Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGirls Just Want to Have Fun (Bambi) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Girls Just Want to Have Fun (Bambi)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi nia et m'affirma que c'était moi la meilleure car j'embellissais la robe selon ses dires. Elle était d'avis de chercher d'autres vêtements et accessoires pour aller avec tout en me serrant contre elle. « Oh oui avec plaisir ! » m'exclamais-je. Prenant conscience petit à petit de mon charme, j'étais toute excitée à l'idée de pouvoir être sublimée, avec des choses choisies par meilleure amie de plus ! Perdue dans mon enthousiasme, je me rendis compte que mon amie n'avait pas encore essayé toute ses tenues et invita Bambi à essayer le reste. « Mais pour le moment, j'aimerais bien te voir essayer la combinaison. Je suis sûre qu'elle va t'aller à merveille ! » lui dis-je. Effectivement, elle était tellement bien foutue qu'il était difficile voir inimaginable de penser le contraire.

    @Bambi C. Corleonesi

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que Bambi serrait sa meilleure amie contre elle, toute à cette enthousiasme commun, elle n'en n'oubliait pas pour autant la combinaison canon lui restant à essayer. La future maman savait par avance que sur elle, cette dernière donnerait encore mieux que sur le mannequin de plastique la portant en temps normal. Mais pour faire plaisir à Sheila, l'italienne hocha aussitôt la tête avant de reprendre : je vais l'essayer de ce pas ma chérie ! En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire, l'étudiante en médecine s'était exécutée, repassant par la cabine d'essayage pour enfiler cette fameuse combinaison lui ayant tapé dans l’œil une fois que son acolyte lui en ait parlé. Et d'ailleurs, le petit défilé qu'elle fit en sortant de la cabine le prouva absolument. Je crois qu'elle est aussi canon que la robe et que je ne vais plus la quitter cette combi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi répondit favorablement à ma demande et s'exécuta en cabine. Comme je l'avais deviné, la combinaison lui allait parfaitement. Mon amie fut tout aussi convaincue que moi par ce choix, l'appréciant tout autant que la robe qu'elle avait essayé auparavant. « Tu m'étonnes ! Et si tu essayais le manteau que je t'ai dégoté par dessus pour voir ? » lui proposais-je. Après ces essayages, nous pouvions sans nul doute nous remettre à rechercher d'autres articles, à moins qu'elle voulait changer de boutique.

    @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois encore, Bambi hocha positivement la tête, partant enfiler le manteau dégotté par les bons soins de Sheila. Une nouvelle merveille que l'italienne n'allait pas manquer de porter à chacune de ses sorties, même après avoir accouché. Une pure beauté ! s'était-elle exclamée avant de s'occuper de sa meilleure amie, lui cherchant en sa compagnie plusieurs tenues raccords avec la première robe trouvée. Sheila était belle, il fallait le montrer. Autant dire que le reste de la séance shopping se fit dans un éclat de rire, et dans la bonne humeur, avant que la future maman ne propose à sa potesse de se faire un bon restau... italien, de surcroît, pour clôturer cette journée fabuleuse.
    TOPIC FINITO Girls Just Want to Have Fun (Bambi) - Page 4 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum