Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas touche ! [pv Bibi] - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Pas touche ! [pv Bibi]
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas touche !

    « Drôle dans le sens, où je vais devoir ruser afin de réussir à faire ce que je veux faire. Cela va être assez difficile pour moi d’y arriver, il va sans doute y avoir un peu de gags ironiques. » Je souris tout en faisant une légère grimace, je sens que je vais devoir prendre mon mal en patience. Je trouve qu’il est aussi intéressant pour moi que je réfléchisse à comment aborder la chose avec ma famille pour que tout se passe en douceur. Je tente de lui donner une suite à mon explication : « C’est drôle dans le sens ironique, je vais devoir faire très attention à tout ça… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Fév - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi ne trouvait toujours pas cela comique ou ironique mais elle n'était pas à la place de Qiao, heureusement. Elle se contenta donc de hocher positivement la tête, espérant qu'elle trouverait ces fameuses ruses pour avancer et faire en sorte que son père adhère à son plan d'une façon ou d'une autre. L'important c'est que ton père finisse par accepter ! Peu importe le moyen... fit-elle valoir en haussant les épaules, esquissant finalement un petit sourire avant de lui proposer de manger un bout ensemble. Cela leur permit, entre autre, de passer une après midi des plus agréables.

    TOPIC FINITO Pas touche ! [pv Bibi] - Page 4 3850463188

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum