Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse




    tu vois que tu sais pas lire, je t'ai dis au dessus qu'il n'existait pas homme plus modeste et humble que moi HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 4 1881463262
    t'es pas jalouse mais tu veux connaître ses petits secrets ? HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 4 152426858
    elle chante bien, elle est belle et sexy, elle a des yeux à faire craquer n'importe quel homme, elle est bien foutue. et quand elle décide de casser son image vulgaire, elle est beaucoup trop mignonne. aucune femme ne peut lutter HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 4 152426858


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse




    mais....  HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 4 927261665 il est pas possible ce mioche...
    Bah non, j'suis pas jalouse :o
    Bon bah la prochaine fois qu'on se voit, j'appelle Miley et j'te laisse avec elle ?  :doh: peut-être que tu t'éclateras plus qu'avec moi qui sait ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse




    tu recommences à m'appeler le mioche, mémé.
    mais regardez la, elle crise pour une célébrité mais elle est pas jalouse HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 4 152426858 mais t'en fais pas, si vous étiez toutes les deux dans la même pièce c'est toi que je prendrais dans mes bras :heaart:


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Même si t'étais plus vieux que moi, je t'appellerais quand même le mioche  :rvmp: parce que tu te comportes comme tel donc !
    Bah non j'suis pas jalouse ohlala :shh: Et j'espère bien quand même, j'serais triste quand même que tu me mettes de côté pour Miley...  HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 4 2511619667


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse




    si je suis un mioche alors t'es une cougar, sorry HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 4 1881463262
    t'es sure que t'es pas jalouse ? donc si je me la tape un jour, aucun soucis ? HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 4 152426858
    tss je suis sûre que tu meurs d'envie de me voir HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 4 152426858


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse




    j'ai jamais dis que j'en étais pas une, excuse-me  :loukas:
    non j'suis pas jalouse, mais... faudrait-il déjà que tu la rencontre en vrai pour arriver à tremper ton biscuit  :rvmp:
    peut-être ? ou peut-être pas ? j'te laisse le bénéfice du doute  :giggle:


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse




    oulala tu me fais des confidences, fais attention je pourrais lancer la rumeur comme quoi tu en es réellement une HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 4 1881463262
    boarf si c'est pas miley ça sera une autre fille alors, ça manque pas sur le campus.
    t'as raison, laisse moi le bénéfice du doute comme ça je pourrais aller voir quelqu'un d'autre sans culpabiliser HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 4 152426858


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse




    mdrrr ! est-ce que t'oserais le faire au moins ?? HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 4 1881463262 puis j'suis tellement discrète que tout le monde vont se demander qui je suis avant de vérifier les faits mouahah !
    hum.... sympa  :sadface:
    de toute façon, tu me diras, on à rien signés tout les deux donc au pire tu peux bien faire ce que tu veux  :sadface:


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse




    discrète, discrète, mais tu tourne autour d'un joueur de l'équipe de basket, ce sont des choses qui se remarquent ça HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 4 1881463262
    c'est quoi ce smiley dépressif, madame la jalouse ? tu veux toujours pas pas admettre que tu veux me garder rien que pour toi HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 4 152426858 ?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse




    oh bah au pire, avec un frère dans l'équipe de football, tourner autour d'un mec qui fait partit de l'équipe de basket, j'vais finir par être connu chez les sportifs c'est pas grave HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 4 3997999705
    bah... j't'ai dis qu'on avait rien signés, rien conclut, ni rien du tout même, donc j'peux pas être possessive envers toi, ça serait malsain de ma part :hmm: t'imagines si toutes les filles avec qui tu couches mettait un veto sur toi ? tu finirais par coucher avec plus personne...  HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 4 927261665


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum