Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlice ► The Princess & the Frog !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Alice ► The Princess & the Frog !
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le comic con était un événement important même si celui de Boston ne rivaliserait jamais avec le Comic Con de San Diego, ou encore celui de Paris. D'ailleurs, tu avais été invité à celui de Paris en 2017 tout comme celui de Boston en ce mois de février 2018. C'était cool de recevoir des invitations pour une telle convention, mais tu te disais que tes 4,3M d'Abonnés sur Youtube ou les réseaux sociaux avaient clairement joué en ta faveur. Tu allais pouvoir faire des vidéos de très bonne qualité surtout avec ton nouveau matériel, mais aussi grâce à ta petite équipe. En effet, il y aurait ton cameraman, un ingénieur du son, une maquilleuse et ta Community Manager... Fin bref, aujourd'hui, tu leur avais laissé le champs libre pour qu'ils puissent profiter du Comic Con aussi, mais c'était surtout parce que tu avais invité la princesse de Monaco, Alice Grimaldi. Tu avais rencontré la jeune femme via l'application « Tinder » et votre conversation avait été fort agréable, c'était pour cela que tu n'avais guère hésité à lui proposer un rendez-vous, même si le Comic Con n'était pas le lieu rêvé pour un rencard. Néanmoins, la jolie princesse avait accepté et maintenant tu l'attendais patiemment mais tu appréhendais un peu quand même. C'était quand même une personnalité importante, et elle allait « sortir » avec un type lambda comme toi. Fin, tu n'étais plus à proprement parlé un type lambda puisque les Rothschild t'avaient officiellement reconnu comme un héritier de la Branche « dite » de Paris... Qu'importe, tu avais prévenu la jeune femme que tu serais en cosplay « Quick Silver » dans Avengers : Age of Ultron ; tu avais choisi le cosplay parfait puisque le thème de ce Comic Con n'était autre que Avengers : Infinity War Part 1 que tu verrais en avant-première mondiale. Tu t'étais donc posé à l'entrée de la grande salle de convention et tu attendais l'arrivée de ta compagne du jour.

    @Alice Grimaldi-D.M.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Princess & the Frog !
    — with Côme.



    En règle générale, je fais partie des gens qui regarde le Comic Con sur Internet. Enfin, j'attend les vidéos et les photos, puis, je fais une dépression, car je n'y suis pas. Cette année, il y a celui de Boston, bon, qui est loin d'être celui de San Diego. Si cette année je vais à celui de notre ville, c'est parce qu'on m'y a invité. Un jeune homme très charmant, du prénom de Côme. Je l'ai rencontré sur une application de rencontres, Tinder, et on s'est plutôt bien entendu. C'est donc tout naturellement que j'ai accepté sa proposition, sauf qu'on doit être déguisé. Je ne sais pas quoi me mettre, je vais faire comment ? Je crois que j'ai passé des jours à trouver un déguisement original, qu'on ne verra pas 150 fois à la convention. Une fois sur place, je tire un peu sur ma robe et mon long manteau, remettant ma perruque en place. Je me dirige jusqu'au lieu de rendez-vous, quant au loin, je vois un jeune homme déguisé en Quick Silver. Je sais que c'est lui, c'est Côme, car il m'avait informé de sa tenue. Pour ma part, je me dirige à lui, déguisée en Cruella D'Enfer. Ouais, je ne suis pas dans une tenue de guerrière sexy, mais ma robe l'est quand même. "Côme ?", je demande au jeune homme, même si en soit, je sais qui il est. Je lui souris, venant lui faire la bise. Reculant d'un pas, j'admire son costume. "Tu es très beau comme ça", je le complimente en lui faisant signe de faire un tour sur lui-même.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fait de passer une journée en compagnie d'une Princesse devrait te rendre un peu nerveux mais en réalité, tu te sentais un peu plus excité que tu ne le pensais. C'était bien la première fois que tu osais faire ce genre de choses et tu souhaitais vivre cette expérience de la meilleure des façons possible. Comme quoi, même les applications de rencontres pouvaient avoir leur part de bonnes choses et tu remerciais amplement tes amis d'avoir créé ton profil à ton insu. Auparavant tu n'aurais jamais accepté ça mais maintenant, tu acceptais gaiement de discuter avec les jeunes femmes avec lesquelles tu matchais... Ta cavalière du jour en faisait partie mais c'était encore mieux parce que tu t'étais senti naturel et détendu en lui parlant. Fin bref, elle arriva auprès de toi, vêtue d'un cosplay bien réussi de Cruella. Tu affichas un petit sourire amusé avant de rougir un peu en entendant son compliment. « Merci, toi aussi tu es très jolie comme ça, Alice » dis-tu en français. Heureusement que tu savais qu'elle était Monégasque parce que sinon, ta manie de converser en français t'aurait joué de sales tours. « Merci de me tenir compagnie, j'espère que tu vas bien »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Princess & the Frog !
    — with Côme.



    Je suis une princesse, rien ne devrait m'impressionner. J'ai déjà rencontré des hommes, alors je devrais plutôt être cool. Sauf qu'avec internet, tout est différent. On parle via un écran, on peut être nous-même mais, il faut dire que je suis plus à l'aise avec le face à face. Là, même mon statut et le fait que je ne sois pas timide, je sens que pour ma rencontre avec Côme, ça va être un peu différent. Nous avons discuté, et nous avons convenu bien vite d'un rendez-vous. Côme m'a invité au Comic Con de la ville, que j'adore, mais je n'y ai jamais participé en soit. Là, je vais devoir me déguiser pour être dans l'ambiance. J'ai donc choisi d'être en Cruella, ça change de qui je suis puis bon, ça doit être original non ? Généralement, on y voit des princesses. Bref, en arrivant sur le lieu de notre rendez-vous, j'aperçois Côme, très séduisant dans son costume. "Merci, je ne savais pas trop quoi mettre ! j'adore le tiens", je plaisante tout en lui souriant, passant ma main sur son bras pour toucher le tissu. Nous parlons en Français, notre langue d'origine et honnêtement, ça fait du bien. Nous sommes bilingues, mais ça fait du bien de parler sa langue. "Tu n'as pas à me remercier, c'est avec plaisir", je lui réponds tout en regardant autour de nous. "On commence par quoi ?". Je ne m'y connais pas vraiment en Comic Con, enfin, j'ai juste l'habitude de regarder les panels sur internet, rien de plus.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te sentais un peu gêné en ce moment parce que tu étais en compagnie d'une princesse. Mais c'était surtout parce qu'elle te perturbait ! Tu apprécies énormément sa compagnie et tu ne pouvais pas t'empêcher d'admirer son joli minois... Quoique ça faisait assez bizarre de la voir en Cruella aujourd'hui mais tu trouvais son cosplay très bien réussi et surtout, il était très original. Ça différait des autres filles habituées à ce genre de conventions : celles-ci venaient en personnages très connus venant du monde des Animés ou encore venant du monde des Comics. D'ailleurs le thème de ce Comic Con 2018 de Boston, c'était « Avengers : Infinity War » et du coup, tout comme toi qui étais déguisé en Quick Silver, on voyait beaucoup de personnes dans des cosplays Super Héros Marvel ou encore DC. Fin bref, tu souris alors qu'elle disait qu'elle adorait ton cosplay tout en venant toucher le tissu de ton déguisement. Tu ne pus t'empêcher de frissonner à ce contact mais tu parvins à rester calme. Votre conversation allait se faire entièrement en français et tu en étais content parce que même si tu aimes bien parler anglais – de toute façon, tu n'avais pas le choix vu que tu habites aux Etats-Unis maintenant – ta langue natale restait la prioritaire pour toi. Après les salutations d'usage, elle te demandait par quoi vous alliez commencer. Tu te mis légèrement à réfléchir avant de répondre : « Comme je suis censé faire des vidéos pour la durée du Comic Con, je vais te présenter ma petite équipe. ». Tu lui offris ta main afin de pouvoir l'emmener jusqu'à l'emplacement où se trouvaient les membres de ton équipe. L'avantage d'être un « gros » Youtubeur maintenant ! « Voilà les super personnes qui m'aident dans la gestion de ma chaîne Youtube ! Marc, le caméraman. Cindy est ma Community Manager, Steve se charge du son. Et Estelle s'occupe de mes scripts. Les amis, je vous présente Alice. ». Les nommés saluèrent ta cavalière chaleureusement en français, puisque c'étaient des français avec lesquels tu travaillais depuis des mois maintenant. D'ailleurs, vous aviez un petit projet de court métrage prochainement mais pour le moment, il fallait couvrir tout le Comic Con pour que tes abonnés Youtube de France et dans le monde puissent en profiter, presque en direct.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Princess & the Frog !
    — with Côme.



    Je suis contente de retrouver Côme au Comic Con, dans son univers à lui. Depuis qu'on a parlé sur l'application Tinder, c'est la troisième fois qu'on se voit et je le trouve toujours aussi beau et charmant. Cela change des hommes qui essayent de m'impressionner, car je suis une princesse. Non, lui, il est simple, il n'essaye pas de se donner un genre ou ne me traite pas comme une princesse. Il me respecte, mais il reste lui-même. Pour notre premier rendez-vous, j'ai trouvé ça mignon, le fait de découvrir qu'il soit timide. Pour quelqu'un qui est connu sur Youtube, ça m'a fait sourire de le voir ainsi. Alors honnêtement, j'ai été heureuse en le voyant à mon anniversaire surprise. Je ne pensais pas qu'il accepterait et surtout, je ne savais pas que Nova comptait l'inviter. D'ailleurs, même si cela ne va pas avec mon costume de Cruella, je porte le collier qu'il m'a offert ce jour-là. Un collier avec le pendentif d'une sirène, petit et discret, j'adore. Sur notre lieu de rendez-vous donc, après avoir fait les salutations, je lui demande ce qu'il a prévu et souris quand il me propose de me présenter sa petite équipe. "D'accord, allons-y", je lui réponds, attrapant la main qu'il me tend. Je le suis donc un peu plus loin, serrant sa main dans la mienne quand nous approchons son équipe. Je leur souris, essayant de retenir les prénoms que Côme me donne, mais aussi leur poste. "Ravis de faire votre connaissance !", je leur réponds à mon tour en Français, puisqu'aujourd'hui, ça ne va être que du Français. "Vous allez commencer la vidéo ?", je lui demande en me tournant vers lui, plongeant mon regard dans le sien. "J'ai hâte de voir ça", j'ajoute, me grattant la tête, car bordel, cette perruque n'est pas du tout agréable à porter.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque tu avais invité Alice à t'accompagner lors de ce Comic Con, tu avais pensé qu'elle n'apprécierait pas cet univers de geeks mais elle était vraiment venue, même si elle avait opté pour un cosplay assez étrange. En effet, voir une Cruella pendant un Comic Con ça allait faire parler mais tu t'en fichais parce qu'elle était venue pour toi et tu allais jalousement la garder pour toi. Malgré son cosplay, elle restait très jolie. Après les salutations d'usage, elle te demandait ce par quoi vous alliez commencer votre visite de la Convention. Tu avais alors regardé rapidement ta montre, ce qui te rappela aussitôt que tu devais retrouver ton équipe, du coup tu en profitas pour les présenter à ta compagne du jour. De plus comme ils étaient français, Alice n'aurait guère du mal à vous comprendre lorsque vous commenceriez à tourner. A la question de la jeune femme, tu te tournas vers ton cameraman qui te fit un pouce levé, signe que tu pouvais tourner dès que tu pouvais. « On a déjà tourné une partie tout à l'heure. On a même fait la conférence de l'équipe du fim Avengers Infinity War. » expliquas-tu tout en invitant la jeune femme à s'installer dans l'une des chaises à côté de la caméra. « Que dirais-tu d'assister Marc ? Tu verras le rendu de la vidéo sur la caméra. ». Toute l'équipe s'affaira tandis que tu réglais ton micro que tu clipsais sur le col de ton costume. Et après avoir fini deux trois réglages, c'était parti pour tourner une nouvelle vidéo où tu expliquais à tes abonnés le principe du Comic Con, le thème de celui de Boston etc. Tu parlais à la fois en français mais aussi en anglais et tu faisais quelques petites interviews avant de terminer cette scène. Tu retiras tout avant de retourner auprès d'Alice. « Qu'en penses-tu ?  Viens, nous allons chercher de quoi nous hydrater un peu. » dis-tu tout en adressant à ton équipe afin de leur dire qu'ils avaient quartier libre. Tu allais pouvoir te retrouver de nouveau seul avec Alice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Princess & the Frog !
    — with Côme.



    J'ai toujours aimé le Comic Con, enfin, surtout celui de San Diego, mais il est vrai que je ne m'y suis jamais rendu. Pourquoi ? Je ne sais pas, parce que je n'avais personne avec qui y aller et qu'en soit, je ne voulais pas m'y montrer. On m'aurait vite pointé du doigt, et il y a énormément de photographes. A Boston, c'est plus intime, même s'il y a du monde. Et ici, sachant que Côme serait déguisé, je me suis dit que je ferais de même. Sauf que voilà, je n'ai pas envie de faire comme les autres, alors non, je ne me suis pas déguisée en un personnage de Marvel ou DC. Non, moi, j'ai fait l'opposé en optant pour un Disney et surtout, pour une méchante. Je le suis donc auprès de son équipe, où il me présente à eux. J'aime sa façon de faire, en me présentant tout simplement en Alice, oubliant totalement la partie princesse. Oui, beaucoup auraient directement mentionné que j'en suis une, juste pour se venter. Après me les avoir présenté donc, Côme me dit qu'il a déjà tourné une partie de la conférence de Avengers Infinity War, mais qu'il doit encore un peu continuer. Ah bah merde, j'aurais bien aimé voir ça moi. Bref, je m'installe sur chaise, à côté du cameraman. "Oui pas de soucis, je vais te regarder", je lui réponds en souriant au jeune homme, regardant alors Marc qui me fait signe de me rapprocher. Décalant la chaise, je me rapproche de lui puis, pose mon regard sur Côme qui se met en place. Action, ils se mettent tous au travail et moi, je garde le silence pour ne pas faire de bruit et les déranger. Je le regarde faire, je l'admire même. Je souris, en ne perdant pas une miette du spectacle. Il est beau, vraiment beau. Après de longues minutes, l'équipe termine cette nouvelle prise, Côme revenant vers moi, je me lève. "C'était super ! Tu es vraiment doué", je lui répond tout excitée, alors qu'il me traîne plus loin, pour que nous puissions être tout les deux. Je glisse alors ma main naturellement dans la sienne, marchand jusqu'à un stand de boissons. Nous commandons alors chacun notre boisson, j'opte pour un ice-tea, laissant Côme commander, je paye le tout. À son regard, je vois bien qu'il est contre, mais je fais exprès de juste hausser les épaules. Attrapant ma boisson, je glisse mon bras autour de celui de Côme, allant prendre place sur des chaises un peu plus loin. "J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est mignon de te voir dans ta passion".

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était relativement la première fois que tu faisais partager ta passion avec une fille qui t'intéressait. Oui tu ne pouvais pas nier cette attirance nouvelle que tu éprouvais à l'égard de la princesse mais tu devais tout de même rester professionnel aujourd'hui, parce que tu portais tout de même un pass VIP... Tu ne pouvais guère te comporter comme toutes les personnes présentes à cette grande convention. Bref, tu avais rapidement expliqué à ta compagne du jour que vous aviez déjà filmé la conférence de l'équipe du film mais que vous aviez encore pas mal de choses à tourner. Du coup, tu lui proposais de se mettre jusqu'à côté du cameraman pour qu'elle puisse te voir en action. Tout en la regardant, tu avais installé ton oreillette et le micro puis c'était parti ! Tu n'avais pas eu besoin d'une nouvelle prise puisque Marc levait les pouces en l'air, comme pour te féliciter parce que c'était parfait pour une première prise... Il faudrait juste que tu fasses un montage sérieux afin de réduire certains bruits parasites, mais cela tu verrais bien après le Comic Con. En effet, pour l'heure, tu allais te retrouver seul en compagnie d'Alice à qui tu demandais ce qu'elle en pensait. « Merci, c'est un compliment que j'accepte avec un grand plaisir. » souris-tu tout en rougissant légèrement, toujours aussi peu habitué à recevoir des compliments de la part d'une personne que tu venais à peine de rencontrer. Par la suite, tu lui proposas de chercher de quoi vous sustenter mais en arrivant à un stand, elle avait décidé de tout payer. Tu commandas une san Pellegrino puis vous alliez vous installer. « Le Comic Con n'est qu'une infime partie de ma passion en vrai. Normalement, je fais des vidéos sur l'animation et la culture japonaise en général. Du coup, ça passe des mangas aux jeux vidéos... Si tu veux tout savoir, je compte faire un petit court métrage pour fêter mes 5 millions d'abonnés lorsque je les atteindrais. » expliquas-tu tout en la regardant, ta main venant machinalement à la rencontre de la sienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Princess & the Frog !
    — with Côme.



    J'adore ce genre d'évènement, j'ai toujours voulu m'y rendre, mais en soit, ce n'est pas vraiment la place d'une princesse. Alors, c'est avec joie que j'ai accepté la proposition de Côme. En plus de le voir, j'allais pouvoir passer une bonne journée à cet évènement. Bon en soit, je ne suis pas fan des mangas et jeux vidéo, mais j'aime tout ce qui est films et séries. Allant m'asseoir près du cameraman, je laisse Côme se mettre en place puis, filmer le reste de sa vidéo. Oui, car si pour moi, c'est une journée de loisir, on va dire, pour le Dunster, il faut quand même bosser. Il est beau et professionnel même si en soit, je ne comprends pas la moitié de ce qu'il raconte. Ouais, il utilise son langage et pour moi, c'est comme si je suis entrain d'écouter une chaîne Chinoise ,mais bon. Quand il a fini, je me relève et le complimente sur ce qu'il vient de faire. Il rougit, je trouve ça mignon, mais je ne commente pas. Non, je n'ai pas envie qu'il soit mal à l'aise et encore moins devant tout le monde. Le tenant par le bras, nous finissons par nous rendre à un stand, où je nous paye un coup à boire. Une San Pellegrino pour Côme, et pour moi, un Ice-Tea. Nos boissons en main, nous allons prendre place sur des chaises, où nous pourrons être un peu seuls. "Oula, tu parles Chinois pour moi là", je lui réponds en rien, lui faisant un signe de la main de se calmer. Une information après l'autre, il faut que je comprenne doucement. "Tu vas faire quoi comme court métrage ?", je lui demande, tout en prenant une gorgée de ma boisson. Oui, ce n'est pas parce que je n'y comprends rien, que je ne m'intéresse pas à ce qu'il fait. Baissant mon regard vers nos mains, je souris quand sa main prend la mienne. Le regardant à nouveau, je l'écoute, tout en mêlant nos doigts ensemble.

    © LOYALS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum