Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK
    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse



    tu as des doutes ?
    mais je comprend pas ce rêve de devenir idol que vous avez tous en grandissant en corée. je me plains souvent de pas y avoir grandit mis quand je vois la dépression et tout je m'estime presque heureux d'avoir déménagé au lieu de grandir en me disant " je veux être comme heechul " HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 10 927261665
    ouais mais yg c'est une des meilleures, il vaut mieux pas que tu la quittz. mais bon, je pense pas qu'ils poseront d'ultimatum. au pire ils essaieront de te convaincre de te mettre avec leur fils prodige à la place HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 10 1881463262
    je suis pas fautif. en fait mon frère voulait qu'on aille jouer dans un arbre, et il a commencé à me pousser plusieurs fois pour jouer, je lui disais d'arrêter parce que c'était dangereux, je l'ai poussé à mon tour sauf qu'il est tombé. fin de l'histoire. mais c'est pas de ma faute, c'est lui qui a commencé et j'aurais pu tomber à sa place. mais je t'accorde que j'aurais pas du lui tourner le dos par la suite.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



    non mais tu es très bien comme tu es mon coeur, justement j'évite les garçons qui veulent devenir chanteur de kpop, ou même avoir du succès là-bas comme ça en passant par des agences. je trouve ton côté américain bien plus mignon. Tu vois, j'ai grandis en corée du sud et le truc c'est qu'on nous bassine toujours avec la kpop. même quand t'as que 10 ans, surtout une fille, t'as déjà des rêves de princesses, de célébrités et du coup à force de voir des jolies filles à la télévision, tu finis par vouloir être comme elles. ou alors quand tu reçois ton diplome de fin d'études, tes parents t'offres souvent un bon pour faire une chirurgie esthétique. tout est dans le calcul et même la kpop en devient le rêve des parents.
    me mettre avec leur fils prodigue ? avec ton frère ou alors t'épouser toi ? HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 10 1881463262
    bah tu aurais dû certes, je sais pas quel âge tu avais à l'époque, mais c'est pas vraiment de ta faute. t'avais peut-être pas conscience. puis comme tu dis, il voulait jouer t'as juste répondu malgré que tu veuilles pas au début..  :hmm:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse



    sérieusement vous avez un grain en corée parfois HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 10 1881463262 un bon pour faire de la chirurgie esthétique. t'en as déjà fait, toi ?
    non, te mettre en couple avec mon frère HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 10 1881463262
    16 ans. enfin on, j'ai appris à vivre avec malgré tout.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse



    MDR comme tu dis ! HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 10 1881463262 et non enfin, chirurgie dentaire oui parce que j'avais un problème de mâchoire donc de dentition mais rien de plus ! Ta Jinny est 100% naturelle sinon  🙇
    ...... NON. J'ai rien contre ton frère (de toute façon, je le connais pas) mais c'est non direct et qu'ils me demandent ça restera non HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 10 1881463262
    Au pire, c'est arrivé, c'est arrivé.. tu peux pas retourner en arrière donc voilà :hmm: c'est comme mon accident, c'est arrivé j'peux pas revenir en arrière. Ca fait chier mais tant pis. Après tes parents t'ont pas renié pour autant donc c'est qu'ils tiennent à toi quand même :heaart: mais bon, j'trouve ça pas tellement cool de privilégier ton frère à toi :doh: comme si t'étais pas un prodige toi aussi...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ouais mais la chirurgie dentaire ça compte pas, tout le monde en fait. même moi j'en ai fais d'ailleurs. HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 10 1881463262 100% naturelle ? et t'es biodégradable aussi ? HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 10 1f648
    mon frère c'est mon opposé tu verras quand tu le rencontrera.
    exactement, on peux pas changer le passé.
    moi, prodige ???? prodige de quoi ? du basket à la limite ouais HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 10 1f602


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Fermes ta gueule Hae HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 10 1881463262 tu vas voir si j’suis biodégradable....
    tu veux bien me parler un peu de lui ? Je suis ta copine mais j’en connais pas tellement sur ta famille  :hmm:
    Bah si t´es un prodige quand même... regardes t’es étudiant en 5ème année à Harvard, t’es dans l’équipe de basket comme ailier, tu fais partis des winthrop. Enfin c’est que t’es quand même fort pour ça ! Enfin j’serais ta mère perso j’serais fière de toi HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 10 3997999705 même si j’suis déjà une petite amie fière de son copain :giggle:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



    comment ça ma gueule ? c'est toi qui me dis que t'es 100% naturelle alors je me pose des questions HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 10 152426858
    mon frère, bah c'est un surdoué. qi supérieur à la moyenne, toujours premier de la classe. il est beau gosse évidemment - mais je le suis plus hé - il était plus doué que moi au basket, on voulait intégrer la même équipe pro une fois adultes mais ... il peut plus maintenant. du coup jpense que ... enfin je suis sûr que les parents pensent que j'étais jaloux de son talent et que j'ai fais exprès de le pousser.
    t'es beaucoup trop cutie :heaart:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Jan - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    mdrrr bah non, tout ce que tu peux voir ou toucher c'est naturel  :loukas:
    ooh okay je vois... y'à peut-être des chances qu'ils pensent ça mais après... j'ai un qi supérieur aussi, c'est pas pour autant que mes parents me préfères à mes fragins HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 10 1616978029
    c'est normal poussin, c'est toi qui est cutie en vrai  :heaart:

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



    c'est ce que je dis, naturel et biodégradable.
    bon, arrêtons de parler de ma famille loufoque. j'espère que tu vas quitter tinder après quand même. je suis sûr que tu t'es fais draguer par plein de mecs en plus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ptdr mais.... HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 10 1881463262 bon, j'suis biodégradable si t'en as envie x)
    j'pense qu'on à tout les deux une famille loufoque alors ouais, passons les sujets sensibles. j'espère surtout pour toi que t'es accroché parce que ma mère risque de devenir trop maman poule avec toi !
    j'vais désactiver mon compte oui ! de toute façon j'ai même pas eu besoin de l'application pour trouver mon bonheur :giggle:

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum