Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrencontre maladroite ▬ kaélia - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    rencontre maladroite ▬ kaélia
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Faut vraiment que j’arrête d'être nerveux comme ça. J'me prends la tête pour rien, à imaginer le pire des scénarios, à penser qu'elle ne veut pas du tout de ce qui semble être un rencard avec moi. Alors qu'en fait, elle semble plutôt contente de passer du temps en ma compagnie, et même qu'on aille manger ensemble. En plus de ça, j'me dis maintenant que mon frère adore me faire des blagues et que je ne connais rien du tout du restaurant qu'il m'a conseillé. Et si jamais il venait de me faire une blague, j'allais sûrement passer pour un idiot. C'est étrange quand même, mais j'voulais vraiment assurer au maximum pour qu'elle me donne une chance de la revoir après ça.

    Dans notre discussion, concernant la famille, elle semble vraiment avoir une relation très spéciale avec son père d'après ce qu'elle dit. C'est alors que sa main vient se poser sur mon bras, comme un signe d'affection, que j'apprécie beaucoup. Je la regarde alors avec un petit sourire. « J'imagine que oui, ma relation avec lui à fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Si j'avais eu une bonne relation avec mon père, je ne serais jamais parti de Londres pour venir ici. » Et du coup, je n'aurais jamais rencontré cette jolie blonde en face de moi. J'pense que j'aurais vraiment loupé quelque chose.

    Une fois à l'intérieur du taxi, le chauffeur en possession de l'adresse du restaurant, on commença à se déplacer. Assis juste à côté d'elle, je tourne mon visage pour la regarder et attirer son attention. « Alors dis-moi, qu'est-ce que tu fais dans cette université. J'ai envie d'en apprendre un peu plus sur toi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 13:05
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Rencontre maladroite
    feat. Julian & Kaélia
    Une fois à côté du taxis j'ai un geste amical sur son bras comme pour le soutenir dans cette remonter de souvenir avec son père. On sent bien qu'il ne s'entend pas ou très peu avec lui et je trouve sa dommage moi qui n'est aucun problème de ce côté-là. Je me sent triste pour lui parce que je croit que chacun devrais avoir le soutient de ces parents même si parfois des raisons font que ce n'est pas possible. Je retire ma main quand il me dis qu'il serais jamais venu ici s'il avais une bonne relation avec lui. «Et alors tu n'aurais jamais renversé ton café sur moi, et on ne serai pas en route pour aller mangé !» Je souris un peu face à lui et une fois dans le taxis il se montre un peu plus curieux. Je trouve ça vraiment mignon, je suis du genre à laisser trainer un blanc lorsque la discutions n'est pas relancée et pourtant je ne sent aucun malaise de son côté ce que je ressent avec les gens qui attendent que je relance. Je souris grandement : «Tu est un vrai curieux dis donc ! Je suis en informatique en études majeures et en langues avec option français en études mineures, mon père à une grand entreprise et il souhaite que je parle bien le français pour lorsque je la reprendrais, mais ce qui me plait c'est les ordinateurs, disons que je suis une geek une vraie !» Je pouffe un peu de rire parce que j'imagine qu'il ne s'attendais pas à ça, puis franchement je me sent mieux derrière une ordinateur de devant des personnes, je suis plus à l'aise, je saurais même pas vous dire pourquoi je pense. Je le regarde et je me met au défis d'en apprendre plus sur lui aussi histoire de pas laisser de blanc ce serais bête. «Et toi alors, qu'aimes-tu faire en dehors de renversé du café sur les gens ? » Je ris un peu de ma bêtise.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et c'est vrai, elle avait tout à fait raison. Sans cette mauvaise relation entre lui et moi, il n'y aurait pas eu ce café renversé, ni cette rencontre et encore moins ce restaurant. Cette journée s'enchaîne tellement bien que j'étais vraiment curieux de savoir la suite, impatient de passer encore plus de temps avec elle. « Je ne t'aurais surtout pas rencontré, ce qui aurait été vraiment dommage. » Est-ce que je venais d'être un peu trop rentre dedans là pour le coup ? J'sais pas, mais au moins elle allait sûrement comprendre que je n'étais pas du tout indiffèrent à cette rencontre.

    La discussion continuait dans le taxi et je venais de découvrir ce qu'elle fait dans la fac comme étude. Je trouvais ça marrant de voir quelqu'un qui était assez différente de moi, mais qui donne l'envie de découvrir son univers. Encore plus quand elle me dit qu'elle prend des cours de français. « en français. C'est une belle langue à apprendre. revient en anglais. Je suis désolé pour mon accent assez horrible. Je ne suis pas très doué avec les ordinateurs pour ma part, mais j'imagine que tu vas pouvoir me sauver si j'ai un problème ! » Je continue de rire en la regardant, tout en essayant d'attirer son attention le plus possible. Je lui lance alors un sourire quand elle me reparle du café, même si j'avoue que je m'en veux encore pour ça. « Désolé encore... Je ne voulais vraiment pas. Je suis une catastrophe ambulante quand j'ai pas assez dormi. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Rencontre maladroite
    feat. Julian & Kaélia
    Je beug totalement en le regardant, il viens de me faire du rentre dedans là ? On est d'accord ? Je mordille ma lèvre par reflex et je rougis quand je comprend que oui c'est le cas, il semble pas s'en caché du tout et je doit avouer que ça à sa part de mignonnerie ! Je hoche la tête. Ouais il m'aurais jamais rencontré et son café m'aurais pas touché et il me draguerais pas à ce moment précis. «Je pense que sa aurais été dommage de pas rencontré une personne comme toi, j'essaie de te cerné depuis avant tu sais. C'est que ce je préfère faire, apprendre sur les gens en observant leurs manières d'agir toi tu est plutôt de ce que que j'arrive pas encore à cerner.» Je ne le dis pas méchamment mais j'essaie vraiment d'en apprendre le plus possible sur lui en fait, petit à petit pendant le repas sa viendra je suppose. Assis dans le taxis la conversation continue et il me parle en Français, je penche la tête sur le côté en fronçant un peu les sourcils essayant de comprendre ce qu'il essaie de dire alors même qu'il dis que son accent est des plus mauvais, je le regarde dans les yeux puis avec un sourire je lui dis. «En fait,j'ai pas très bien compris ce que tu m'a dis lorsque tu as parlé français. Mais oui en effet si jamais tu as un problème avec ton ordinateur il est fort possible que je puisse t'aider, je passe tout le temps mon temps sur mes ordinateurs alors pas de problème pour ça.» Je souris un peu plus en regardant un peu par la fenêtre pour connaitre l'endroit ou nous nous rendons. Il s'excuse encore pour le café et une fois de plus je pose ma main sur son bras. «Cesse de t'excuser pour ça si je t'en voulais vraiment je serais pas assise dans un taxis avec toi pour aller manger, j'aurais fait demis tour et je serais rentré à ma chambre.» Je souris une fois de plus.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La par contre, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle me sorte quelque chose comme ça. C'est vrai que jusqu'à présent, tout se passe plutôt bien, mais j'dois le dire, entendre ces mots sortir de sa bouche, là par contre, j'étais le plus heureux des hommes. J'avoue que de mon côté, je fais du rentre-dedans sans être forcement dans la finesse, mais elle, avec tout son charme, arrive a gratter pour en savoir plus sur moi. Et c'est vraiment quelque chose qu'elle semblait vouloir. J'peux dire que la, c'était impossible de faire machine arrière et je n'allais vraiment pas lui laisser le choix, je vais devoir la revoir après tout ça. « Alors plutôt que de vouloir me cerner, demande moi plutôt ce que tu veux savoir et je vais te répondre avec plaisir. C'est plus simple non ? en lui souriant. »

    J'étais vraiment en train de penser que mon français commençait à être vraiment rouillé maintenant, car elle n'avait visiblement pas saisi ce que je venais de lui dire. Mais malgré tout, je dois dire que je trouvais ça marrant. « J'vais peut-être faire exprès de détruire mon ordinateur dans ce cas, si ça me donne l'occasion de te voir encore une fois ! » Autant arrêter de prendre des pincettes maintenant, j'pense qu'elle a dû comprendre que je la drague depuis tout à l'heure en fait. Ou alors j'vais prendre un grand stop et je vais pas comprendre.

    Sa main venait de se poser une nouvelle fois sur mon bras. Un geste appréciable et mignon de sa part, impossible de dire le contraire. J'ai également voulu suivre l'idée et j'ai donc posé ma main sur la sienne, ou elle venait de m'attraper le bras. « J'suis comme ça, difficile d'arrêter de m'excuser. Mais tu as raison, vu que tu es présente ici, avec moi, je vais plutôt te dire merci d'avoir accepté cette invitation. »

    Le taxi s'arrêta et on venait d'arriver à destination. J'sais même pas comment je ne peux pas connaître ce restaurant sachant que depuis la terrasse, qui est en bord de mer, je peux apercevoir le yacht sur lequel je vis avec mon frère. J'pense que c'est pas le meilleur moment pour parler de ça, j'aime pas montrer que j'ai de l'argent comme ça. Je vais de son côté du taxi, pour lui ouvrir la porte, et je lui tends ma main pour l'aider à sortir. En arrivant à l'entrée, une serveuse nous accueille avec le sourire. « Une table pour deux, c'est possible ? » Elle venait de me faire un signe de la tête comme pour dire et nous demanda de la suivre jusqu'à arriver à la table. J'ai tiré la chaise de Kaélia en arrière, toujours les gestes de galanterie présent, c'est normal. Je me pose alors ensuite d'elle, sur ma chaise, et je commence à la regarder dans les yeux, en attendant que la serveuse revienne avec la carte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Rencontre maladroite
    feat. Julian & Kaélia
    Qui aurais cru ce matin en me levant je me ferais renversé du café dessus et que je serais dans un taxis avec l'homme en question pour manger franchement ? Je penche la tête sur le côté comme l'un de mes nombreux tic et Je l'écoute me dire que si j'ai des question à lui poser pour mieux le cerné je n'ai qu'à le faire et qu'il me répondra avec plaisir. Je souris un peu, il est en fait très avenant et gentil comme mec j'apprécie vraiment ce détail. Il me rappel mon ex... Mais il n'est plus là alors n'en parlons pas. «Je .. Euh, actuellement là je n'ai absolument rien qui me viens en tête je doit dire... Je suis confuse.» Je mordille ma lèvre et regardant dehors je me perd encore un moment dans mes pensées avant que lorsque que pose ma main sur son bras il décide de poser sa main sur la mienne et que je rougisse comme une gamine face à son crush. Puis, je ris parce que le coup de cassé son ordinateur pour me revoir on me l'avais jamais faite, vraiment pas. «Alors celle-là on me l'avais jamais faite, bravo ! c'est un coup de maître, casser son ordinateur pour me revoir... Il te suffirais de me le demandé et je te répondrais par oui ou simplement par non qui sait. Qui ne tente rien n'a rien.» Je me veux joueuse mais ma timidité reviens et je retire ma main doucement de son bras en rougissant encore un peu plus, franchement il me surprend et me fait me sentir bien je doit avouer. Je souris et je hoche simplement la tête quand il dis qu'il me remercie pour avoir accepté de venir manger avec lui et une fois arrivé devant le restaurant il fait le tour de la voiture et viens m'ouvrir en tendant sa main, je la prend doucement. Posant la mienne dans la sienne tout en le regardant. Je doit dire que sa me laisse pas indifférente au contraire j'apprécie vraiment ses gestes. On entre dans le restaurant et je capte de suite le regarde de la serveuse qui le trouve apparemment à son goût il ne semble pas y faire attention et pousse même ma chaise avant de venir face à moi me regardant dans les yeux. Je souris «Cette serveuse te trouve largement à son goût si tu as envie de savoir...» Je me demande bien comment il va réagir, surtout si c'est la même qui nous sert tout le repas.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est vraiment adorable de voir cette timidité qui est présente chez elle. Je le vois qu'elle a envie de me parler, juste avec ce qu'elle venait de me dire, ce n'était pas difficile non plus. Et pourtant, elle avait l'air d'avoir du mal à faire ce rapprochement. Peut-être que c'est moi, de mon côté, qui doit faire le premier pas, je sais pas. « Je suis sûr que ça te viendra, t'en fais pas. Tu es libre de me poser ce que tu veux comme question. » Un moyen de la mettre en confiance et de lui permettre de me demander tout ce qui peut lui passer par la tête, en espérant que ça ne va pas être trop gênant. Et alors qu'elle sent ma main contre la sienne, je la vois rougir et la retirer. J'avais un peu comme l'impression de m'être fait recaler sur le coup, mais je ne m'avoue pas pour autant vaincu, loin de là. « Dans ce cas, je prends note de ce que tu viens de dire, si je veux t'inviter de nouveau. » Elle voulait que je lui demande directement, pas de problème, parce que si cette journée continuait comme ça, je n'allais pas du tout hésiter à le faire.

    Le restaurant avait vraiment une ambiance très agréable, je comprends mieux maintenant pour Eli' m'a donné cette adresse. J'avais presque l'impression de lui sortir le grand jeu en l'amenant ici. Elle m'envoie un sourire, assise en face de moi, la mer sur le côté et le soleil nous offrant une vue parfaite. Un moment comme celui-ci, je n'en avais pas eu depuis Sara et c'est assez déconcertant de vivre de nouveau quelque chose comme ça. Mais j'avais vraiment l'impression qu'elle en vaut le coup.

    Mais j'dois dire que je n'étais pas du tout prêt à ce qu'elle me parle de la serveuse. D'après ses dires, elle aurait un faible pour moi. Est-ce que c'est un truc de fille ça ? Parce que moi de mon côté, je n'ai même pas fait attention. Enfin bon, pour dire vrai, je dois dire que je ne voulais pas regarder quelqu'un d'autre. C'est peut-être un genre de test où je sais pas, elle doit sûrement s'attendre à une réponse bien précise de ma part. Alors bon, de toute façon, j'ai déjà commencé à me lancer dedans donc je n'allais pas faire marche arrière et lui mentir. De toute façon, je ne marche qu'avec la franchise. « Disons que je préfère regarder quelqu'un d'autre qui se trouve ici en ce moment. » Je la regarde alors tout en lui souriant. Ce n'était pas difficile de comprendre que je parlais d'elle. « Comment tu veux que je porte mon attention sur elle alors que tu m'accompagnes ici ? » Impossible, clairement. J'espère juste qu'elle ne va pas prendre peur et s'enfuir en me plantant ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Rencontre maladroite
    feat. Julian & Kaélia
    Je finirais bien par trouver des questions à lui poser au fur et à mesure qu'on mangera ou bien encore dans ce taxi si nous y sommes encore. Je hoche la tête quand il m'affirme que je peux lui poser toute les question que je veux. Je suis contente qu'il ne me bride pas sur ma curiosité. Puis je pouffe un peu de rire quand il me dis qu'il prend en note le conseil que je lui ai donné, à savoir qu'il pourra me demander lui-même s'il veux ressortir avec moi une prochaine fois. Il est vraiment mignon et je serais une pauvre fille si je refusait surtout qu'il me parait très intéressant Alors franchement je peux pas vraiment me permettre de lui refuser je pense. Je souris en entrant dans le restaurant captant de suite le regard de la serveuse d'abord sur lui puis ensuite sur moi. Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle doit penser que je suis la petite copine de cet homme que je viens de rencontré puis je me rappelle de son premier regard. Appréciatif sur lui, je suis une femme et je sais ce que ce genre de regard veux dire. Elle à très bien pu ce dire qu'il est un beau gars, puis lorsqu'elle nous a guider à table elle lui a encore jeter une œillade. J'ai souris parce que je comprend totalement cette jeune femme et aussi quand je lui fais remarquer il semble étonné alors je tiens son regard posant mon coude sur la table posant ma main sur mon menton, mais alors qu'il réplique je m'attendais à tout sauf à ce qu'il me dis. Il dis qu'il préfère regarder quelqu'un d'autre ici présent et j'ai le cœur qui rate un battement contre ma volonté, voulant que ce soit moi. Je rougis un peu en me disant ça et je continue à le regarder dans les yeux. Puis, il continue il dis qu'il est avec moi et qu'il n'aurais pas envie d'en regardé une autre. Je ne peux m'empêcher de rougir encore plus. Je suis soufflé, cet homme sait parfaitement y faire je vous assure ! «Eh bien, je te remercie d'être honnête avec moi, au moins je me poserais pas la question de savoir s'il tu préfèrerais la connaitre elle aussi... Je trouve ça adorable que tu ne regarde que la personne avec qui tu te trouve actuellement. » à savoir moi-même, je mordille ma lèvre toujours en le regardant dans les yeux.

    MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 4:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne me souviens même pas de la dernière fois que j'ai eu la chance d'être au restaurant avec une fille. Enfin, je veux dire... dans le cadre d'un truc qui ressemble à un rencard. J'pense que c'était Sara la dernière fois, y'a sûrement quelque chose comme quatre ans. Depuis qu'elle n'est plus la, je ne voulais plus faire de rencontre sérieuse, impossible de passer au-dessus de ce mal-être. Je sors, je rencontre quelqu'un et ça ne pas plus loin qu'un soir, c'est tout. Et pourtant me voilà aujourd'hui, ici, dans ce restaurant, avec une jolie blonde qui est totalement en train de me faire craquer. Malgré mon assurance, montrant que je suis sûr de moi, y'a quand même une petite part de doute qui est présent. Pas sur le fait d'être avec elle, mais juste un doute sur moi-même. Est-ce que je suis vraiment capable de faire ça ? De toute façon, j'allais bien vite le savoir.

    Quand je la regarde, après lui avoir très clairement dit que je suis seulement intéressé par elle en ce moment même, elle n'arrêtait pas de rougir, et de plus en plus. Je trouve ça tellement adorable, que je ne peux m'empêcher de sourire tout en la regardant. « En même temps, c'est normal non ? Tu dois t'en douter quand même, si je voulais vraiment qu'on partage ce repas, c'est parce que je ne suis pas du tout indifférent à ta présence, bien au contraire. J'aurais pu insister pendant des heures pour que tu m'accompagnes. » Carte sur table, c'est le moment, j'imagine, alors que la serveuse arrive et nous donne la carte en nous demandant ce que l'on veut boire. Je ne la regarde même pas et j'attrape la carte de la main sans l'ouvrir, la posant devant moi, toujours en regardant la blonde dans les yeux. « J'veux pas que tu prennes peur, mais... J'ai vraiment envie d'en apprendre plus sur toi, de te connaître. De te revoir, souvent. Est-ce que c'est un problème de ton côté ? » C'est le moment où je risque de voir si j'vais prendre un gros râteau ou non, j'imagine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Rencontre maladroite
    feat. Julian & Kaélia
    Je l'observe encore et toujours, c'est mon truc à moi et là on pouvais clairement sentir son angoisse,je sais pas trop ce à quoi il pense mais c'est si intense que même moi j'arrive à le percevoir. Je croit qu'il est rongé par un mal que j'ai moi-même connu, pourtant je n'en suis absolument pas sûr. La perte d'un être cher nous change à jamais, il nous fait nous renferme, mais ce n'est clairement pas la bonne solution, tout nous fais du mal quand on se referme sur soi-même. On se sent blesser et surtout très seul. J'ai décidé de venir vivre chez mon père quand j'ai perdu mon ex petit ami, un homme si bon et si généreux j'était sûr qu'il n'y en avais qu'un comme lui, mais aujourd'hui je me retrouve face à ce mec, Julian. Il est charmant, attentif, prévenant tout ce qu'une pourrais recherché chez un homme franchement. Alors que la serveuse reviens vers nous il ne lui jette même pas un bref coup d'œil que j'aurais comprit, parfois la curiosité est grand mai non il me surprend davantage en parlant avec moi sans même ouvrir la carte qu'elle lui donne. Il me regarde sérieux comme je ne l'avais encore jamais vu et il me dis qu'il aurais pu insisté pendant des heure pour qu'on mange ensemble, il dis aussi qu'il n'st pas indifférent à ma présence et je ne peux m'empêcher de trouvé ça absolument trop mignon, c'est bizarre que revivre ces choses que je pensais mortes au fond de moi. J'allais lui répondre mais il se reprend et il me dis que je doit pas prendre peur mais qu'il souhaiterais vivement qu'on se revoie et qu'il souhaite en savoir toujours plus sur moi, il veux qu'on se revois souvent. Il m'observe attendant ma réponses et je réfléchie à vive allure. «Il faudrait être folle pour avoir peur d'un mec comme toi, je pense. Je ne te dis pas que je trouve que ça va un peu vite parce que je sens que tu pense la même chose, mais je croit que tu veux t'assuré qu'on se revoie tout les deux et j'accepte vivement qu'on se revoie, je t'assure que je n'ai pas peur, mais pour être totalement honnête ça fait longtemps que je n'ai pas vécu ce genre de choses et puis, la dernière fois j'ai souffert, je suis extrêmement timide mais si tu te sens de tenter le coup alors je suis pas mal pour aussi. Essayons de nous revoir dans un autre contexte qu'un café la prochaine fois.» Je lui sourire timidement jouant avec mes doigts attendant une réponses de sa part.

    MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum