Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DUNSTER : Happy new christmas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    TG DUNSTER : Happy new christmas
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy new Christmas

    Petit papa Noël et une bonne année



    FIRST TG DE L'ANNEE


    Les Maconahey se réinventent en Gasby le magnifique pour une soirée événement afin de fêter la nouvelle année auprès de la famille Dunster. Tenue de soirée exigée pour la soirée où un DJ viendra enflammer la piste de danse. Pour les plus gourmands, vous trouverez de quoi vous restaurer avec un buffet froid et de la boisson allant de la plus soft à la plus alcoolisée. Venez faire la fête mais également réclamer votre cadeau de Noël car le mec en rouge barbu, a décidé de passer en retard. Et puis,
    c'est bien de profiter une dernière fois des décorations de Noël qu'arbore la magnifique résidence des jaunes.




    • Quoi: Soirée pour fêter le nouvel an

    • Où: A la Dunster House
         
    • Quand IG: Le 05 janvier 2018
         
    • Quand IRL: A partir du 03 janvier jusqu'à l'inactivité du topic
         
    • Qui: Les Dunster et leur +1
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Paris était pour une fois, bien habillé dans un élégant costume noir avec une chemise blanche. Il avait fait sauter la veste quelques minutes plus tôt, ayant plutôt envie d’être décontracté. Ce soir, toute la Dunster allait fêter le nouvel an mais également, Noël en retard. Avec Summer, ils avaient préféré faire les choses en janvier histoire de permettre à tous de passer des fêtes auprès des amis, de la famille etc. Toutefois, les Maconahey souhaitaient rassembler la famille en début d’année pour pouvoir non seulement passer un moment inoubliable mais aussi, de commencer l’année sous les meilleurs hospices. Pour cela, ils avaient invité tout le monde dans leur 31. « Je crois que c’est l’heure de mon discours » dit-il à SUMMER qui se tenait à ses côtés en fidèle alliée et épouse. Le Dunster demanda au DJ qu’ils avaient engagé pour l’occasion de couper progressivement le son afin d’être entendu de tout le monde. « Votre attention les Dunster » s’écria-t-il pour gagner l’attention de toute l’assemblée. « Déjà, je vous remercie d’avoir répondu à l’appel de la famille et surtout, je tenais à vous souhaiter une très bonne année 2018. Je vous promets, je ne vais pas faire un long discours, je ne voudrais pas vous endormir ou vous perdre en route » dit-il avec un petit rire de dérision. « Avec Summer, on tenait à vous remercier pour tout ce que vous avez accompli en 2017 pour la Dunster. Certains nous ont quitté depuis mais je tenais à avoir une pensée pour eux car même si on décide de quitter la famille pour voler vers d’autres horizons, on reste toujours des Dunster ! Maintenant, j’aimerais que pour cette nouvelle année, la solidarité soit de mise. Vous êtes tous plus ou moins au courant que le Doyen tente de virer certains étudiants dont des Dunster. Il est hors de question qu’on le laisse faire sans rien dire. Quand on touche à un Dunster, on touche à toute la famille et dans un clan, on se serre les coudes… Alors n’abandonnons rien et faisons face tous ensemble » dit-il avec fermeté, condamnant pour ainsi dire publiquement les agissements du Doyen. « Ce soir, nous sommes quand même là pour faire la fête alors levons nos verres, buvons, amusons-nous et n’hésitez pas à venir chercher votre cadeau car le père Noël est passé pour chacun d’entre vous ! » s’exclame-t-il sur la fin en levant sa coupe de champagne.

    @C. Summer Maconahey

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Une soirée mondaine comme je les aime, tenue de soirée exigée, ce n’est pas bien difficile pour moi, je prends une jolie robe rouge dans mon dressing afin de me mettre en valeur. Une paire de chaussure adaptée, je prends aussi mon manteau afin de ne pas avoir froid, je suis chez moi actuellement à ma maison sur la plage. Je savoure aussi les tempêtes qui viennent souffler sur mes carreaux. Parfois, je vais même faire du surf s’il ne souffle pas trop fort. Je vais demander un taxi et j’ai mes affaires dans un petit sac avec moi. Je souris, je suis contente d’aller à la Dunster House pour passer une soirée comme il le faut. J’arrive, je croise des amis en chemin, je les salue, et je vois que Paris à commencer son discours. Je reste à ma place pour l’écouter. J’ai aussi amené des choses pour les responsables du diner. J’ai amené une bouteille de vin et une boite de chocolats pour mes amis qui ont organisé la fête. Je tiens mon sac dans mes mains. Puis, après le discours je m’avance vers mon ami @Paris A. Maconahey , et je lui dis : « Bonsoir tu vas bien ? Bonne Année. C’est gentil à vous de nous avoir invité pour la nouvelle année. Tiens je t’ai aussi amené un petit quelque chose pour le diner.  » Une habitude à la française que je ne vais pas perdre de ci-tôt. Je me demande bien ce qu’il va dire.  En tous les cas, je patiente un moment, je ne sais pas du tout comment est-ce qu’il va le prendre. Je trouve qu’il est pas mal que je ne dise plus rien juste pour lui laisser le temps de la réflexion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paris venait de terminer son discours et déjà, une première Dunster s’approchait d’eux. Il s’agissait d’HONEY la petite française. « Je vais on ne peut mieux, les fêtes se sont passés sans scandales dans ma famille alors je m’estime heureux et toi ? tout c’est bien passé ? » lui demande-t-il avant qu’elle ne lui tende la bouteille de vin ainsi que la boite de chocolats. Aussitôt, son sourire s’agrandit et il se pencha vers elle. « Montre surtout pas la boîte de chocolat à SUMMER sinon elle va la dévorer sous nos yeux en trois secondes… et même pas, elle m’en laissera un... » se moque-t-il de sa femme qui en était presque à son septième mois de grossesse. « En tout cas merci à toi, c'est adorable de ta part. Par contre, tu tombes bien, tu vas être la première à recevoir ton cadeau de Noël en retard. J’espère qu’il te plaira » reprit-il la parole avant de se tourner vers l’imposante table où ils avaient entreposé les cadeaux. Summer et lui avaient passé beaucoup de temps à enquêter sur les Dunster et leurs petites habitudes. « Voilà pour toi la miss » dit-il en espérant que cela allait lui plaire. Il avait cru entendre qu’elle appréciait de dessiner le week-end.

    Cadeau pour Honey

    @HONEY M. DUMAS @C. Summer Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je vais bien, mes parents sont venus de Paris pour les fêtes Noël. C’était différent de d’habitude, cela change un peu. » C’est vrai que les riches sont toujours dans la tourmente une fois les scandales. Je suis contente que mes parents n’aient pas ce genre de chose. Je souris, je suis contente d’être venue le voir à cette soirée. « Au pire, j’en déposerai une devant sa chambre à la Dunster House comme ça tu peux manger celle-là tout seul…. » Un petit sourire malicieux, et voilà que je vois qu’il me donne mon cadeau. Je vois l’énorme boite de crayons, j’ai comme les yeux qui pétillent, on dirait une gamine devant son nouveau jouet… C’est fou, j’aime trop ce cadeau, je dis émue à Paris et Summer : « Merci. Merci. C’est vraiment gentil de votre part. » Je souris une nouvelle fois avant de leur faire à la bise à tous les deux. Je trouve qu’il est normal de les remercier comme il se doit. En tous les cas, je réalise que je peux continuer à dessiner, j’ai même une idée de cadeaux pour la baby shower de Summer. Je ne leur dit rien encore, mais je crois que ces crayons vont bien me servir…

    @Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si Capucine avait grogné et chouiné d'être rentrée à Boston, elle était tout de même très heureuse de retrouver toute sa famille de poussins. Elle était surtout très impatiente de voir Summer, Paris et Suzy. Ils lui avaient tous manqué mais ceux là en particulier. La jeune femme avait enfilé un jolie combinaison couleur crème qui faisait assez classe et des escarpins vertigineux de la même couleur. La brune était si impatiente qu'elle n'avait pas cessé de remuer partout dans l'appartement et avait roulé beaucoup trop vite, se garant n'importe comment une fois sur le campus. Mais ce fut au bras de son F-I-A-N-C-É qu'elle pénétra la Dunster House. « Je suis rentrééééée !! » S'exclama la brune avant d'admirer la décoration. « Ouuuuh, ils ont mis le paquet dis donc ! » Sans attendre d'avoir détaillé la décoration plus longtemps, Capucine se précipita vers Summer et Paris, toute excitée de les revoir. Elle sauta au cou de Summer -ignorant son ventre pour un fois- et déposa mille baisers sur sa joue avant de faire de même avec Paris. « Vous m'avez manqué vous deux !!!! » Et elle les serra fort contre elle comme si elle ne les avait pas vu depuis des mois.
    @C. Summer Maconahey @Isaiha J. Buchanan @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les fêtes de fin d’année en famille s’étaient terminées, et même si nous en avions bien profité, Paris et moi s’étions dit qu’il manquait quelque chose… cette deuxième famille qui nous tenait à cœur. Un soir, alors que l’on s’était affalée dans le salon de notre nouveau chez-nous, Paris avait évoqué l’idée de faire une sorte de réveillon BIS, à la Dunster House. Au vu des derniers événements avec le Doyen, le Président des jaunes trouvait cela normal que l’on profite des festivités pour rappeler le soutien sans faille que l’on apportait à nos membres Dunster, même à ceux qui n’en faisaient plus partie aujourd’hui. Je ne pouvais qu’être d’accord avec lui sur le sujet. Et c’est ainsi que lui et moi avions étions partie dans l’idée de proposer un second Noël pour les Dunster, et qu’on avait même été jusqu’à veillé ce fameux soir pour réfléchir aux cadeaux que l’on pourrait faire à chacun d’entre eux, sans exceptions.

    Et nous y voilà aujourd’hui, devant l’assemblée des jaunes alors que Paris exprime à nouveau son soutien aux Dunster contre les volontés du Doyen. Je reste à ses côtés à l’écouter avec amour et fierté, ne le lâchant du regard que pour tourner la tête et sourire aux membres de notre famille.

    Le discours terminé, Paris se dirigeait vers l’imposante de cadeaux, et j’en faisais de même, prête à aider à la distribution des cadeaux que les jaunes viendrait réclamer. Seule panique en tête : j’espère qu’ils vont TOUS apprécié leur cadeau…

    Et la distribution commença !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


      Une soirée avec les Dunster, je ne pouvais pas refuser. Malgré ce qu’il se passait sur le campus, je reprenais tout doucement un train de vie, mais surtout une joie de vivre que j’avais laissée dans ce gymnase le soir de Thanksgiving. Il fallait dire aussi que j’avais eu de l’aide avec Brent, nous nous étions vu à plusieurs reprises, j’avais pris goût à être avec lui, un jeu s’était installé au fur et à mesure tout naturellement. Et il m’avait surtout montré que la vie continuait, qu’il ne fallait pas arrêter de vivre car le Maître Chanteur était toujours dans la nature. Je me préparais beaucoup plus détendu et avec l’envie de m’amuser pour la deuxième fois que je fêtais cette nouvelle année.
      Dans une élégante robe noir , bien qu’au décolleté affolant, j’espérais faire mon petit effet justement sur le basketteur. J’arrivais seule, mais certains étaient déjà présents. La musique résonnait déjà, je saisissais une coupe de champagne posé sur un plateau. La décoration était absolument magnifique et annonçait une super soirée.
      Je me posais, juste le temps d’écouter le discours de Paris, notre président de confrérie. Un discours qui me tenait à cœur, et représentait bien ce que je pensais de cette maison : une immense et grande famille, ma deuxième famille. Effectivement le Doyen tentait de maîtriser la situation en virant certains élèves. Mais justement, ayant connaissance des agissements du Maître Chanteur, je savais que cela serait un acte injustifié. J’adorais cette université, elle était mon rêve, mais en ce moment même, je n’étais pas d’accord avec leur acte.
      A la fin du discours, je levais ma coupe de champagne en l’honneur de ce qu’il venait de dire. « A la Dunster House. » m’exclamais-je avant de rejoindre le couple présidentiel de la maison, pendant la musique reprenait son rythme. « Bonsoir, tous les deux. » je faisais la bise à chacun d’entre eux. « Bonne année, plein de bonheur, même si elle ne sera qu’épanouissement avec l’arrivée des bébés. » Un regard sur le ventre bien arrondi de Summer me mettait des étoiles pleins les yeux. Même si elle allait pouvoir compter ces heures de sommeil, la naissance d’enfant ne pouvait être que magique. Capucine également était là. « Bonne année à la meilleure bizutrice qui soit. Continue d’en faire baver encore un peu plus les nouveaux. » lui dis-je en rigolant.


    @Capucine Vickers @Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Isaiha devait s’estimer heureux d’être encore en vie après la conduite complétement folle de sa fiancée dans les rues de Boston. Il avait dû prier dans toutes les langues qu’il connaissait et sûrement était-il un peu plus pâle que d’habitude quand elle se gara à la va-vite sur le parking non loin de la Dunster House. Depuis le début de soirée, elle ne tenait pas en place et le pauvre Winthrop essayait de suivre. Pour l’occasion, il était vêtu d’un costume bleu nuit, offert en cadeau de Noël par ses beaux-parents. Il l’adorait et était tout heureux de pouvoir le porter pour la première fois. « Oui, c’est très beau ! J’ai l’impression d’être une nouvelle fois à Noël » dit-il avec l’émerveillement d’un gosse. Il adorait cette fête surtout que cette année, il avait demandé sa belle en mariage. En somme, tout lui souriait. « Doucement petit démon, je crois que Paris risque de te tuer si tu continues de sauter au cou de Summer de cette manière » rigole-t-il en détachant sa belle du couple présidentiel pour mieux serrer la main à PARIS puis de faire la bise à SUMMER. « Tu es très en beauté Summer, la grossesse te va vraiment bien » dit-il avant de glisser son bras autour de la taille de sa belle fiancée.

    @Capucine Vickers @C. Summer Maconahey


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un à un, nos petits poussins venaient nous voir pour nous souhaiter leurs vœux et pour nous embrasser. A chaque fois, je souriais avec enthousiasme sans épargner personne : Embrassade et Gros HUG, il devait y avoir ! C’était une obligation !! Honey, puis Erin, puis Capucine…même Isaiha n’y échapperait pas. D’ailleurs, concernant le couple, je les trouvais plus beau que jamais ce soir, si bien que j’avais fini par attirer Capucine vers moi en lui agrippant gentiment les avant-bras pour lui dire « Mon dieu, mais t’es trop belle !! Je te jure c’est… » je n’avais pas de mot, si ce n’est peut-être un petit soupire de frustration, avant d’avouer. « Je regrette l’époque où je pouvais encore porter des taaaallloooonnnss » je chouinais presque tout en admirant les chaussures de l’anglaise, mais également de ceux d’Erin, qui n’était pas loin. Mais trêve de bavardage qui vont finir par me faire envie d’accoucher tout de suite : place au cadeau. M’adressant en premier à Capucine, je me tournais pour faire face à la table sur laquelle je m’étais légèrement adossée jusqu’ici et cherchait le cadeau attribué à Capucine. « Tiens ma choupette !! J’espère que cela te plaira. Je suis sûre pour ma part que tu en feras très bon usage ! » je lui adressais un clin tout en lui tendant son cadeau bien emballé

    @ISAIHA J. BUCHANAN @ERIN H. DUNCAN @CAPUCINE VICKERS @HONEY M. DUMAS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum