Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypursuit of happiness (camisia) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    pursuit of happiness (camisia)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pursuit of happiness (camisia) - Page 2 Tumblr_inline_ottz5afrj11ucvnvw_400
    Il te nargue. Même sans ses paroles tu l'auras deviné à son regard. Puis c'est souvent comme ça entre vous. Qui sera le meilleur des deux ? En général c'est toi mais ce soir tu pourrais faillir parce que t'es pas doué au bowling mais surtout tu n'es pas au top de ta forme malgré les apparences. D'ordinaire si assurée, tu perds les pédales lorsque vient ton tour de montrer tes prouesses - ou pas - Et avec une facilité déconcertante tu obtiens ce que tu veux. Vaut mieux pour Camille sinon tu aurais certainement lâcher ta boule sur son pied. Contact rapprochée loin d'être gênant au contraire, celui est même rassurant et tu te presses un peu plus contre lui, alors qu'il t'aide à trouver la meilleure des positions." Comme ça ? " demandes-tu d'un air quasi innocent, plantant tes pupilles dans les siennes." Si je me plante ce sera à cause de toi. " Toujours la réplique pour faire plaisir. Et finalement tu lances. Quatre quilles seulement mais tu affiches un air satisfait." C'est mieux que de faire une gouttière. " Toi optimiste, une grande première.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, l'idée de faire un bowling n'est pas si mauvaise que ça. Pas du tout même puisqu'il me permet de me rapprocher d'Asia un peu plus. Je n'ai pas été très sympathique envers elle lors du jour de l'an ou après quand j'ai su qu'elle en a préféré un autre, puis mon amitié pour elle compte tout de même. Même si j'ai encore des idées malsaines envers elle en tête encore, je veux être là pour l'italienne quand elle a besoin de moi : comme aujourd'hui. Me positionnant derrière elle, cette dernière se collant plus à moi encore, je lui montre la position adéquate pour optimiser ces chances. Voilà. Me reculant pour la laisser lancer sa boule, celle-ci touche quatre quilles et je souris. Beaucoup mieux, tu peux recommencer et peut-être que tu passeras devant. Tout en lui lançant un petit clin d'oeil étant donné qu'elle a fait quatre là, si elle fait plus de trois, elle passera en tête. Enfin, ce n'est que le début de partie. Et sinon... tu as des choses intéressantes et croustillantes à me raconter ? Que je demande en prenant un air très innocent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pursuit of happiness (camisia) - Page 2 Tumblr_inline_ottz5afrj11ucvnvw_400
    Tu es peinée, triste et tu en joues afin d'obtenir ce que tu veux sachant pertinnement que Camille ne pourra rien te refuser. C'est mal de te servir de cette emprise que tu as sur lui mais c'est dans tes gênes, point barre. Depuis quand tu fais les choses bien de toute façon. Proximité à la fois réconfortante et malsaine. Il n'est pas nouveau que tu aimes te sentir proches des hommes, que tu en profites à bien des niveaux. C'est donc avec sa précieuse aide que tu réussis à faire tomber quatre quilles." Peut être ? Je dirais sûrement. " Ce lancer t'a redonné un peu d'assurance sauf que le deuxième est foiré avec une seule quille." Je te laisse un peu d'avance c'est tout. " Prétends-tu, refusant de te laisser abattre. Une petite gorgée de thé glacé qui peut être te donnera la force nécessaire pour arracher la victoire. A sa question, tu hausses les épaules." Y'a rien d’intéressant dans ma vie. Je t'ai déjà tout dit. " Et sans doute trop dit. Il allait finir par te connaître sur le bout des doigts et cette pensées était plutôt effrayante." Et toi ? Enfin libéré des soupçons qui pesaient sur toi d'après ce que j'ai entendu. " On te dit folle mais comparé à ces psychopathes, tu passes facilement pour un ange.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis fort de caractère, mais je peux faire des efforts pour elle et qu'elle se sente beaucoup mieux. En fait, elle en profite et je la comprends parce que j'aurais sûrement fait la même chose, me rappelant quand elle est passée chez moi et que j'en avais bien profité également. Bref, elle touche quatre quilles et je lui dis qu'elle peut peut-être repasser devant... Malheureusement, malgré la prétention de l'italienne, elle ne touche qu'une quille, donnant son total à cinq. Un sourire s'affiche sur mes lèvres : Bien sûr, Ferrari. Que je lâche alors, buvant une gorgée de mon verre de soda. Je lui demande alors s'il y a des choses intéressantes dans sa vie, cette-dernière me disant alors qu'elle m'a déjà tout dit. Pas de nouveau alors... Ouais... Et ça fait du bien de se sentir réellement libre là. Que je dis, parce que ouais je me prépare un petit week-end en France maintenant que je suis libéré. A moi ? Me levant, je prends une boule pour la lancer et Strike. J'hurle de joie avant de me retourner avec un sourire narquois sur les lèvres. Les français sont meilleurs en tout point...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pursuit of happiness (camisia) - Page 2 Tumblr_inline_ottz5afrj11ucvnvw_400
    Contact physique de quelques minutes seulement mais qui avait rendu ton coeur plus léger, t'avait soulagé du poids immense de la solitude durant quelques instants. Malgré que Camille puisse t'exaspérer de temps à autre, tu l'appréciais sincèrement. Qui plus est il assumait parfaitement son rôle d'ami envers toi, plus qu'aucun autre homme ne l'avait jamais fait. Légèrement déçue de ne pas l'avoir dépassé questions points, tu ne laissais rien transparaître pour autant, feignant même vouloir être sympa envers lui. Une gentillesse peu crédible à ses yeux. Reprenant la place sur le fauteuil que tu avais libéré quelques minutes plus tôt, tu étais rassurée de savoir qu'il avait été déclaré innocent dans cette stupide affaire d'enlèvement et autres conneries du genre." Tu m'étonnes que tu dois être soulagée. N'empêche je suis certaine que tu pourrais coller un procès à l'université, à moins que vous ayez déjà été dédommagés ? " Ca paraissait logique mais peut être pas aux yeux du Doyen. Son tour vient sur la piste et alors que tu pensais que c'était foutu pour lui, c'est finalement un strike qui s'affiche sur l'écran. Toi jalouse ? Aucun doute possible à ce sujet." Ils n'excellent pas question galanterie. " le contredis tu. Par contre qu'il ne continue pas à arborer ce sourire narquois, le genre à pouvoir te faire craquer en l'espace d'une demi seconde." C'est la première et la dernière fois que je t'invite au bowling. " Déjà que ça va surement mal finir aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Fév - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca ne m'intéresse pas, c'est derrière moi tout ça. Que je lui réponds avec sincérité. En fait, je ne veux plus du tout penser à ça et aller de l'avant, en fait. Prenant la boule, je me lance et les quilles tombent toutes du premier coup. Premier strike de la partie qui me revient donc de droit, j'ai un sourire bien narquois sur les lèvres alors que je me tourne vers l'italienne. Compétiteurs, plutôt ? Il ne faut pas être jalouse de ma réussite, Asia, je ne vais pas te laisser gagner juste pour te faire plaisir, ce n'est pas du tout mon genre. Venant m'asseoir sur le fauteuil à ses côtés, j'approche mon visage du sien pour murmurer à son oreille : Allez bambina, tu peux le faire, j'en suis sûr. Ca m'amuse de la rendre un peu folle, sachant parfaitement comment elle est. Je viens même à poser ma main sur sa cuisse pour renouer ce contact physique que l'on a eu tout à l'heure, la regardant avec des yeux bien mielleux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pursuit of happiness (camisia) - Page 2 Tumblr_inline_ottz5afrj11ucvnvw_400
    Haussant les épaules, tout en sirotant sa boisson, tu ne le contrediras pas. Il est en effet préférable de ne pas regarder derrière soi. Tu aimerais pouvoir en être capable, cela t'éviterait bien des soucis. Hélas ton passé te colle beaucoup trop à la peau pour que tu puisses totalement t'en défaire un jour. Jalouse de son strike. Tu le provoques par les mots, laissant sous entendre qu'il devrait te laisser gagner comme un homme galant le ferait au lieu de se vanter de ses prouesses techniques." Penses ce que tu veux. " Toi sur les nerfs ? Absolument. Et ce n'est pas en t'amadouant qu'il va réussir à te faire oublier le fait que tu es en train de perdre ta fierté et ta dignité. Serrant sa main aussi fort que possible." Je vais te prouver qu'une italienne en colère est capable de tout, y compris de gagner face à un français tricheur. " Finalement sur la piste, tu parviens à faire tomber huit quilles. Y'a du progrès et toujours des chances de victoire." Rien n'est joué. " tentes tu de te convaincre, encore et toujours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 2:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai toujours été compétiteur et joueur, je n'aime pas perdre et je n'ai jamais aimé ça. J'apprends plus dans la victoire que l'échec, leur dicton est totalement faux pour moi. Enchaîne victoire sur victoire signifie être le meilleur, je veux me croire meilleur que tous. En tout ça, ça ne plaît pas à l'italienne, mais tant pis pour elle. Je ne veux pas faire semblant de perdre pour lui donner la victoire, il faut croire qu'elle est comme moi sur ce point là. Mais, je t'en prie, prouve moi ce que tu veux. Ne montrant pas qu'elle m'ait un peu fait mal à la main, ne rien lui montrer c'est comme ça que je dois fonctionner avec elle. Elle se lève et fait tomber huit quilles en tout. Comme quoi, la haine peut faire des miracles. Que je balance en haussant les épaules, c'est à mon tour de jouer. Lui donnant mon plus beau sourire, je me lève et prend la boule pour la lancer à deux reprises : cinq malheureuses quilles. T'es grave ! Tu me portes le mauvais oeil ! Je soupire, m'asseyant à nouveau pour boire quelques gorgées de mon soda.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pursuit of happiness (camisia) - Page 2 Tumblr_inline_ottz5afrj11ucvnvw_400
    Ses taquineries te rendent folle, font bouillir ton sang et tu n'as qu'une seule envie: lui prouver qu'il a tort, qu'une italienne peut parfaitement battre un français au bowling. Cette compétition entre vous deux pour savoir qui est le meilleur ne s'arrêtera donc jamais. A vrai dire elle ne cesse de grandir de jour en jour. Pourtant ça ne vous empêche pas d'entretenir de bonnes relations. Amitié d'ailleurs beaucoup plus intense qu'elle ne devrait l'être, frôlant bien trop souvent les limites. Pas vraiment fier de ton coup, tu obtiens tout de même un compliment de la part de Camille." Je ne vais pas te contredire sur ce point. " Il faut parfois passer par la haine ou la violence pour obtenir ce que l'on veut. Sourire carnassier qui s'affiche sur ton visage lorsque tu le vois rater son coup. Manque de chance dont tu es responsable d'après ses dires. Subtilement, ton corps se rapproche du sien, au point que tu parviens à entendre son coeur cognait contre sa cage thoracique." Moi je te déstabilise ? Je ne comprend pas comment. " Tu veux le faire rager encore plus, parce que c'est délectable de le voir dans une position de faiblesse. Et finalement tu parviens à faire un score honorable grâce à un spare. fière de ce résultat, tu reviens à lui, déposant un baiser à la commissure de ses lèvres." Pour te porter chance ou malheur. " Avec toi c'est toujours à double tranchant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 3:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre relation est spéciale, je le sais mais je l'apprécie comme ça, comme elle l'est et j'espère que rien ne changera. Même si elle vient à être en couple, je le suis et je ne compte rien changer à ce qu'il se passe entre nous. Sauf qu'Asia est bizarre, elle l'est toujours et change d'avis assez souvent, trop souvent à mon avis. Encore heureux, j'ai souvent raison. Que je réponds, alors que je vais à mon tour lancer la boule et c'est un résultat pitoyable que je fais, accusant l'italienne de mon raté. Elle s'approche de moi, je dégluttis légèrement, ne m'attendant pas à un tel rapprochement de sa part, posant mon regard dans ses yeux. Après qu'elle ait joué, c'est un baiser sur le coin de mes lèvres qu'elle déposé. Et bizarrement, j'en veux plus, j'ai besoin de plus. Prends-en de la graine. Et j'y vais, en tout je fais tomber neuf quilles. Je souris, narguant du regard l'italienne, je m'approche d'elle et l'embrasse sans gêne. Je pense que tu peux aussi me porter chance ! Je viens m'asseoir, guettant la réaction de mon amie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum