Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAYSON ► Le sale gosse séducteur. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    GRAYSON ► Le sale gosse séducteur.
    Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me disais justement la même chose. Il nous faut un lien obligatoirement !
    J'ai plusieurs petites idées qui me viennent à l'esprit, mais certaines pourraient être compliquées.

    Premièrement, il ne faut pas oublier que Rhéa est la mère de l'enfant de Aaric. Mais on peut toujours jouer sur ce plan. Sinon, je me disais que du farfelu serait bien !

    @Aaric Bushnell vas coucher panier GRAYSON ► Le sale gosse séducteur. - Page 3 3026748879 homme jaloux ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaric c'est toi qui couchent avec d'autres femmes faut bien consoler Rhea lool

    Oui je savais mais on peut jouer sur du farfelu sans soucis dit moi ton idée un peu plus en détail :)
    J'peux pas vous taguer je suis sur mon tel les loulous
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aaric Bushnell Tu vois  GRAYSON ► Le sale gosse séducteur. - Page 3 3363626789 ! Merci d'avouer mes arrières penser ! GRAYSON ► Le sale gosse séducteur. - Page 3 3997999705  LA RHÉA  GRAYSON ► Le sale gosse séducteur. - Page 3 3363626789 a bien besoin de tendresse, elle aussi. GRAYSON ► Le sale gosse séducteur. - Page 3 152426858

    @M. Grayson Gates Bon alors voilà !

    1- Il aurait pu avoir eu un jeu de drague sans que cela se termine au lit. (On va taquiner monsieur.)
    2- Lors d'une sortie entre amies à Boston, Rhéa aurait prétendu que Grayson était son copain pour échapper au délire d'un mec un peu trop collant.
    3- Elle l'aurait frappé violemment alors qu'une amie avait prétendu qu'il l'avait trompé. Mais, Rhéa se saurait tromper de mec.
    4- Ils se sont connus sur un forum de discussion ou un jeu en ligne. Ils se seraient rencontrés en personne et savait mentis sur leurs apparences.
    5- Grayson aurait pu venir en Grèce pour une visite. Elle lui serait rentrée devant en scooter ou en voiture.
    6- Ils seraient de bons amis de longue date. Grayson aurait rencontré la famille de Rhéa dans un souper bénéfique pour une fondation quelconque. Ils se seraient liés d'amitié facilement. Depuis ce temps, ils trouvent toujours du temps pour se voir. Il serait au courant que Rhéa est maman, mais ne connait pas le père. Il aurait pu la soutenir dans les moments durs. Il aurait été le premier à savoir qu'elle emménageait à New York.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rhéa Kostas un mélange de ces deux là serait pas mal hanwii

    1- Il aurait pu avoir eu un jeu de drague sans que cela se termine au lit. (On va taquiner monsieur.)
    2- Lors d'une sortie entre amies à Boston, Rhéa aurait prétendu que Grayson était son copain pour échapper au délire d'un mec un peu trop collant.

    Elle aurait pu prétendre que Grayson et depuis cette soirée là il pourrait y avoir ce jeu de drague, jusqu'à que Grayson apprenne qu'elle est la mère de son neveu bonjour le bordel hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous pourrions dire que depuis ce moment, les deux sont devenus des amis assez proches. Ils sont des amis avec un langage assez ouvert et ne se gêneraient pas. Ils auraient donc toujours un plaisir à se draguer sans qu'il ne se passe jamais rien entre eux ni un baiser ni même un coup d'un soir. (Rhéa souhaite retomber dans les bras de Aaric, donc je préfère que la chance soit avec elle.) Rhéa pourrait même lui présenter quelques demoiselles.  En autre, il serait son partenaire de sortis. Ils pourraient se draguer ouvertement en blaguant, mais ils savent très bien qu'il n'aurait jamais rien entre eux. Il serait son arme lorsque des hommes trop avares s'approcheraient d'elle ou lorsqu'elle est dans un mauvais situation tout comme Rhéa serait celle qui le sauve des femmes qui ne lui plairont pas.

    Ce jeu malicieux prendrait fin lorsqu'il découvrira que Aaric est le père d'Eros.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais puis sa serait quand même malsain qu'il couche avec la mère de son neveu :lol2: ce que tu propose me va carrément, sa sera marrant de voir la tournure des choses quand il apprendrait que son grand frère et le père du fils de Rhea :lol2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, oui ! :evileye: Très malsain ! GRAYSON ► Le sale gosse séducteur. - Page 3 3363626789 Il pourrait l'apprendre drôlement d'ailleurs !

    Alors, allons ainsi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui sa serait marrant faut voir ça avec Aaric
    Si tu veut un rp fait signe ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @M. Grayson Gates Je t'ai tagué dans le rp et je voulais te dire que @Thomas Prada rejoins la bande donc on est au complet tous les trois et la dernière nous rejoindre mit février normalement GRAYSON ► Le sale gosse séducteur. - Page 3 1881463262 GRAYSON ► Le sale gosse séducteur. - Page 3 3997999705 Donc je vous laisserait voir votre lien à tout les deux dans la bande :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je répond demain matin au rp merci et je vais aller voir le jeune homme de ce pas ;)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum