Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre maladroite ▬ kaélia - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    rencontre maladroite ▬ kaélia
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév 2018 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'dois dire que je ne savais pas trop comment réagir. D'habitude, je suis totalement le genre de mec qui est à l'aise dans ses paroles, confiant dans son approche. J'dois dire qu'avec Eli, on a bien eu le temps de s'exercer vu comment on sort tout le temps. Mais pour le coup, la, c'était totalement différent. Elle n'avait rien de superficiel comme beaucoup de filles qui vienne me parler. Son innocence ne m'aide pas du tout à me concentrer, au contraire. Est-ce que j'suis vraiment en train de craquer là ? J'ai l'impression que cela ne m'est arrivé qu'une fois dans ma vie. Intérieurement, je fais le vide, pour reprendre le contrôle, tout en la regardant dans les yeux, après avoir enlevé mes lunettes. « Plus que courte, je sais même pas comment je fais pour rester debout, la tout de suite. » Bien entendu, je sais pourquoi, mais j'pense pas que c'est le meilleur moment pour le dire. Sans elle, je pense que j'aurais passé ma matinée le crâne posé contre le bois du bureau, écoutant tant bien que mal mon cours de droit. Mais je préfère largement passer du temps avec elle, j'vais pas le cacher. « Ouais, j'suis en sixième année de droit. Je suis aussi des cours de japonais à côté de ça pour ajouter une langue de plus que je peux parler. » Chose que j'adore, apprendre une langue étrangère. Après l'anglais qui est ma langue natale, le français et l'italien qui me vient de ma mère, et maintenant le japonais, j'avais de quoi faire.

    Et je venais enfin d'avoir cette libération, une joie qui m'avait envahi subitement. J'avoue que j'ai vraiment joué gros en lui demandant de venir manger avec moi, elle aurait pu refuser et juste partir, mais non, elle venait d'accepter ma proposition. J'commençais presque à paniquer au fond de moi. Le calme et le contrôle, disparut. J'savais même pas où je pouvais l'amener pour manger. Un endroit cool, mais qui ne fait pas trop bourge pour ne pas me la jouer le mec plein de tune. P'tet avec la vue sur la mer ? Je sais pas... C'est donc ça qu'on appelle la panique ? « C'est un honneur que tu me fais, j'suis content que tu acceptes. » Je devais quand même faire genre que je gardais le contrôle.

    Je suis alors en train de la suivre dans le bâtiment des cabots, que je connais un peu maintenant à force de passer voir Elana. On venait d'arriver devant sa chambre et instinctivement, je me suis posé sur le côté, pour ne pas débarquer comme ça dans son intimité. « Je vais t'attendre ici le temps que tu te changes. Prends ton temps, nous ne sommes pas pressés, vu que j'ai pris ma journée. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Rencontre maladroite
    feat. Julian & Kaélia
    Devant la bâtiment de la cabot il s'arrête et me regarde un instant me disant qu'il ne sait clairement pas comment il fais pour tenir debout devant moi actuellement. «Peut être que c'est la café d'avant qui te fait tenir debout... ah ben non lui il est tombé sur moi, donc on laisse tombé l'idée du café alors..» Je pouffe de rire avant de poser ma main sur ma bouche un peu gênée. J'ai fait une blague nulle et comme je ne sait pas si mon humour le fera rire en attendant sa réaction comme une bête je pouffe de rire. Il me parle de ses étude suite à me question sur celles-ci. Je me demande comment il à pu en venir à choisir ses études là, je penses que les miennes sont venue très naturellement, j'était forte en tout ce qui touchait l'informatique et du coup mon père et moi en avions conclus que c'était la bonne choses à faire. Il m'a aidé toute ma vie de ce côté là, il venais souvent me poser des questions sur le fonctionnement de ses appareils électronique on pourra pas dire qu'il m'a pas conforté dans m!on choix d'études. *il m'a simplement imposé le français et je suis une quiche en ça. «Ajouter une langue, tu en parle combien d'autres ?» Il semble dire sa comme s'il savais en parler plein d'autre et sa m'intrigue moi qui parle un peu Français avec mon accent on comprend pas forcément ce que j'essaie de dire.. Sa met des situation gênantes qu'on se le dise.

    Quand plus tard dans la conversation, je lui fais part que je serais contente d'aller manger avec lui il semble tout à fait heureux. Je souris un peu plus tant sa réaction me fait plaisir même si c'est lui qui à lancé l'idée en premier. Il me l'affirme d'ailleurs en disant que ce serais un honneur et je rougis ne sachant quoi dire, j'entre dans le bâtiment des cabot et j'avance jusqu'à ma chambre il semble à son aise puisqu'il me suit mais une fois devant la chambre il me dis qu'il reste devant la porte et qu'il m'attendra là le temps que je me change. Il dis aussi que j'ai tout mon temps puisqu'il à pris sa journée et que moi aussi visiblement. Je le regarde et j'apprécie vraiment son signe de politesse et d'égard face à mon intimité. « Merci je devrais faire vite, il ne devrais pas y avoir de soucis là dessus. Tu n'aura pas à attendre longtemps.» Suite à ses mots j'ouvre la porte et lui fait un grand sourire avant d'entrée. Je mordille ma lèvre et refermant la porte je me dépêche d'aller me choisir d'autres vêtements.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je dois dire que sa touche d'humour ne m'avait pas laissé indifférent. J'apprécie beaucoup de voir qu'elle ne le prend pas si mal que ça pour le café et qu'elle arrive même à en rire, avec une petite blague qui venait de me faire sourire et échapper un rire de ma bouche. « Le prochain, c'est promis, je te l'offre et tu pourras le boire, il ne terminera pas sur ton haut. » Autant continuer dans l'idée tout en essayant d'être le plus cool possible avec elle, après tout, elle rend ma journée tellement meilleure alors que l'avais fait très mal débuter. C'est marrant, mais sur le coup, j'avais l'impression d'avoir un peu plus retenu son attention quand je venais de lui dire que je parle plusieurs langues. C'est quelque chose que j'adore donc si je peux le partager avec elle, c'est encore un plus qui vient s'ajouter. « Ma mère est française du coup, je l'ai appris avec elle. Comme elle travail dans la mode, je me suis souvent retrouvé en Italie pour son travail et j'ai appris la langue sur place, je me débrouille pas trop mal. Et je viens de rajouter le japonais en arrivant à la fac ici. » Autant dire que je pouvais commander n'importe quoi dans des restos tout en parlant une autre langue, ça fait toujours son petit effet.

    Quand on arriva devant sa chambre, je me sentais un peu plus en confiance, car tout se passait très bien jusqu'ici, même plus que bien. Elle me regarde en me disant qu'elle n'allait pas mettre trop de temps avant d'ouvrir la porte. « Je ne bouge pas d'ici, y'a pas de risque. » Je la regarde alors dans les yeux et son sourire venait de me faire craquer, complètement. Problème étant que, une fois qu'elle rentra dans la chambre, je ne savais toujours pas ou est-ce que j'allais l'inviter pour manger. Je dois dire que sur le coup, j'avais vraiment besoin d'aide. En attrapant mon téléphone dans ma poche, je l'ai vite déverrouillé pour envoyer un message à mon frère, la personne qui pourrait le mieux m'aider dans cette situation. Il m'envoya une réponse très rapidement, me proposant un restaurant français au niveau du port, pas loin de notre bateau. Il me demanda pourquoi, mais comme je n'avais pas vraiment le temps, je lui ai dit que je lui expliquerai plus tard. J'attendais maintenant le retour de la demoiselle, appuyé contre le mur en face de sa porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Rencontre maladroite
    feat. Julian & Kaélia
    Il aime mon humour et sa ce voit dans son regard qui s'adoucis lorsqu'il comprend. Je comment à me détendre avec lui même je doit avouer que j'en reste tout de même timide. Il me dis que le prochain café qu'on boira je pourrais réellement le boire et qu'il ne finira pas sur mon chemisier et je pince mes lèvres entres elles. «J'espère bien, parce que mine de rien il avais l'air bon ce café, étalé sur moi... Je souris et je l'écoute lorsqu'il m'explique que sa mère est française et surtout qu'il parle différente langue, je suis vraiment surprise. On ne dirais pas du tout, en fait il parle très bien notre langue alors j'aurais même pas capté s'il m'avais dis qu'il est français. Je hoche la tête quand il parle du japonnais. Je trouve ce choix un peu étrange mais finalement pourquoi pas, si ça lui plait. Je souris lorsqu'il dis qu'il dis qu'il m'attends et qu'il n'y a pas de risque. Je lui souris alors et une fois dedans le stresse. Je retire mon haut, je le balance dans un coin pas le temps de le nettoyer un minimum, je cherche quoi mettre, j'avais mis un jean et je ferais mieux de le garder sur moi en fait ce serait pas bête. Mais plus j'y pense et plus je me dis que ce serais cool aussi de se changer totalement. Je retire mon jean et remarque qu'il y avais du café aussi dessus alors sa tombe bien. J'ouvre mon armoire et j'en sors un jean bleu clair troué avec une chemise noires assez transparente que j'agrémente d'une soutient gorges noire ornementé de bande noires qui mettent en valeur ma poitrine. Je me regarde dans le miroir et je coiffe mes cheveux me perdant dans mes pensée. Mais attendez... C'est un rencard là ? Je bloque un instant et je mordille ma lèvre. J'en sais rien et c'est peut être mieux ainsi. Je souris finalement et je reprends mon sac ouvrant la porte de la chambre, le voyant en face je souris finement. «Me revoici, on peut y aller, si tu veux.» Je l'observe coller contre le mur lui trouvant un charme extrême.

    MADE BY SEAWOLF.


    tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pour le coup, avec sa petite remarque, je voulais lui répondre un petit truc, mais je pense que c'était encore un peu trop tôt pour. Car il faut le dire, le café avait l'air encore meilleur sur elle. Je m'étais pourtant fait une promesse lors de la mort de mon ex durant le spring break, je ne voulais plus faire de rencontre sérieuse. Et voilà qu'aujourd'hui, je me retrouve avec elle, devant sa chambre, à l'attendre pour aller manger. Oui, je pense qu'au fond, je lui avais proposé un rencard sans pour autant être certain de pouvoir l'assumer. Mais il faut bien faire le premier pas pour voir de toute façon, et elle me plaisait tellement que j'avais envie de faire les choses bien. D'ailleurs, c'est vrai que je ne connais toujours pas son prénom et je ne lui ai pas dit le mien, il faudrait peut-être commencer par ça.

    Mon frère n’arrêtait pas de m'envoyer des messages pour en savoir plus. J'dois dire que je n'avais pas invité une fille à manger au restaurant depuis un bon moment, surtout pour le déjeuner, moi qui suis plutôt un homme de la nuit, il voulait en savoir plus, me demandant pourquoi cette question sur le restaurant, avec qui, etc. Mon téléphone n'arrêtait pas de vibrer dans ma poche, mais je ne voulais pas lui répondre pour le moment, car j'avais bien mieux à faire.

    C'est alors que la porte s'ouvra devant moi, laissant apparaître la blonde qui s'était changée. Franchement, je n'en revenais pas. J'aurais vraiment pu me mettre à baver devant elle tellement qu'elle est parfaite. La, c'est mort, j'peux pas garder mon sang-froid et j'dois dire que la panique venait de revenir très vite. Je la regarde, dans cette tenue qui la met vraiment en valeur, pour ensuite plonger mon regard dans le sien. « Tu es magnifique. Si tu es prête, on peut y aller. » En marchant dans le couloir, je tourne la tête vers elle pour la regarder. « Au fait, moi c'est Julian, enchanté. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév 2018 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Rencontre maladroite
    feat. Julian & Kaélia
    J'observais ce jeune homme face à moi, je le regardait me détaillé de haut en bas, je suis assez curieuse en fait, est-ce que ma tenue est de trop ? Est-ce que j'aurais dû choisir autre choses ? J'ai pas vraiment les condition de ce repas pour savoir comment m'habillé et puis cette tenue semblais être de saison, puisqu'il fait beau dehors, même si dans la précipitation j'ai quand même pris la peine de mettre un gilet dans mon sac au cas où. Il continue de me regardait et je voit bien qu'il est perdu dans ses pensées ce que je me demande c'est savoir ce qu'il pense. Je souris pourtant et là il me dis que je suis magnifique, sans savoir comment pour cacher, je rougis comme une minette. Je le regarde dans les yeux pour autant. « Je te remercie, c'est simple comme tenue, je pense...» En vrais pas du tout mais je pouvais pas lui dire que j'avais courus partout dans ma chambre pour savoir comment m'habillé. Je souris et je hoche la tête quand il me dis qu'on peut y aller alors. Puis dans les couloirs il me regarde encore une fois et il me dis qu'il s'appelle Julian, je souris une nouvelle. J'aime beaucoup son prénom je doit dire. Je le regarde à mon tour. «Je m'appelle Kaélia, Kaélia Johnson.» Je lui tends la main doucement «Malgré l'incident du matin je suis tout de même heureuse de te rencontré Julian» J'avance encore dans les couloirs jusqu'à ce qu'il prenne ma main et la serre dans la sienne avant de la reprendre pour ne pas faire duré cette gêne en marchant jusqu'à là sortie du bâtiment. «Alors ou est-ce qu'on va manger ce midi ? Tu as une idée déjà ?» Je penche la tête sur le côté curieuse de connaitre la destination du repas du midi.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 6:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce n'était pas tellement difficile de voir qu'elle semblait être très timide, son visage qui rougit à chacune de mes remarques et de mes compliments. Maintenant qu'elle était revenu devant moi, sa présence se montrait réconfortante, laissant un peu disparaître le stress de la situation. Des mots modeste, disant que sa tenue reste simple, même si je trouve qu'elle lui va parfaitement. « Le simple te va très bien dans ce cas. accompagné d'un grand sourire. » Après m'être présenté, elle venait d'en faire de même me donnant alors son prénom et m'attrapant la main pour la serrer. Kaélia, c'était vraiment original, première fois que je l'entendais. « Le plaisir est partagé ! » Vraiment partagé, j'voudrais être nul part ailleurs en ce moment même.

    On venait alors tout juste de sortir du bâtiment et je ne savais pas trop quoi lui dire sur notre destination. Je me voyais mal sortir quelque chose comme "J'ai demandé à mon frère parce que je ne savais pas du tout ou aller." Impossible pour moi, j'avais quand même un minimum de fierté. L'idée devait vraiment venir de moi. « J'ai entendu parlé d'un petit restaurant français au bord de l'eau, l'endroit semble vraiment agréable. J'espère que ça te va ? » En plus de ça, je ne connais pas grand chose à la gastronomie française, mise à part le vin, bien entendu.

    On se dirigeait ensuite vers la sortie du campus, pour terminer au bord de la route en attendant qu'un taxi arrive pour nous déposer. Histoire de faire passer le temps en attendant l'arrivé de la voiture, j'ai continué de faire la conversation pour en apprendre plus. « Dis-moi, d'où est-ce que vient ton prénom ? C'est la première fois que je l'entends et je trouve ça jolie. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Rencontre maladroite
    feat. Julian & Kaélia
    Je souris encore décidément sa prend toute son habitude bien que je le soit de façon naturelle avec lui tout autant. Je souris comme je ne l'avais pas fais depuis.. lui. Je souris encore et toujours hochant la tête lorsqu'il affirme alors que le simple me va parfaitement tout en souriant lui aussi. On avance dans les couloirs croisant des cabot qui semblent se retournée sur cet homme qui m'accompagne. Peut-être parce que c'est la première fois qu'elles me voient accompagné d'un homme ou bien simplement parce que son charme leurs fait de l'effet, je sais simplement pas si j'apprécierait par contre qu'elle viennent le dragué devant moi allez comprendre pourquoi. Il dis que le plaisir est partagé et je souris un peu plus tout en sortant du bâtiment, je m'arrête un peu et je le regarde lui demandant ou est-ce qu'on va bien pouvoir aller mangé ce midi. «Tu sais.. Tu n'est pas obligé de m'emmener dans un restaurant, un simple petit casse croute ferais tout aussi bien l'affaire, ce n'était qu'un accident le café, sa ne mériterais peut être pas autant si ?» Je penche la tête sur le côte mais il me parle déjà d'un petit restaurant Français dont il à entendu du bien et je souris, finalement il semble avoir très envie qu'on aille y mangé cela ce voit sur son visage et qui suis-je pour lui retiré ce plaisir franchement. Il me guide ensuite à la sortis du campus tout en reprenant la conversation comme elle ne s'était jamais coupé entre nous deux. Mon prénom l'intrigue et je peux comprendre pourquoi ce n'est pas spécialement un prénom connu. «Si je ne me trompe pas ce doit être un prénom celte, mon père m'a sauvé d'un prénom trop basique en même temps je suis sa merveille du monde alors il voulais que je soit unique, il à choisit ce prénom afin que je le soit et à tout fais pour que je soit unique. En tout cas à ses yeux.» Je souris grandement contente de parlé de l'homme de ma vie, mon père et moi sommes très proche.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Est-ce que j'étais en train d'en faire trop ? Peut-être qu'elle n'était pas dans l'optique de partir dans un restaurant. Surtout en entendant ce qu'elle venait de me dire. J'dois dire que j'ai tellement l'habitude de vivre comme ça, passer mon temps au restaurant, ne jamais manger chez moi. Mais d'un côté j'y tenais vraiment, mais peut-être que l'idée de manger avec semblait être un rencard et cela pouvait la déranger. Hésitation toujours présente, j'devais vraiment faire en sorte que tout s'arrange, car je voulais que la journée se passe bien. « Tu penses que j'en fais trop ? Si jamais tu ne veux pas aller au restaurant, on peut changer hein, si jamais tu préfères un endroit, je suis prêt à te suivre. » Pour dire vrai, peu importe la destination, je voulais juste être avec elle, l'endroit n'importe pas du tout.

    Avec la question sur son prénom, elle venait un de m'en dévoiler un peu plus sur sa vie, en me parlant de sa famille, plus particulièrement de son père. Je dois dire que, quand j'entends ça, je me sens presque jaloux. Je n'ai jamais eu la chance d'avoir une relation de ce genre avec le mien et rien que pour ça, je trouve qu'elle a énormément de chance. « Je n'ai jamais eu la chance d'avoir une relation de ce genre avec mon père, ça doit être vraiment plaisant d'avoir quelqu'un derrière soit comme ça. Je t'envie pour ça. » Je n'allais pas trop rentrer dans les détails maintenant sinon le mélodrame Julian allait commencer et ce n'était sûrement pas le sujet de conversation le plus joyeux.

    On venait d'attendre quelques minutes sur le bord de la route et je ne pouvais m'empêcher de la regarder, de la dévorer des yeux. J'me demande même si elle ne l'a pas déjà remarqué, car je n'avais pas tellement l'impression d'être discret. Heureusement que le taxi venait d'arriver pour mettre fin à cette situation. Je me suis dirigé vers la porte pour lui ouvrir, geste galant que je trouve normal. « Je vous en prie, allez-y mademoiselle. » Je suis monté de l'autre côté et j'ai donné la destination au chauffeur pour aller au restaurant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Rencontre maladroite
    feat. Julian & Kaélia
    On marche tranquillement quand je le regarde une énième fois je me rend compte qu'il fais déjà la même chose, il me regarde et je rougis un coup de plus. C'est digne vraiment des film romantique cette scène là et pour la fleure bleue que je suis j'en suis presque toute retournée. Je souris un peu quand il me demande s'il en fait trop avec le restaurant, il dis que si je penses que c'est trop il s'en fiche qu'on aille ailleurs. Je penche la tête sur le côté et je le regarde un peu curieuse. Il me laisserais choisir la destination vraiment ? Il dit être prêt à me suivre mais il sait pas qu'on se retrouverais dans une salle d'arcade au lieu d'un restaurant et qu'on jouerais au lieu de manger. Je ris un peu et je secoue la tête. «Tu n'en fais pas trop je t'assure, c'était simplement pour ne pas e te casser la tête avec ça mais je te suit si tu dis qu'il semble être bien ce restaurant là.» Je souris puis la conversation dérive sur les parents, je n'ose pas encore trop en dévoilé de ce côté là parce que la situation est délicate puis tout le monde n'est pas assez ouvert d'esprit pour comprendre. Je préfère pas prendre le risque pour le moment vraiment. Il dis qu'il n'a pas un bonne relation avec son père et je pose ma main sur son bras dans un élan de compassion. Si je pouvais passer mon père a chacun des enfants du monde qui ont eu des soucis avec le leurs je le ferais mais je suis beaucoup trop égoïste et je peut pas donner mon père, c'est un peu bizarre quand j'y pense d'ailleurs. «Toutes les histoires ne sont pas faites pour être belles mais pour nous forgé un caractère.» Je souris pour l'encourager et le faire sourire aussi je n'aimerais pas qu'il soit triste alors qu'on viens à peine de ce rencontré. «Ne m'envie pas pour lui, il à son lot de fautes aussi je t'assure.» Il ne sait pas tout non plus. Le taxis arrive enfin et je souris le voyant arrive. Julian me fait entré dedans de façon très polie et j'entre le laissant me guidé ou il souhaite qu'on mange tout les deux.

    MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum