Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLYA ✷ a night to remember - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    ELLYA ✷ a night to remember
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’pense qu’il était temps que tu saches la vérité. Et la vérité, je te la déballais : on séjournait dans ma maison d’enfance. J’avais jamais fait mon deuil de ma vie ici, alors j’avais eu cette idée sordide quand j’étais ado et que j’avais encore Nath en Australie comme informateur. Il me disait quand les proprios partaient en vacances, et je débarquais pour me réinstaller chez moi. Et c’était devenu une petite habitude.

    Je riais quelque peu à tes mots. Loué? Oh Cléo, t’es un peu trop naïve là… Tu te relèves et tu viens me donner une petite tape sur le torse. « Aïe. » lâchais-je, sans grande émotion, un peu sourire amusé sur les lèvres. Tu chuchotais la bonne réponse au creux de mon oreille, et mon sourire s’élargissait quelque peu. « J’sais pas… Tu vas t’enfuir si jamais c’est le cas? » J’pense que t’étais pas contre un peu de danger. Tu m’avais bien fait tirer sans autorisation. Mais entrer par effraction chez quelqu’un, c’était un autre niveau, et j’étais pas sûr que tu sois à l’aise avec ça…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IT'S GONNA BE A NIGHT TO REMEMBER
    feat. Elliot & Cléolya

    Tu savais comment attiser ma curiosité Elliot, alors ouais, malgré la fatigue, je me relevais, je venais vers toi après ton annonce, te frappant gentiment. Ta réaction me faisait rire pour le coup, mais du coup, je me hissais jusqu'à ton oreille pour venir chuchoter ce qui me semblait le plus probable.

    « J'sais pas... Peut-être. » Que je chuchotais encore amusée avant de venir brièvement te mordiller l'oreille. « En fait non.. Ça me plait. »

    Peut-être un peu trop d'ailleurs. Enroulant mes bras autour de ton cou, je me hissais pour enrouler mes jambes autour de tes hanches.

    « Si tu veux me faire fuir, il va falloir me faire partir de force. » Que je disais en resserrant mon étreinte.

    Ouais, je n'avais pas envie de partir et j'avais encore moins envie de fuir. J'aimais ça le danger, j'adorais la sensation que me procurait l'adrénaline et j'aimais partager tout ça avec toi. Elle était belle notre amitié en plus de tout ça, alors je profitais de chaque instant à tes côtés, parce que j'savais pas comment t'allais agir à notre retour.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu m’avoues que t’aimes ça, le fait qu’on séjourne dans cette maison dans la totale illégalité et je souris, quelque peu amusé. J’aurais dû m’en douter que t’allais pas voir ça d’un mauvais oeil, te connaissant un minimum. Par contre, quand tes dents mordillent mon lobe, je pince les lèvres. Amis, Cléolya, amis… Come on, tu peux pas me laisser faire tout le boulot.

    À croire que si, puisque tu passes tes bras autour de mon cou et viens t’accrocher à moi comme un petit koala, les jambes autour de ma taille. Et je me raidis. Mon souffle contre tes lèvres, je peine à garder la tête froide. « Alors de un, j’compte pas te faire partir, au contraire, si tu pouvais rester là pour toujours j’t’en empêcherais pas… Et de deux… Dis-moi que t’as des sous-vêtements en dessous de ton peignoir, Cléo? » Parce que c’que je sens là contre mon ventre, dans les pans de ton peignoir qui se sont quelque peu ouverts, ça n’a pas l’air d’être du tissu Cléo mais bien de la peau. Et si c’est ça, ça veut dire que… Qu’il me sera réellement très dur de rester ami avec toi ce soir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IT'S GONNA BE A NIGHT TO REMEMBER
    feat. Elliot & Cléolya

    Je n'étais pas du genre à voir d'un mauvais œil qu'on enfreignait les règles. J'aimais cette sensation d'insécurité ou l'adrénaline rythmait nos gestes. Et à me rapprocher de toi, comme je le faisais, j'étais incapable de résister. Je mordillais légèrement l'oreille avant de me hisser tout contre toi. Je t'observais, sentant ton souffle contre mes lèvres quand tu prenais la parole et je souriais comme une idiote.

    « D'un, j'espérais entendre cette réponse.. » Que je soufflais avant de me détacher de toi et resserrer mon peignoir. « Et de deux.. Non. » Que j'ajoutais en reculant gentiment.

    Et j'étais désolée Elliot pour ce moment gênant où je ne réalisais pas que je ne faisais qu'accentuer pour toi, comme pour moi, cette torture de n'être qu'amis.

    « J'suis désolée.. » Que je soufflais en reculant toujours plus jusqu'à être stoppé par l'armoire présente dans ton ancienne chambre.

    Je restais là, loin de toi, te fixant dans les yeux et tu devais rester là ou t'étais Elliot, parce qu'à ce moment précis, je luttais de toutes mes forces d'honorer ce qu'on, c'était dit.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Non, tu ne portes pas de sous-vêtements sous ton peignoir, et du coup, j’ai ta peau directement contre la mienne. Cléo… Tu reviens sur tes pieds, comme si t’avais enfin compris le problème et recules. Tu recules, encore et toujours, jusqu’à ce que ton dos heurte l’armoire, comme si t’étais un agneau apeuré et moi le grand méchant loup. Et même si je ne l’étais pas, je m’approchais de toi à pas feutrés, tel un prédateur tentant d’apprivoiser sa proie, réduisant peu à peu la distance qui nous séparait. Je m’arrêtais là, à un petit mètre de toi. « À quoi ça sert Cléo… » De repousser ce que tu ressens. Ce qu’on ressent, toi et moi. « On sait tout les deux que ça marche pas de toute façon… » Allez, arrête de prétendre et sois un peu honnête avec moi et avec toi-même par la même occasion. Je fais encore un petit pas vers toi. « Moi quand je te regarde, je sais qu’il y a quelque chose, c’est là, et j’ai même pas envie de le nier… » Parce que j’me voilerais la face. Et j’avais fait ça avec Lucky, et ça s’était très mal passé. Il était peut-être temps de faire les choses différemment, de se prendre en main. Allez Cléo, dis-moi que j’me fais des films, dis-moi que tout ça n’est pas réciproque et je passerai à autre chose… Dis le moi…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IT'S GONNA BE A NIGHT TO REMEMBER
    feat. Elliot & Cléolya

    Plus je reculais, plus j'avais envie de revenir vers toi. Pourtant, je restais figer contre cette armoire, alors que toi au contraire, tu t'approchais doucement, mais sûrement de moi. Je t'avais dit que j'étais désolée pourtant.. Pourquoi tu me faisais ça ? Pourquoi on ne continuait pas simplement à prétendre qu'on était du simple ami ? Alors je la jouais naïve, prétendant ne pas comprendre ce que tu me disais.

    « De quoi ? » Nous, j'le savais bien et tu le confirmais aussitôt. « Ça fonctionnait jusqu'à maintenant... »

    Et ouais, ce n'était pas facile, mais on y arrivait, alors pourquoi ce soir, je te désirais bien plus que les autres jours ? C'était dur Elliot, vraiment dur, surtout quand tu t'approchais de moi un peu plus cherchant à comprendre ce que je pensais en retour.

    « Embrasse moi.. » Que je soufflais en te regardant droit dans les yeux.

    Parce que j'en mourais d'envie et que plus j'essayais de refouler mes envies, plus j'en avais envie, alors à quoi bon lutter quand t'étais dans le même état que moi ? J'avais envie que l'espace d'au moins un baiser, on arrête de se mentir. Juste ça.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 23:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tu joues l’innocente et je roule légèrement des yeux avant de continuer. Sois honnête Cléo, arrête de prétendre, de te mentir. Ça sert à rien, tu t’en rendras compte tôt ou tard. Parce que, que ce soit ce soir, dans une semaine ou dans un mois, c’était irrévocable. Ces baisers qu’on avait partagé l’autre soir, on était voués à recommencer. Tu le savais tout aussi bien que moi, ce n’était qu’une question de temps. Et quand tu l’avouais enfin, tes prunelles plantées dans les miennes, je ne pouvais retenir un petit sourire satisfait.

    Alors, je réduisais le peu de distance qui nous séparait toujours pour venir coller mon torse contre ton buste. Je glisse une main sur ta joue, l’autre dans ton dos pour te ramener à moi. J’prends le temps de te regarder, parce que j’ai l’impression que j’m’en suis pas permis depuis l’autre soir où on a décidé de couper court l’ambiguïté. Et ça m’avait manqué. Finalement, mes lèvres fondent sur les tiennes après quelques instants pour t’offrir un nouveau baiser où ma langue se mêle déjà à la tienne pour une danse endiablée. Un baiser encore plus passionné que le premier. Encore plus sensuel. Encore plus vrai.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IT'S GONNA BE A NIGHT TO REMEMBER
    feat. Elliot & Cléolya

    Elle était compliquée la réalité. On était bien loin de nos belles promesses qu'on, c'était faite il y a de cela deux jours. Parce que malgré moi, t'avais du pouvoir sur moi Elliot. Cette façon que tu avais de me regarder, de t'approcher de moi en toute subtilité, ça me plaisait. T'étais capable de faire ce que moi, je refoulais. Elle était pourtant belle cette amitié, mais vouée à l'échec quand tu m'avais embrassé la première fois. La façon dont tu me regardais, alors que ta main se posait sur ma joue et que dans un même temps, tu m'attirais contre toi, ça me donnait de l'espoir. Parce que cette étincelle qu'on avait dans nos yeux, cette manie que tu avais d'observer chaque traits de mon visage, ça me donnait l'impression d'être la plus belle. Tes lèvres s'approchaient des miennes, comme je te l'avais pratiquement supplié, pour commencer le début d'un échange à la fois tendre et langoureux. Tu la sentais la passion entre nous ? Ma langue, retrouvait la tienne avec un naturel surprenant. À croire qu'on avait déjà pris goût l'un à l'autre. C'était tellement dur de te résister Elliot, que j'étais incapable de m'arrêter aux limites que je m'étais fixé. Détachant mes lèvres des tiennes, mon regard me trahissait sûrement de mes réelles intentions. Me rapprochant de toi, ma bouche prenait place sur ton épaule, puis au creux de ton cou.

    《 Arrête moi si ça ne te plaît pas.. 》

    T'avais juste à profiter. Mes lèvres se posaient au même endroit et laissaient le bout de ma langue tracer un chemin jusqu'à ton oreille.

    《 Résiste moi. 》 Que je disais en détachant le pan de mon peignoir, laissant apparaître en partie mon corps nu.

    Come on Elliot... Fais le, résiste moi.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Est-ce que t’allais regretter d’avoir craqué? Est-ce que t’allais encore te réveiller demain matin en me disant que tu voulais qu’on soit simplement amis, et rien de plus? Parce que j’sais pas si je le supporterais, Cléo. Si on faisait encore un pas de travers et que tu voulais revenir en arrière, ça serait pas comme la première fois. J’savais pas si ça serait possible. Mais malgré ça, malgré mes doutes et les questions qui me tiraillaient, je m’approchais de toi, t’attirais contre moi et venais poser mes lèvres sur les tiennes après quelques secondes passées à te regarder, comme si j’essayais de lire dans tes yeux que c’était bon, que mes doutes étaient infondés. Un échange langoureux, passionné, presque tendre comme je n’en avais pas l’habitude. Puis tes lèvres déviaient sur mon épaule, avant de remonter dans mon cou, un frisson me parcourant l’échine. Cléo… Tu peux pas faire ça et attendre de moi que je ne réplique pas… Comment j’pourrais t’arrêter? Sérieusement? J’en ai eu envie dès que je t’ai embrassée l’autre soir. J’mentirais si je disais que ça ne m’avait pas traversé l’esprit… Le bout de ta langue timide glissait sur ma peau brûlante et mes muscles se contractaient malgré moi. Tu détaches ton peignoir et je pince les lèvres. Tu veux vraiment que je te résiste? Ou c’est de la fausse volonté? Mes yeux glissent sur ton corps nu, à moitié découvert, et je me mordille la lèvre. Je m’en fous de la discrétion à présent. « Je veux pas te résister, Cléo… » que j’avoue finalement, la voix basse, comme une confession. Ma main glisse dans ton dos, sous le peignoir, pour t’attirer à nouveau contre moi. « Je veux pas… Mais si c’est ton cas, si toi tu veux pas… Il est encore temps de faire un pas en arrière… » C’est ta dernière chance Cléo. Si tu ne recules pas maintenant, je ne sais pas ce qu’il se passera par la suite, que ce soit ce soir, demain ou de retour à Boston… Alors s’il te plait Cléo, sois sûre de toi avant de prendre ta décision, parce que ce soir pourrait tout changer…

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IT'S GONNA BE A NIGHT TO REMEMBER
    feat. Elliot & Cléolya

    J'avais eu des mots qu'avaient dépassé ma pensé il faut croire, parce que j'arrivais pas à n'être que ton amie. En tout cas pas maintenant, pas après ce petit numéro que j'avais fait s'en m'en rendre compte, parce qu'il était peut-être la le veritable problème, tout était naturel. Je ne calculais rien avec toi et ça me faisait du bien d'être moi-même, sans avoir peur d'être jugé. Je reculais, pensant que ça allait suffire, mais je me trompais. Tu t'approchais lentement, me regardant dans les yeux et ça me suffisait à craquer.. Réclamant l'interdit. Tu m'observais pourtant, ne faisant rien de ma demande. Avais-je dit quelque chose de mal ? Finalement, tu m'attirais à toi, pour combler ma demande. Pourquoi tu ne résistais pas Elliot ? Pourquoi t'étais aussi faible que moi ? Et après ce voyage, on allait faire quoi ? Parce que je ne voulais pas n'être qu'une de plus sur ton tableau de chasse sûrement impressionnant. Mes lèvres et ma langue s'amusaient à créer des sensations chez toi, alors qu'au contraire, mes mots tentaient de te faire fuir. Illogique certes, mais c'était clairement le reflet de mon esprit à l'heure actuelle. J'en avais terriblement envie Elliot, de toi, de nous, mais j'avais tellement peur pour la suite que j'avais besoin de me rassurer, d'me dire que j'avais tout fait pour résister. Si seulement j'arrivais à coordonner mes gestes à mes paroles. Je détachais alors mon peignoir, te suppliant de mes mots et de mon regard de résister. Baissant les yeux en entendant ta confession, ta main glissait dans mon dos m'attirant encore plus contre toi alors que tu m'offrais une nouvelle porte de sortie que j'étais incapable de saisir. Je relevais les yeux, plantant l'azur de mes iris dans ton regard à la recherche de réponse et j'pouvais pas. Mes mains venaient saisir les pans de mon peignoir pour les laisser glisser le long de mes épaules pour terminer sa chute sur le sol et j'enroulais mes bras autour de ton cou, collant ma poitrine et ton torse et sans te quitter de regard, je prenais ma décision.

    « Fais-moi tienne Elliot... » Que je soufflais en me mordant la lèvre inférieure.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum