Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER : Happy new christmas - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    TG DUNSTER : Happy new christmas
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Allongée sur le canapé en pyjama, Victoire assise sur mon ventre, je tends le bras pour attraper mon téléphone quand je le sens vibrer contre ma fesse droite. Je lis le message et souris largement. " On s'arrache bébé, on va faire la fêteeee " Lançais-je en me redressant rapidement, faisant éclater de rire ma petite princesse. Côme venait de m'inviter à la soirée des Dunster alors forcément, je filais et plus vite que la lumière. Je n'avais aucune idée s'il y avait un thème ou autre mais j'enfilais une belle robe noire, j'habillais rapidement Victoire et je filais en direction de la Dunster House, ma fille dans son cosy. Elle n'allait pas rester longtemps avec nous mais trouver une babysitter un vendredi soir et aussi tard... C'était mort d'avance. Le taxi me dépose devant l'entrée et j'entre rapidement. La soirée a déjà du commencer et j'ai bien fais de mettre son petit casque à Victoire. Je me dirige vers Paris et Summer et sautille autant que je le peux - pas des masses, avec un bébé dans un cosy - avant de prendre mon meilleur ami dans les bras. " Tu m'as manquééé, t'es trop beauuuu " Et je me tourne vers Summer " Et toi t'es magnifiqueeeee " Soufflais-je en embrassant sa joue avant de poser le cosy à côté d'elle et d'attraper Victoire qui n'entends rien et ne dois pas trop comprendre ce qu'il se passe. " Dites bonjour à la future meilleure amie de vos petits louuuups ! " Lançais-je avec un large sourire en cherchant Côme du regard. J'allais larguer le colis dans sa chambre alors bon, il me fallait les clés...
    @côme dubois @paris a. maconahey @C. Summer Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Jan 2018 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Happy new Christmas »

    Topic de groupe

    Et voilà, cela recommençait comme au nouvel an. Brent était hypnotisé pour Erin et il avait l'impression qu'il n'y avait que eux deux dans la salle. Il avait envie d'aller chercher sa bouche, de glisser ses mains sur sa taille, de prendre sa main. Mais il voulait garder la surprise pour Paris. Là, ça devenait très compliqué de se retenir et surtout qu'Erin ne faisait rien pour calmer les choses. Elle parla alors du basket. Et Brent ne pouvait pas s'empêcher de rajouter une petite remarque. « Tu passes dans ma chambre quand tu veux pour que je t'apprenne les règles » Avec son petit sourire en coin et son regard plongé dans le décolleté de la demoiselle, on imaginait très bien la façon dont il comptait lui apprendre les règles. Elle lui fit un petit reproche sur son compliment. Ca il avait toujours beaucoup de mal mais elle ne s'en formalisait pas. Il approcha sa bouche de son oreille. « T'es très très très sexy » En plus temps il n'y avait pas besoin d'être hercule poirot pour le comprendre vu la façon dont il la regardait. Elle en rajouta alors une couche et cela devenait très difficile pour Brnt de se contenir. « Si tu continue à me chercher comme ça, on va pas faire long feu dans la salle commune »

    @Erin H. Duncan

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan 2018 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tu étais venu à la soirée organisée par la présidence des Dunsters, tu t’étais rappelé ta discussion avec Andrea, où tu lui disais que tu l’inviterais aux soirées Dunsters si tu le pouvais. Or celle-ci acceptait des +1, du coup tu lui envoyas un message afin de lui dire de se ramener à la DH si elle était libre. La connaissant, tu te doutais qu’elle allait arriver comme une fofolle pressée. Tu avais visé juste : elle était venue avec sa petite fille chérie. Elle saluait d’abord Paris et Summer tout en te cherchant surement du regard. Du coup, tu lui fis signe de la main avant de t’approcher. « Andy, je suis content que tu sois venue ! Désolé j’aurais du te prévenir plus tôt, mais si tu veux, je peux m’occuper de la petite pour le moment » proposas-tu tout en faisant des petites grimaces à la principale intéressée qui était bien calée dans son cosy.


    @Andrea Cermolacce @Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG DUNSTER : Happy new christmas - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG DUNSTER : Happy new christmas - Page 3 JUAInovq_o

    TG DUNSTER : Happy new christmas - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32861
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan 2018 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je revenais de Stockholm avec les étoiles pleins les yeux, évidemment. Le Noël avec mes parents s'était super bien passé, idem pour le Nouvel An où ils ont appris les fiançailles et l'ont assez bien pris mine de rien. J'avais eu peur, très peur. Mais c'était une peur illégitime. C'était plus Neptune et Jupiter qui avaient émis des réserves, pensant que c'était trop rapide mais comme je leur avais dit, quand on aime on ne compte pas. Et je n'ai pas besoin de compter les jours depuis ma mise en couple avec Camila pour savoir que je l'aimais, au détriment de ma vie s'il le fallait. Ce soir, elle avait des plans avec Cléolya, alors j'avais décidé de me rendre au Noël des Dunsters. C'était une bonne idée je pense, histoire de retrouver les jaunes que j'avais alors pas vu depuis un moment. Le dernier en date était Brent, lors de nos retrouvailles malencontreuses dans le rayon trottinettes. Je cherchais alors du regard le président et la vice-présidente, qui ne sont autre que le couple présidentiel adoré par tous les membres. Enfin il me semble. Mais ils étaient bien occupés alors je passais mon tour, faisant tout de même un signe à Paris de la main quand son regard croisait le mien, avant de me rendre au niveau de la bouffe. Va savoir pourquoi, j'ai une faim de loup !

    @Paris A. Maconahey




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan 2018 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paris avait la chance de vivre près de sa mère même si leurs rapports n’avaient pas toujours été au beau fixe. Il n’avait donc pas à subir l’éloignement familial. Comment le vivrait-il ? Surement mal car il avait beau être un solitaire, le clan Maconahey était vital à ses yeux. « Oui, c’est vrai que de nos jours, on peut facilement garder le contact ! Tu comptes les rejoindre après tes études ou la vie américaine t’a convaincu de rester parmi nous ? » demandait-il à HONEY tout en continuant de discuter avec elle, notamment de dessin. Une autre blonde lui arracha un sourire : ERIN. « M’en parle pas, je commence à compter les jours qui me séparent de mes gosses et de mes nuits complètes mais j’ai hâte même si je pense qu’on va devoir faire l’impasse sur le spring break avec Summer » lui répondit-il avant qu’elle ne le serre dans ses bras pour le remercier pour son cadeau. « Heureux que ça te plaise, j’espère vraiment que cela te sera utile pour tes vidéos » dit-il en déposant un baiser sur sa joue.  Très vite, le jeune homme dû faire face à la venue d’autres Dunster dont sa meilleure amie Capucine accompagnée de son petit-ami ou plutôt fiancé ?! « OH BORDEL ! T’es fiancée ?? Et tu lui as dit oui ?? » s’étonnait-il en regardant CAPUCINE comme s’il la redécouvrait après toutes ces années. A voir son sourire heureux, nul doute qu’elle vivait bien le fait d’être à nouveau fiancée à un homme. « Putain, je suis heureux pour toi ma naine ! » lâcha-t-il en la serrant  fortement dans ses bras. CHAD arriva peu après et Paris le salua avec une petite tape sur l’épaule et un sourire. « Bonne année à toi aussi mon pote ! Tiens, comme les autres, tu réchapperas pas à ton cadeau.. J’ai cru entendre que tu aimais jouer de cet instrument de temps en temps » dit-il en lui tendant son paquet. Le président ne savait plus où donner de la tête, de nombreux Dunster avaient répondu à l’appel et c’était tout simplement génial. « Hey COME bonne année à toi ! D’ailleurs, ton cadeau est un petit clin d’œil à nos activités préférées » plaisantait Paris en lui tendant également, un paquet cadeau. Entre temps, BRENT avait reçu son cadeau et il ne put s’empêcher de constater qu’il avait l’air assez proche d’Erin. Raah bon sang, il donnerait tout pour les caser tous les deux ! C’est là qu’il eut la surprise en apercevant ANDREA qu’il serra aussitôt dans ses bras. « Bon sang, ça fait plaisir de te revoir ma belle ! Tu m’avais manqué » s’exclama-t-il en déposant un baiser sonore sur sa joue. « Ooh voici la fameuse petite princesse ! Elle est magnifique, tu as fait du bon boulot Andy !! Raah ça me rappelle Ashlynn à son âge, on a envie de les bouffer sur place » rigole-t-il. Son regard croisa celui de PLUTON et Paris lui fit un signe de la main avant de le voir se diriger vers le buffet. Au moins un qui allait y faire honneur avant que SUMMER dévore tout. Il aurait tout le temps de lui offrir son cadeau.

    Cadeau de Côme
    Cadeau de Chad


    @HONEY M. DUMAS @C. Summer Maconahey @Capucine Vickers  @ERIN H. DUNCAN @O. BRENT KEEGAN @CHAD.W. MILLER @CÔME DUBOIS @ANDREA CERMOLACCE @PLUTON WESTERBERG
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 6:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commençais à boire mon verre quand Paris me remarque je souris à ses paroles et son action envers moi. Oui j'espérais passer une très belle année, super un cadeau. Je me demandais bien cela pouvait être quoi je souris quand il me tend l'emballage. Je finis rapidement mon verre pour ensuite commencer à ouvrir celui-ci, non c'était super son cadeau. Je l'aimais vraiment j'allais avoir plus de pièces à jouer, j'avais déjà hâte d'en jouer tout d'un coup. Non mais Paris était trop bien comme ami et comme président, de plus il était pas mal. Je regarde alors Paris pour lui dire d'un ton heureux.

    Merci à toi Paris ton cadeau est vraiment super je l'aime vraiment !

    Je regarde alors Côme pour ensuite lui sourire, oui j'espère aussi que la santé soit avec moi. Car, parfois j'avais encore de la difficulté, avec cette jambe, mais en ce moment tout allait bien. J'allais alors déposer mon cadeau pour ne pas l'abîmer, pour ensuite me prendre un truc à manger en passant et je reviens vers les gars. Pour ensuite les regarder et je baisse le regard. J'étais vraiment dans mes pensées et cela se voyait, je me demandais encore si j'allais me trouver une, ou un petit ami un jour. Je regarde autour de moi, pour ensuite m'asseoir contre le mur, tout en passant une main dans ma chevelure. Je baisse mon regard pour ensuite rougir tout d'un coup, d'accord je devais vraiment me calmer. Je me lève pour aller rapidement vers les toilettes, là-bas j'allais être au calme pour un moment.






    @Côme Dubois @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan 2018 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne savais plus trop ou donner de la tête, mais bizarrement, j’adorais cette effervécence. Elle était le symbole d’une vie dynamique chez les Dunster qui me faisait plaisir à voir. Et puis chacun pour le moment semblait heureux de leur cadeau. Le dernier à qui j’en avais tendu un justement, c’était Brent !! J’observais l’anglais du coin de l’œil pendant que j’échangeais avec quelques Dunsters, avant de me pencher vers Paris, le tirant un peu par la manche pour qu’il se baisse et entende ma réflexion « Dis-donc il se passe quoi avec ces deux-là ? » murmurais-je à mon époux tout en désignant Brent et Erin d’un geste de la tête. Leur aparté semblait différence d’une simple conversation amicale entre deux membres d’une même confrérie. Heureusement pour eux peut-être, l’arrivée d’une tête que je n’avais pas vu depuis longtemps, fit diversion « OOH Andrea !! C’est dingue de te voir ici !!! » Alors qu’elle s’élançait pour nous dire bonjour, je partageais avec elle une étreinte, très heureuse de la revoir. « Ça fait vraiment plaisir de te revoir choupette » Elle nous présenta alors sa fille, comme la future camarade des jumeaux. A la vue de la petite, c’est simple, j’entrais directement en « gaga attitude ». « Elle est trop mmiiimmmiii !!! » m’exclamais-je alors que délicatement, je tentais de lui prendre une petite main « Bonjour toi ! qu’est-ce que tu es jolie, dis donc !! » Paris, lui évoquait bien vite Ashlynn et je ne pouvais qu’hocher la tête tellement j’étais d’accord avec lui. « J’ai personnellement, toujours envie de bouffer Ashlynn sur place ! » déclarais-je toute fière de cette petite fillette qui étais devenue la mienne par adoption. « Dis ? j’espère que tout ce monde ne la stresse pas trop ? » demandais-je à Andrea, soudain inquiète pour la petite.

    Tout en posant cette question, mon regard dévia sur Pluton, qui venait d’entrer dans la salle ! Je le saluais d’un signe de tête, en espérant qu’il passerait bien vite par là afin qu’on lui offre son cadeau de Noël ! Il était l’un des piliers Dunster, alors il était évident qu’il ne passerait pas à la trappe ce petit poussin !!


    @Paris A. Maconahey @Capucine Vickers  @ERIN H. DUNCAN @O. BRENT KEEGAN @CÔME DUBOIS @ANDREA CERMOLACCE @PLUTON WESTERBERG
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Paris, et je lui répond : « Et bien, je compte vivre dans les deux pays afin de garder contact avec tout le monde. Je vais sans doute trouver un équilibre afin de pouvoir avoir un travail qui me permette de voir tout le monde. » Il est clair que je ne sais pas trop comment est-ce que je vais m’y prendre, mais bon, je me dis que tout est possible. Je ne vais pas me laisser aller et voir les choses sous un angle pas très sympathique. Je regarde tout ce petit monde qui commence à venir vers nous. Le petit groupe va s’agrandir, il est agréable de voir tout le monde. Ainsi, on peut se parler et surtout en profiter pour se parler. En tous les cas, tout le monde va bien, cela fait plaisir à voir. Il est important de se voir et surtout de comprendre les uns et les autres. Cette soirée est sympathique, j’ai comme le sentiment que je vais devoir faire ça plus souvent afin d’avoir plus de nouvelles de mes amis et connaissances sauf que cela n’est pas trop mon genre, seulement, je ne vais pas non plus rester trop longtemps insociable.

    @Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey     @Capucine Vickers  @ERIN H. DUNCAN

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine avait annoncer sa nouvelle et elle était bien contente. Elle n'eut pas le temps de répondre à Paris qu'une fille débarqua. Capucine haussa les sourcils, s'écartant pour lui laisser toute la place puisqu'elle avait besoin de s'imposer. Pinçant les lèvres, la brune s'éloigna pour les laisser se retrouver, n'ayant visiblement plus besoin de parler. La brune n'aimait pas vraiment qu'on la coupe de cette manière mais bon, elle était pas là pour se prendre la tête. Se détachant de Isaiha pour rejoindre le buffet, Capucine chercha un alcool fort à se mettre sous la dent, faisant une moue songeuse. Elle posa son cadeau sur la table avant d'attraper un verre et d'y verser de la vodka. Il valait mieux boire pour se détendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Jan 2018 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les fêtes et les machins dans le genre, c'était pas son truc. Il fallait l'admettre tout ce monde l'intimidait. Aussi, dans son petit coin, elle observait les différents manèges jusqu'à l'arrivée de @Capucine Vickers non loin. Un moment, la blondinette releva le nez de son paquet de bonbons pour vérifier qu'elle n'avait pas été vu se goinfrant de sucrerie en toute impunité. La blondinette observa le geste de la brunette avant de pointer le bout de son nez dans sa direction. Elles ne s'étaient que croisés à l'occasion mais Light connaissait son nom...enfin peut être.

    "Il parait que mixé avec des fraises tagada, c'est vachement bon!" Le geste se joint à la parole pour placer le paquet prêt de Capucine. "Pis ca aide l'alcool à passer. Tu veux jouer? Dès que tu vois quelqu'un mater, tu bois." Son menton pointa Brent pour le dénoncer sans grande surprise. Si ca se trouve, Capucine ne serait pas d'humeur mais Light, elle était plutôt tranquille en se versant un verre d'alcool translucide.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum