour l'embrasser avec tendresse. Ouais, si ça ne tenait qu'à moi, je voudrais qu'il me retire tout ça sur le champ, mais là, pas possible, encore moins devant tout ces photographes. "Dis, tu veux passer à la maison après ?", je lui demande, un sourire aux lèvres. Continuant d'observer les t-shirts, je finis par en défaire un, pour voir à quoi il ressemble. "Tu penses quoi de celui-là ?", je lui demande, lui montrant un haut blanc avec tout les avengers dessus. Lui demandant à son tour ce qu'il veut prendre, sa réponse me fait sourire. M'approchant de lui, je lui chuchote à mon tour, "continue comme ça, et ton cosplay va finir au sol en moins de deux". Bah quoi ? C'est lui aussi qui me titille.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Mar - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était vraiment un super moment que tu étais en train de passer en compagnie d'Alice ! Tu ne t'attendais pas du tout à cela mais franchement, tu ne regrettais pas du tout de l'avoir invitée à te rejoindre pendant ce Comic Con 2018 à Boston. Elle avait pu découvrir comment tu te comportais pendant que tu faisais tes vidéos YouTube, puis vous aviez finalement échangé un baiser qui voulait tout dire. En effet, alors que vous traîniez au niveau du stand Marvel avec vos pass VIP, tu lui faisais clairement comprendre que tu voulais la voir sans son cosplay de Cruella. Sa réponse t'avait fait rire alors tu avais répondu d'une voix amusée : « Il est toujours là mais la présence d'une certaine princesse le rend très excité ». Tu lui rendis aussitôt son baiser mais comme il y avait pas mal de flashs, de journalistes qui pourraient être mal intentionnés, il fallait que vous calmiez vos ardeurs. Du coup, elle te proposait clairement de venir chez elle après le Comic Con. « Dès que la journée sera terminée, ça serait parfait, ma sirène » lui dis-tu à son oreille avant de la suivre alors qu'elle était en train de choisir un t-shirt pour montrer qu'elle allait vraiment prendre un souvenir. « C'est parfait ! Simple mais c'est beau. Je trouve »[/color] dis-tu en guise de réponse avant que tu ne la taquines de nouveau... « Faisons en sorte que le temps passe très vite » avais-tu enchéri puis tu l'emmenas payer son tshirt avant que vous n'alliez vers d'autres stands du Comic Con. Entre les visites, tu faisais des sauts au niveau de ton équipe de tournage afin de savoir si ça se passait toujours bien pour eux. Mais comme ils te rassuraient que tout baignait, tu revenais aussitôt vers ta cavalière du soir. Après de longues heures à arpenter les lieux, tu avais constaté qu'il était temps de rentrer et après avoir salué ton équipe qui s'en allait aussi, tu rejoignais Alice dans sa voiture conduite par son garde du corps... Direction chez elle !

    END
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum