Partagez| .
(simen) captain fucking magic
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston, à Harbor Area dans une villa avec Iliyas, Nigel & Lorelei, sinon à la Cabot House . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2018 et depuis, j'ai posté : 274 messages et gagné : 278 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en 4éme année de médecine option chirurgie pédiatrique (M) & psychologie (m) et côté coeur, je suis : à vendre à un prix raisonnable, célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une princesse rebelle, intrépide et qui ne recule devant rien . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Caitlin Stasey ❤️ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark love , et un grand merci à : lilousilver (avatar) ✽ DC/TC : : anciennement Roman d'Orange-Nassau #rip

Nala Sølvi De Glücksbourg
(your heart's too big for your body)
bio : la princesse Nala de Norvège, née le 15 mai 1996 à l'hôpital national norvégien, à Oslo ✩ occupe la quatrième place dans l’ordre de succession au trône de Norvège ✩ elle a eu une éducation stricte mais toujours dans l'amour ✩ elle garde un accent norvégien très prononcé ✩ comme tout bon taureau, elle sait foncer là où cela fait le plus de mal ✩ belle et rebelle ✩ féministe, elle défend bec et ongles le droit des femmes et l'égalité des sexes ✩ elle adore partir en voyages humanitaires et défend la cause animale ✩ très difficile à cerner et même à approcher, Nala est très méfiante envers les autres, un peu par peur que l'on se rapproche d'elle par intérêt ou pour lui faire du mal ✩ c'est une globe-trotteuse dans l'âme, elle part souvent avec sac sur le dos sans prévenir personne ✩ elle a le cœur sur la main mais cette dernière peut vite se retrouver dans votre face ✩ sa première fois a été faite avec Nigel, son premier amour et ne l'a plus refait depuis leur rupture ✩ c'est une nana, certes, mais c'est une fana de la mécanique surtout des voitures anciennes, de collection quoi et est imbattable sur le sujet à en faire jalouser les mecs ✩ adore passer son temps à contempler les étoiles ✩ diabétique de type 1 ✩ végétarienne ✩ hyperactive ✩ elle ne supporte pas l'autorité et encore moins les règles, elle fera toujours le contraire de ce qu'on attend d'elle ✩ elle conduit une Ford Mustang Fastback noire de 1968 ✩ fume depuis ses quinze ans et l'alcool est son meilleur ami ✩ possède un Husky, Hazel & deux chats, Simba & Salem ✩ adore les jeux vidéo surtout Warcraft et Dark Soul ✩ membre de la Cabot House depuis septembre 2016.

caractère - réservée ✩ adorable ✩ rancunière ✩ bosseuse ✩ jalouse ✩ directe ✩ loyale ✩ gourmande ✩ joueuse ✩ sensible ✩ intelligente ✩ débrouillarde ✩ ambitieuse ✩ aventureuse ✩ gentille ✩ énergique ✩ séductrice ✩ colérique ✩ altruiste ✩ naïve ✩ blagueuse ✩ fidèle ✩ amusante ✩ boudeuse ✩ compliquée ✩ aimable ✩ méfiante (trop) ✩ bordélique ✩ instable ✩ indomptable ✩ sarcastique ✩ impulsive ✩ taquine ✩ susceptible ✩ curieuse ✩ indépendante.

en plus : Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
blood - Simen est ton grand frère, ton idole, celui que tu vénères par dessus tout mais depuis l'arrivée de Nova dans vos vies, il s'est éloigné de toi sans le vouloir et tu lui en veux ✩ Ambre (†) était ta grande soeur, enfin c'est ce que tu croyais jusqu'à ce que la vérité éclate alors qu'elle était tombée malade, tu l'aimais et tu n'as pas vraiment digéré son décès ✩ Nova est ta sœur biologique, tu as appris à la connaitre et l'aimer mais tu as du mal avec la bleue, surtout depuis qu'elle s'est rapproché de Simen et annoncé ses fiançailles avec Arthur.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
present - no body.
complicated - Arthur est ton crush depuis des années mais tu gardes le silence, ce pendant, tu aurais du sortit de l'ombre avant l'annonce des fiançailles de ta sœur et d'Arthur, depuis tu l'évites.
flirt - Hades est un ami d'enfance mais avec le temps l'attirance s'est bien installée, une attraction bien trop pesante à ton gout mais tu lui résistes, tu joues avec le feu sans t'y brûler, pour le moment.
past - Nigel est ton premier amour et ta première fois, il est très important pour toi et malgré votre rupture il y a 3 ans à cause de tes parents, tu vois pas ta vie sans lui, c'est ton confident et colocataire pour qui tu donnerais ta vie (2011-2015) ✩ Eliot, tu l'as rencontré en Corée et il y a eu un début de relation mais il s'est épris d'une autre et au lieu de t'en parler, il t'a zappé. depuis, tu ne l'as plus jamais revu (2016).

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
best - Iliyas est ton meilleur ami, ton repaire dans ce monde de fous, ton pilier, ton plus grand soutien dans la vie, ton âme-sœur. tu ferais n'importe quoi pour lui ✩ Kira est ta meilleure amie depuis l'enfance, ton âme-soeur, ton tout et rien ne sépare l'inséparable.
friends - team BG ever -Jane, Palmyr, Nala,
Amalthia aka les meilleures, les inséparables drôles de dames ✩ Camila est ton double et tu as besoin d'elle pour pouvoir avancer, tu te vois en elle comme un reflet dans le miroir et ça te rassure ✩ Carter, ou la team galère, elle te comprend, il vous arrive de vous retrouver pour boire comme des trous et oublier dans les éclats de rire, puis tu l'aides à devenir plus féminine ✩ Kale c'est un peu le frère de substitution, il te donne de bons conseils mais il t'arrive de l'envoyer se faire chier de temps en temps ✩ Lorelei est ta colocataire mais aussi une fille super adorable que tu protégerais corps et âme ✩ Jim a été ton parrain durant ta première année, tu as un sacré caractère tout comme lui et ça s'engueule parfois voire souvent... une amitié vache en quelque sorte ✩ Abélard est un aussi un ami d'enfance qui est devenu important et il est toujours là pour te protéger corps et âme, gaffe à celui qui te ferait du mal ✩ Reena est la sœur de Nigel et vos famille se connaissent depuis des années, elle t'a toujours soutenue surtout avec Nigel et aujourd'hui, elle tente même de vous rabibocher ✩ Lenny
weird - Liam c'est ce mec lourd qui fait une fixette sur toi et qui fait tout ce qu'il en son pouvoir pour te faire craquer mais tu restes sur tes positions, tu ne lui donneras jamais ce qu'il convoite ✩

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

à ajouter:

Hypsos & Ezel, mes bb Husky

Spoiler:

tonight, the girls are on fire (Carter)disneyland, baby ! (Nova)tu es comme un cheveux sur la soupe, indésirable (Eliot)so pick me, choose me, love me (Hades)we do not forget his family (Simen) ✩ Iliyas ✩ Arthur ✩ coming home alone (Nigel)

Message(#) Jeu 1 Fév - 18:32
@Simen De Glücksbourg dis-moi quand tu veux un rp

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : dans un appartement avec Rocco et Thomas, je leurs en fais baver à ces deux là. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1281 messages et gagné : 2883 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit pénal (M) en langues (m) et accessoirement fêtarde. et côté coeur, je suis : la fille volage qui dès qu'elle s'attache se fait jeté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'orpheline adopté par l'une des famille les plus influente et riche d'Italie. Celle qui rêve de venger ces parents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine petsch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : rose bourgeois (student+perrie edwards)

Argentine, elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ce que ces parents soient assassiner lors d'un cambriolage. Elle se trouvait en camp de vacance lorsque c'est arrivé et c'est retrouvé à l'orphelinat. Elle sera recueillit en famille d’accueil une première fois, mais ne se remettant pas du drame, Megara deviendra agressive et distante envers tous le monde. Du coup, elle sera ramené à l'orphelinat. Pour ses seize ans, elle est une nouvelle fois recueillit, mais la mère la battra et un soir le père tentera de la violer, Megara finira par fuguer. Finalement retrouvé par la directrice de l'orphelinat celle ci se sentira touchée par l'histoire de Megara et finira par l'emmener aux Etats Unis auprès de sa famille. Ils s'attacheront tous à elle et elle finira par être adoptée. Ne connaissant rien de la politique italienne, elle ne connaît pas beaucoup la réputation de son père adoptif, elle sait juste qu'elle est tombée dans une famille riche et tout ce qu'elle veut c'est une famille. Petit point important, elle a un accent latino qu'elle n'a jamais perdue et elle est accroc au sexe.

EN CE MOMENT, suite à de multiple échec, tu as décidé de redevenir celle qui tu étais. Tu ne veux pas t'attacher et prendre du plaisir en espérant que rien ne vienne bouleversé tes plans.

TINDER Tu as fais plusieurs rencontres sur ce site où tu chasses régulièrement, tu as couché avec CAMILLE et EZIO. Seulement tu n'avais pas prévue de retrouvé JAVIER, lui le petit garçon qui prenait soin de toi lors de tes fugues de l'orphelinat, il est devenu un homme aujourd'hui et tu ne sais pas ce que son retour près de toi va donner. tu as peur de son impact sur toi.

SEXE Tu as couché régulièrement avec BASILE vivant une relation passionnelle jusqu'à ce que tout s'arrête subitement.

LE DEMON il a le dont de te faire péter des câbles, il en fait qu'à sa tête LEO, il te contrôle à sa guise et près de lui tu oublis toutes les règles. Il débarque quand ça lui chante et à chaque fois tu tombes dans ces bras. Seulement, t'as essayé à de nombreuses reprises de le virer de ta vie, mais rien n'y fait, il revient et t'accepte encore parce qu'il a un truc qui te rend fébrile.

AWKWARD Depuis peu ROCCO est ton nouveau colocataire, si en apparence vous êtes de très bons potes la réalité est tout autre. Il t'attire énormément, mais tu fais la meuf insensible devant lui pour le faire chier mais jusqu'à quand ? Quant à NIKOLA, il coule dans tes veines comme un poison. Tu ne sais pas pourquoi il te rend si vivante, entre vous c'est passionnelle et intense et y a rien à faire t'es devenue accroc t'as besoin de ta dose. T'arrive pas à comprendre pourquoi il te fait cette effet.

LA PROIE c'est SIMEN, tu l'as vu tu l'as voulu, seulement voilà ta chère ennemie Deirdre a décidé qu'elle le voulait aussi. Alors que la meilleure gagne ! Enfin ça c'était avant qu'il ne se rende compte de votre manège et qu'il profite de la situation.

LE PASSÉ Dernière en date, KIRA vous étiez dans une relation purement physique jusqu'à ce qu'une forte attraction ne vous lie. T'as pas pu faire autrement tu t'es attaché et quand t'as eu des sentiments la brune à prit ces distances, une nouvelle fois tu t'es fait planté. Relation de quelques mois avec THIBAUT jusqu'à ce qu'il se barre sans un mot et qu'il te plante comme une conne. Encore un pour qui t'auras eu des sentiments et qui t'auras abandonné. Tu as vécue une relation charnelle et passionnelle avec ELIOTT pendant un long moment, jusqu'à ce qu'il t'éjecte de sa vie sans aucune explications. La relation qui t'a sans doute le plus marqué dans ta vie c'est LENNY sans doute parce que tu savais qu'elle se terminerait avant même d'avoir commencé. C'était une relation très forte et inexplicablement intense. Tu ne t'attendais pas à le revoir et à ce que tout remonte à la surface depuis tu rêves d'une seconde chance pour votre histoire fini trop tôt. Vous avez décidé de vous laisser du temps pour voir si vous étiez vraiment destiner à être ensemble.

FAMILLE, tu t'imaginais seule au monde depuis la mort de tes parents jusqu'à ce que tu apprennes que tu avais un demi frère, ta mère étant enceinte de toi quand elle à rencontré celui que tu avais pris pour ton père jusqu'à sa mort. Ce qui aurait du te réjouir ne l'est pas du tout car ELIOTT et toi étiez amants jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité et te lâche comme une merde. Aujourd'hui, vous avez décidé d'essayer d'être frère et soeur même si c'est pas toujours simple. Il est en train de devenir ton centre de gravité.

LES MEILLEURS AMIS parce qu'il y a SILAS, il est ton meilleur ami et ce que tu as de plus précieux au monde. Depuis quelques temps ui as constamment peur qu'il s'éloigne de toi. Il y a aussi la magnifique SIENNA, cette fille et toi, vous ne vous êtes jamais quitté. Inséparable, vous essayer de vous voir le plus possible toutes les deux. Une certaine ambiguïté c'est même installé.

LA BANDE avec GRAYSON vous êtes liés et inséparable, il est à toi et tu à lui. vous entretenez une relation passionnelle et possessive étant amants malgré l'avis de vos deux amis. tandis qu'avec THOMAS vous êtes un vrai binôme, passant la plupart de votre temps sur le canapé à mater des séries tant en mangeant des cochonneries. Seulement depuis qu'il t'a dit que tu lui plaisais, tu le vois différemment et tu sais pas trop comment gérer ça.

MA FEMME à tes yeux, l’irremplaçable, ta moitié et surtout la femme de ta vie c'est SERAH. Vous êtes jamais longtemps l'une sans l'autre, vous partagez tout et les délires s’enchaînent les uns après les autres et le meilleur dans tout ça, elle est super canon.

JE T'AIME PAS et avec NOAM c'est bien le cas, professeur particulier avec qui ça a été directement une joucte verbale. Seulement tu dois avouer que t'as terriblement envie de lui. Tandis que DEIRDRE c'est la guerre toujours sur les même coups, il règne entre vous une forte rivalité qui fait des étincelles, seulement elle te plait bien et coucher avec elle serait gratifiant pour toi.

COMPLET

LENNY#3 # SILAS#2 # NOAM#2 # GRAYSON # JAVIER # SOFIA # KIRA # NIKOLA # THIBAUT#2 # SIMEN # ROCCO # LEO # THOMAS # AJAY # CASSILIA # TG WINTHROP

Message(#) Jeu 1 Fév - 18:37
@Simen De Glücksbourg Je pense que pour le sujet à trois il faudrait qu'il sache déjà qu'elles se battent pour lui

DIVINE DIABLESSE. Chacun a le frisson Dès qu'il la voit Cruelle, cruelle Elle semble une araignée Guettant sa proie  D'abord on prend Cruelle pour un diable Et puis après avoir reçu le choc Soudain on s'aperçoit Qu'elle est là devant soi Vous guettant suspendue sous un roc  Comme un vampire Qui vous fait frémir Il faut qu'on l'enferme Dans une cage de fer Je n'en connais pas qui soit plus perverse Que cette cruelle diablesse

BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, dans un très luxueux loft . J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 225 messages et gagné : 765 dollars. Actuellement, je suis : prince de norvège et étudiant en droit économie (M) et social (m) et côté coeur, je suis : un coeur à prendre, mais difficile à atteindre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le prince fêtard, queutard de Norvège, une tâche pour la famille royale . Oh et puis, on dit que je ressemble à : un dieu, aka julian schratter ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : julie, ou p'tite puce , et un grand merci à : saturn pour l'avatars, beylin pour la signature, BONNIE pour le profil ✽ DC/TC : : je suis unique, pour l'instant
« O N C E U P O N A T I M E»

◇ ◆ ◇

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
Il est le fils d'Haakon De Glücksbourg, prince héritier de la Norvège et de Mette-Marit, styliste. Il a une plus jeune sœur, Nala De Glücksbourg et une sœur jumelle, Nova De Glücksbourg ✯ Avant que Nova ne fasse partie de la famille, il y avait Ambre. Jusqu'à son décès, Simen pensait que c'était elle sa sœur jumelle. Il s'est avéré qu'en fait elle avait été échangée à la naissance. ✯ En tant que Prince de Norvège, Simen a forcément reçu une éducation stricte. Toutes ses journées étaient millimétrées, laissant peu de place à la liberté. Et en tant qu'enfant quasi parfait, il suivait sans broncher toutes les règles qui lui étaient imposées. ✯ Après le décès d'Ambre et l'arrivée de Nova, l'attitude de Simen changea. Il eut comme un déclic et s'est rendu compte qu'il passait à côté de beaucoup de choses. L'ère du Prince parfait et modèle toucha à sa fin pour laisser place au Prince rebelle et turbulent. ✯ Il est devenu en quelques années la cible des magasines à scandales : ivresse, stupéfiants, coucherie, que des faits salissants l'image toute lisse de la famille royale. ✯ Il utilise souvent son titre et sa richesse pour voyager, faire le tour du monde. Et même s'il arrive à profiter de ses expériences incognito, il arrive que ses déboires arrivent jusqu'aux oreilles de journalistes qui en profitent pour sortir de nouveaux articles. ✯ Il est dans une sorte de crise d'ados. Il s'est retenu pendant des années et agissait presque comme un robot. Aujourd'hui, après avoir lâché prise, il se laisse emporter et s'enivre de chaque plaisir que la vie lui offre. ✯ Son changement de comportement est un virage à 180° qui en a dérouté plus d'un. Heureusement il peut compter sur ses sœurs, notamment Nova avec qui il a développé une relation très fusionnelle. ✯ Il est toujours partant lorsqu'il s'agit de réaliser des conneries avec ses bros. Il est très fidèle en amitié et les considère comme sa seconde famille. A trop de retenir pendant longtemps, Simen est devenu quelqu'un d'extrême. Donc quand il dit qu'il donnerait sa vie pour sa famille, ses amis les plus proche, ce n'est pas des salades.

suite:

{FICHE}
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

elle était sa sœur, sa jumelle, du moins c'est ce qu'il pensait. Même si avec AMBRE il n'était pas aussi proche qu'avec sa véritable jumelle, il l'aimait et elle faisait partie de sa famille. Sa disparition donc profondément bouleversé Simen. ◆ sa véritable fausse jumelle a été retrouvée en la personne de NOVA. Elle a rapidement comblé la sensation de vide que ressentait Simen depuis des années. Rapidement une relation fusionnelle s'est installée entre eux et le jeune prince se montre très protecteur envers la belle. ◆ sa petite soeur, sa petite perle. Il a toujours chouchouté NALA et a toujours été un frangin très protecteur. Mais difficile de cacher le fait que depuis l'arrivée de Nova dans la famille, Simen s'est éloigné, sans s'en rendre compte, de sa jeune soeur.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - C'est sûr que Simen n'est pas connu pour être un garçon stable et fidèle. ADRIA en a fait les frais lorsqu'il a planté la jeune femme au petit matin. Depuis, ce n'est pas la joie entre eux. Toujours à se rentrer dedans dès qu'ils se croisent. Le truc qu'il ignore, c'est qu'elle est la bff de sa jumelle. ◆ Il ignore encore dans quoi il est fourré, mais depuis peu il a remarqué que deux jeunes femmes lui tournent légèrement autour. MEGARA et DEIRDRE veulent mettre le grappin sur Simen et entre elles, tout les coups sont permis.

past - KITTY est une amourette d'ados. Il ne l'a pas revu jusqu'à ce qu'elle pointe le bout de son nez à havard. Mais voyant que le Simen qu'elle a côtoyé autrefois a bien changé, elle semble déterminée à vouloir comprendre ce qu'il lui arrive.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - DINA n'est pas une amie comme les autres. Il n'a jamais rencontré la jeune femme physiquement, pourtant elle connaît sa vie en détail, et de même pour lui. Une relation virtuelle intense où chacun s'est livré à cœur ouvert pendant des années. Mais l'heure de la rencontre a sonné. ◆ ELIOTT c'est un bro de la confrérie avec qui Simen enchaîne les conneries. Il est entraîné par le jeune étudiant et ensemble ils ne peuvent pas s'empêcher d'être de véritables gamins. ◆ Un autre bro de la confrérie, GRAYSON. Ils vivent la période de bizutage ensemble, donc forcément ça rapproche. Ils se soutiennent, s'entraident, comme de véritables frangins. ◆ Il a rencontré LEO lors d'un trip. Très vite ils sont devenus compagnons de voyage. Ils ne se sont pas quittés pendant des semaines avant que Simen ne doive retourner à sa vie de prince. Ils ont tissé un lien assez fort et ils se retrouvent maintenant sur le campus. ◆ RAFAEL c'est son poto. Simen l'a même influencé dans son choix d'intégrer les rouges. Il connait les différentes facettes de sa personnalité, ainsi que ses vieux démons. C'est sans doute pour ça que lorsqu'il a appris pour le contrat passé avec sa mère, Simen n'a pas compris la décision de son ami. Il souhaite lui faire comprendre qu'il peut battre ses démons et rendre fier sa soeur, sans être à la merci de sa daronne. ◆ PALMYR est le genre de fréquentation que ses parents détestent. Et bien allant à l'encontre de leurs avis, Simen s'est lié d'amitié avec la jeune femme. ◆ ARTHUR c'est l'ami d'enfance. Le type cool avec qui Simen aimait traîner. Mais depuis les fiançailles de ce dernier avec sa jumelle, le jeune prince s'est éloigné de lui. Il ne voit pas d'un très bon œil ce mariage et compte bien exprimer son désaccord.

cool - KALE est le bff de sa soeur, donc forcément il fait partie des hommes que simen surveille. Mais lui aussi a toujours un œil bienveillant sur le jeune prince. Pour une fois que ce n'est pas lui qui se montre trop protecteur. Il joue les mômes immatures, mais au fond il souhaite se rapprocher de cet homme qui est proche de sa nova.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - Elle n'était qu'une connaissance, une gosse de riche, aujourd'hui COLOMBE a de quoi entacher l'image de Simen. Généralement il s'en fout, mais là les membres de sa famille peuvent également être touchés. Heureusement il a de quoi briser l'image de princesse que joue au quotidien la jeune femme devant son daron. Chacun est le bourreau de l'autre et ils ont chacun une épée de Damoclès au-dessus de leur tête. Un jeu dangereux.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année
CURSUS SUIVI: droit/économie et social

Message(#) Jeu 1 Fév - 19:24
@Dina J. Ricci j'adore et oui plus ça date, plus le lien est fort.
après est-ce qu'ils se sont déjà croisés, côtoyés à harvard sans savoir que la personne en face est celle qui t'écoute depuis des années ?

@Leo Asworth
un type avec un personnage comme le tien et daniel en tête, j'vois bien un lien du style compagnons de voyage, ils se sont bien trouvés et ont partagé un bout de route ensemble avec son lot de conneries. En un laps de temps réduit ils auraient partagé pas mal de choses et donc tisser un lien assez fort. Ils se sont quittés lorsque Simen est retourné sur les bancs de l'école. Et si ton Leo vient de faire sa rentrée ici, on peut se les faire recroiser à nouveau. Les deux têtes brulées à nouveau ensemble

@Nala De Glücksbourg même pas vrai
et j'en veux un maintenant

@Megara Berlusconi oui je ne sais pas forcément commun, ça me parait logique aussi
déjà aec Megara si tu es dispo

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 2113 messages et gagné : 1704 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : en train de craquer pour un homme que je ne connais à peine, mais qui se retrouve fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : Lolitaes (avatar), bad liar (signature). ✽ DC/TC : : jane m-disney (c.accola)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

OHANA MEANS FAMILY
✰✩✰✩✰✩
BLOODLINE | SIMEN est son frère jumeau, sa moitié, son tout. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui et même si elle a perdu 17 ans de sa vie sans le connaître, ils sont plus proches que jamais ✩ NALA est sa petite soeur. Nova pensait être fille unique et quand elle a appris être princesse, elle a appris avoir une petite soeur. Malgré tout, elle essaye d'être proche, d'être une grande soeur, mais elle est maladroite et encore novice dans ce domaine.
ADOPTIVE | personne pour le moment.

LOVE IS A WEAKNESS
✰✩✰✩✰✩
PRESENT | Depuis le réveillon de Noël 2017, tu es fiancé à ARTHUR. Une annonce que ton paternel à partagé à ce repas de famille. Tu n'as pas vu le coup venir et pourtant c'est sérieux. Ton enlèvement à Thanksgiving a fait accélérer les choses c'est certain. Malgré tout, tu as rejoins le jeune homme pour le Nouvel An. Une rencontre agréable même si tu le connaissais que de vu (via l'Eliot House) sans avoir eu la chance de réellement lui parler. Aujourd'hui, les choses changent, tu échanges sur les réseaux sociaux sans savoir où ces fiançailles vont te mener. ✩ NATHANIEL l'attire. Il y a cette électricité, cette attraction qui la pousse vers lui. Il est une tentation et compte bien le faire succomber ✩
PAST | aucun pour le moment.
FLIRT | AARIC au début, une simple cible, mais rapidement des images sont apparus. Il te fait penser à ton démon, par sa façon de parler, ses gestes et tu es prise au piège, c'est le mal incarné, mais une tentation bien trop forte t'empêche de t'éloigner de lui. ✰ TEDDY c'est ton interdit. Celui vers qui tu vas, tête baisser sans te poser de question. Il arrive à te faire avancer et à profiter de la vie en oubliant tes soucis surtout depuis ton enlèvement à thanksgiving.

FRIENDSHIP NEVER DIES
✰✩✰✩✰✩
BEST | ADRIA est ta meilleure amie, la femme de ta vie. Tu connais la blonde depuis ton enfance et malgré cette séparation lorsque tu as quitté Londres pour Olso, t'as gardé le contact. Tu ferais tout pour elle. Protectrice, possessive, tu l'aime plus que tout et même l'annonce de son cancer ne changera ça. Tu n'es pas prête à la perdre et tu es prête à te battre jusqu'au bout, à ses côtés ✰ KALE est ton meilleur ami, ton tout. Il est un des rares à savoir pour l’abus sexuel dont tu as été victime à seize ans et pour cause, il se montre bien trop protecteur. Un meilleur ami au petit soin pour sa petite protégé.

F R I E N D S | LIAM est ton ami d'enfance. blabla
HATERS GONNA HATE
✰✩✰✩✰✩
HATE | aucun pour le moment.
COMPLICATED | personne pour le moment.

À AJOUTER ✩ nathan (tinder), grayson (ex petit ami), noam (cousin adoptif), alice (belle-soeur), andrea (beau-frère), marla (??), meadow (??), contance (??),

WRITING WITH THEM

24/02 au 03/03 → 3 rps.
17/02 au 24/02 → 15 rps.
10/02 au 17/02 → 60 rps.
03/02 au 10/02 → 20 rps.
✰✩✰✩✰✩
HARVARD | thank you for being here (liam)let's swipe right (elliot)got your chemicals all in my veins (nathanaël)modern fairytale (eliam)swimming pool (teddy)
CAMBRIDGE/BOSTON | happy new year, darling (kale)friendship never dies (adria)i could be yours tonight (nathanaël)i can't hold on his skates (nathan)
AROUND THE WORLD | bonne année avec un en perspective (arthur)

Spoiler:

Message(#) Jeu 1 Fév - 19:28
@Adria Steadworthy c'est son frère . elle partage pas .
@Simen De Glücksbourg mouais, j'ai pas confiance . moi aussi j'veux un rp .
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : dans une maison que je viens tout juste de posséder, en compagnie de mozart, l’unique amour de ma vie. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2884 messages et gagné : 812 dollars. Actuellement, je suis : celle qui vient tout juste de connaître l'existence de son cancer, une étape très difficile dans ma vie. Par chance, mon beau-père m'aide financièrement ce qui fait en sorte que je m'en sort quand même très bien. et côté coeur, je suis : célibataire, plus aucun sentiment en vue. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la jumelle d'aymalyne strauss, on dit que je suis la plus belle btw. Sinon,la fille qui s'attache un peu trop aux hommes qu'elle rencontre mais dans peu de temps ça devrait changer. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dianna agron, mi angel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (jennifer) , et un grand merci à : ma lucie, neon cathedral ♡. (av.) bazzart (sign.) ✽ DC/TC : : Willow Prada (bridget satterlee, MH)

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Jumelle d'Aymalyne Strauss.  À été séparée à la naissance par sa mère, une chose qui a fait en sorte qu'elle ne connaisse ni sa jumelle, ni sa soeur cadette se prénommant Ashleigh. Décide de quitter l'Angleterre pour suivre les traces de sa soeur, enfin de pouvoir prouver au monde entier qu'elle a les mêmes privilèges que sa jumelle. Étudie en journalisme, une passion qui l'habite depuis longtemps. Adore étudier, c'est un vrai rat de bibliothèque. Féminisme, elle est contre les hommes qui se croient supérieurs aux femmes. Adore la musique, plus particulièrement jouer le piano. Elle a donc suivie ses cours comme sa mère a décidé de l'envoyer dans ce genre de domaine.  Futée, la petite blondinette adore faire des plans pour emmerder les personnes qui s'attaquent à elle.  C'est quelqu'un qui déteste quand on joue avec elle, Adria n'hésite en aucun cas pour remettre la monnaie de la pièce à cette personne. La jeune femme est végétarienne, disons qu'elle n'aime pas que l'on tue un animal pour survivre alors elle décide un jour de ne plus manger aucune viande. Vient d'une famille moyenne, l'argent qu'elle devrait avoir c'est plutôt Aymalyne et Ashleigh qui l'a en ce moment. Avant de quitter l'Angleterre, elle s'est fait passé pour sa jumelle lorsqu'elle a été au chevet de son père qui est malheureusement décédé il y a quelques mois de cela. Déteste son père pour avoir tout donné à ses deux autres soeurs alors qu'elle doit avoir ce qu'elles ont en ce moment. Intègre la Dunster House pour l'année 2017.

(caractère) Étant très manipulatrice, tu adores quand tout t'es donné dans les mains sans le moindre effort. Gentille avec ceux qui le méritent le plus, tu prouves à tes soeurs que tu possèdes un coeur comme tous le monde. Naïve, il t'arrive de tomber dans les bras de quelqu'un très facilement. Fort caractère lorsque quelqu'un t'attaques, tu n'hésite pas à riposter pour le meilleur ou pour le pire. De nature solitaire, tu adores la tranquillité de son chez-soi ainsi que de passer le plus clair de ton temps dans la bibliothèque. Intellectuelle, tu adores les chiffres mais surtout tout ce qui se repose sur diverses techniques d'enseignement. Méchante, tu n'hésite pas à prouver aux autres que quand ils te cherchent ils te trouvent assez rapidement. Anxieuse, tu espères toujours que tes plans foireux vont fonctionner, surtout quand il s'agit de ta propre famille. Rusée, pour prouver le contraire aux autres, tu montres que tu est le contraire. L'argent t'intéresse, tu veux devenir riche puisque ton père jadis possédais une énorme fortune qui est malheureusement allée dans les poches de tes trois soeurs. Côté sentimental, depuis tes précédentes relations fructueuses, tu n'ose plus t'attacher à aucun homme. T'es un ange la plupart du temps mais quand quelqu'un t'importunes ou te fait du mal tu peux très bien devenir un démon.

what about everything i've been through
(les news) Apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein, le 05 janvier 2018 lors de son séjour à Londres. Un truc qui l'a totalement démolie et d'où elle a peur de faire face aux personnes qui comptent pour elle.

CAUGHT IN THE  MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

(blood) aymalyne est ta soeur jumelle, tu ne la connais pas vraiment beaucoup mais tu sais très bien que vous êtes différentes à un tel point que la blonde crois que c'est toi la méchante de l'histoire. ta demie-soeur se prénomme ashleigh. Disons que depuis ton arrivée à Boston, celle-ci s'est opposée à toi en sachant pertinemment que tu étais aux États-Unis pour une bonne raison : l'argent. Maintenant, la jeune femme te craint. cleolya ton autre demie-soeur. Elle a suivie le même chemin qu'Ashleigh en écoutant toutes les bonnes paroles que ta soeur jumelle a dit contre ta petite personne et maintenant, la brunette ne te donne pas entièrement confiance. asher n'est pas vraiment ton vrai frère mais tu le considères comme tel. Son père est le mari de ta mère depuis bon nombre d'années jusqu'à ce qu'il ne décide de quitter Londres pour s'installer à Boston. Par chance, il est tout ce dont tu possède d'unique dans ta vie et hors de question que quelqu'un ne s'en prenne à lui.

they will ignore you until they need you
(best) en construction babe.

(friends) en construction.

(weird) Tu as connu thomas sur tinder et depuis vous êtes inséparables dans tous les sens du terme. Une relation délicate s'est formée puisque tu ne te rends malheureusement pas compte que le beau brun fantasme sur toi depuis votre toute première rencontre. Depuis que tu n'oses plus t'attacher à aucun homme, ce léger détail t'es inconnu malgré tous les signes que ce dernier ose te donner.

MAKE ME YOUR  APHRODITE
BUT DON'T MAKE ME YOUR ENNEMY

(present) Depuis que ton coeur s'est fait récemment brisé, tu n'oses plus vouloir un seul homme s'en emparer, la plaie n'est pas encore cicatrisée ...

(crush) en construction.

(past) en construction.

you're vagina has more users than facebook
(hate) depuis que le courant s'est mal passé avec jim lorsque vous étiez binôme tous les deux, on peut dire que tu l'emmerdes à toutes les fois. Pourquoi ça doit se passer comme ça ? Parce c'est la vie, même si cet homme t'attires tu restes de marbre face à ces multiples blagues à deux balles. Sauf qu'il y a cette attraction, la relation interdite et ton corps qui dit tout le contraire... Ça reste à voir.

(too much hate) en construction.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: présidente du club de musique.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 1 Fév - 19:29
@Nova De Glücksbourg tu vas devoir partager meuf   

every roses
has it
torns

MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 2113 messages et gagné : 1704 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : en train de craquer pour un homme que je ne connais à peine, mais qui se retrouve fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : Lolitaes (avatar), bad liar (signature). ✽ DC/TC : : jane m-disney (c.accola)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

OHANA MEANS FAMILY
✰✩✰✩✰✩
BLOODLINE | SIMEN est son frère jumeau, sa moitié, son tout. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui et même si elle a perdu 17 ans de sa vie sans le connaître, ils sont plus proches que jamais ✩ NALA est sa petite soeur. Nova pensait être fille unique et quand elle a appris être princesse, elle a appris avoir une petite soeur. Malgré tout, elle essaye d'être proche, d'être une grande soeur, mais elle est maladroite et encore novice dans ce domaine.
ADOPTIVE | personne pour le moment.

LOVE IS A WEAKNESS
✰✩✰✩✰✩
PRESENT | Depuis le réveillon de Noël 2017, tu es fiancé à ARTHUR. Une annonce que ton paternel à partagé à ce repas de famille. Tu n'as pas vu le coup venir et pourtant c'est sérieux. Ton enlèvement à Thanksgiving a fait accélérer les choses c'est certain. Malgré tout, tu as rejoins le jeune homme pour le Nouvel An. Une rencontre agréable même si tu le connaissais que de vu (via l'Eliot House) sans avoir eu la chance de réellement lui parler. Aujourd'hui, les choses changent, tu échanges sur les réseaux sociaux sans savoir où ces fiançailles vont te mener. ✩ NATHANIEL l'attire. Il y a cette électricité, cette attraction qui la pousse vers lui. Il est une tentation et compte bien le faire succomber ✩
PAST | aucun pour le moment.
FLIRT | AARIC au début, une simple cible, mais rapidement des images sont apparus. Il te fait penser à ton démon, par sa façon de parler, ses gestes et tu es prise au piège, c'est le mal incarné, mais une tentation bien trop forte t'empêche de t'éloigner de lui. ✰ TEDDY c'est ton interdit. Celui vers qui tu vas, tête baisser sans te poser de question. Il arrive à te faire avancer et à profiter de la vie en oubliant tes soucis surtout depuis ton enlèvement à thanksgiving.

FRIENDSHIP NEVER DIES
✰✩✰✩✰✩
BEST | ADRIA est ta meilleure amie, la femme de ta vie. Tu connais la blonde depuis ton enfance et malgré cette séparation lorsque tu as quitté Londres pour Olso, t'as gardé le contact. Tu ferais tout pour elle. Protectrice, possessive, tu l'aime plus que tout et même l'annonce de son cancer ne changera ça. Tu n'es pas prête à la perdre et tu es prête à te battre jusqu'au bout, à ses côtés ✰ KALE est ton meilleur ami, ton tout. Il est un des rares à savoir pour l’abus sexuel dont tu as été victime à seize ans et pour cause, il se montre bien trop protecteur. Un meilleur ami au petit soin pour sa petite protégé.

F R I E N D S | LIAM est ton ami d'enfance. blabla
HATERS GONNA HATE
✰✩✰✩✰✩
HATE | aucun pour le moment.
COMPLICATED | personne pour le moment.

À AJOUTER ✩ nathan (tinder), grayson (ex petit ami), noam (cousin adoptif), alice (belle-soeur), andrea (beau-frère), marla (??), meadow (??), contance (??),

WRITING WITH THEM

24/02 au 03/03 → 3 rps.
17/02 au 24/02 → 15 rps.
10/02 au 17/02 → 60 rps.
03/02 au 10/02 → 20 rps.
✰✩✰✩✰✩
HARVARD | thank you for being here (liam)let's swipe right (elliot)got your chemicals all in my veins (nathanaël)modern fairytale (eliam)swimming pool (teddy)
CAMBRIDGE/BOSTON | happy new year, darling (kale)friendship never dies (adria)i could be yours tonight (nathanaël)i can't hold on his skates (nathan)
AROUND THE WORLD | bonne année avec un en perspective (arthur)

Spoiler:

Message(#) Jeu 1 Fév - 19:31
@Adria Steadworthy même pas en rêve retourne fricoter avec ezio .
J'ai : 24 ans et je vis à : dans une maison que je viens tout juste de posséder, en compagnie de mozart, l’unique amour de ma vie. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2884 messages et gagné : 812 dollars. Actuellement, je suis : celle qui vient tout juste de connaître l'existence de son cancer, une étape très difficile dans ma vie. Par chance, mon beau-père m'aide financièrement ce qui fait en sorte que je m'en sort quand même très bien. et côté coeur, je suis : célibataire, plus aucun sentiment en vue. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la jumelle d'aymalyne strauss, on dit que je suis la plus belle btw. Sinon,la fille qui s'attache un peu trop aux hommes qu'elle rencontre mais dans peu de temps ça devrait changer. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dianna agron, mi angel ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cherryblossom. (jennifer) , et un grand merci à : ma lucie, neon cathedral ♡. (av.) bazzart (sign.) ✽ DC/TC : : Willow Prada (bridget satterlee, MH)

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

(à savoir) Jumelle d'Aymalyne Strauss.  À été séparée à la naissance par sa mère, une chose qui a fait en sorte qu'elle ne connaisse ni sa jumelle, ni sa soeur cadette se prénommant Ashleigh. Décide de quitter l'Angleterre pour suivre les traces de sa soeur, enfin de pouvoir prouver au monde entier qu'elle a les mêmes privilèges que sa jumelle. Étudie en journalisme, une passion qui l'habite depuis longtemps. Adore étudier, c'est un vrai rat de bibliothèque. Féminisme, elle est contre les hommes qui se croient supérieurs aux femmes. Adore la musique, plus particulièrement jouer le piano. Elle a donc suivie ses cours comme sa mère a décidé de l'envoyer dans ce genre de domaine.  Futée, la petite blondinette adore faire des plans pour emmerder les personnes qui s'attaquent à elle.  C'est quelqu'un qui déteste quand on joue avec elle, Adria n'hésite en aucun cas pour remettre la monnaie de la pièce à cette personne. La jeune femme est végétarienne, disons qu'elle n'aime pas que l'on tue un animal pour survivre alors elle décide un jour de ne plus manger aucune viande. Vient d'une famille moyenne, l'argent qu'elle devrait avoir c'est plutôt Aymalyne et Ashleigh qui l'a en ce moment. Avant de quitter l'Angleterre, elle s'est fait passé pour sa jumelle lorsqu'elle a été au chevet de son père qui est malheureusement décédé il y a quelques mois de cela. Déteste son père pour avoir tout donné à ses deux autres soeurs alors qu'elle doit avoir ce qu'elles ont en ce moment. Intègre la Dunster House pour l'année 2017.

(caractère) Étant très manipulatrice, tu adores quand tout t'es donné dans les mains sans le moindre effort. Gentille avec ceux qui le méritent le plus, tu prouves à tes soeurs que tu possèdes un coeur comme tous le monde. Naïve, il t'arrive de tomber dans les bras de quelqu'un très facilement. Fort caractère lorsque quelqu'un t'attaques, tu n'hésite pas à riposter pour le meilleur ou pour le pire. De nature solitaire, tu adores la tranquillité de son chez-soi ainsi que de passer le plus clair de ton temps dans la bibliothèque. Intellectuelle, tu adores les chiffres mais surtout tout ce qui se repose sur diverses techniques d'enseignement. Méchante, tu n'hésite pas à prouver aux autres que quand ils te cherchent ils te trouvent assez rapidement. Anxieuse, tu espères toujours que tes plans foireux vont fonctionner, surtout quand il s'agit de ta propre famille. Rusée, pour prouver le contraire aux autres, tu montres que tu est le contraire. L'argent t'intéresse, tu veux devenir riche puisque ton père jadis possédais une énorme fortune qui est malheureusement allée dans les poches de tes trois soeurs. Côté sentimental, depuis tes précédentes relations fructueuses, tu n'ose plus t'attacher à aucun homme. T'es un ange la plupart du temps mais quand quelqu'un t'importunes ou te fait du mal tu peux très bien devenir un démon.

what about everything i've been through
(les news) Apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein, le 05 janvier 2018 lors de son séjour à Londres. Un truc qui l'a totalement démolie et d'où elle a peur de faire face aux personnes qui comptent pour elle.

CAUGHT IN THE  MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

(blood) aymalyne est ta soeur jumelle, tu ne la connais pas vraiment beaucoup mais tu sais très bien que vous êtes différentes à un tel point que la blonde crois que c'est toi la méchante de l'histoire. ta demie-soeur se prénomme ashleigh. Disons que depuis ton arrivée à Boston, celle-ci s'est opposée à toi en sachant pertinemment que tu étais aux États-Unis pour une bonne raison : l'argent. Maintenant, la jeune femme te craint. cleolya ton autre demie-soeur. Elle a suivie le même chemin qu'Ashleigh en écoutant toutes les bonnes paroles que ta soeur jumelle a dit contre ta petite personne et maintenant, la brunette ne te donne pas entièrement confiance. asher n'est pas vraiment ton vrai frère mais tu le considères comme tel. Son père est le mari de ta mère depuis bon nombre d'années jusqu'à ce qu'il ne décide de quitter Londres pour s'installer à Boston. Par chance, il est tout ce dont tu possède d'unique dans ta vie et hors de question que quelqu'un ne s'en prenne à lui.

they will ignore you until they need you
(best) en construction babe.

(friends) en construction.

(weird) Tu as connu thomas sur tinder et depuis vous êtes inséparables dans tous les sens du terme. Une relation délicate s'est formée puisque tu ne te rends malheureusement pas compte que le beau brun fantasme sur toi depuis votre toute première rencontre. Depuis que tu n'oses plus t'attacher à aucun homme, ce léger détail t'es inconnu malgré tous les signes que ce dernier ose te donner.

MAKE ME YOUR  APHRODITE
BUT DON'T MAKE ME YOUR ENNEMY

(present) Depuis que ton coeur s'est fait récemment brisé, tu n'oses plus vouloir un seul homme s'en emparer, la plaie n'est pas encore cicatrisée ...

(crush) en construction.

(past) en construction.

you're vagina has more users than facebook
(hate) depuis que le courant s'est mal passé avec jim lorsque vous étiez binôme tous les deux, on peut dire que tu l'emmerdes à toutes les fois. Pourquoi ça doit se passer comme ça ? Parce c'est la vie, même si cet homme t'attires tu restes de marbre face à ces multiples blagues à deux balles. Sauf qu'il y a cette attraction, la relation interdite et ton corps qui dit tout le contraire... Ça reste à voir.

(too much hate) en construction.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: présidente du club de musique.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 1 Fév - 19:37
@Nova De Glücksbourg Nah, hors de question

every roses
has it
torns

J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge, dans un très luxueux loft . J'ai posé mes affaires ici le : 30/01/2018 et depuis, j'ai posté : 225 messages et gagné : 765 dollars. Actuellement, je suis : prince de norvège et étudiant en droit économie (M) et social (m) et côté coeur, je suis : un coeur à prendre, mais difficile à atteindre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le prince fêtard, queutard de Norvège, une tâche pour la famille royale . Oh et puis, on dit que je ressemble à : un dieu, aka julian schratter ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : julie, ou p'tite puce , et un grand merci à : saturn pour l'avatars, beylin pour la signature, BONNIE pour le profil ✽ DC/TC : : je suis unique, pour l'instant

◇ ◆ ◇

Il est le fils d'Haakon De Glücksbourg, prince héritier de la Norvège et de Mette-Marit, styliste. Il a une plus jeune sœur, Nala De Glücksbourg et une sœur jumelle, Nova De Glücksbourg ✯ Avant que Nova ne fasse partie de la famille, il y avait Ambre. Jusqu'à son décès, Simen pensait que c'était elle sa sœur jumelle. Il s'est avéré qu'en fait elle avait été échangée à la naissance. ✯ En tant que Prince de Norvège, Simen a forcément reçu une éducation stricte. Toutes ses journées étaient millimétrées, laissant peu de place à la liberté. Et en tant qu'enfant quasi parfait, il suivait sans broncher toutes les règles qui lui étaient imposées. ✯ Après le décès d'Ambre et l'arrivée de Nova, l'attitude de Simen changea. Il eut comme un déclic et s'est rendu compte qu'il passait à côté de beaucoup de choses. L'ère du Prince parfait et modèle toucha à sa fin pour laisser place au Prince rebelle et turbulent. ✯ Il est devenu en quelques années la cible des magasines à scandales : ivresse, stupéfiants, coucherie, que des faits salissants l'image toute lisse de la famille royale. ✯ Il utilise souvent son titre et sa richesse pour voyager, faire le tour du monde. Et même s'il arrive à profiter de ses expériences incognito, il arrive que ses déboires arrivent jusqu'aux oreilles de journalistes qui en profitent pour sortir de nouveaux articles. ✯ Il est dans une sorte de crise d'ados. Il s'est retenu pendant des années et agissait presque comme un robot. Aujourd'hui, après avoir lâché prise, il se laisse emporter et s'enivre de chaque plaisir que la vie lui offre. ✯ Son changement de comportement est un virage à 180° qui en a dérouté plus d'un. Heureusement il peut compter sur ses sœurs, notamment Nova avec qui il a développé une relation très fusionnelle. ✯ Il est toujours partant lorsqu'il s'agit de réaliser des conneries avec ses bros. Il est très fidèle en amitié et les considère comme sa seconde famille. A trop de retenir pendant longtemps, Simen est devenu quelqu'un d'extrême. Donc quand il dit qu'il donnerait sa vie pour sa famille, ses amis les plus proche, ce n'est pas des salades.

suite:

{FICHE}
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇

elle était sa sœur, sa jumelle, du moins c'est ce qu'il pensait. Même si avec AMBRE il n'était pas aussi proche qu'avec sa véritable jumelle, il l'aimait et elle faisait partie de sa famille. Sa disparition donc profondément bouleversé Simen. ◆ sa véritable fausse jumelle a été retrouvée en la personne de NOVA. Elle a rapidement comblé la sensation de vide que ressentait Simen depuis des années. Rapidement une relation fusionnelle s'est installée entre eux et le jeune prince se montre très protecteur envers la belle. ◆ sa petite soeur, sa petite perle. Il a toujours chouchouté NALA et a toujours été un frangin très protecteur. Mais difficile de cacher le fait que depuis l'arrivée de Nova dans la famille, Simen s'est éloigné, sans s'en rendre compte, de sa jeune soeur.
burning desire ◇ ◆ ◇

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - C'est sûr que Simen n'est pas connu pour être un garçon stable et fidèle. ADRIA en a fait les frais lorsqu'il a planté la jeune femme au petit matin. Depuis, ce n'est pas la joie entre eux. Toujours à se rentrer dedans dès qu'ils se croisent. Le truc qu'il ignore, c'est qu'elle est la bff de sa jumelle. ◆ Il ignore encore dans quoi il est fourré, mais depuis peu il a remarqué que deux jeunes femmes lui tournent légèrement autour. MEGARA et DEIRDRE veulent mettre le grappin sur Simen et entre elles, tout les coups sont permis.

past - KITTY est une amourette d'ados. Il ne l'a pas revu jusqu'à ce qu'elle pointe le bout de son nez à havard. Mais voyant que le Simen qu'elle a côtoyé autrefois a bien changé, elle semble déterminée à vouloir comprendre ce qu'il lui arrive.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇

best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - DINA n'est pas une amie comme les autres. Il n'a jamais rencontré la jeune femme physiquement, pourtant elle connaît sa vie en détail, et de même pour lui. Une relation virtuelle intense où chacun s'est livré à cœur ouvert pendant des années. Mais l'heure de la rencontre a sonné. ◆ ELIOTT c'est un bro de la confrérie avec qui Simen enchaîne les conneries. Il est entraîné par le jeune étudiant et ensemble ils ne peuvent pas s'empêcher d'être de véritables gamins. ◆ Un autre bro de la confrérie, GRAYSON. Ils vivent la période de bizutage ensemble, donc forcément ça rapproche. Ils se soutiennent, s'entraident, comme de véritables frangins. ◆ Il a rencontré LEO lors d'un trip. Très vite ils sont devenus compagnons de voyage. Ils ne se sont pas quittés pendant des semaines avant que Simen ne doive retourner à sa vie de prince. Ils ont tissé un lien assez fort et ils se retrouvent maintenant sur le campus. ◆ RAFAEL c'est son poto. Simen l'a même influencé dans son choix d'intégrer les rouges. Il connait les différentes facettes de sa personnalité, ainsi que ses vieux démons. C'est sans doute pour ça que lorsqu'il a appris pour le contrat passé avec sa mère, Simen n'a pas compris la décision de son ami. Il souhaite lui faire comprendre qu'il peut battre ses démons et rendre fier sa soeur, sans être à la merci de sa daronne. ◆ PALMYR est le genre de fréquentation que ses parents détestent. Et bien allant à l'encontre de leurs avis, Simen s'est lié d'amitié avec la jeune femme. ◆ ARTHUR c'est l'ami d'enfance. Le type cool avec qui Simen aimait traîner. Mais depuis les fiançailles de ce dernier avec sa jumelle, le jeune prince s'est éloigné de lui. Il ne voit pas d'un très bon œil ce mariage et compte bien exprimer son désaccord.

cool - KALE est le bff de sa soeur, donc forcément il fait partie des hommes que simen surveille. Mais lui aussi a toujours un œil bienveillant sur le jeune prince. Pour une fois que ce n'est pas lui qui se montre trop protecteur. Il joue les mômes immatures, mais au fond il souhaite se rapprocher de cet homme qui est proche de sa nova.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - Elle n'était qu'une connaissance, une gosse de riche, aujourd'hui COLOMBE a de quoi entacher l'image de Simen. Généralement il s'en fout, mais là les membres de sa famille peuvent également être touchés. Heureusement il a de quoi briser l'image de princesse que joue au quotidien la jeune femme devant son daron. Chacun est le bourreau de l'autre et ils ont chacun une épée de Damoclès au-dessus de leur tête. Un jeu dangereux.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Jeu 1 Fév - 20:19
@Nova De Glücksbourg tu seras toujours la seule et unique
et oui si tu es dispo il nous faut un rp :hum:

i don't even know
if I believe
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : North End avec la plus belle des ritals (a) . J'ai posé mes affaires ici le : 01/03/2017 et depuis, j'ai posté : 4543 messages et gagné : 2695 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en politique et littérature en deuxième année. et côté coeur, je suis : électron libre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : princesse des enfers. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Hadid ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ARΛBELLA , et un grand merci à : L’amour de ma vie entière. (av) ✽ DC/TC : : Neven L. Joly (Anciennement Hippolyte et Sage.)

Dina Juliette Ricci
(your heart's too big for your body)
bio : Dina Juliette Ricci, elle a 21 y.o. Elle est née en Italie Issue de la famille Ricci donc inutile de préciser qu'elle est pas mal friquée. Elle à un grand frère, Dina elle a toujours vécue dans son ombre et cette ombre, elle n'était là que pour la terroriser. Entre sadisme et protection il n'y a qu'un pas, Dina elle ne savait pas sur quel pieds danser avec lui. Il l'a toujours enfermée dans sa chambre, rares sont les fois où elle pouvait sortir, elle avait les cours à domicile, et les coups sanglants quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère elle, alcoolique anorexique, elle ne s'est jamais occupée de sa fille, préférant la laisser dans les mains de nounous maladroites et d'un frère bipolaire. Son père toujours absent, plongé dans son boulot ou encore des maîtresses pathétiques. Elle a rencontrée un homme, Santo qui voué particulièrement un culte à Dina. Il en été absorbé et elle, elle en a joué, elle s'en est servit pour succomber à ses pulsions. C'était son moyen de dire à son frère d'aller se faire foutre Alors ils se regardaient parfois par la fenêtre de Dina, s'écrivent des tonnes de lettres où elle lui vendait monts et merveilles sans jamais n'en penser un mot. Et puis elle s'est finalement barrée à dix huit ans avec Silas, gribouillant ses raisons sur un papier avant de prendre le large. Elle a prit une année sabbatique pour visiter le monde, les pays, les autres cultures. Découvrir la drogue, le sexe, la fête, les plaisirs dont elle a longtemps été privée. Elle a fait un an à Columbia avant de tenter Harvard et d'atterrir ici.

caractère - Dina c'est la gamine irresponsable qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Capricieuse, elle ne connait pas le mot "non", le refus, elle veut tout et, elle gagne à chaque fois. Parce que princesse elle sait se montrer Manipulatrice, pour arriver à ses fins. Dina elle n'a pas vraiment de compassion, elle vit au jour le jour sans se soucier du monde autour d'elle. Nombriliste, princesse ne voit qu'elle, ne pense qu'à elle parce que c'est une garce purement égoïste. Elle n'a peur de rien Dina, toujours soif d’adrénaline, de danger, un peu trop même. Grande gueule, elle la ferme jamais Dina, elle se la ramène encore et encore et elle sait mettre vos nerfs à rudes épreuves. Sociable, elle parle avec tout le monde, rigole tout le temps, mais elle ne s'attache jamais. Frivole et volage, elle aime tellement sa liberté, qu'elle fuit n'importe quelle sorte d'attachement.Fêtarde, son monde c'est la nuit. Elle se sent vivante, libre d'expression, de folies.

en plus : Elle a été témoin d'un meurtre lors d'une de ces soirées arrosées avant de rentrer à Harvard. Elle boit pas mal, et touche à la drogue. Elle a un tatouage sur son avant bras où elle a écrit "n'oublie jamais", et un deuxième le long de sa colonne vertébral. Elle a un piercing à la langue. Elle déteste le café Elle se parfume toutes les deux heures. A toujours un paquet de bonbons dans son sac. Le chocolat lui donne des allergie.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - BASILE. Son reflet le plus obscur. Le plus beau de ses démons, le cauchemar qu’elle a envie de refaire toutes les nuits. Des désirs sadomasochistes, elle qui avait faim de liberté, aujourd’hui elle se sent bien que dans ta prison. Et tes lumières lui font perdre la vue, aveuglée par une passion exacerbée. Écorchée par un manque que tu ne sais pas combler. Mordue par des sentiments qui finiront par la tuer. Des mots impossible à prononcer. Elle est prête à en payer le prix, parce qu’elle est incapable de s’en lasser.
GABANO. Toi. L’homme qui brille de mystère, un mystère dans lequel elle a envie de croquer. Qu’elle aimerait apprivoiser juste pour pouvoir avoir sa dose à chaque fois. Tu lui plaît, beaucoup trop même pour que tu sois qu’un corps de passage. Qu’un homme de passage.
PAST - SANTO C'est ce mec qui ferait flipper n'importe qui. C'est cet italien qui vient de chez elle, accusé de meurtre, complètement à l'ouest. Le genre de psychopathe que personne n'a envie d'approcher. Personne sauf Dina prisonnière de ses quatre murs. Prisonnière de son frère de qui elle a envie de se venger. Et toi, toi Santo t'as été l'une de ses premières personnes à qui elle a accordé un peu de son temps. Lettres sur lettres, paroles délicates qu'on rêve d'entendre. Elle a tout dit dans ses lettres, tout un tas de mensonges dans lesquels elle t'as perdu. Et puis Dina c'est devenu ton obsession, elle est là, dans ce coin de ta tête, à te rendre dingue. SILAS. Toi t'es le petit chanceux. Celui qui a pouvait entrer et sortir de sa tour d'ivoire sans aucun problème. T'es l'ami de la famille, celui qu'on trouve mignon, innocent, le gamin qu'on aime bien et dont on ne doute pas. Mais toi, t'es aussi sa première fois, son premier contact humain. Tu lui a fait connaître la chaleur, c'que c'est que l'amour à sens unique parce que Dina, elle ne l'a jamais compris. Et tu l'as aimé au point de tout quitter avec elle, de te barrer avec elle. Mais princesse, elle n'était pas prête à tout pour toi.DENYS. Toi, la douceur, la sagesse, l'empathie, l'amour incontrôlable. Elle t'as conquise sous des draps bons marchés, des draps de soie parfois. T'as réussi à la toucher un peu plus profond que les autres, elle si amoureuse de la beauté, du physique, de l'alchimie naturelle sans promesse, sans barrière.. Et puis elle est tombée sur cette boîte noire, Dina a prit peur, comme tu l'dis si bien, c'est une trouillarde.

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - HOLLY, toi son alter ego le plus précieux. Son bijou, son presque tout. Tu es la soeur et la seule amie qu'elle n'a jamais eu à vrai dire. T'es son petit bout d'espoir et de folie qui l'aide à rester encore debout quand tout s'effondre. Elle tuerait pour toi, pour tes larmes, peu importe les conséquences. Tu es son amour de toujours, la seule et l'unique.
SQUAD - LEO Le petit merdeux de la bande, celui que personne ne prend jamais au sérieux. T'es la pile en folie que personne ne peut arrêter, pas même elle. T'es ce lourd aux blagues pas drôles qui te rendrais presque attachant. Et t'es aussi celui qui a du mal à oublier vos nuits sans fins, vos nuits chaudes et les sentiments naissants avant que tout ne s'arrête. Et ça t'pètes les couilles de la voir se souiller avec d'autres quand elle pourrait t'avoir toi. HECATE, la rose délicate. Épineuse. T'es cette rose au parfum sanglant de désir, de tentation, d'envies interdites. Elle est possessive princesse, elle n'aime que quand tu partages ses draps. Pourtant vous ne cessez de clamer votre amitié, envers et contre tout.
SULLIVAN, le dernier arrivé. Tout le monde se demande pourquoi t'es là, même toi, elle en est certaine. T'es ce mec trop bien, trop droit. Celui qui se respecte un peu trop pour fréquenter l'indécence d'aussi près. Dina elle sait, elle sait que tu fais ça par envie de te brûler les ailes. Parce qu'au fond, ça te bouffe de ne pas vivre vraiment.

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

UC.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 1 Fév - 20:21
@Simen De Glücksbourg J’pense qu’ils auraient pu se retrouver là, récemment
Dina n’est à Harvard que depuis quelques mois sooo..
Mais si ils savent, parce quuuue ils se sont envoyés des nudes photos par messages en des années

Hell  of
There goes my heart beating, cause you are the reason i’m loosing my sleep. • sheepirl.

◇ ◆ ◇

suite:

{FICHE}
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇

burning desire ◇ ◆ ◇

smiles don't lie ◇ ◆ ◇

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:

Message(#) Jeu 1 Fév - 20:36
@Dina J. Ricci ah oui j'suis con
ben dès que tu es dispo on peut faire la rencontre physique en RP

i don't even know
if I believe
Contenu sponsorisé