Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlice ► The Princess & the Frog ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Alice ► The Princess & the Frog !
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Savoir qu'une personne était en train de suivre à fond ton tournage, te donnait un sentiment nouveau comme si tu avais envie de donner encore plus le meilleur de toi-même. Du coup, la prise était tellement parfaite que tu n'avais pas besoin de la refaire plusieurs fois. Après ça restait des vidéos amateures mais il n'empêche que tu étais de ces personnes très perfectionnistes, du coup même une très bonne vidéo tu avais cette manie de tout recommencer à zéro parce qu'il y avait quelques trucs parasites qui gâcheraient le reste. Fin bref, tu avais pris congé de ton équipe afin de partir chercher de quoi manger et boire avec ton invitée. Vous étiez maintenant attablés à un stand où elle s'était chargée de payer vos boissons... Elle avait tellement insisté que tu n'avais pas pu refuser, alors que la galanterie exigeait de l'homme de payer les tournées. Qu'importe, votre conversation avait repris son cours tandis que tu lui expliquais à peu près ce que tu faisais mais elle te répondait que c'était du chinois ce que tu lui disais et cela eut l'effet de te faire sourire. « Ah d'accord, désolé. J'ai tendance à partir loin lorsque je parle de ma passion. Et je n'ai pas encore appris à parler chinois, mais ça ne saurait tarder » ajoutas-tu gardant ton sourire. Elle te demandait maintenant ce que tu allais faire comme court métrage. « Disons que je voulais faire un truc pour expliquer à mes abonnés ce que j'ai vécu depuis le premier jour où je me suis lancé sur Youtube, à aujourd'hui. Une sorte de retour en arrière avec quelques petits sketchs etc. Le synopsis est fait, il faut qu'on trouve le temps maintenant. Mais comme je suis encore à 200 mille abonnés des 5 millions, j'ai le temps ». Oui tu n'étais pas vraiment pressé même si tu avais remarqué que ta courbe était ascendante en ce moment. Tu levas les yeux vers elle alors qu'elle mêlait ses doigts aux tiens. « Est-ce ta première convention ? » demandas-tu tout en te disant intérieurement que tu rêvais de l'embrasser à l'heure actuelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Princess & the Frog !
    — with Côme.



    Étant invité au Comic Con, je peux vivre l'intérieur en vrai et sur place. C'est plutôt sympa, les gens sont à fond dans cette convention. Les cosplay sont beaux et très bien fait, tandis que les gens qui ne portent pas un costume, porte tout de même un t-shirt ou quelque chose en référence à ce qu'il aime, que ça soit une série, un film, un jeu vidéo ou manga. J'ai voulu être original en étant en Cruella, m'enfin en vrai, c'était surtout pour porter un Cosplay et faire plaisir au Dunster. J'aurai peut-être dû lui demander son personnage féminin qu'il préfère, mais bon. Côme lui, il est déguisé comme l'un des avengers, un tenue moulant. Soyons honnête, je n'en perds pas une miette. Je le regarde travailler, enfin, faire sa vidéo, car j'ai bien l'impression que cette passion, il ne la voit pas comme un boulot. J'admire ce qu'il fait, le professionnalisme qu'il a quand on lui dit d'y aller. Sa vidéo terminée, nous récupérons à boire, puis nous installons à une table où Côme me parle de sa passion de ses projets. "Ne t'inquiète pas, c'est mignon puis, c'est cool d'en apprendre un peu plus sur toi", je lui réponds, alors que sa main vient se glisser vers la mienne. Il m'explique alors ce qu'il compte faire pour son court métrage, je l'écoute, buvant mon ice-tea, je suis attentive à ce qu'il me dit. "C'est super comme idée ! Franchement, bonne idée, il faudra que j'aille voir ce que tu fais, même si je risque de ne rien comprendre", je plaisante, en caressant naturellement la peau de sa main avec mon pouce. "Oui c'est ma première fois, et toi ? J'ai toujours voulu voir celle de San Diego", je réponds à sa question, me rapprochant un peu plus de Côme. Nos regards se croisent, je lui souris quand machinalement, tout naturellement, mes lèvres viennent se poser contre les siennes.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était lors de plusieurs conventions que tu avais fait la connaissance des membres de ton équipe avec laquelle tu couvrais le Comic Con de Boston comme si vous étiez de véritables journalistes. Peut-être que ça pourrait être une nouvelle vocation si la médecine te faisait un peu « chier » comme on dit. Fin c'était une idée à creuser mais pour l'heure, tu comptais profiter au maximum de ton invitée à qui tu montrais vraiment ton travail lorsque tu ne faisais pas tes études de médecine. Vous savez que tu n'avais plus besoin de continuer tes études vu le fric que tu te faisais grâce à Youtube mais il n'empêche que tu le faisais quand même parce que c'était ta véritable vocation. Fin bref, une fois le tournage terminé et que vous ayez récupéré de quoi à boire, vous aviez de nouveau engagé une conversation tandis que vos mains s'étaient frôlées machinalement avant de s'unir complètement . « C'est gentil ce que tu me dis. Je ne m'attendais pas à un tel compliment... Sinon, La prochaine fois, je te montrerais le studio où je tourne mes vidéos gaming et où je fais le montage de toutes mes vidéos... » dis-tu avec un grand sourire. Tu lui expliquais désormais ce que tu comptais faire par rapport à ton court métrage et elle trouvait cette idée vraiment très bonne. Elle voulait même venir te voir. « Je t'enverrais une petite invitation le jour où on commencera le tournage etc... » promis-tu tout en frissonnant légèrement pendant qu'elle te caressait la peau de la main avec son pouce. Elle t'avouait que c'était bien la première fois qu'elle venait et qu'elle rêvait de se rendre à celle de San Diego. Tout en répondant à ta question, elle s'était rapprochée au point que vos yeux ne s'étaient plus quittés tandis qu'elle posait tout naturellement ses lèvres contre les siennes. Ce baiser t'électrisa parce que tu ne t'y attendais pas du tout mais c'était plaisant quand même, puisque tu venais à approfondir celui-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Princess & the Frog !
    — with Côme.



    Je n'y passerais pas non plus des journées entières, ça risquerait de m'ennuyer tout de même. Mais je trouve ça mignon, de voir Côme dans son élément, être plus à l'aise ici qu'ailleurs. Il est à fond dans tout ce qu'il fait, que ça soit dans son cosplay merveilleusement bien fait, mais aussi la vidéo qu'il tourne avec son équipe. J'aime bien ce qu'il fait, bien que je n'y comprenne rien de chez rien. Je le regarde tout de même, jetant parfois un œil du côté du cameraman. Bref, après avoir fini de filmer sa vidéo avec son équipe, Côme m'amène à un stand, pour que nous puissions boire et manger. N'ayant pas très faim, je demande juste de quoi boire et il fait de même. Assis désormais, nous discutons rien que nous deux, Côme me parle un peu plus de sa passion, de sa chaîne Youtube, ce qu'il y poste et du court métrage qu'il prévoit de faire. Je trouve ça fascinant, qu'il fasse autant de chose, mais aussi, qu'il fasse des vidéos, qu'il poste ensuite sur Internet. "Pourquoi ? Parce que ça t'intimide ?", je lui demande dans un léger rire. Oui, si j'ai bien compris une chose, c'est que Côme est discret et timide. Cela ne me dérange pas, je trouve ça mignon, cela change des mecs sûrs d'eux, qui se prennent pour des gros durs. "Oh oui, avec plaisir pour cette petite visite !", je lui réponds, hochant la tête comme pour confirmer un peu plus mes paroles. Il continue dans sa lancée, m'en disant plus sur son court métrage et j'en profite pour lui dire qu'il faudrait que je vienne voir ce qu'il fait. "Avec plaisir", je lui souris. Je suis contente qu'il souhaite m'inviter, je ne pense pas qu'il fasse ça par pure politesse, mais parce qu'il le souhaite vraiment. Du moins, je l'espère. Parlant de convention, on mentionne un peu celle de San Diego, mais je me perds vite dans son regard, qui me mènent à venir l'embrasser. Sur le coup, je me demande bien pourquoi j'ai fait ça. Enfin, j'en ai envie ça oui, mais pourquoi maintenant ?. Et s'il n'en a pas envie ? Je n'ai pas le temps de décoller mes lèvres que je le sens approfondir notre échange. Glissant ma main dans sa nuque, ses cheveux, je profite encore de ce moment avant de me séparer de ses lèvres. "Pas si timide que ça en fait !", je le taquine, laissant mon front contre le sien.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si cela ne t'avait rien apporté, tu aurais arrêté Youtube depuis belle lurette parce que ça demandait un investissement énorme et tu n'avais pas vraiment le temps ni l'argent à l'époque. Plus d'une fois, tu avais ressenti l'envie de tout plaquer mais tu avais tenu bon et maintenant tu couvrais littéralement le Comic Con avec une petite équipe que tu payais. Fin bref, ça te faisait plaisir de discuter de ta passion avec Alice, qui t'écoutait vraiment contrairement aux autres personnes que tu croisais généralement. Quand elle se mettait à te complimenter, ça te gênait un peu. « Je ne suis pas vraiment habitué à recevoir des compliments en direct comme ça. D'habitude mes abonnés laissent des commentaires etc » avouas-tu les joues légèrement en feu, cette timidité allait avoir raison de toi un jour malheureusement. Pourtant tu étais une figure montante d'internet mais c'était bien différent quand tu devais réellement interagir avec les gens. Généralement ton cerveau était en surchauffe quand tu te mettais à tout analyser afin de ne pas commettre d'impair. Tu lui proposas de venir visiter ton petit studio puis à sa réponse, tu poursuivais la conversation en expliquant ce que tu comptais faire dans ton court métrage. Elle semblait même prête à venir te voir, du coup tu l'invitais officiellement à te suivre tout au long de ce projet important. Par la suite, alors que tu venais de lui demander si c'était sa première convention, l'atmosphère se fit beaucoup plus intime et finalement vos lèvres s'étaient rencontrées... Bien que surpris, tu ne pouvais pas te défaire de ce baiser et même tu l'approfondissais avec envie. Quand la magie du baiser s'estompa, tu avais l'air d'être dans la Lune alors qu'elle te disait que tu n'étais pas si timide que ça. « J'en avais envie depuis ta soirée d'anniversaire » avouas-tu en la regardant longuement dans les yeux, pour qu'elle y voit la flamme de ton désir charnel à son égard mais aussi et surtout ta sincérité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Princess & the Frog !
    — with Côme.



    Aujourd'hui, c'est notre journée, notre rendez-vous, mais j'aime le fait que Côme me fasse découvrir son univers. Après tout, il a bien pris sur lui pour mon anniversaire, alors qu'il n'est pas à l'aise à ce genre d'évènement. Nous parlons donc du Comic Con, de ses vidéos, mais aussi, de sa chaîne Youtube. Je ne pensais pas qu'il serait suffisamment à l'aise pour faire ce genre de chose, il est timide, mais visiblement, il arrive à passé outre. "Oh, dans ce cas, si tu préfères, je te laisserais des commentaires !", je le taquine, riant de ma bêtise. Il est vrai que je suis loin d'être timide, sûrement de part mon éducation, du fait que je sois entouré de pleins de monde et surtout, que je sois dans la lumière depuis mon enfance. Je l'ai regardé faire son petit tournage, alors je me l'imagine entrain de faire ses petites vidéos puis, les mettre sur Youtube. Cela doit être sympa, mais terriblement long à faire. Franchement, ça me gaverait, je paierais certainement quelqu'un pour le faire à ma place. Bref, l'atmosphère est maintenant plus intime, juste lui et moi. Enfin, en soit, il y a du monde autour de nous, mais nous pouvons parler entre nous sans avoir à faire attention aux autres. Je me laisse aller, embrassant Côme avec envie. Il ne me repousse pas, non, bien au contraire, il prolonge ce baiser ce qui me fait sourire. Je le taquine un peu, sur le fait qu'il ne soit pas si timide que ça pour m'embrasser et ça, devant tout le monde. "Je dois te dire que moi aussi", je lui avoue à mon tour, mon regard dans le sien. "Tu as encore beaucoup de chose à filmer ou on peut faire un tour ?", je lui demande, lui volant un nouveau petit baiser avant de me reculer. Ouais, je sais qu'il est là pour bosser, alors je n'ai pas envie d'être trop envahissante. Au pire, on ira ailleurs après.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout en discutant de tes vidéos, du comic con, tu expliquais que tu n'étais pas forcément à l'aise avec les compliments en général, surtout quand c'était aussi direct. En effet, en tant que Youtubeur, il était rare que vous rencontriez vos abonnés hormis pendant les conventions où tu avais l'honneur d'être invité. Dans ce genre de moment tu étais prêt à les recevoir mais là, c'était bien différent. Ça te surprenait vachement surtout que la jeune femme ne devait pas être l'une de ces fanatiques qui te suivaient sur tous les réseaux sociaux etc. « Je me ferais un plaisir de les lire, au lieu de demander à mes modérateurs de le faire » avouas-tu avec un grand sourire. Par la suite, vous vous étiez mis à discuter de tes futurs projets, tu venais même à lui proposer d'assister aux tournages etc... Mais tout passa au second plan parce que l'ambiance s'était faite plus intime, presque romantique alors que vous vous trouviez dans un lieu rempli de monde, déguisés ou non mais vous n'étiez pas seuls quoi. Néanmoins, vous vous embrassiez avec douceur mais au fil des secondes, le baiser se faisait plus passionné puisque tu l'approfondissais. Finalement, vous aviez rompu le baiser et quand elle te disait que tu n'étais pas si timide que cela, tu lui avouais que tu avais eu envie de le faire depuis son anniversaire. Son aveu te fit plaisir également. « Non on peut faire un peu. Mon équipe peut travailler sans moi, surtout que je peux faire la voix off plus tard. » dis-tu avant de terminer, ayant terminé ta bouteille puis tu lui tendis la main pour qu'elle vienne avec toi. « Veux-tu voir le stand de Marveil ? » proposas-tu à la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Princess & the Frog !
    — with Côme.



    Je trouve ça mignon, qu'il est une passion aussi grande. Les jeunes de nos jours, ils aiment juste larver devant la télévision ou faire vite fait du shopping. Quand ce n'est pas le cas, ils font se torcher la gueule dans un bar, ou en boîte de nuit. Là, je trouve l'ambiance cool, même si ce n'est clairement pas mon monde. Non, Marvel, DC et tout le tralala j'aime bien, mais pas h24 non plus. "C'est cool !", je lui réponds en lui souriant, alors qu'il continue de parler, me faisant part de ses projets. Plutôt pas mal, il est ambitieux le petit. Mais voilà, je ne sais pas comment, ou pourquoi, l'ambiance s'est faite plus intime. Il n'y a que nous à la table, bon, le stand est rempli, mais en soit, c'est noter petite bulle. Nos lèvres viennent se rencontrer, ses doux, tendre. Mes mains sur son cou, j'aime quand il approfondit. Je n'ai pas envie que ça s'arrête, mais il commence à y avoir trop de monde. Finalement, les tables se remplissent vite et on est plus vraiment dans une ambiance intime là. Je lui demande donc vite fait le reste de planning, s'il doit encore tourner des choses avec son équipe, ou si on peut passer du temps ensemble. Il me répond qu'on peut faire un petit tour, que son équipe n'a pas forcément besoin de lui. Je suis contente de l'apprendre, je vais pouvoir l'avoir que pour moi. Un sourire aux lèvres, j'attrape sa main, puis me lève. "Oui bien sûr, j'espère qu'il y aura des beaux Thor !!", je lui réponds en gloussant, lui tirant la langue avant de déposer un baiser sur sa joue. Main dans la main, je le suis donc jusqu'au stand Marvel.

    © LOYALS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était vraiment bizarre que tu t'ouvres à ce point à une personne que tu venais de rencontrer. C'était comme si toute ta vie, tu attendais une personne comme Alice. D'ordinaire, tu l'aurais repoussé très rapidement voire même ta germaphobie t'aurait empêché de la toucher mais là, elle était proche et elle t'écoutait avec attention... Cela suffisait à ce que ton esprit soit perturbé mais tu étais heureux. Et le clou du moment fut ce baiser qu'elle t'offrait, que tu n'avais pas du tout hésiter à rendre puisque tu en avais eu envie depuis des jours maintenant. Depuis le moment où tu avais vu sa photo sur tinder, en passant par ce moment très intime que vous aviez partagé lors de son anniversaire – même s'il fallait nuancer le mot intime, tu n'avais fait que donner son cadeau d'anniversaire – tu avais hâte que cette attirance entre vous connaisse son dénouement. Même si finalement, ce n'était que le début de votre aventure ensemble... Une fois que le baiser se termina, elle te demandait ce que vous comptiez faire maintenant, surtout si tu avais des choses de prévues vis-à-vis de ton planning chargé de Youtubeur. Tu lui avais répondu que ton équipe allait gérer en ton absence et que tu pouvais l'emmener jusqu'au stand Marvel. « Ils seront pas aussi beaux que moi » dis-tu légèrement avec un sourire. Vous vous rendiez main dans la main jusqu'au fameux stand. « Veux-tu obtenir des souvenirs particuliers de la franchise ? Parce que je vais pouvoir nous faire passer en priorité grâce à ça » souris-tu en montrant ton laisser-passer VIP. « Tiens, c'est pour toi d'ailleurs »[/color]. Sur ces mots, tu sortis de ta poche son laisser-passer, grâce auquel elle allait pouvoir faire tout ce qu'elle voulait. « J'avais le droit d'inviter une personne » Tu jugeas bon de lui expliquer pourquoi tu avais obtenu ce laisser-passer VIP.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Fév - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The Princess & the Frog !
    — with Côme.



    Je ne m'y connais en rien dans tout ce qu'il me raconte, non franchement, j'ai l'impression qu'il me parle Chinois. Tout ça, on ne m'y a pas formé. J'aime regarder des films, comme les Marvel, mais en dehors des quelques Avengers, je suis complètement perdue. Les mangas, mon dieu je déteste ça mais bon, je vais évitée de le dire à Côme. J'aime bien regarder des vidéos Youtube, mais honnêtement, des trucs de filles, clairement. Mais bon, si c'est ce qu'il aime, je veux bien faire un effort et apprendre. Enfin, non, je ne vais pas apprendre, mais je vais l'écouter et le regarder, ça sera amplement suffisant. Je l'ai donc regardé filmer pour sa chaîne, mais là, c'est notre petit moment ensemble. Oui, on bavarde autour d'une table, tout en buvant un coup. Pendant notre petit moment, nous avons échangé un baiser. C'était doux, avec cette petite pointe d'envie. Cette envie de l'embrasser depuis quelques jours, depuis mon anniversaire. Oui, j'ai craqué sur sa photo sur Tinder, j'ai apprécié notre moment au café, mais son geste à mon anniversaire, ça m'a vraiment touché. Je ne sais pas si nous aurons un long chemin ensemble, mais pour le moment, j'aime le début de cette petite aventure. Mains dans la main, nous finissons par nous lever. Côme m'amène au stand Marvel, et je m'amuse même à le taquiner. Bah, oui, Thor est canon et si je ne me trompe pas, Côme est déguisé en Quicksilver ou je ne sais qui. "Mouais, ça reste à voir !", je lui réponds en lui tirant la langue. Le suivant, nous avançons vers le stand. Autour, tout le monde est en cosplay des films et personnages de BD. Woah. J'ai pas l'air débile en Cruella. "Oh hum, je ne sais pas...faut voir", bordel mais il veut que j'achète quoi ? Un Thor vivant ? Je ne lis aucune bd donc non, peut-être un t-shirt, pourquoi pas, je ne sais pas. Je regarde autour de nous, quand Côme vient à me donner un pass VIP. Je souris, amusée un peu, mais je le prends et le passe autour de mon cou. Je finis aussi par retirer ma perruque, elle est moche et elle me gratte, c'est horrible. Nous avançons dans le stand, mais j'essaye un peu d'éviter les photographes qui sont plus loin. Ouais, pas envie de faire la une des journaux demain matin. "Tu vas prendre un truc ?", je lui demande en passant ma main sur les t-shirt.

    © LOYALS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum