Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse



    super-hae à la rescousse pour les câlins HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 9 1688815589
    oh, mon pauvre amour. j'espère qu'il est allé en prison ce fdp.
    je vais faire la une des magasines coréens HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 9 152426858 heureusement que j'ai une belle gueule, pas besoin de passer sous le scalpel HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 9 1881463262

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ouiiiiii ! j'ai mal au dos en plus alors tu serais un amour si tu pouvais m'en faire un HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 9 1365124802
    bah...... ma pote est morte cette nuit-là donc oui il est en prison et pour un bon moment mais bon... moi j'sais même pas si j'pourrais remarcher correctement un jour.  :sadface:
    mdrrrr calmes-toi avec les gros-titres coréens HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 9 1881463262 je les fait déjà pas moi-même en dehors des photoshoot, mais si t'insiste et que tu veux être sous les feux des projo sans problèmes HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 9 1881463262

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse



    bah dépêches toi de sortir de ton cours si tu veux un massage du dos alors HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 9 152426858
    ... ah ouais, quand même. mais si il faut garder espoir, puis tu arrives bien à danser alors bon.
    non mais toi tu fais pas les gros titres, mais moi ? attends, hae-seong choi, fils d'actionnaires et directeurs de maison de disques, l'enfant prodige du pays qui revient chez lui au bras d'une petite star de kpop ? ta carrière va décoller poupée HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 9 1881463262

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Jan - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse



    j'suis déjà sortis de cours mais... j'te rappelle que j'ai une atèle et que j'peux pas marcher aussi vite que toi non plus puis... elle est loin de l'amphi ta confrérie HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 9 927261665
    t'as bien vu ce que j'ai au poignet, tu m'as même engueulé alors tu sais aussi que j'ai pas tellement d'espoir avec ça poussin  HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 9 3669069390
    MAIS HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 9 1881463262 HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 9 1881463262 d'ailleurs tu m'as pas dit ce que font tes parents comme métier ? oui je suis curieuse !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse



    tu veux qu'on se rejoigne au centre de ton amphi et de ma confrérie ? HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 9 1881463262
    oui bah ton poignet c'est hors de question que ça recommence. je suis là maintenant. HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 9 1365124802
    mémé tu vois que tu sais pas lire, je te l'ai dis juste au dessus HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 9 1881463262 ils bossent tous les deux dans la même maison de disques, tu sais ils m'ont tourné le dos quand j'avais 16 ans et ils ont toujours été peu présents durent mon enfance donc te dire précisément ce qu'ils font je saurais pas. mais ils sont actionnaires majoritaires et hauts placés chez YG entertainment. tu connais ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse



    S’il te plait :heaart: j’suis devant le centre des lettres asiatiques (quelle coïncidence) mais en plus j’ai grave froid....
    Promis :hon: et comme tu dis, tu es là alors que je vois pas pourquoi je referais ça? J’pense que c’etait juste une mauvaise passe...  HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 9 927261665
    YG ???? Mdrrr tu deconnes ? Bien sûr que je connais ! J’ai.... signé chez eux y’a genre... en Octobre ? HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 9 1881463262
    Mais pourquoi ils t’ont tournés le dos ? Enfin.. t’as fait quelque chose de mal a l’époque ? Ou peut-être qu’ils voulaient te pousser a faire jn truc et t’as refusé ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    ça marche, j'arrive :heaart:
    ça devait être une mauvaise passe oui, puis un tel accident c'est choquant.
    ... ah bah heureux de t'apprendre que tu rapportes du fric à mes parents alors.
    ... c'est compliqué. mon petit frère a eu un accident par ma faute, il aurait pu perdre l'usage de ses jambes, il a du renoncer à ses rêves de devenir basketteur pro et mes parents me l'ont jamais pardonné. puis j'ai jamais trop assumé aussi, ça n'a pas aidé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse



    merci petit coeur :heaart:
    comme tu dis :sadface: puis avec l'histoire du bal de thanksgiving et le fait que j'avais pas grand mode à qui parler à part le psy alors c'était pas tant la joie  HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 9 3669069390
    ça te plait pas que je bosse pour tes parents ?? :/
    Ooh....  HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 9 3669069390 tu veux en parler en détail ? enfin si t'as envie de libérer ta conscience peut-être ? j'te sens pas tant dans ton assiette d'un coup :(

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse



    on aurait du se rencontrer beaucoup plus tôt, j'aurais pu te soutenir comme ça HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 9 1365124802
    je vais pas te faire changer d'agence, ma belle. je te préviens juste que c'est des requins qui pensent qu'à l'argent. te rends pas malade à cause d'eux quoi. déjà que si ils apprennent pour nous je sais pas vraiment comment ils vont réagir. ça sera sûrement quitte ou double et je veux pas te foutre dans la merde. :doh:
    non t'inquiètes, en 7 ans j'ai appris à vivre contre le reste de ma famille HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 9 1881463262 puis ils vont pas jusqu'à me renier non plus heureusement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse



    j'espère qu'on aurait finit pareil si on s'était rencontré avant surtout  HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 9 3338944726
    ooh tu sais, ils sont tous un peu comme ça dans l'industrie de la musique en corée malheureusement. puis, je vis dans une famille qui possède plusieurs entreprises donc je sais ce que c'est de vouloir avoir toujours plus d'argent.
    mais je me rendrais pas malade pour eux t'inquiètes pas poussin, puis, si ils l'apprennent et qu'ils posent un ultimatum, je préfère largement quitter l'agence que te quitter toi... des agences y'en à des centaines, des copains j'en ai pas tout les jours  HAE-SEONG CHOI & JINNY BEZOS-PARK - Page 9 3669069390 :heaart:
    encore heureux ! ça serait tellement dégueulasse de leur part sinon. même si tu es fautif visiblement, c'est pas une raison..

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum