Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirls Just Want to Have Fun (Bambi) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Girls Just Want to Have Fun (Bambi)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Jan - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi confirma mes propos, en rajoutant que c'était soit du culot soit de la catastrophe, jamais un juste milieu. « C'est tellement ça ! » lui dis-je en riant « En fin de compte, rien ne vaut les rencontres que tu fais dans la vraie vie. Mais bon je vais tout de même lui laisser à une chance ! ». Vu que j'avais remarqué la boutique qui, je l'espérais, comblerait les attentes de mon amie, nous nous arrêtâmes devant. Je vis Bambi tout à fait  intéressée par ma trouvaille, et ne manqua pas de me le faire savoir, attendant mon avis pour entrer dans le magasin. « Allons-y ! » lui répondis-je, ravie d'avoir pu trouver un lieu de shopping convenable. Je poussa la porte, laissant d'abord entrer la future maman, puis m'engouffra à l'intérieur.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Jan - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi se rendait facilement compte que les rencontres dans la vraie vie avaient du mal à se faire, désormais. Ne serait-ce que parce que les gens ne parlaient plus entre eux, ou demeuraient plus timides qu'avant... Lui laisser une chance c'est une évidence ! Puis qui sait... tu pourrais être très agréablement surprise par ce jeune homme ? J'espère que tu me raconteras si tu le rencontres en direct live ! s'exclama-t-elle, souhaitant non pas jouer les folles curieuses, mais connaître ce qui était important pour son amie. De son côté, ce qui importait dans cette seconde précise, c'était se gâter un peu de nouvelles fringues susceptibles de mieux lui aller, ainsi que de gâter ses futurs jumeaux. Ainsi, en pénétrant de concert avec Sheila dans cette belle boutique, elle sentait que la carte bleue allait vite chauffer... Je compte sur toi pour m'aider à me trouver des fringues d'enfer ! On va commencer par moi d'ailleurs... pour les bébés, j'aime tellement tout que ce sera hyper facile !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon amie confirma le fait qu'il fallait laisser une chance au jeune homme si je venais à le rencontrer. Qui sait, je serais peut-être agréablement surprise ? Elle espérait que je lui raconterais si j'étais amenée à le voir un jour. « Bien sûr ! Je ne garderais pas ça pour moi, sois en certaine ! » lui dis-je. Alors que nous étions dans la boutique, elle me fit remarquer qu'elle comptait sur moi pour lui trouver des fringues de maternité canons, une tâche que j'allais adorer en tant que bonne fashionista que j'étais. Pour ce qui était des vêtements des jumeaux, elle m'indiqua que ce sera super simple, car elle pouvait aimer tout ce qu'elle voyait. Je m'adonna alors à la première mission qui était de lui dégoter des pépites pour femme enceinte.  Je m'affairais dans les premiers portants que je trouvais, à la recherche de la pièce qui illuminerait mes yeux tout comme ceux de Bambi. Après quelques minutes, je tomba sur une robe tout à fait ravissante et lui en fis part : « Regarde ! Qu'est-ce que tu en dis ? ».

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Jan - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi était visiblement ravie de la confiance manifeste dont faisait preuve Sheila envers elle, puisque cette dernière lui confirma aussitôt ne pas vouloir garder ça pour elle, dans le cas où elle rencontrerait le fameux sosie de Jeremy Irvine. De toute façon, c'est évident que tu vas le faire craquer d'un battement de cils ! fit-elle en papillonnant justement des cils, non pas pour se moquer de son amie, mais pour ponctuer ses propos. Son acolyte italienne possédait un charme fou, et la seule à ne pas le savoir, c'était bien elle... ceci étant, au cours de ce shopping, Bambi comptait bien également l'aider à se faire belle dans l'optique d'une rencontre masculine prochaine, car il n'y avait pas de raison que la future maman soit la seule à se faire plaisir. Oh mon dieu elle est trop magnifique ! J'adore le rouge en plus, ça reste de très loin ma couleur préférée... et regarde cette merveille de salopette Denim !! s'exclama-t-elle en lui montrant la fameuse merveille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi ne manqua pas de me donner un coup de confiance en moi, affirmant que je ferais craquer mon prétendant d'un battement de cils. « T'es trop mignonne ! Oui j'espère bien que je lui taperais dans l'oeil, à moins qu'il ne aveugle » plaisantais-je. Quand je lui montra la fameuse robe en question, elle ne pu que valider mon choix. En plus, elle était rouge, sa couleur préférée. Elle me désigna  à son tour une salopette, attendant mon avis. « Waw ! Faut absolument que tu l'essayes ! » m'exclamais-je. Je gardais dans un coin de ma tête ma possible entrevue avec le jeune homme, et glissa à mon amie avec un clin d'oeil : « Si jamais tu trouves des fringues attrape-mecs, tu me dis ! ». La mission vêtements s'annonçant fructueuse, je continua mes recherches vestimentaires. Je m'enthousiasma devant un magnifique manteau : « Tiens, j'ai trouvé cette beauté aussi ! »

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Effectivement, si ce pauvre jeune homme se trouvait aveugle, difficile de lui taper dans l’œil physiquement... mais il existait d'autres moyens ! Eh bien mets l'accent sur d'autres traits ma chérie ! Ton parfum, la douceur de ta voix, tes gestes... tout peut être charmant tu sais ! fit-elle valoir comme si elle avait connu un aveugle elle-même alors que ce n'était pas du tout le cas. Mais disons que Bambi possédait une assez forte imagination, ce qui aidait. Top je garde pour mon essayage ! Je vais choisir quelques articles et après j'irai essayer tout d'un coup, ce sera plus simple... admit-elle juste au moment où Sheila tombait sur une nouvelle merveille, un manteau non seulement chaud mais qui lui irait à ravir, à n'en point douter. Tu sais que tu as l’œil ma chérie ? fit-elle avec un clin d’œil, se mettant de son côté à chercher au moins une robe canon pour sa potesse. Chose qui ne fut pas très compliquée, car le choix était présent. Je crois que j'ai trouvé une beauté pour toi... s'exclama-t-elle en présentant une robe qu'elle trouvait absolument sublime pour Sheila.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi me fit remarquer qu'il existait d'autres atouts séduction chez moi, comme mon parfum, la douceur de ma voix, mes gestes et bien d'autres choses. « C'est pas faux ! » lui affirmais-je. Mon amie possédait effectivement une grande imagination pour percevoir ce qui pourrait plaire à un potentiel aveugle. Elle rajouta qu'elle n'irait en cabine d'essayage qu'avec le maximum de vêtements que nous pouvions trouver, ce qui me sembla logique. En me complimentant sur ma trouvaille, elle en profita pour me montrer une robe. Mes yeux commencèrent à briller devant la fringue en question : « Trop belle ! ». Je me voyais tout à fait dans cette robe, à la fois chic et sensuelle. Entre-temps, j'avais encore déniché quelque chose pour Bambi. C'était une jolie combinaison, qui pouvait faire aussi bien classe que décontracté, selon les accessoires choisis. Contente de ma trouvaille, je lui en fis part : « Je crois que je t'ai encore trouvé quelque chose qui pourrait te plaire ! ».

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi ne savait pas bien d'où elle sortait cette imagination débordante, surtout concernant une potentielle rencontre avec un jeune aveugle mais tant que cela aidait son amie, peu importe. Quand tu ne sais pas, tu me demandes ! fanfaronna-t-elle faussement avant d'éclater de rire face à sa propre connerie. L'italienne n'était pas du genre à s'envoyer des fleurs comme ça, sans raison apparente... surtout pas en plein magasin où des oreilles indiscrètes pouvaient les écouter. A la place, son œil expert de fashion victim eut tôt fait de remarquer LA robe qui irait à ravir à Sheila, dont le regard se mit aussitôt à briller face à la merveille. Elle te plaît ? Avec elle, tu vas juste faire fureur ! Ils vont tomber comme des mouches à tes pieds les mecs ! reprit-elle d'une voix amusée avant de se voir dégoter une nouvelle beauté de son côté, une combinaison de couleur écru qui ne pourrait que faire ressortir la couleur azur de ses yeux. Rolala tu as trop de talent pour me dégoter des beautés ! On passe par la case essayage avant d'en avoir trop dans les bras, ou tu veux que je te trouve aussi autre chose pour faire sensation ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi plaisanta sur ses conseils séduction, et confirma combien je serais séduisante dans la belle robe noire qu'elle m'avait déniché auparavant. « Je n'y manquerais pas ! » dis-je en rigolant de bon coeur avec elle. Puis, elle se retourna vers moi et sembla convaincue par la nouvelle perle rare que je venais de lui trouver. Elle me demanda alors si nous devions aller en direction des cabines d'essayage ou si elle devait me chercher une autre tenue pour mon futur rencard. Je ne voulais pas alourdir mon amie, qui de plus était enceinte. « On va déjà essayer tout ça » lui répondis-je. Avant même que Bambi n'essaye toutes ces tenues, j'étais quasiment certaine que tout allait lui aller. Ca avait beau être ma meilleure amie, je ne pouvais nier le fait qu'elle était super bien roulée. Même avec son ventre qui s'arrondissait de jour en jour, elle restait splendide, et j'espérais secrètement dégager autant de charme le jour où j'aurais un énergumène dans mon ventre.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi laissa échapper un petit rire en secouant négativement la tête face aux propos suivants de Sheila, comme si cette dernière lui donnait totalement raison du début à la fin. Je plaisante ma belle ! Je ne suis pas du tout experte en la matière, au contraire... admit-elle bien volontiers en rougissant très légèrement. La future maman avait certes eu de nombreux amants et une période un brin trouble en la matière, elle n'en restait pas moins experte en rien du tout, surtout en ce qui concernait la chose. C'est parti pour la cabine d'essayage ! Je vais te faire un défilé de chaque tenue, comme ça tu me diras si tout me va ! s'exclama-t-elle ensuite en s'emparant du bras de sa meilleure amie pour l'emmener jusqu'aux cabines, où la brunette pénétra afin d'essayer la toute première tenue dégotée par Sheila, à savoir la robe d'un magnifique rouge sang. A peine enfilée que la voilà ressortie, faisant quelques pas et tournant légèrement sur elle-même pour montrer toutes les facettes du résultat. Alors verdict ma chérie ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum