Partagez| .
GRAYSON ► Le sale gosse séducteur.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 31/12/2017 et depuis, j'ai posté : 190 messages et gagné : 823 dollars. Actuellement, je suis : Superviseur & conseillère dans une boutique Versace. Dès Mars étudiante en Analyse et stratégie internationale . et côté coeur, je suis : Une maman célibataire combler par l'amour de son fils. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Bella Thorne ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : KRWN , et un grand merci à : class whore. (avatar) pretty lady (Iris) pour le code du profil. ✽ DC/TC : : ..

holly rosenwald

➢ Il est compliqué d'aborder une approche remplie de mensonges ou derrière penser lorsque ce bout d'exotisme est près de vous. Son visage et sa langue de vipère pourraient vous surprendre plus qu'on peut y croire. Rhéa n'est pas une princesse sans défense loin de là ! Avant-gardiste et aventureuse, sa fourbe la domine. Cette petite pousse de bambou préfère vivre sa vie en fond en espérant ne jamais être arrêtée. Bien que sa froideur est digne de sa beauté. Mais ce masque de femme autoritaire et glaciale n’est peut-être qu’une comédie ou pas. Elle affiche constamment un sourire séducteur. Sa haine et sa tristesse sont vaguement cachées derrière un masque de marbre. N'était pas amoureuse de ce pays, elle avance jour après jour en ayant un espoir. L'espoir de trouve une faille dans cette culture. Afin de s’intégrer sans difficulté. Rhéa est une femme attrayante qui démontre son amour de la vie, son désir de tout apprendre et découvrir. Tout en cachant difficilement son instabilité.Ses émotions parfois trop fortes peu apporter quelques troubles de violence et de gêne. Kostas ne cesse de dire qu'elle se recherche en voulant sortir de cette vitrine. Ce n'est pas pour rien qu'elle ne souhaite aucune négativité dans sa vie à part la sienne. Elle rejette donc facilement les gens négatifs sans aucune honte. Ceux qui ont perdu toute chance d'avenir à ses yeux. Ceux qui sont classés dans sa bible comme ''Rejet'' ou ''Sans avenir''. Toutefois, si son cœur bat pour vous et que vous sachiez comment l'approcher correctement, elle devient l'amie qui ne faut pas perdre. La demoiselle sera alors enjouée, engagée, arbitraire, à l'écoute, amicale, réconfortante, protectrice. En autres, elle deviendra ce petit ange assis sur votre épaule vous protégeant constamment. Cependant, son amitié n'est pas à prendre à la légère. Elle n'est pas une femme qui offre de deuxièmes chances.(Sauf pour une personne en particulier) Elle, vous oublie rapidement lorsque vous la trahissez ou lorsque vous lui oser lui mentir. Elle désire un respect en tout temps et rien d'autre. Se faire prendre comme une poupée de luxe la dégoute. Si, si vous avez l'affront de moindrement la prendre de haut ou même de lui faire un coup bas, son côté rancunier embarque. Il sera alors impossible de lui parler. Elle pourra devenir violente ou même la pire des garces. Ce n'est pas pour rien qu'elle est souvent comparée à Harley Quinn qui a changé radicalement de comportement via la société. En autre, on la gagne facilement, mais lorsqu’on la perd, il n’y a plus aucune chance de pouvoir la retrouver. Malgré son caractère malsain, on ne peut oublier son grand cœur souvent détruit. Cette jeune adulte perçoit l’univers d’une façon scientifique. Observant et examinant la personne l’abordant. Elle prend note de ses manies, sa diction verbale, ses gestes. RK préfère étudier la personne avant de lui faire face. Elle peut ainsi découverts ses pires défauts. Bien que ce comportement semble digne des voyeurs. Il faut comprendre qu’elle est maladroite lorsqu’il s’agit d’amitié et même d’amour. Elle est souvent gaffeuse du a son caractère. Ses paroles souvent narcissiques ou même sarcastiques peuvent blesser sans qu’elle le réalise. Il ne faut donc jamais rien prendre de personnel avec notre petite diva.

Son fils sera toujours l'homme de sa vie. Contrairement a ce qu'on croit, cette femme haute en couleur devient aussi dangereuse qu'une tigresse lorsqu'on attaque son petit. En autre, cette demoiselle a un bon cœur et un bon fond. Mais son égocentrisme et sa soif de liberté lui causent souvent des ennuis…sans oublier que cette demoiselle à la peau de porcelaine est bipolaire.

The book of Rhéa

➢ - Elle est l'unique fille de la famille royale de Grèce.
- Elle a vécu à New York chez la soeur de son père pour se familiarisé avec l'anglais
- Elle a rentré le père de son fils à ses dix sept ans.Elle a été en relation avec celui-ci pour une durée d'un an avant qu'il la trompe.
- Elle a quitté NYC sur un coup de tête et sans prévenir personne.
- Elle a découvert qu'elle était enceinte lorsqu'elle était rendue à son cinquième mois.
- Elle étudier à jamais accomplis d'étude sauf ceux par internet.
- Elle revient en 2017 pour affronter Aaric.
- Elle lui annonce qu'il est père le 5 janvier 2017.

➢ - Elle parle cinq langues : le français, l'anglais, le portugais, grec et le mandarin.
— Elle apprécie la compagnie d'animaux de petite taille.
— Elle a une phobie des orages, de la foudre et des araignées.
— Elle a une apparence très excentrique.
— Elle s'entraine plus de trois heures. Lorsque le petit dort.
— Elle ne comprend pas les végétariens ni les végétaliens. Elle est une grande amatrice de viande.
— Elle n'a pas son permis de conduire vus qu'elle craint prendre le volant.
— Elle possède six tatouages divers sur le corps.
— Elle chante et danse depuis ses cinq ans.
— Avant qu'elle apprenne pour sa grossesse, elle est tombée dans l'anorexie.

You are my Sunshine
You make me happy when skies are gray
ErosDepuis quelques temps, grâce à toi, je suis maman, je me suis posé des tas de questions, « comment« , « pourquoi« , « que-fait-on? ». Je suis devenue capable de tout, peut-importe les moyens, car pour moi, tu es tout, et le reste trois fois rien.Etre mère, l’aboutissement d’une vie, ou le début d’une nouvelle? Je t’ai donné la vie, tu m’as donné des ailes. Ne plus dormir la nuit, pleurer, baisser les bras. Et puis trouver mon rythme et prendre confiance en moi. Indulgente, patiente, j’essaie de le rester. Même quand tu me pousses à bout et que tu me forces à craquer et quand tu répètes « maman » environ 310 fois par jour. J’essaie de me dire que ce mot, tu le prononces par amour. Grâce à toi j’ai l’impression d’être forte et utile. Je chasse tes cauchemars, telle une super-héroine. Je me réveille la nuit, à la moindre petite toux. Je sais quand tu vas mal, je te soigne, je t’écoute. Être mère c’est plus d’amour, mais plus d’inquiétudes. C’est aussi un changement de vie, de nouvelles habitudes. J’aimerai être celle que tu admires, que tu regardes avec fierté. Comme j’aimerai que tu t’épanouisses d’années en années. Dans tes yeux j’essaie de comprendre ce que tes mots ne disent pas. Je reste indulgente, patiente, discrète derrière chacun de tes pas. Les mauvais moments, heureusement, sont si vite effacés, car des jolies choses, uniquement, je ne veux me rappeler. Car si les jours sont trop longs, les années passent trop vite…Alors, on ne va pas se prendre la tête pour quelques sottises. Et rappelle toi chaque jour que mon coeur bat pour toi et que même si tu échoues je serais là près de toi. Chaque regard, chaque sourire se tissent en moi comme un patchwork d’amour et tes câlins, ta tendresse me nourrissent chaque jour. Je sais que cette lettre est gnian-gnian, mais c’est la réalité. Je voulais que tu saches que tu m’as transformée. On ne sait pas ce qu’est l’amour tant qu’on ne l’a pas vécu. Pour preuve, cette explosion dans le coeur la première fois que je t’ai vu. Tu me fais rire, sourire, et même pleurer de joie. Je suis une mère heureuse et cela, c’est grâce à toi.

My heart
I walked with you once upon a dream
Elle n'était qu'une jeune femme pure et innocente lorsque ses lèvres ont croisé ceux de cet homme à New York. Aaric fut le premier à pouvoir déposer un regard de convoitise sur sa tenue d'Ève. Il partageait ce plaisir sur une simple durée. Cependant, après avoir détruit sa vie, il lui laisse un trésor. Lors de son retour à Boston en janvier 2018, elle retrouve son entourage de New York. Grâce à une ses bonnes amies, elle succombera à un plaisir d'un soir avec Liam, le colocataire d'Iris avant de disparaitre telle Cendrillon aux douze coups de minuit.

Myfriend
Well at least I got my friend.
...

Everyone has a wish list.
I'm free as a bird when I'm flying in your cage.
...

once upon a time
L'aventure ne fait que commencer.

But I have seen this all before ► Iris Bushnell
Il est temps que j'assume. ► Aaric Bushnel
besoin d'aide?? ► M. Grayson Gates
Fading in, fading out ► Aaric Bushnell
UNDERCO ► Prénom & Prénom
La belle histoire est terminée.

Que d'espérance ► Aaric Bushnell

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 30 Jan 2018 - 1:14
@M. Grayson Gates a écrit:
Oui sa serait marrant faut voir ça avec Aaric
Si tu veut un rp fait signe ;)

Je ne dirais pas non a un rp. :loukas: :loukas:

Every tear, every fear...Something so unusual
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 22/11/2017 et depuis, j'ai posté : 239 messages et gagné : 599 dollars. Actuellement, je suis : étudiant et friqué et côté coeur, je suis : seul Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis uen petit con . Oh et puis, on dit que je ressemble à : KJ Apa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CD , et un grand merci à : toi ✽ DC/TC : : yeapp

“Be yourself; everyone else is already taken.”

M. GRAYSON GATES
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Il a débarqué à Boston en Aout 2017, il vient de manhattan mais à des origines italiennes. • Adopté avec sa jumelle à 12 ans par la famille Gates, il est passé de pauvre à riche. • Il a une cicatrice entre les deux sourcils. • Il ce teint souvent en roux bien qu'il soit brun pour ne pas ressembler à son père biologique. • Il commence à prendre des cours de guitare, cet instrument l'a toujours attiré. • Grand séducteur il adore les femmes mais les respectent, sa mère était une pute alors il à un plus grand respect qu'elle avait pour elle même. • C'est un grand gamin qui adore faire des conneries, surtout quand il est poussé par les potos. • Il adore le sport, il fait très attention à son hygiène de vie, l'apparence physique est importante pour lui. • Très fidèle en amitié. • Il déteste la violence puisque son père lui tapait sur la gueule. • Sa jumelle est la femme de sa vie, le premier qui la touche est un homme mort.

LOVE STORY♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

OTHER RELATIONSHIPS♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Message(#) Mar 30 Jan 2018 - 2:27
Qui le commence??

+Tu aime te déhancher+
by solosand
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec Nina & Philip. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2018 et depuis, j'ai posté : 229 messages et gagné : 371 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine (M) comme le paternel pour m'épanouir plus tard dans la chirurgie pédiatrique. En mineur j'étudie la musique, ma réelle passion dans la vie et ne perds aucun temps à travailler, mon compte me le permettant et côté coeur, je suis : un coeur à prendre. Une fille qui rêve à un amour éternel qui n'existe pas, qui refuse à se poser si elle n'aime pas la personne. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille d'un peu partout bien trop riche pour qu'on lui refuse quelque chose. Cette même fille ambitieuse qui n'a pas peur d'utiliser la ruse pour atteindre ses objectifs. Celle qui n'a pas d'expression sur le visage, l'impassible . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alicia Vikander. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : helena , et un grand merci à : (ava) dandelion ✽ DC/TC : : non, elle me suffit.

Rosalie est née à Stockholm. ✷ On l'appelle plus traditionnellement Rosie. ✷ Elle a vécu pendant ses dix premières années de sa vie à New-York. ✷ Elle a décidé de partir vivre en France laissant derrière elle ses frères et son père. ✷ Son père est cardiologue et sa mère député, elle siège d'ailleurs aujourd'hui au parlement européen. ✷ Ses parents sont propriétaires de plusieurs propriétés en France, Canada et Etats-Unis. ✷ Elle a commencé le piano très jeune et adore en jouer. ✷ Elle suit des études en chirurgie pédiatrique ainsi que des études mineurs en musique. ✷ Elle est loin d'être sportive, c'est une artiste. ✷ Au collège ses camarades se moquaient d'elle et de son accent américain, suite à ça elle est devenue impassible. ✷ Elle a perdu son petit frère à ses dix sept ans, celui-ci a été renversé par une voiture à New-York. ✷ Elle a connu son premier amour à l'âge de seize ans. ✷ Elle a réalisé plusieurs stages en hôpitaux grâce à son père. ✷ Elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut et n'a pas peur de décevoir ou blesser quelqu'un qui à ses yeux ne vaut rien. ✷ Elle est allergique aux protéines du lait de vache.

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Avec Jim vous ne partagez pas le même sang mais c'est pareil. Meilleur ami de ton petit frère décédé à tes yeux il fait partie à part entière de ta famille. ❧ Louis-Philippe tu l'as connu à Paris durant divers repas et soirées mondaines. Si tu ne l'avais jamais vraiment remarqué avant depuis la perte de ton petit frère tu vois en lui celui que tu as perdu alors tu te plais à jouer la grande-soeur comme tu l'aurais fait avec Tim.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Colin est le grand frère de Marin, ça ne fait que quelques semaines que vous vous tournez autour. Pour toi ce n'est qu'une provocation, pour l'instant. ❧

past - Marin est ton premier amour. Rencontré à Nice sûrement de la pire des façons, il est et restera la personne que tu as le plus aimé mais malgré l'amour que tu lui portais ses soirées à répétions et les filles qui lui tournaient autour ont eu raison de votre relation. ❧ Tu as rencontré Nick durant ton stage au Canada. Ton père t'avait interdit de dire d'où tu venais et qui tu étais pour lui. Votre relation a duré des mois sous le mystère et le mensonge que tu avais laissé rentrer bien avant vos débuts. ❧
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Abelard c'est l'homme de ta vie depuis le lycée. Si ce n'est jamais tout rose, il reste le meilleur des meilleurs. ❧

friends - Vous étiez dans le même lycée avec Hades, depuis c'est une amitié magnifique qui vous lie. ❧ Tu ne comptes plus les années de votre rencontre à aujourd'hui avec Bambi pourtant vu vos deux caractères il était dur à croire que votre amitié allait durer. On peut dire que depuis deux ans Loreilei vous aide bien. Petite soeur du meilleur ami de ton grand frère, elle est la douceur du groupe. ❧

cool - Tu as répondu à l'annonce de Philip pour une colocation, en prime tu as hérité de Nina comme colocataire. Maintenant la cohabitation c'est pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le meilleur. ❧
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - Basile est le meilleur ami de Marin, si à Paris votre relation était plutôt celle de chien & chat, aujourd'hui il est quasiment impossible encore de parler de relation. Ça reste courtois mais ça s'arrête là, malheureusement. ❧ Alejandro est peut-être une des premières personnes avec qui tu as sympathisé chez les Eliot mais ses idées de campagne n’étaient pas en adéquation avec tes idéaux. Tu lui as tourné le dos et depuis l'histoire de la drogue tu tentes tant bien que mal de passer au dessus de passé.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

:

Nina & Philiplorelei & bambiAbelieNickMarin
5/5

Message(#) Mar 30 Jan 2018 - 22:19
Gregg Sulkin est l'AMOUR DE MA VIE. Je réclame un lien du tonnerre.

† Left my heart wide open. Fallin' in and out of focus. Pressure flowin' like a river in my head
crying you ain't with me and it's floodin' the whole city, while my soul's burnin' like a cigarette
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 22/11/2017 et depuis, j'ai posté : 239 messages et gagné : 599 dollars. Actuellement, je suis : étudiant et friqué et côté coeur, je suis : seul Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis uen petit con . Oh et puis, on dit que je ressemble à : KJ Apa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : CD , et un grand merci à : toi ✽ DC/TC : : yeapp

M. GRAYSON GATES
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️
Il a débarqué à Boston en Aout 2017, il vient de manhattan mais à des origines italiennes. • Adopté avec sa jumelle à 12 ans par la famille Gates, il est passé de pauvre à riche. • Il a une cicatrice entre les deux sourcils. • Il ce teint souvent en roux bien qu'il soit brun pour ne pas ressembler à son père biologique. • Il commence à prendre des cours de guitare, cet instrument l'a toujours attiré. • Grand séducteur il adore les femmes mais les respectent, sa mère était une pute alors il à un plus grand respect qu'elle avait pour elle même. • C'est un grand gamin qui adore faire des conneries, surtout quand il est poussé par les potos. • Il adore le sport, il fait très attention à son hygiène de vie, l'apparence physique est importante pour lui. • Très fidèle en amitié. • Il déteste la violence puisque son père lui tapait sur la gueule. • Sa jumelle est la femme de sa vie, le premier qui la touche est un homme mort.

Message(#) Mar 30 Jan 2018 - 22:23
@Rosalie E. Ardvidsson si c'est l'amour de ta vie c'est obligé alors hanwii
Parfait tu as déjà une idée du lien du tonnerre que tu veut??

+Tu aime te déhancher+
by solosand
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge avec Nina & Philip. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2018 et depuis, j'ai posté : 229 messages et gagné : 371 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine (M) comme le paternel pour m'épanouir plus tard dans la chirurgie pédiatrique. En mineur j'étudie la musique, ma réelle passion dans la vie et ne perds aucun temps à travailler, mon compte me le permettant et côté coeur, je suis : un coeur à prendre. Une fille qui rêve à un amour éternel qui n'existe pas, qui refuse à se poser si elle n'aime pas la personne. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille d'un peu partout bien trop riche pour qu'on lui refuse quelque chose. Cette même fille ambitieuse qui n'a pas peur d'utiliser la ruse pour atteindre ses objectifs. Celle qui n'a pas d'expression sur le visage, l'impassible . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alicia Vikander. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : helena , et un grand merci à : (ava) dandelion ✽ DC/TC : : non, elle me suffit.

Rosalie est née à Stockholm. ✷ On l'appelle plus traditionnellement Rosie. ✷ Elle a vécu pendant ses dix premières années de sa vie à New-York. ✷ Elle a décidé de partir vivre en France laissant derrière elle ses frères et son père. ✷ Son père est cardiologue et sa mère député, elle siège d'ailleurs aujourd'hui au parlement européen. ✷ Ses parents sont propriétaires de plusieurs propriétés en France, Canada et Etats-Unis. ✷ Elle a commencé le piano très jeune et adore en jouer. ✷ Elle suit des études en chirurgie pédiatrique ainsi que des études mineurs en musique. ✷ Elle est loin d'être sportive, c'est une artiste. ✷ Au collège ses camarades se moquaient d'elle et de son accent américain, suite à ça elle est devenue impassible. ✷ Elle a perdu son petit frère à ses dix sept ans, celui-ci a été renversé par une voiture à New-York. ✷ Elle a connu son premier amour à l'âge de seize ans. ✷ Elle a réalisé plusieurs stages en hôpitaux grâce à son père. ✷ Elle est prête à tout pour avoir ce qu'elle veut et n'a pas peur de décevoir ou blesser quelqu'un qui à ses yeux ne vaut rien. ✷ Elle est allergique aux protéines du lait de vache.

same blood ◇ ◆ ◇

Avec Jim vous ne partagez pas le même sang mais c'est pareil. Meilleur ami de ton petit frère décédé à tes yeux il fait partie à part entière de ta famille. ❧ Louis-Philippe tu l'as connu à Paris durant divers repas et soirées mondaines. Si tu ne l'avais jamais vraiment remarqué avant depuis la perte de ton petit frère tu vois en lui celui que tu as perdu alors tu te plais à jouer la grande-soeur comme tu l'aurais fait avec Tim.
burning desire ◇ ◆ ◇

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Colin est le grand frère de Marin, ça ne fait que quelques semaines que vous vous tournez autour. Pour toi ce n'est qu'une provocation, pour l'instant. ❧

past - Marin est ton premier amour. Rencontré à Nice sûrement de la pire des façons, il est et restera la personne que tu as le plus aimé mais malgré l'amour que tu lui portais ses soirées à répétions et les filles qui lui tournaient autour ont eu raison de votre relation. ❧ Tu as rencontré Nick durant ton stage au Canada. Ton père t'avait interdit de dire d'où tu venais et qui tu étais pour lui. Votre relation a duré des mois sous le mystère et le mensonge que tu avais laissé rentrer bien avant vos débuts. ❧
smiles don't lie ◇ ◆ ◇

best - Abelard c'est l'homme de ta vie depuis le lycée. Si ce n'est jamais tout rose, il reste le meilleur des meilleurs. ❧

friends - Vous étiez dans le même lycée avec Hades, depuis c'est une amitié magnifique qui vous lie. ❧ Tu ne comptes plus les années de votre rencontre à aujourd'hui avec Bambi pourtant vu vos deux caractères il était dur à croire que votre amitié allait durer. On peut dire que depuis deux ans Loreilei vous aide bien. Petite soeur du meilleur ami de ton grand frère, elle est la douceur du groupe. ❧

cool - Tu as répondu à l'annonce de Philip pour une colocation, en prime tu as hérité de Nina comme colocataire. Maintenant la cohabitation c'est pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le meilleur. ❧
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - Basile est le meilleur ami de Marin, si à Paris votre relation était plutôt celle de chien & chat, aujourd'hui il est quasiment impossible encore de parler de relation. Ça reste courtois mais ça s'arrête là, malheureusement. ❧ Alejandro est peut-être une des premières personnes avec qui tu as sympathisé chez les Eliot mais ses idées de campagne n’étaient pas en adéquation avec tes idéaux. Tu lui as tourné le dos et depuis l'histoire de la drogue tu tentes tant bien que mal de passer au dessus de passé.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

:

5/5

Message(#) Mar 30 Jan 2018 - 22:25
C'est moi qui vient et je vais avoir le culot de te demander si tu peux me parler du caractère de Grayson ? Il me manque pas mal de lien important (meilleur ami, flirt, ex pour qui elle aurait quitté son ex (oui, oui), meilleur ennemie).

† Left my heart wide open. Fallin' in and out of focus. Pressure flowin' like a river in my head
crying you ain't with me and it's floodin' the whole city, while my soul's burnin' like a cigarette

M. GRAYSON GATES
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Message(#) Mar 30 Jan 2018 - 22:28
Je te donne ce que j'ai laissé au début à une autre mais en faisant court

Grayson est un petit con mais avec un grand coeur, il a vécu des choses assez dur dans sa vie, sa mère était une prostituée, son père un alcoolique qui leur tapait dessus, il a une jumelle qui est tout pour lui, c'est la vie de sa vie mais dernièrement elle s'est fait violer du coup il est assez en colère ces derniers temps. Avec les femmes c'est un vrai séducteur mais chacune des femmes qui entre dans sa vie compte pour lui, il profite de leur tendresse dont il a manqué plus jeune, il a été adopter par une famille riche et joue de son argent mais pas au point d'en abuser, il est passer de rien à tout alors il sait c'est quoi être dans la galère. C'est un grand sportif qui fait très attention aux apparences.

+Tu aime te déhancher+
by solosand
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 2057 messages et gagné : 1551 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : en train de craquer pour un homme que je ne connais à peine, mais qui se retrouve fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : Maknae (avatar), bad liar (signature). ✽ DC/TC : : jane m-disney (c.accola)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

OHANA MEANS FAMILY
✰✩✰✩✰✩
BLOODLINE | SIMEN est son frère jumeau, sa moitié, son tout. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui et même si elle a perdu 17 ans de sa vie sans le connaître, ils sont plus proches que jamais ✩ NALA est sa petite soeur. Nova pensait être fille unique et quand elle a appris être princesse, elle a appris avoir une petite soeur. Malgré tout, elle essaye d'être proche, d'être une grande soeur, mais elle est maladroite et encore novice dans ce domaine.
ADOPTIVE | personne pour le moment.

LOVE IS A WEAKNESS
✰✩✰✩✰✩
PRESENT | Depuis le réveillon de Noël 2017, tu es fiancé à ARTHUR. Une annonce que ton paternel à partagé à ce repas de famille. Tu n'as pas vu le coup venir et pourtant c'est sérieux. Ton enlèvement à Thanksgiving a fait accélérer les choses c'est certain. Malgré tout, tu as rejoins le jeune homme pour le Nouvel An. Une rencontre agréable même si tu le connaissais que de vu (via l'Eliot House) sans avoir eu la chance de réellement lui parler. Aujourd'hui, les choses changent, tu échanges sur les réseaux sociaux sans savoir où ces fiançailles vont te mener. ✩ NATHANIEL l'attire. Il y a cette électricité, cette attraction qui la pousse vers lui. Il est une tentation et compte bien le faire succomber ✩
PAST | aucun pour le moment.
FLIRT | AARIC au début, une simple cible, mais rapidement des images sont apparus. Il te fait penser à ton démon, par sa façon de parler, ses gestes et tu es prise au piège, c'est le mal incarné, mais une tentation bien trop forte t'empêche de t'éloigner de lui. ✰ TEDDY c'est ton interdit. Celui vers qui tu vas, tête baisser sans te poser de question. Il arrive à te faire avancer et à profiter de la vie en oubliant tes soucis surtout depuis ton enlèvement à thanksgiving.

FRIENDSHIP NEVER DIES
✰✩✰✩✰✩
BEST | ADRIA est ta meilleure amie, la femme de ta vie. Tu connais la blonde depuis ton enfance et malgré cette séparation lorsque tu as quitté Londres pour Olso, t'as gardé le contact. Tu ferais tout pour elle. Protectrice, possessive, tu l'aime plus que tout et même l'annonce de son cancer ne changera ça. Tu n'es pas prête à la perdre et tu es prête à te battre jusqu'au bout, à ses côtés ✰ KALE est ton meilleur ami, ton tout. Il est un des rares à savoir pour l’abus sexuel dont tu as été victime à seize ans et pour cause, il se montre bien trop protecteur. Un meilleur ami au petit soin pour sa petite protégé.

F R I E N D S | LIAM est ton ami d'enfance. blabla
HATERS GONNA HATE
✰✩✰✩✰✩
HATE | aucun pour le moment.
COMPLICATED | personne pour le moment.

À AJOUTER ✩ nathan (tinder), grayson (ex petit ami), noam (cousin adoptif), alice (belle-soeur), andrea (beau-frère), marla (??), meadow (??), contance (??),

WRITING WITH THEM

17/02 au 24/02 → 7 rps.
10/02 au 17/02 → 60 rps.
03/02 au 10/02 → 20 rps.
27/01 au 03/02 → 9 rps.
✰✩✰✩✰✩
HARVARD | thank you for being here (liam)let's swipe right (elliot)got your chemicals all in my veins (nathanaël)modern fairytale (eliam)swimming pool (teddy)
CAMBRIDGE/BOSTON | happy new year, darling (kale)friendship never dies (adria)i could be yours tonight (nathanaël)i can't hold on his skates (nathan)
AROUND THE WORLD | bonne année avec un en perspective (arthur)

Spoiler:

Message(#) Mar 30 Jan 2018 - 22:34
@M. Grayson Gates a écrit:
J'ai besoin de un peu tout en fait à part de liens familiaux je n'ai encore rien
Pour fait court Grayson est un petit con mais avec un grand coeur, il a vécu des choses assez dur dans sa vie, sa mère était une prostituée, son père un alcoolique qui leur tapait dessus, il a une jumelle qui est tout pour lui, c'est la vie de sa vie mais dernièrement elle s'est fait violer du coup il est assez en colère ces derniers temps. Avec les femmes c'est un vrai séducteur mais chacune des femmes qui entre dans sa vie compte pour lui, il profite de leur tendresse dont il a manqué plus jeune, il a été adopter par une famille riche et joue de son argent mais pas au point d'en abuser, il est passer de rien à tout alors il sait c'est quoi être dans la galère. C'est un grand sportif qui fait très attention aux apparences.

J'ai fais le tour de mes liens (vive les MAJ ) et je cherche des exs pour ma petite Nova si jamais ça te tente ? Après faut voir pour développer sinon j'suis ouverte à d'autres idées .
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE

same blood ◇ ◆ ◇

burning desire ◇ ◆ ◇

smiles don't lie ◇ ◆ ◇

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

:

5/5

Message(#) Mar 30 Jan 2018 - 22:38
BON.

Déjà ils n'ont pas le sport en commun.
Les gens savent d'où il vient de base ?

M. GRAYSON GATES
♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Message(#) Mar 30 Jan 2018 - 22:39
Non ex sa me va mais il est en ville depuis août 2017 soit récemment et cela n'a pas duré soit avant si elle est passé par manhattan

Rosalie par rapport à sa famille ou sa ville natale
Ils auront autre chose en commun lool

+Tu aime te déhancher+
by solosand
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 2057 messages et gagné : 1551 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : en train de craquer pour un homme que je ne connais à peine, mais qui se retrouve fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : Maknae (avatar), bad liar (signature). ✽ DC/TC : : jane m-disney (c.accola)
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

OHANA MEANS FAMILY
✰✩✰✩✰✩
BLOODLINE | SIMEN est son frère jumeau, sa moitié, son tout. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui et même si elle a perdu 17 ans de sa vie sans le connaître, ils sont plus proches que jamais ✩ NALA est sa petite soeur. Nova pensait être fille unique et quand elle a appris être princesse, elle a appris avoir une petite soeur. Malgré tout, elle essaye d'être proche, d'être une grande soeur, mais elle est maladroite et encore novice dans ce domaine.
ADOPTIVE | personne pour le moment.

LOVE IS A WEAKNESS
✰✩✰✩✰✩
PRESENT | Depuis le réveillon de Noël 2017, tu es fiancé à ARTHUR. Une annonce que ton paternel à partagé à ce repas de famille. Tu n'as pas vu le coup venir et pourtant c'est sérieux. Ton enlèvement à Thanksgiving a fait accélérer les choses c'est certain. Malgré tout, tu as rejoins le jeune homme pour le Nouvel An. Une rencontre agréable même si tu le connaissais que de vu (via l'Eliot House) sans avoir eu la chance de réellement lui parler. Aujourd'hui, les choses changent, tu échanges sur les réseaux sociaux sans savoir où ces fiançailles vont te mener. ✩ NATHANIEL l'attire. Il y a cette électricité, cette attraction qui la pousse vers lui. Il est une tentation et compte bien le faire succomber ✩
PAST | aucun pour le moment.
FLIRT | AARIC au début, une simple cible, mais rapidement des images sont apparus. Il te fait penser à ton démon, par sa façon de parler, ses gestes et tu es prise au piège, c'est le mal incarné, mais une tentation bien trop forte t'empêche de t'éloigner de lui. ✰ TEDDY c'est ton interdit. Celui vers qui tu vas, tête baisser sans te poser de question. Il arrive à te faire avancer et à profiter de la vie en oubliant tes soucis surtout depuis ton enlèvement à thanksgiving.

FRIENDSHIP NEVER DIES
✰✩✰✩✰✩
BEST | ADRIA est ta meilleure amie, la femme de ta vie. Tu connais la blonde depuis ton enfance et malgré cette séparation lorsque tu as quitté Londres pour Olso, t'as gardé le contact. Tu ferais tout pour elle. Protectrice, possessive, tu l'aime plus que tout et même l'annonce de son cancer ne changera ça. Tu n'es pas prête à la perdre et tu es prête à te battre jusqu'au bout, à ses côtés ✰ KALE est ton meilleur ami, ton tout. Il est un des rares à savoir pour l’abus sexuel dont tu as été victime à seize ans et pour cause, il se montre bien trop protecteur. Un meilleur ami au petit soin pour sa petite protégé.

F R I E N D S | LIAM est ton ami d'enfance. blabla
HATERS GONNA HATE
✰✩✰✩✰✩
HATE | aucun pour le moment.
COMPLICATED | personne pour le moment.

À AJOUTER ✩ nathan (tinder), grayson (ex petit ami), noam (cousin adoptif), alice (belle-soeur), andrea (beau-frère), marla (??), meadow (??), contance (??),

WRITING WITH THEM

17/02 au 24/02 → 7 rps.
10/02 au 17/02 → 60 rps.
03/02 au 10/02 → 20 rps.
27/01 au 03/02 → 9 rps.
✰✩✰✩✰✩
HARVARD | thank you for being here (liam)let's swipe right (elliot)got your chemicals all in my veins (nathanaël)modern fairytale (eliam)swimming pool (teddy)
CAMBRIDGE/BOSTON | happy new year, darling (kale)friendship never dies (adria)i could be yours tonight (nathanaël)i can't hold on his skates (nathan)
AROUND THE WORLD | bonne année avec un en perspective (arthur)

Spoiler:

Message(#) Mar 30 Jan 2018 - 22:46
Pour Manhattan, c'est possible . Elle a pas mal voyagé depuis qu'elle a appris pour son titre et du coup durant les vacances ou weekend, elle a fait pas mal de déplacement (si ça peut marcher de ton côté).
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant