Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre maladroite ▬ kaélia - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    rencontre maladroite ▬ kaélia
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'peux pas m'empêcher de sourire bêtement, impossible de faire autrement. Je l'avais bien compris qu'elle avait l'air un peu timide, encore plus quand tu te retrouves finalement avec un parfait inconnu dans un restaurant. Surtout que, de mon côté, je ne prends même plus de pincettes et je fais totalement du rentre-dedans pour lui faire comprendre qu'elle me plaît. Mon regard rivé sur son visage, je l'écoute parler et j'en apprends alors un peu plus sur elle, sur son passé. Je ne peux dire le contraire, ce qu'elle venait de me dire était plus qu'adorable et ce n'était pas du tout tombé dans l'oreille d'un sourd, ça, je peux l'assurer. Dans l'ensemble, je suis assez d'accord avec tout ce qu'elle venait de dire, après tout on vient tout juste de se rencontrer et je veux déjà la revoir. Certains penseront que c'est précipité, qu'on va peut-être trop vite. Mais est-ce que j'ai vraiment envie de perdre du temps, si j'ai la possibilité de passer du temps avec elle et peut être même plus.

    Mais ce que je venais surtout de retenir, c'est le fait qu'elle me parle de la souffrance. Dans le fond, elle semblait avoir traversé une très mauvaise période, ce que je peux comprendre totalement, car j'étais encore dans un état pitoyable, en train de broyer du noir, il n'y a pas si longtemps de ça. J'ai perdu celle que j'aimais et je me suis promis de ne jamais refaire l'erreur de me laisser aller comme ça et de repartir dans quelque chose de sérieux. Et pourtant, me voilà assis en face d'elle, hypnotisé par sa personne, lui demandant de la revoir après cette journée. Je ne sais même pas si je suis prêt à franchir cette étape, mais le meilleur moyen de le savoir reste encore d'essayer. « Dans ce cas, j'imagine que moi aussi, je dois être totalement honnête avec toi, même si je le suis depuis le début. J'ai aussi eu le malheur de souffrir, de la perte de quelqu'un que j'aimais. Je ne sais pas trop comment j'arrive encore à tenir, à rester à la surface, mais pourtant je suis là. D'être avec toi, aujourd'hui, c'est un peu comme une bouffée d'air frais, j'ai l'impression de me sentir moi-même de nouveau. Peut-être que c'est rapide, j'en sais rien, mais j'ai appris avec les épreuves que j'ai enduré que le temps n'est pas le meilleur des alliés. Du coup, je ne veux pas perdre une seule seconde, à me poser des questions inutiles. Tu me plais, je ne vais pas dire le contraire, et j'apprécie le temps que je passe avec toi jusqu'à présent, avec l'envie que ça continue. »

    La, autant le dire, j'viens de me jeter dans le grand bain. Je ne sais pas trop comment elle va réagir à ça, mais au moins, c'est sorti et je me sens libéré de lui avoir dit. Bien sûr, on se connaît à peine, mais c'est aussi ce que je trouve bien. Pouvoir parler avec quelqu'un qui ne me connaît pas, qui ne me juge pas. Et si j'ai la chance de la revoir, je vais pouvoir en apprendre de plus en plus sur elle. Je baisse alors les yeux pour rapidement regarder la carte, puis relève la tête pour la regarder. « Est-ce que tu veux boire quelque chose avant de commander à manger ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Rencontre maladroite
    feat. Julian & Kaélia
    Plus on avançais et plus on se livrais l'un à l'autre comme si nous nous connaissions depuis des lustres alors que si on fais le compté sa fais seulement quelques heures. Pourquoi est-ce que je me sent poussée vers lui, en temps normal je l'aurais congédié rapidement et je serais aller m'enfermé dans ma salle d'informatique perdu dans les codages. Franchement, j'ai comme l'impression d'être poussée vers lui, comme si j'avais la sensation que je devais resté avec lui et je profite pleinement du moment je doit dire. Je doit avouer que c'est pas plus mal d'être là que d'être enfermé puis la vu et si belle. Je le regarde et j'écoute ce qu'il me raconte et j'en reste bouche bée,j'avais raison il à bel et bien perdu quelqu'un de cher et je comprend parfaitement de quoi il parle puisque j'ai moi-même perdu un être cher. Des plus cher d'ailleurs. Je pince mes lèvres, je me retiens de parler de mon ex, je veux pas pleurée, pas maintenant et certainement pas devant cet homme qui livre un bataille avec lui même en affirmant qu'il veux me revoir. Je le regarde dans les yeux. «J'ai perdu mon ex-petit ami amis dans un accident de voiture, y a quatre ans de ça, j'était au fond du gouffre mais j'ai trouvé de quoi faire, je sais même pas pourquoi je dis ça, sa rend le repas un peu moins joyeux j'imagine mais franchement je suis assez perdu avec ce que je ressent du fait d'être là avec toi, je suis le genre de fille assez solitaire je doit avouer mais pourtant là, ici, maintenant je me sent très bien avec toi.» Tu parle de franchise, on pouvais pas mieux faire je croit et je suis même pas sûre que d'en parlé lors de ce que je considère comme un premier rendez-vous n'est pas non plus la meilleure choses que j'ai faite. Il veux que sa continue dans le sens où l'on se sent bien l'un avec l'autre et je hoche la tête. Puis alors qu'il regarde la carte passant à tout autre chose, il me demande si j'ai envie de boire quelques choses, connaissant les effets de l'alcool sur mon caractère je secoue la tête. «De l'eau fera très bien l'affaire avec toute ses révélations. » Je le regarde en souriant une fois de plus timidement.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 6:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Avec ce qu'elle venait de me dire, je venais de découvrir un point commun avec moi. Certes, ce n'était pas du tout le truc le plus joyeux que je pouvais apprendre sur sa personne, mais d'un côté, je suis assez heureux de le savoir, qu'elle ait eu le courage de m'en parler. Ça m’évitera sûrement de faire des erreurs par la suite. En plus de ça, je peux totalement comprendre ce qu'elle a du traverser avec cette perte. C'est tellement facile de lui parler, de lui avouer des choses sur moi, de parler de mon passé, aussi sombre soit-il. J'avais l'impression que c'était un peu comme un rayon de soleil qui venait éblouir ma journée, puis peut-être même ma petite existence si jamais j'ai la chance de passer encore plus de temps avec elle. « Ça ne doit pas être facile pour toi de parler de cette épreuve. Et je peux te dire que je comprends ça totalement. Tu as eu le courage de m'en parler donc je pense que je vais faire de même. C'est étrange, mais, moi aussi j'ai perdu mon ex petite amie. J'imagine que tu as entendu parlé du tremblement de terre durant le spring break ? Elle a perdu la vie là-bas, juste devant mes yeux. C'est un peu ça qui fait que j'suis devenu un petit con superficiel qui ne veut plus d'attache. Enfin... jusqu'à aujourd'hui, car je partage ce sentiment également, je suis heureux d'être avec toi ici, aujourd'hui, pour partager ce moment. » La conversation n'était pas des plus joyeuses, mais au moins, on venait de partager notre passé et je pense que c'est quelque chose de bien, qui pourrait nous permettre d'avancer.

    Je venais de lui rendre son sourire quand elle m'a dit qu'elle ne prendrait qu'un verre d'eau, car c'était aussi l'idée que j'avais. En même temps, vu la gueule de bois que je me tape, qui soit dit en passant, commence à partir, je ne suis pas trop motivé pour boire autre chose. « J'crois que je vais vraiment te suivre dans cette idée, un verre d'eau ça va être très bien. J'pense pas que ce soit bon pour moi de boire autre chose pour le coup. » Surtout que j'avais vraiment pas envie d'alcool pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Rencontre maladroite
    feat. Julian & Kaélia
    ce rendez-vous avec ce garçon prenais de plus en plus d'ampleur, comme s'il comprenait que j'avais envie qu'il reste là avec moi, autant que lui le désirait surement. Je l'observais encore appuyer sur ma main, je le regardait simplement et purement, sans arrière pensé. Je me demandait simplement ce qu'il pouvais encore me caché comme choses, je doit dire que sa me donnais encore plus envie d'en savoir plus sur lui. Quel n'en fût pas la surprise quand avec honnêteté il m'annonce que lui aussi à perdu un membre cher, que dis-je, une ex petite copine. Je me recule sur mon siège tant la surprise m'assaille. Je comprend totalement sa douleur puisque je l'ai vécus et que je ne souhaite plus la ressentir un jour, c'était trop dur et trop intense, vif comme douleur, et c'est comme un feu qui ne cesse jamais de bruler en nous. Jamais on oubliera cette peine si douloureuse. Chaque matin en ce levant la première pensé est pour cette personne, sans pouvoir l'en empêcher, et il faut apprendre à vivre avec, parce que l'humain doit savoir se relevé de ces douleurs. Pour avancer dans les temps mais simplement parce que des petits plaisirs arrivent même si la personne avec qui ont veux les vivre n'est plus là. Je posais ma main sur ma bouche, j'était si surprise que j'en perdait mes mots, je voulais certainement pas repensé à tout ça... Je ressentait la même choses, je voulais passer mon temps ici avec lui, passer un bon moment devant un bon repas dans ce si beau restaurant. Je hoche la tête : « Je croit que je ressent la même chose, j'aime bien ce temps qu'on passe ensemble même si c'est encore tout nouveau pour moi, je t'assure que je fais pas ce genre de choses d'habitude.» Je regarde un peu ailleurs gênée. Il continue ensuite en me demande si je veux boire quelques choses et je finit par sourire en écoutant ce qu'il dis à la suite de ma demande d'eau. «Tu n'avais qu'à pas autant boire lors de te fête ! » C'est loin d'être un reproche, juste une plaisanterie, ou un essaie en tout cas.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sincèrement, depuis Sara, je n'avais pas du tout entrevu l'éventualité de retomber sur quelqu'un que je pourrais autant apprécier qu'elle. Elijah le sait très bien lui, c'est le premier à m'accompagner dans nos folles soirées pour draguer tout ce qui bouge. Jusqu'à présent, cette situation m'allait très bien, pas d'attache, pas de souffrance. Mais de parler avec cette jolie blonde, de m'ouvrir comme je venais de le faire, avait du bon. Je me sentais comme revivre intérieurement. Ce rayon de lumière qui fait disparaître légèrement les sombres habitudes que je cache au fond de moi. Je découvrais des points communs, une souffrance partagé, la peur de faire une rencontre qui pourrait venir chambouler toute une vie. Mais est-ce qu'au fond, ce n'est pas plus sain pour moi ? Peut-être que, grâce à elle, je vais pouvoir revenir dans une vie plus souriante et moins noirâtre. « Je te rassure, c'est aussi nouveau pour moi. Je n'avais pas eu la chance de rencontrer quelqu'un comme toi depuis. De faire une rencontre sérieuse. Et j'en suis très heureux, je dois dire. Je m'excuse encore pour le café ce matin, mais finalement, je suis content d'être aussi maladroit. » Je lui envoie alors un sourire, plongeant mon regard dans le sien.

    En me disant que je n'aurais pas dû boire autant hier, il faut dire qu'elle a plutôt raison. Pourtant, je commence à avoir l'habitude de l'alcool qui traverse mes veines, car c'est presque tous les soirs le cas. Certains diront que je suis juste un fêtard qui aime s'amuser, mais moi, j'pense que c'est surtout pour oublier que je fais ça. Oublier que je suis pas totalement dans mon état normal depuis plus d'un an. « J'peux pas en dire le contraire, c'est vrai que j'ai sûrement un peu trop abusé hier soir. Un verre en entrainant un autre et j'me retrouve à rentrer dans ma chambre à presque sept heures du matin. » J'espère qu'elle ne va pas trop me voir d'un mauvais œil en lui disant ça.

    La serveuse venait d'arriver pour déposer une bouteille d'eau sur la table, que je viens saisir pour la servir elle en première et moi en suivant. Je commence alors à regarder la carte, pour savoir qu'est-ce que je pourrais manger ce midi, sachant qu'en plus de ça, il faut dire que je n'avais pas tellement un gros appétit aujourd'hui, étant encore légèrement mal de la veille. « Tu as une idée de ce que tu veux manger ? » Chaque plat se trouvant sur cette carte donnait vraiment envie, mais je ne me sentais pas tellement d'attaque pour manger quelque chose de lourd. « J'crois que de mon côté, un truc comme une salade landaise devrait faire l'affaire, ça à l'air pas mal du tout. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Rencontre maladroite
    feat. Julian & Kaélia
    Depuis mon ex-petit copain je n'ai eu personne dans ma vie, enfin si des coups d'un soirs par ci par là, après tout je suis jeune et je croit que je fais bien de bien vivre puisque lui ne peut plus, mais je penses que de la manière rendez-vous galant et autre c'était pas vraiment mon truc ces dernières années. Alors, être là avec ce garçon me fais voir certainement les choses de manière différente je doit dire. Encore plus différente que d'habitude, déjà, il me regarde, m'observe, et analyse mes faits et gestes et j'en suis gênée mais pas au point de me faire fuir loin de là en fait. Il m'assure que pour lui c'est la même choses et j'en suis un peu contente malgré moi parce que je doit avouer que trouvé quelqu'un qui pense la même choses de nous c'est plutôt cool, malgré les condition de cette perte. «Malgré moi je suis contente parce que tu comprendra que je ressent, Julian, tu comprendra alors que si tu décide de vouloir me revoir on va sans doute mettre du temps à se connaitre et comprendre la peine de l'autre, tu comprend ?» Je sais parfaitement qu'il comprendra ce dont je parle, dans le fond. Je suis tout à fait heureuse de l'avoir rencontré moi aussi, mais je suis encore trop gêné pour le lui faire savoir, alors que lui semble tout à fait ouvert à ce genre de commentaire. Il me dis ensuite qu'il à vraiment abusé la veille et je pouffe de rire en posant ma main sur mes lèvres. Sa me fait rire parce que je pourrais hurler dans ces oreilles pour le faire chier, même si au vu de l'endroit où nous sommes je ne le ferais pas. Puis il me demande ensuite ce que je pense manger, je souris grandement et je hoche la tête. «Oui, je sais quoi prendre, une salade césar fera très bien l'affaire, je pense. Merci encore de m'invitée dans ce super restaurant, tu y viens souvent ?» Je souris grandement en penchant la tête sur le côté. Puis je fais exprès de l'embêter. «Attends, c'est ici que tu emmène toute t'es conquêtes ?» Même si je semble rire, je croit que je serais déçue malgré moi s'il me disait que oui.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle n'avait pas tort, si y'a bien quelqu'un qui peut la comprendre, c'est bien moi. Après tout, j'ai traversé la même épreuve qu'elle et malgré le fait que j'ai encore du mal à m'en remettre, je suis toujours debout et présent aujourd'hui pour continuer de vivre ma vie. Car je pense que c'est ce qu'elle voudrait au fond, plutôt que de me morfondre et de broyer du noir sans rien faire, de rester seul dans la tristesse. Elle préférerait vraiment que je vive ma vie pleinement, que je rencontre quelqu'un de merveilleux. Et ce quelqu'un pourrait bien être celle qui se trouve en face de moi pour partager ce repas. « Ne t'en fais pas, je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra pour apprendre à te connaître et te revoir après ça, car je comprends tout à fait ce que tu veux dire. »

    Je le savais après tout, c'est normal, on venait tout juste de se rencontrer et je n'espérai pas du tout lui passer la bague au doigt juste après cette rencontre. Nous avons encore des étapes à franchir avant, en espérant que cette alchimie qui semble planer entre nous reste et que ce n'est pas quelque chose d'ephèmere, juste une rencontre sur le coup. Mais j'en doute fortement car je me sens comme totalement attiré par elle, hypnotisé par sa beauté, prêt à faire tout les efforts possible pour être meilleur, pour moi, pour elle, mais aussi pour nous, peut-être.

    Discutant du repas que l'on venait de choisir, elle venait de m'envoyer ce qui semblait être une petite pique, qui venait de me faire rire. Je ne sais pas vraiment quoi dire sur ça, car il est vrai que je ne sais pas comment aborder le sujet par rapport à mes anciennes conquêtes. Autant dire que ce n'est pas tellement le genre de chose dont j'ai envie de parler avec elle, surtout que je ne la considère pas du tout comme les autres. Mais étant donné que je n'ai utilisé que de la franchise depuis le début de notre rencontre, je me dois de continuer dans la même voie. « C'est une sacrée question que tu me poses. Pour dire vrai, je ne suis jamais venu ici avant et c'est mon frère qui m'a conseillé cette adresse, car j'étais légèrement en panique à l'idée de t'amener déjeuner, je ne savais pas du tout ou aller et je voulais vraiment bien faire. Depuis Sara, je n'ai amené aucune autre fille dans un restaurant, je n'ai pas vécu de moment comme celui-ci. Alors non, c'est pour toi que j'ai fait ça, uniquement pour notre rencontre. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Rencontre maladroite
    feat. Julian & Kaélia
    Ce repas prenant de plus en plus d'ampleur comme je le pensais déjà avant mais là, j'en suis presque estomaquée parce que je me sent pas mal à l'aise avec ce garçon. Sa tourne peut-être un peu en rond dans ce que je pense doit avouer que je suis encore surprise qu'après avoir reçus un café brulant sur moi, on soit aller à la cabot pour que je me change et je suis encore plus surprise de moi même parce que j'ai accepté de manger avec lui, alors que maintenant nous voilà l'un en face de l'autre, on en apprend légèrement plus sur l'autre. J'ai remarquer certaine choses sur lui, comme le fais qu'il n'était pas non plus tout à fait à l'aise avec ce repas, non pas à cause de moi mais, sans doute à cause de l'effet que sa nous procure, simplement parce qu'on se sent bien et que comme moi sa très longtemps que ce n'est pas arrivé. Je croit que le dernier restaurant que j'ai fait c'était avec mon ex-petit copain pour la dernière saint Valentin que j'ai fêté, soit il y à quatre ans. Juste avant de le perdre dans ce douloureux accident de voiture, le gars d'en face avais bu et il ne faisait pas attention à la route et au fait qu'il aurais pu y avoir d'autres personne qui roulais aussi de nuit, et mon ami lui avais vu qu'il y avais cet autre gars c'était pas possible autrement. L'autre gars c'est cru incroyable au volant il avais dû pensé qu'il pouvais faire comme dans fast and furius j'en sait rien mais sil s'est planté et dans la voiture de mon copain en plein face. Quand j'y repense j'en ai presque la nausée, ces gens qui boivent et qui conduisent j'y arrivez pas vraiment. J'observe pour le garçon en face de moi et je me dis que c'est pas l'instant le mieux choisit pour me souvenir de ça et qu'en plus il me parle donc je ferais mieux d'être plus attentive. Quand je lui demande s'il à déjà emmener des filles ici, j'appréhende un peu ce qu'il va dire mais, je suis totalement surprise et conquise par ce qu'il m'avoue. «Je trouve ça absolument adorable que tu ai demandé à ton frère parce que tu paniquais, en fait comme je te l'avais dis tu aurais pu m'emmener où tu voulais le restaurant ne fais pas beaucoup de différence, bien que ton frère ai des goûts certains. Je te remercie de t'être donné tant de mal pour ce merveilleux repas.» Je voit la serveuse s'approcher e nous et je l'observe agir, elle nous observe et nous demande ce qu'on veux manger. «Une salade césar pour moi s'il vous plais.» Puis je lui souris et je regarde l'homme face à moi le laissant lui donner sa commande. Je perd même mon regard dans la sublime vu que nous offrent nos place.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dans le fond, j'pense que j'ai bien d'être franc avec elle comme ça et de lui dire par rapport au restaurant et pour Elijah. Mais il faut dire que je n'avais pas envie de lui cacher quoi que ce soit. Elle me donnait cette envie d'être transparent avec elle, je n'ai aucune raison de lui mentir ou de lui dire des trucs qui ne me ressemble pas. Puis en plus de ça, elle semblait être contente de ce que j'ai fait pour faire en sorte qu'on passe un bon moment. Ca me semblait normal d'un côté de l'amener manger un bon repas et que je l'invite. « C'est pas grand chose, tu sais, et ça me fait vraiment plaisir de t'amener ici. J'ai eu l'occasion de découvrir un très bon endroit, mais surtout d'avoir la chance d'être ici avec toi. J'imagine que je vais devoir remercier le frangin pour ça. »

    La serveuse arriva pour prendre nos commandes. Je la laisse lui parler en premier, ce qui est normal d'un côté, acte de politesse, quelque chose que l'on ne m'enlèvera pas. Puis elle se tourne vers moi. Je lui montre alors du doigt la salade en question sur la carte. « Je vais prendre celle-ci pour ma part. » Puis je lui fait passer la carte pour revenir sur Kaélia. Elle qui regarde la vue que nous offre la plage, de mon côté, je n'arrive pas à regarder autre chose qu'elle. Est-ce que j'suis vraiment en train de craquer au point de ne plus pouvoir regarder autre chose qu'elle ? J'pense qu'en fait, c'est vraiment le cas.

    Puis pour le coup, j'me suis dit que pour garder le contact, j'devais peut-être essayer d'avoir son numéro histoire de continuer à la connaître, même sans forcement être en face d'elle. « D'ailleurs, est-ce que ça te dérangerai de me donner ton numéro de téléphone, histoire que je t'envoie des messages un peu n'importe quand, j'dois dire que j'ai vraiment envie de te connaître encore plus et je ne veux pas louper d'occasion pour qu'on discute ensemble. » J'ai sorti mon téléphone pour le poser sur la table, histoire d'attendre sa réponse, voir même si elle allait le prendre pour le noter directement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Rencontre maladroite
    feat. Julian & Kaélia
    Quand il me dis que ce restaurant n'est "pas grand chose" j'ouvre grand les yeux,je suis grandement surprise parce que même si j'ai de l'argent par le biais de mon père, je ne me permet pas ce genre de restaurant tout les jours. Mais lorsqu'il continue en disait que se lui permet de découvrir un nouvel endroit et qu'il devra remercier son frère pour ça, je souris doucement en le regardant je trouve sa cool qu'il ai une si bonne relation avec son frère à défaut d'avoir celle avec ses parents pour le coup, je hoche la tête doucement parce ouais on passe un bon moment et qu'il pourra remercier son frère pour ça alors. La serveuse arrive et après avoir donner mon plat je le laisse faire de même remarquant malgré moi qu'il ne la regarde qu'un quart de seconde avant de me regarder à nouveau et alors que nos plats sont en préparation on passe à un autre sujet. Je détourne mon regard de la pourtant si jolie vu pour le regarde alors qu'il me demande si je peux lui faire part de mon numéro de portable pour qu'il puisse me joindre un peu quand nous prend l'envie de le faire et je souris grandement en rougissant toujours un peu malgré moi. Je regarde son portable alors qu'il le pose sur le table et je remonte lentement mon regard vers le sien qui me sonde doucement, je tiens son regard un peu joueuse et je le prend dans mes mains. Je souris un peu et je regarde l'écran alors que je note mon numéro de portable et je me fais sonné pour moi aussi avoir le sien dans la mémoire du mien. «Bien sûr que tu peut avoir mon numéro sinon comment voudrais-tu me revoir sans ça ?» Je souris et toujours aussi joueuse je lui fais un clin d'œil. Je tourne la tête pour voir nos plats arrivé sur le table et je regarde nos salades et je le regarde à nouveau. «Bon appétit, Julian !» Je souris timidement finalement.

    MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum