Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(simen) captain fucking magic - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (simen) captain fucking magic
    Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar 2018 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Palmyr Strickland j'te montre ça en rp quand tu voudras (simen) captain fucking magic - Page 10 387742012

    @Ariana Underwood avec plaisir (simen) captain fucking magic - Page 10 3997999705
    as-tu déjà une petite idée ? une envie ? (simen) captain fucking magic - Page 10 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar 2018 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simen De Glücksbourg j'avoue que pas du tout (simen) captain fucking magic - Page 10 927261665 mais Julian quoi (simen) captain fucking magic - Page 10 4205929361 + Norvège (simen) captain fucking magic - Page 10 2321506494 j'pouvais pas rester loin (simen) captain fucking magic - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar 2018 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Underwood ahah on va bien trouver, t'inquiète (simen) captain fucking magic - Page 10 152426858
    comment est ta belle ariana ? peut-être que j'aurais une idée en lisant un résumé (simen) captain fucking magic - Page 10 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar 2018 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simen De Glücksbourg Ouais j'avoue que ça pourrait aider (simen) captain fucking magic - Page 10 3997999705 Bah eum, Suzy c'est la douceur, elle ne lève que le ton quand elle en a vraiment marre qu'on lui parle mal. Le genre de fille qui subit en silence et qui peut éclater au bout d'un moment et c'pas beau à voir ! Elle est très sérieuse dans ses études, veut devenir médecin parce qu'elle vit pour aider les gens, passionnée, ambitieuse, intelligente, ordonnée... Mais elle a ce petit côté d'elle plutôt "caché". Cette petite voix qui lui dit qu'elle aimerait être plus libre, plus fêtarde, plus aventurière ! Elle fume la marijuana pour se détendre, elle a quelques amis qui l'aident à sortir de sa "zone de confort" et qui lui font faire des trucs de fous...

    Sinon dans sa vie, elle est mariée à Sloan Bushnell et enceinte de deux mois. Elle n'a jamais eu de petit ami avant Sloan (sauf un, Kenny Marshalls, mais ils n'ont rien expérimenté, sexuellement disons, avant récemment) et n'a jamais été le genre de fille qui pouvait intéresser les garçons non-plus (simen) captain fucking magic - Page 10 1616978029 C'est pour ça qu'elle a beaucoup plus d'amies que d'amis, parce qu'avant Sloan elle était très timide avec les hommes (simen) captain fucking magic - Page 10 1881463262 Enfin là, entre eux ça va très mal... leur "vrai" mariage devait être le 10 Mars normalement, mais Sloan l'a annulé sans lui en parler d'abord... et ils ont rompus :TT: En ce moment Suzy se cherche pas mal, elle veut faire des nouvelles rencontres, créer de nouvelles amitiés ! Elle essaie d'être ouverte d'esprit (simen) captain fucking magic - Page 10 2321506494 même si c'est vraiment pas facile (simen) captain fucking magic - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar 2018 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Underwood oh j'ai peut être une idée (simen) captain fucking magic - Page 10 1881463262 je vais essayer d'être compréhensible (simen) captain fucking magic - Page 10 2157042859
    j'avais pensé que lors de leur première année (ils ont le même âge donc ils ont pu débarquer à havard la même année) simen a été l'un des nombreux mecs lourds à venir draguer la jeune femme avant de se prendre une bêche dans la gueule. Surtout qu'à l'époque il venait juste de quitter la norvège, sa famille royale, les règles, donc il était foufou et -on peut le dire- en chien (simen) captain fucking magic - Page 10 550846730 bon il s'est pris un vent, tant pis, il est vite passé à autre chose et les deux n'ont jamais eu l'occasion de "réellement" se revoir après ça.
    et là en lisant la situation actuelle de ariana, j'me suis dis que Simen pourrait apparaître -pouf, comme par magie (simen) captain fucking magic - Page 10 2157042859 - et s'avérer être d'un soutien inattendu. Le mec qu'on ne voit pas arriver, mais qui débarque quand même :P du style il aurait pu tomber sur une ariana vraiment mal à cause de l'annulation du mariage et vu qu'il a quand même grandi depuis l'époque -oui aujourd'hui même s'il reste con, il peut aussi être attentionné, voir même touchant- il aurait pu être "touché" en quelque sorte par la situation de celle-ci et sur un coup de tête lui proposer de le suivre, style un weekend improvisé en norvège (ou autre), ou un truc un peu fou qui ferait sortir la jeune femme de sa zone de confort, mais aussi de l'ambiance morose où elle se trouve (simen) captain fucking magic - Page 10 226457400
    bref si tu as une meilleure idée qui soit plus claire, j'suis preneuse aussi  (simen) captain fucking magic - Page 10 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar 2018 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simen De Glücksbourg noooon putain, j'adore en fait (simen) captain fucking magic - Page 10 1881463262 (simen) captain fucking magic - Page 10 1881463262 En ce moment, Suzy est à New York jusqu'à Jeudi avec Sloan, mais du coup ce w-e (ou l'autre d'après !) elle est totalement dispo si t'as envie d'le jouer en RP (simen) captain fucking magic - Page 10 1881463262 (enfin pas tout de suite car le RP avec Sloan viens d'être lancé et je dois voir comment ça se passe un peu pour savoir où j'en serai ce w-e (simen) captain fucking magic - Page 10 1881463262) j'suis faaan (simen) captain fucking magic - Page 10 2321506494 on peut se faire des sms ou un autre rp lambda avant le voyage, why not coconut (simen) captain fucking magic - Page 10 2321506494 Enfin si toutefois t'as de la place et l'envie (simen) captain fucking magic - Page 10 1881463262 on peut aussi s'faire des sms hanwii comme tu veux PTDR

    ÉDIT : Euuh quand je dis "Suzy" j'réfère bien à Ariana MDRR Ariana répond au prénom de Suzy (simen) captain fucking magic - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar 2018 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ariana Underwood ah ben tant mieux si tu kiffes (simen) captain fucking magic - Page 10 321341868 (simen) captain fucking magic - Page 10 321341868
    mais sinon on peut attendre ce week-end (ou le prochain comme ça t'arrange), mais je suis totalement ok pour jouer ça en RP (simen) captain fucking magic - Page 10 2727399354
    pour s'faire un petit truc avant, j'me demande juste quelle raison ils auraient de se contacter subitement (simen) captain fucking magic - Page 10 1616978029 mais si tu as une idée, j'suis preneuse (simen) captain fucking magic - Page 10 3997999705
    et t'inquiète je m'en suis doutée pour suzy (simen) captain fucking magic - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mar 2018 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simen De Glücksbourg d'accord, du coup pour le rp je te préviens dès que possible (simen) captain fucking magic - Page 10 3850463188 pour le petit truc avant, hum comme tu dis, Simen réapparaît par magie dans la vie de Suzy pour la réconforter itout (simen) captain fucking magic - Page 10 1881463262 Si Simen est sur Tinder, ça pourrait être là qu'ils reprennent contact (simen) captain fucking magic - Page 10 1616978029 ou sinon ils se recroisent en soirée ou un truc comme ça, discutent, etc (simen) captain fucking magic - Page 10 1616978029 puis Simen viendrait avec l'idée du voyage à un moment donné dans leur conversation, même s'ils ne se connaissent pas vraiment (simen) captain fucking magic - Page 10 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar 2018 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOI AUSSI JVEUX UN LIEN AVEC SCHRATTER MON BB DE MA LIFE (simen) captain fucking magic - Page 10 208576344
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Mar 2018 - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Simen De Glücksbourg je suis partante. (simen) captain fucking magic - Page 10 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum