Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas touche ! [pv Bibi] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Pas touche ! [pv Bibi]
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas touche !


    « Oui du débutant au confirmé, on a tous les niveaux pour une compétition inter dojo. C’est apparemment une tradition qui était perdue, c’est mon père qui l’a remis au gout du jour. Elle aura lieu dans un stade de la ville prévu à cet effet. » Je réfléchis tout en mangeant, je dis tout simplement : « C’est un peu juste mais on peut regarder pour des mouvements de respirations pour te soulager un peu lorsque tu sentiras les contractions. » Je souris, je ne sais pas trop ce que je peux faire de plus, je trouve que pour le moment, il faut juste y aller doucement afin de ne pas la mettre en danger. « Il sait que d’une certaine manière je vais le reprendre donc, il commence à se faire à l’idée. » Je me dis que cela va être intéressant de le voir organiser tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me donneras les dates alors, que je vienne encourager ton dojo ! s'exclama-t-elle, ne sachant pas si Qiao ferait partie du public ou bien se trouverait ailleurs, avec les participants par exemple, pour les encourager avant de rentrer sur le tatami... Ah la respiration je ne dis pas non, parce que si tu savais combien j'ai mal au dos... soupira-t-elle par avance, rien que de rester assise pouvait constituer une véritable torture pour la future maman parfois. Tu vas le reprendre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pas touche !

    « Bien entendu que je vais te donner les dates comme ça, tu pourras venir. Cela va être sympa que tu viennes. » Je souris, je suis contente de voir que mon amie souhaite venir nous voir. Je trouve que cela est une très bonne idée. Je trouve qu’il est aussi pas mal que je lui donne une bonne réponse : « On va regarder ça pour que tu puisses aller mieux, après, il ne faudra pas faire n’importe quoi au pire de tout dégrader. » Je préfère prévenir de suite afin de ne pas être prise au dépourvu. Je me dis qu’il faut mieux expliquer afin que l’on puisse trouver des bonnes solutions. « Je peux le faire tout en faisant mes fouilles archéologiques, ce n’est pas bien compliqué. Mais oui, je vais sans doute le reprendre, je n’ai pas frère alors je vais faire comme la tradition le désire. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Génial, il me tarde alors ! Tu seras dans les gradins avec moi ou ailleurs ? s'enquit-elle néanmoins, Bambi ayant envie d'être dans l'ambiance certes, mais si elle se trouvait en compagnie de Qiao, ce serait encore mieux. Si on fait juste des exercices de respiration, il n'y a pas grand risque... au contraire, ça ne pourrait que m'aider vis à vis de ma maladie aussi... admit-elle comme pour conforter son amie dans cette voie, lui faire comprendre que c'en était une excellente. Heu tu es sûre ? Mais si tes fouilles se trouvent à des milliers de kilomètres du dojo, tu vas faire comment ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pas touche !

    « Et bien à mon avis, je serais en bas sur le tatami je pense. » Je ris, je me doute que cela doit choquer mais parfois cela fait du bien de se laisser aller mais surtout de faire en sorte que l’on se sente bien mieux. Je souris, je trouve qu’il est pas mal aussi que je l’aide : « Oui, on peut essayer de regarder ça pour que tu puisses encore t’en servir après. Il faudra juste les faire correctement. » De plus, j’apprécie encore plus mon amie pour l’aider. Je préfère faire tout mon possible pour qu’elle aille mieux, j’aime tout simplement aider les gens. C’est important pour moi. « Je ne sais pas du tout, je vais bien trouver, je dois juste savoir ce que je peux faire pour trouver mon équilibre. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et il y a moyen pour que je sois avec toi ou ce n'est réservé qu'aux maîtres ? Bambi eut envie de dire entraîneur, mais c'était inapproprié lorsque l'on parlait d'art martial, à n'en point douter. Voilà pourquoi le terme de maître lui était apparut comme plus opportun d'un coup d'un seul. J'ai toute confiance en toi en la matière... et puis si vraiment tu doutes, je peux toujours demander à mon toubib, celui qui me suis pour ma maladie, de venir voir comment on s'en sort afin qu'on ne fasse pas d'imprudences, si cela te rassure ! fit-elle valoir avec un grand sourire, avant de reprendre aussitôt : tout dépend si l'honneur est plus importante pour toi ou si c'est la vocation que tu as pour les fouilles...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pas touche !

    « Tu pourras venir, il y aura ma mère aussi vous serez en bas assise sur les banc prévu à cet effet le tatami sera juste devant vous à une distance raisonnable. On va faire ça à l’ancienne. » Je vais répondre à toutes ses questions afin qu’elle en apprenne le plus possible sur cet évènement. Je réfléchis doucement, et je lui demande : « Est-ce que cela l’intéresserai que l’on fasse un partenariat ? Genre mélanger les mouvements asiatiques à la médecine moderne européenne ? » Une simple demande pour savoir si cela peut être bien pour lui d’en apprendre aussi sur ce petit point qui peut sans doute paraître un peu étrange. J’écoute mon amie, et je suis surprise d’entendre sa question, je réponds surprise : « Bien, je suis perdue et prise entre deux choses qui me tiennent beaucoup à cœur… Je pense discuter avec mon père afin de trouver une solution…. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mais c'est topissime ça ! Cela me permettra de bavarder avec ta mère et de faire sa connaissance... mon chinois est un peu rouillé, mais ça devrait aller ! s'amusa-t-elle, se voyant déjà réviser un peu ses classiques histoire de ne pas être trop ridicule d'ici le jour j. Ah je ne sais pas mais c'est quelqu'un d'assez ouvert d'esprit donc je ne pense pas me tromper en disant qu'il risque d'être intéressé ! Médecines ancestrales et modernes, ça ne peut qu'être follement intéressants ! Moi aussi je vais en apprendre des choses... applaudit-elle, ayant hâte du coup de pouvoir proposer ça à son toubib, qu'elle ne voyait en temps normal que pour lui dresser de mauvaises nouvelles ou lui dire que cela n'allait pas au niveau de ses poumons... cela changerait. Mais ton père préfèrerait que sa fille reprenne le flambeau, j'imagine... après, tu peux peut-être te faire remplacer par quelqu'un de confiance lorsque tu ne seras pas dispo ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Fév - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pas touche !

    « Je sens que vous allez très bien vous amuser ! Je te préviens elle est très bavarde, elle parle anglais aussi un peu, mais elle baragouine. » Je souris, je préfère lui dire de suite afin qu’elle puisse ne pas être surprise. Je me dis qu’il vaut mieux la prévenir. Je l’écoute, je trouve que cela va être une très bonne idée pour faire un pont entre deux cultures qui parfois ne se comprennent pas trop. Je dis alors aussi en applaudissant. « Chouette, je sens que cela va être très intense. A mon avis, on va avoir un tas de questions à se poser mutuellement. J’espère que tu as une journée de libre parce qu’on va en avoir pour un sacré moment. Après, je peux amener mon livre de yoga comme ça au moins on ne fera pas de bêtises. » Avec un livre, on peut toujours trouver des choses correctes dedans. Ainsi, on n’a pas de risque de se tromper. Je réfléchis un instant, et je dis : « Je vais sans doute prendre un adjoint, je vais essayer de bien le choisir comme ça on ne pourra pas trop être dans la pagaille. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Fév - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne t'en fais pas pour ça, je vais réviser un peu mon chinois et si elle baragouine aussi anglais, on se comprendra forcément ! s'amusa-t-elle à répondre avec un grand sourire, plus que curieuse de voir ce que cela donnerait avec la mère de Qiao, dont Bambi avait tant entendu parler. Oh moi tu sais je bosse surtout de chez moi en ce moment, à part les TDs mais ils sont généralement en fin de semaine... donc je m'adapterai plutôt à toi et à mon doc ! s'exclama-t-elle, ravie de ce programme. Et ton père, il ne connait pas déjà quelqu'un de confiance ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum