Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLYA ✷ a night to remember
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    ELLYA ✷ a night to remember
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Jan - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IT'S GONNA BE A NIGHT TO REMEMBER
    feat. Elliot & Cléolya

    Vendredi 26 janvier. Australia Day. Pour être honnête, j’avais même pas calculé que ça allait se dérouler pendant notre voyage en partant de Boston. Mais j’étais ravi. Parce que le 4 juillet aux États-Unis, c’était bien sympa mais incomparable à la fête nationale australienne. Tout le monde sortait dans les rues aux couleurs du pays, le drapeau autour des épaules, les rues étaient toutes décorées et des tas d’évènements  étaient prévus pour la soirée.

    Alors moi, j’décidais de t’emmener dans les rues, nulle part en particulier, parce que c’était bien mieux comme ça. Voir les gens heureux, chanter, danser, se faire des câlins et des bises en déclarant leur amour pour la nation comme si tout le monde était amis depuis le plus jeune âge, moi, ça me rendait heureux. On avait regardé le feu d’artifice de SouthBank, les meilleurs de la ville.

    Puis on était rentrés à la villa, et j’étais allé directement dans la salle de bain à l’étage pour démaquiller la peinture et les tatouages éphémères en forme de drapeaux bleus et rouges que j’avais de collés sur le visage. J’t’avais un peu forcée à en mettre, mais ça partait d’une bonne intention, tu pouvais pas te balader sans être aux couleurs du pays aujourd’hui, on t’aurait lancé des regards curieux. « Alors, t’en as pensé quoi? » J’espère que ton baptême de l’Australia Day t’avait plu. « Y’en a qui sont un peu tarés mais bon, on les pardonne. » Ils étaient juste un peu trop heureux parfois. Un peu trop saouls, aussi. « Tu peux venir vérifier que j’ai plus de peinture? » J'avais pas envie de salir les draps. Ouais, parce que y’avait pas que le visage qui avait subi mes coups de pinceaux, je m’étais baladé torse nu quasiment toute la journée. En même temps, il faisait trente degrés et on s’était baigné aussi donc c’était pas de ma faute.

    © MADE BY SEAWOLF.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IT'S GONNA BE A NIGHT TO REMEMBER
    feat. Elliot & Cléolya

    Pour ce jour si particulier, à croire que la chance était avec nous. On avait profité pleinement de cette journée. J'avais pour l'occasion, mis un simple bikini avec un petit short en jeans et peinte aux couleurs de l'Australie, sur quelques parties de mon corps, comme tu me l'avais demandé. La journée avait été aussi magnifique qu'épuisante, alors quand on décidait de rentrer, je te voyais t'éclipser dans la salle de bain, alors que de mon côté, je retirais le peu de vêtements qui m'habillaient - soit un short en jean et mes sandales - alors que tu réapparaissais dans mon champ de vision.

    « C'était top, j'ai adoré. » Que soufflait avant d'ajouter. « C'est justement ça qu'est intéressant, on a rencontré tellement de personnalité différente qu'on s'ennuyait jamais. »

    Finalement, tu me demandais de vérifier si t'avais bien retiré toute la peinture, alors je m'approchais de toi, inspectant chaque recoin de ta peau visible.

    « J'sais pas comment t'as fait, mais t'en as dans le dos.. » Que je disais le sourire aux lèvres. « Viens là. » Que j'ajoutais en attrapant ta main. « J'vais t'aider à le retirer. »

    Je t'attirais avec moi dans la salle de bain, sans me défaire de ta main. J'attrapais un coton et du démaquillant, puis je posais ma main sur ton épaule et de l'autre, je frottais sur les quelques traces présentes - tout en matant bien évidemment ton corps de rêve.

    « Voilà.. » Que je soufflais avant de m'attaquer à mon visage. « Et moi, c'est bon ? Je n'en ai pas autre part que sur le visage et les bras ? »

    Et je passais ensuite à l'état de mes bras, en attendant une réponse de ton inspection.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je souriais, satisfait de t’entendre dire que tu avais apprécié la journée. La fête nationale de l’Australie, c’était quelque chose d’important pour moi car j’étais très attaché à mon pays, et j’étais content d’avoir pu partager ce moment avec toi, d’avoir pu te montrer comment les australiens aimaient fêter ça. Mais maintenant, il était temps de retirer toute la peinture qui avait pris possession de nos corps pour la journée. Je t’appelais donc à l’aide pour vérifier que j’avais bien tout enlevé, mais à croire que non. « J’pense que c’est le mec qui s’est jeté sur moi pour ses ‘free hugs’ là, il avait le torse entier recouvert de peinture! » Tu posais donc une main sur mon épaule et de l’autre entreprenait la session de nettoyage. Puis, une fois cela fait, tu me retournais la question. Alors je t’inspectais, et lâchais un petit rire. « Toi aussi t’en as foutu partout… » Je réduisais la distance qui nous séparait en approchant d’un pas. J’imbibe un coton de démaquillant. « Penche la tête. » Et une fois fait, je viens glisser le coton dans le haut de ton cou pour démaquiller quelques traces, avant de me décaler dans ton dos pour venir démaquiller ta nuque. « T’as du te coller à des types maquillés pour en avoir partout comme ça… » Je glisse le coton le long de ta colonne vertébrale, veillant bien à ne rien oublier.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IT'S GONNA BE A NIGHT TO REMEMBER
    feat. Elliot & Cléolya

    C'était la bonne surprise du voyage, être présent pour le jour national. C'était un moment unique à vivre et j'étais heureuse de l'avoir partagé avec toi. C'était mon pays coup de cœur aussi, même si l'Angleterre restait en position number one. Après avoir passé une journée intense, on montait directement dans la chambre pour retirer tout cette peinture qui nous habillait les parties de nos corps dénudées.

    « J'ai comme l'impression que t'étais à son gout.. Si tu vois ce que je veux dire. » Que je disais en faisant un petit clin d'œil.

    Je m'approchais donc de toi pour effacer les quelques traces présentes dans ton dos, puis je te demandais de faire pareil avec moi. Je rigolais en t'entendant dire que j'en avais partout, alors je t'écoutais. Je penchais la tête pour que tu démaquilles mon coup et c'était perturbant de t'avoir si près de moi comme ça. À croire que tu pouvais lire dans mes pensées puisque tu te décalais derrière moi.

    « Ils sont... Tactiles les gens ici, j'ai l'impression qu'on était tout le temps contre moi. » Que je soufflais alors que je sentais le coton glisser le long de mon dos.

    Je frissonnais à ce contact, bien trop tactile pour ne pas réagir. Je me retournais vers toi, les joues légèrement rose.

    « Ferme les yeux. » Que je disais simplement, avant de rapidement retirer mon maillot et me glisser dans la douche. « C'est bon. J'arrive dans 5 minutes. » Que je disais en me hissant sur la pointe des pieds pour te voir par-dessus la partie flouté de la vitre en verre.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je riais quelque peu à ta remarque. « Dommage qu’il m’ait pas invité à sortir. » continuais-je la plaisanterie dans un sourire taquin. Je passais donc le coton sur ton cou puis dans ton dos le long de ta colonne, histoire d’enlever la peinture qui te restait sur la peau. Et j’esquissais un sourire à ta remarque. « Ouais, c’est pas faux. On a le sang chaud par ici... Mais c’est pas mal placé, faut pas t’inquiéter. » En général, les gens ne pensaient pas à mal, c’était juste nos habitudes, nos coutumes, notre façon d’être. Et comme je prenais un peu ta remarque personnellement vu que moi aussi j’étais en train de te toucher, je rompais le contact. Je fermais les yeux comme tu me le demandais, un peu curieux de savoir pourquoi. Et quand je les rouvrais, t’étais dans la douche, ton bikini gisant sur le sol. T’étais vraiment à l’aise Cléo, au point de te doucher alors que j’étais dans la même pièce. « T’inquiète, je vais aller me doucher en bas en attendant. » Je t’offre un léger sourire, attrape une serviette et descends les escaliers pour rejoindre la deuxième salle de bain au rez-de-chaussée. J’entre rapidement dans la douche et fais couler l’eau chaude sur ma peau. Ouais, j’aimais prendre des douches brûlantes. J’espérais que ça nettoierait mon esprit des pensées néfastes et indésirables qui le traversaient. Je me savonnais rapidement et ressortais cinq minutes après. J’me séchais le corps et enroulais la serviette autour de ma taille avant de remonter les marches pour arriver dans la chambre, tout propre cette fois.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IT'S GONNA BE A NIGHT TO REMEMBER
    feat. Elliot & Cléolya

    « Je ne t'aurais pas laissé dire oui du toute façon. » Phrase qui pouvait trahir un peu ce que je pensais de toi. « Enfin.. Si, mais j'aurais dû me trouver une date aussi sinon, ça aurait été dommage. » Que j'ajoutais en te lançant un regard taquin.

    Tu passais le coton sur mon cou, me déstabilisant légèrement, avant de passé à mon dos.

    « Oui, je me doute. » Que je disais un petit sourire en coin.

    Finalement, tu rompais le contact, et j'en profitais pour te demander de fermer les yeux, me déshabillant juste devant toi et de filer sous la douche. Tu m'imitais et je t'observais t'éclipser à travers la vitre. Je me dépêchais de finir, m'enroulant un peignoir que je prenais soin de refermer. Je sortais, tombant nez-à-nez sur toi, habillé d'une simple serviette enroulé autour de la taille. Mes yeux détaillaient d'abord ton torse, remontant jusqu'à ton cou et finalement poser mes yeux sur ton visage. M'approchant de toi, je posais mes mains sur tes pecs, pour te faire reculer un peu jusqu'à l'armoire.

    « Tu vas me faire le plaisir de t'habiller Elliot. » Que je disais avant de faire volt face. « Amis, tu te souviens ? »

    Ouais, tu n'avais pas l'droit d'être aussi sexy en fait et t'avais pas le droit de t'afficher devant moi comme ça.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Je ne t'aurais pas laissé dire oui du toute façon. » J’esquisse un petit sourire. « Tu ne supporterais pas de me voir avec un homme? » que je questionne, non sans un regard quelque peu amusé.

    Entre temps je vais me doucher puisque tu fais de même, et je remonte à l’étage, une serviette enroulée autour de ma taille. Tu t’approches et poses tes mains à plat sur mon torse, me faisant retrouver mon chemin jusqu’à l’armoire. Et je retiens un petit rire amusé en entendant tes dires. « J’avais pas pris de fringues en bas! Bien sûr que j’allais m’habiller. » Ou pas. Parce qu’on allait pas de mentir, on était bien mieux sans tissu encombrant sur le dos. « Et oui, j’me souviens. » J’me souviens que je t’avais dit qu’on ne serait qu’amis. J’me souviens de notre engueulade, de l’existence d’Hadès, mais aussi de l’existence des sensations que j’ai quand tu poses les yeux sur moi.

    Mais là, tu t’es retournée, dos à moi, et je lève les yeux au ciel même si tu ne peux pas me voir, attrapant un boxer noir que j’enfile. « C’est bon, j’suis pas à poil, tu peux zyeuter. » Pas de panique. Je cherche quoi me mettre, sachant qu’on va pas ressortir ce soir et que j’ai quand même envie d’être à l’aise. J’opte pour un short de sport et me tourne vers toi. « C’est bon là? Ça convient à madame? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IT'S GONNA BE A NIGHT TO REMEMBER
    feat. Elliot & Cléolya

    « Un homme ou une femme. T'es venue avec moi, pas pour sortir avec quelqu'un d'autre. »

    Et puis de toute façon, j'étais bien plus belle que lui non ? Du moins plus à ton gout ? Finalement, je me glissais sous la douche, face à toi les yeux fermés - parce qu'on était de nouveau de simples amis, sinon j'aurais été provoque jusqu'au bout - et j'allumais l'eau. Tu m'imitais prenant congé pour descendre prendre ta douche dans la salle de bain au rez-de-chaussée. Une fois sortie, je me retrouvais devant toi, toujours aussi sexy et je plaquais mes mains sur ton torse te repoussant vers l'armoire.

    « Aaaah, je préfère. » Que je disais avant d'ajouter en étant retourné. « Dommage.. » Que je soufflais en me mordillant la lèvre inférieure.

    Et heureusement que tu ne me voyais pas là.. Parce que c'était dur de te résister, alors si je cachais ça par de l'humour, j'étais plutôt sérieuse en fait. Je me retournais le sourire aux lèvres, alors que je mordillais l'intérieur de ma joue.

    « Ouais, c'est déjà mieux.. » Que je disais en m'installant au bord du lit, avant de me laisser tomber en arrière en étoile prenant sûrement la majorité de la place, replaçant bien mon peignoir quand même..

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ça ne te plairait guère que je sorte avec un ou une autre? Cléo, t’avais dit qu’on était juste amis. C’est pas des trucs d’amis à dire, ça, parce que moi, ça me donne des idées que ta politique de ‘juste amis’ n’apprécierait pas. Et ce ‘dommage’ aussi que tu soufflais à peine, argh, là encore ce n’était pas un commentaire de simple amis. Fallait que t’arrêtes! J’faisais des efforts pour réprimer mon désir pour toi mais si tu continuais comme ça… T’allais me faire croire que toi non plus, t’arrivais pas à réprimer tout ça. C’qui était totalement faux, j’le savais. J’enfilais donc un boxer et un short de jogging, pour être à l’aise dans ma propre baraque. Ah oui parce que… « Cléo, faut que je t’avoue un truc. Mais me frappe pas steuplait. » dis-je en te voyant t’étaler dans le lit. « Le lit sur lequel t’es, là… C’est mon lit. » Enfin, c'était. Bon, dit comme ça, c’était sûrement pas très clair. « C’que je veux dire par là c’est que… Tu te trouves dans mon ancienne maison. » La maison de mon enfance. Où j’avais passé mes dix premières années. Et que je venais squatter quand les nouveaux proprios n’étaient pas là. Comme cette semaine. Y’avait pas besoin d’être un génie pour comprendre qu’on avait pas le droit d’être ici, légalement. Oui, j’avais un double des clés… Que j’étais pas censé avoir. Oups.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Jan - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IT'S GONNA BE A NIGHT TO REMEMBER
    feat. Elliot & Cléolya

    J'avais cette fâcheuse tendance à dire ce que je pensais et pour le coup, avec les quelques verres qu'on avait bu tout au long de la journée, ma langue était déliée. Je tentais pourtant de respecter ce qu'on, c'était dit, mais ce n'était pas en te baladant torse nu, légèrement ruisselant que t'allais m'aider Elliot. Je m'installais sur le bord du lit, avant de me laisser tomber en arrière, mais à l'entente de tes mots, mon visage changeait légèrement.

    « Tu m'fais peur... Mais vas-y je t'écoute. » Que je disais en me redressant légèrement pour poser ma tête dans la paume de ma main. « Ton lit ? »

    Donc, depuis le début, on trainait chez toi, sans que je le sache alors ? Enfin presque. C'était donc ton ancienne maison...

    « Et tu l'as loué du coup ? » Que je demandais curieuse en me relevant, m'approchant de toi, te donnant une petite tape dans le torse, une moue dessinant mes lèvres. « Ou alors on est ici en... » Que je disais avant de m'approcher de ton oreille pour venir y chuchoter la suite. « Illégalité ? »

    Et si c'était le cas Elliot, j'adorais ça. T'avais dû voir le goût que j'avais pour le risque non ?

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum