Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypursuit of happiness (camisia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    pursuit of happiness (camisia)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan 2018 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pursuit of happiness (camisia) Tumblr_inline_ottz5afrj11ucvnvw_400
    Asia au bowling, on se croirait dans une caméra caché et pourtant c'était bel et bien vrai. Il s'agissait là de la première idée qui t'étais venue en tête pour essayer le temps de quelques heures d'oublier ta vie sentimentale désastreuse. Cela devait bien faire dix ans que tu n'avais pas mis pied dans une salle de bowling, un lieu à des années lumière des endroits que tu fréquentes d'ordinaire. Il y flottait un air d'amusement, ce dont tu avais cruellement besoin ces temps-ci. T'occuper l'esprit pour éviter de te laisser tenter par un verre Au delà du jeu, il y avait aussi Camille. L'ami inattendu de ces derniers mois, celui qui te comprenait, te connaissait sans doute trop, celui qui parviendrait peut être à te donner le sourire aujourd'hui si évidemment ce dernier décide d'être à l'heure. Parce que là faire plante verte dans l'accueil, met tes nerfs à rude épreuve. La patience n'a jamais été ton fort.

    @Camille Bonaparte (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan 2018 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Asia est une amie plus que proche malgré que j'aurai peut-être pu vouloir plus avec elle. Cependant, je ne veux pas regretter de m'être rapproché d'elle et le fait d'être avec Louison me fait un peu changer. Alors quand je vois que ma petite italienne n'est pas bien à cause de ce mec, je me fais présent pour elle et accepte le fait qu'on se voit même si je sais très bien que Louison ne sera pas d'accord avec cela si elle l'apprenait. Bref, j'arrive jusqu'au bowling, lieu où j'ai rendez-vous avec l'italienne avec quelques petites minutes de retard. Je la vois, seule, à l'accueil. Asia ! J'arrive vers elle, petit sourire aux lèvres. Désolé, avec le temps, c'était un peu bouché dehors.. M'excusant du fait que je sois arrivé un peu en retard par rapport à l'heure du rendez-vous qu'on s'est donné, je reste planté là devant elle ne sachant pas si je dois la prendre dans mes bras ou non. Je sais que le contact physique n'est pas plaisant du tout pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév 2018 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pursuit of happiness (camisia) Tumblr_inline_ottz5afrj11ucvnvw_400
    Tu avais parié que Camille allait se prendre une taulée durant cette soirée bowling mais maintenant que tu étais arrivée sur les lieux, tu n'en menais vraiment pas large. Puis ce n'est pas comme si tu pouvais compter sur ta bonne étoile étant donné que tu n'en as jamais eu. Il n'y a plus qu'à espérer que tu es un don inné pour cette discipline. Le temps que Camille ramène ses fesses, tu louchais sur les joueurs déjà en piste, histoire de voler leurs techniques mais là encore rien n'est sûr. Tu es coupé dans ton apprentissage par l'arrivée de ton ami. Ca fait du bien de le voir, sans qu'il te fasse la gueule. Simple sourire en guise d'accroche. C'était sans doute mieux ainsi." A cause de ce retard, tu pars avec 30 points de retard sur la prochaine partie. " Est ce que tu étais en train de truquer la partie ? Bien sûr que oui. Enlevant tes escarpins, tu perdais dix centimètres de hauteur." Je t'interdis de faire le quelconque commentaire sur ma taille. " Il était déjà assez bien difficile de troquer tes talons haute couture contre une paire de baskets usagée. Tu demandais d'ailleurs qu'on te donne la plus propre de toutes les paires.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév 2018 - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement pour moi, l'italienne ne m'en veut pas plus que ça par le fait que je sois arrivé légèrement en retard. Quoique, elle veut que je parte avec une trentaine de points en retard, scellant d'avance la partie avec une victoire italienne. Je l'avais dit, les italiens sont des tricheurs ! Remember coupe du monde 2006 de football, France contre Italie. M'enfin, ne parlons pas des sujets qui fâchent. Asia enlève ses escarpins, perdant pour le coup une bonne dizaine de centimètres. J'me permettrai pas, j'suis pas un géant non plus. Même sans ses talons, l'Eliot reste à une bonne taille pour moi. J'enlève également mes baskets pour mettre les chaussures spécial bowling. On dirait des clowns. Que je dis, alors qu'il ne manque plus que le costume et le maquillage. On nous indique notre piste et nous nous y rendons tranquillement. Tu veux un truc à boire avant de commencer ? Que je lui propose avec un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2018 - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pursuit of happiness (camisia) Tumblr_inline_ottz5afrj11ucvnvw_400
    Tel Dumbledore, tu lui retirais 30 points pour son retard. Ce qui évidemment ne plu guère à ton ami qui tout de suite te définissait comme une tricheuse." J'ai bien des défauts mais pas celui-ci. " mentais-tu si aisément. A vrai dire tu ne considérais pas comme tricheuse mais comme une femme qui parvenait toujours à trouver les bonnes combines dans le but de gagner. Mal à l'aise quand à ta petite taille, il suivit ton conseil et évita toute remarque gênante. Peut être pensait-il pouvoir regagner ses points mais non trop tard, tu ne reviendras pas sur ta décision." Au moins on fait honneur aux clowns. " rigolais-tu. Les clowns les plus sexys que la Terre ait pu porter jusqu'à ce jour. Une fois sur la piste, tu te mordais l'intérieur de la joue. Dans quoi t'étais tu encore embarquer ?" Un thé glacé, je veux bien. Prend ton temps ! Le temps que je trouve la boule de bowling qui me portera chance. " Et qui convienne à ta taille aussi, parce que lancer 15kg, autant dire que c'est juste physiquement impossible pour ta personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2018 - 3:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mouais. Pour moi, les italiens sont des tricheurs, ça ne changera rien et qu'elle ne me dise clairement pas le contraire. Rentrer dans un débat là tout de suite, non merci. On enfile nos chaussures spécial bowling, j'évite de me moquer de sa taille, sachant pertinemment que je ne suis pas très grand et que je n'aime pas qu'on se moque de ma taille par rapport à d'autres hommes, par contre, je me permets de dire qu'on ressemble à des clowns. Exactement. J'pense que si y'avait un concours de clowns, on gagnerait haut la main là ! Je me mets à rire doucement, avant qu'on s'installe à notre piste. Je m'en vais chercher la boisson de l'italienne et je me prends un simple soda pour ce début de soirée. Quelques minutes après, je reviens et pose les verres sur la table. Alors, t'as trouvé la bonne boule ? Parce que même si t'as la meilleure, tu perdras quand même tu sais ? Je lui donne un petit clin d'oeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév 2018 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pursuit of happiness (camisia) Tumblr_inline_ottz5afrj11ucvnvw_400
    Mieux vaut ne pas polémiquer sur le comportement des italiens dont tu es un parfait exemple, soit-dit en passant. Vous lancer dans une telle joute verbale est un jeu dangereux. Le concours de clowns, aussi on repassera, pas vraiment mon truc." Je conviens mieux aux défilés de mode. " Hélas ta petite taille t'a fermé les podiums dès ta naissance. Puis vivre l'exemple de ta mère, très peu pour toi. Tu préfères tracer ton propre chemin aussi tumultueux ce dernier soit-il. Bien qu'aujourd'hui tu aies le droit à ta bouffée d'air frais. Au bout de dix minutes tu finis enfin par trouver ton bonheur, posant la boule de la victoire sur le rail mais c'est sans compter sur les remarques de Camille." Ah les français, toujours aussi arrogants et prétentieux... " Pique bien placée parce qu'après tout c'est lui qui avait commencé." Mais vas y au lieu de parler, je te laisse me faire une démonstration. " le sommais tu avant de prendre place sur l'un des fauteuil, clairement pas confortable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui fais un sourire, j'imagine qu'elle préfère les défilés de mode au concours de clowns. Malheureusement, je doute que sa taille soit une référence dans la mode. De souvenir, les mannequins sont plutôt grands et je me souviens m'en être taper une. J'avais eu l'impression de baiser littéralement avec une géante, c'était plutôt gênant hein. Ouais, je préfère les matchs de foot. Que je finis par répondre avant de éclipser pour chercher les boissons, je reviens une bonne dizaine de minutes après en déposant les verres sur la table, profitant également pour lance une petite pique à l'italienne. Je pense que tu peux multiplier ça par dix quand il s'agit de moi. Je ne suis pas du tout connu pour être quelqu'un de très modeste, il faut l'avouer. OK ! Relevant le défi alors qu'Asia va s'asseoir sur le fauteuil, je prends une boule et me prépare. Je la lance sur la piste, six quilles tombent. Tu vois déjà ? Pour la deuxième prise, j'en touche seulement une. Peut-être que tu auras la chance du débutant ? Que je dis en souriant, m'asseyant à ses côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév 2018 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pursuit of happiness (camisia) Tumblr_inline_ottz5afrj11ucvnvw_400
    La mode pour toi, le foot pour lui, le parfait cliché de riches. Au bout du compte sous vos carapaces se cachent des être ô combien simples, preuve en est avec cette session de bowling. Quitter ton monde, c'est ce dont tu avais besoin en ce moment. Te retrouver avec l'essence même de toi même. Et comme avec Camille tout est plus naturel, c'est plus facile qu'il n'y paraît. Tu soulignes son comportement vaniteux mais au fond c'est un trait qui te plait chez lui. Toujours un coup de coeur pour les mauvais garçons ce n'est pas mauvais." Tu feras moins le fier quand tu auras perdu. " prétends-tu. Le pousser à bout, un jeu sans fin dont tu te délectes. De ton fauteuil, tu as plutôt une belle vue du jeune homme et ne te prives pas pour apprécier. Sept sur dix, tu hausses les épaules." Moi qui m'attendais à ce que tu fasses un strike, je suis déçue. " Sourire espiègle avant de te lever pour entrer en piste.  La boule en main, tu respires un bon coup." Bon je l'avoue, j'ai un peu perdue la main, tu veux pas m'aider pour le premier lancer ? Et j'enlève 10 points à ta sanction ? " Regard peinée pour qu'il cède à ton caprice. Une réponse négative est bien entendue non recevable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév 2018 - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Malgré le fait qu'Asi m'ait déjà repoussé ou que je sois en couple, je ne peux pas du tout cacher l'attirance que j'ai pour l'italienne, à croire que l'inaccessible attire toujours. Et, Asia l'est à mes yeux. Elle me taquine encore et encore, mais elle ne sait pas qu'en plus d'être prétentieux et arrogant, je suis plutôt doué. Contrairement à elle, j'ai déjà pu joué à ce jeu là. Bon, pour le premier lancer, je ne fais que sept et je me dis que ça va aller plus tout en augmentant. Ce sera toujours mieux que toi. Que je rétorque, avec un joli petit clin d’œil en prime. M'asseyant sur le fauteuil, je plante mes yeux sur une Asia qui va lancer sa boule mais cette dernière me demande de l'aide. Vas-y. Âme charitable que je suis, je me lève et me place derrière la belle italienne, plaçant mes mains sur ses hanches. En profitant pour la toucher par la même occasion. Et, tu mets un pied en arrière quand tu lances. Faut faire le geste..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum