Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirls Just Want to Have Fun (Bambi) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Girls Just Want to Have Fun (Bambi)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon amie me fit remarquer qu'elle n'étais pas sérieuse dans ses propos, prétextant qu'elle n'étais pas experte en la matière. Cependant, elle avait tout de même plus d'expérience que moi. Afin de lui redonner un coup de confiance en elle, je lui glissa : « Pas experte, pas experte ... Dans le tas c'est quand même moi la célibataire hein ! ». Ce n'était pas les hommes qui manquaient, mais j'étais plutôt sélective dans ce domaine. Pas envie de me retrouver à nouveau avec le coeur brisé en mille morceaux. Nous prenions donc la direction des cabines d'essayage. J'attendais sagement que Bambi me fasse son premier défilé de tenue afin de lui donner mon avis. Elle ressortie tout aussi vite qu'elle était entrée, vêtue de la robe rouge que je lui avais trouvée. Cette dernière la mettait parfaitement en valeur, et je ne lui manqua pas de le lui faire savoir. « T'es canon ! » m'exclamais-je. Je tenta d'observer mon amie sous tous les angles pour lui donner le verdict final. Absolument tous les détails du vêtement étaient parfaits. Je fis signe à mon amie qu'elle avait le feu vert pour l'acheter.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Fév - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi secoua légèrement la tête, étant effectivement d'accord avec les propos de Sheila sur la constatation faite, mais d'un autre côté, elle ne pouvait pas s'empêcher de désapprouver tout de même. Mais je le suis restée longtemps ! Célibataire, j'entends... fit-elle valoir, demeurant davantage séductrice lors de ses temps forts. Mais ça ne veut pas dire que tu ne vas pas trouver très vite chaussure à ton pied, chérie... avec... Jeremy Irvine au hasard ? papillonna-t-elle des yeux pour l'encourager, et lui faire valoir que son charme restait incroyable et qu'il n'y avait aucune raison qu'elle ne les fassent pas tous tomber telles des mouches. C'est vrai, t'aime ? La couleur est juste trop canon... franchement t'as trop bien choisi ! s'exclama-t-elle en levant les deux pouces, trop ravie de son premier essai. Tu veux que j'essaye quoi en seconde position ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi me rappela qu'elle était longtemps restée célibataire avant de se retrouver avec Maxence, et m'assura que j'allais bientôt être en couple. « Espérons ! » m'exclamais-je. Puis elle revint sur le sujet des fringues. Elle était ravie de la couleur, et me complimenta sur mon choix. Cela me rendait heureuse de la voir heureuse elle aussi. « Merci, t'es trop chou !  » lui dis-je. « Maxence va tomber à la renverse avec cette robe là ! Limite il va vouloir te faire d'autres enfants ! » continuais-je, sur le ton de l'humour. Elle me demanda ensuite ce qu'elle devait essayer pour la prochaine tenue. Je réfléchis vite fait, et ne sachant pas vraiment, je lui répondis : « Je voudrais bien voir la salopette que tu as trouvé ! ». J'avais hâte de la voir essayer tout le reste, et j'essayais déjà de l'imaginer dans les futures tenues qu'elle allait me montrer.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi savait que le célibat pouvait être pesant comme agréable, tout dépendait de son état d'esprit. Certains draguaient de manière chronique, d'autres préféraient la solitude... Sheila semblait, de son côté, vouloir tenter une histoire et là dessus, la sicilienne l'encourageait bien volontiers. La vie de couple avaient beaucoup de bons côtés ! J'en suis certaine ! Mais tu crois qu'il me ferait carrément d'autres enfants ? Haha ! Soyons sérieuses, qu'il veuille me faire l'amour moi je dis oui tout de suite, pour les autres gamins on va attendre un peu... éclata-t-elle de rire, ayant certes toujours voulu une grande famille, mais un peu espacée. Sur ses mots, la future maman disparut une fois encore dans la cabine afin de se changer, cette fois pour enfiler la salopette que Bambi elle-même avait dénichée. Une pure merveille, dans laquelle elle se sentait aussi bien que dans un jogging grande taille... et le prouva en démontrant l'aisance de ses mouvements à sa meilleure amie une fois sortie. Je sens que je ne vais plus la quitter celle-là ! reprit-elle avec humour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon amie ria de mes propos, et ajouta qu'elle attendrait tout de même avant de mettre d'autres enfants en route, mais qu'elle ne dirait pas non à une partie de jambes en l'air avec son partenaire. Je fus également embarquée dans un fou rire, avec Bambi c'était souvent communicatif. Elle reparti se changer en cabine afin d'essayer la salopette qu'elle avait remarqué. Je n'y avais pas fait attention auparavant, mais le vêtement semblait être cousu dans un tissu assez confortable, et mon amie me le démontra en défilant. Elle ne voulait carrément plus quitter la tenue ! « Tu m'étonnes ! En plus elle te va tellement bien ! » m'exclamais-je « Et mon petit doigt me dit que tous les essais seront concluants ! ».

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Fév - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le fou rire fut effectivement communicatif, tant et si bien que voilà Sheila et Bambi parties à rire comme des folles en plein magasin, en se moquant bien d'être prise pour telles justement. L'italienne n'expérimentait pas la honte de cette manière, pas alors qu'elle savait mieux que personne combien le rire pouvait rallonger la vie. ce n'est qu'avec difficulté, d'ailleurs, qu'elle reprit son sérieux pour retourner dans la cabine d'essayage, non sans faire un bisou à sa meilleure amie au préalable, afin d'enfiler la salopette dénichée un peu plus tôt par ses bons soins. Une merveille de confort qui lui permettait de se sentir aussi bien que dans une tenue nettement moins classe. Je crois qu'en fait on est tombées que sur des merveilles ! A croire qu'on est passées expertes... mais avant d'y retourner, je veux voir comment tu portes cette jolie robe que je t'ai trouvée ! petit clin d’œil complice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi et moi étions parties dans un fou rire sans nom. Nos rires devaient sans doute s'entendre à travers tout le magasin car certains clients tournaient leurs regards vers nous, intrigués. Après avoir repris notre sérieux, elle confirma la possibilité que nous n'avions déniché que des vêtements qui nous iraient comme un gant. Avant qu'elle n'enfile le reste des fringues, sa curiosité pris le dessus et elle me demanda d'essayer la robe qu'elle m'avait trouvée. « Pas de soucis ma chérie ! » lui dis-je, excitée à l'idée d'enfiler la tenue qui ferait probablement craquer n'importe quel homme. Je fila en cabine en croisa intérieurement les doigts pour qu'elle m'aille. Je ressortis et défila devant mon amie. « Alors, qu'est-ce que t'en penses ? » lui demandais-je, ne sachant pas encore de quoi j'avais l'air.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce fou rire avait fait un bien fou à Bambi, lui permettant d'ôter toute tension de son être avant de retourner à la case cabine. Sauf qu'après son deuxième essayage, pour changer un brin la donne, la future maman proposa à Sheila de partir enfiler la robe canon trouvée précédemment par ses bons soins, ayant plus que hâte de la voir avec. Je suis sûre que tu vas tous les faire tomber comme des mouches ! s'exclama-t-elle en applaudissant, attendant avec impatience que sa meilleure amie ne ressorte justement de la cabine pour demeurer un bon moment bouche bée. Canon, ce n'était pas un mot assez fort pour la qualifier tant son acolyte était vraiment sublime. Oh là là... si je te dis que magnifique ce ne sera jamais assez fort pour te qualifier, tu bondis jusqu'à une glace pour t'admirer ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon amie avait tout aussi hâte que moi de pouvoir juger la robe. Elle avait toujours les bons mots pour me redonner un coup de confiance en moi, et selon elle j'allais en mettre plein la vue avec la future tenue que j'allais essayer. Quand je ressorti de la cabine d'essayage avec le robe sur moi, Bambi, qui me trouvait déjà magnifique, me suggera d'aller me voir dans un miroir. J'en remarqua un non loin de la zone d'essayage et m'avança vers lui. Elle n'avait pas tort, je me trouvais plutôt pas mal dans cette tenue. Enfin pas mal, le terme était faible ! J'avais rarement vu une robe qui m'allait aussi bien. « Oh purée ! J'ai pas les mots ! Mais en tout cas que vais la prendre, c'est certain ! » m'exclamais-je « T'es vraiment la meilleure ! ». Je lui fis un câlin pour la remercier d'avoir si bien choisi.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi attendait avec une impatience non dissimulée que Sheila s'avance vers le miroir et regarde la beauté fatale qu'elle devenait rien qu'avec ce morceau de tissu travaillé. Pour un peu, l'italienne restait en apnée en attendant son avis sur la question, espérant de tout cœur que sa meilleure amie en vienne à aimer autant le résultat qu'elle ne l'aimait, elle, d'extérieur. Puis finalement... ce fut l'explosion totale. Manifestement, Sheila semblait adorer le rendu final, et la chose arracha un large sourire à la future maman, plus encore lorsque son acolyte vint lui faire un câlin pour la remercier. Mais non, c'est toi qui es la meilleure et qui embellit la robe ! M'est avis qu'on devrait te trouver une ou deux autres beautés pour aller avec... reprit-elle en la serrant doucement contre elle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum