Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPas touche ! [pv Bibi] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Pas touche ! [pv Bibi]
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pas touche !

    « Je sens que cela va être une excellente chose que vous bavardiez toutes les deux. » Je me dis que pour le moment, je dois juste continuer à trouver des choses à lui dire. Je préfère aussi pour le moment me dire que je dois continuer notre conversation. « On trouvera un terrain d’entente alors, on va bien savoir comment s’organiser si on se parle. » Je sais que pour l’instant tout doit être étrange, seulement, je vais essayer aussi de comprendre les choses pour ne pas m’imposer non plus. « Mon père ne fait confiance à personne… Il va bien comprendre, il peut aussi essayer de faire comme on peut. De toute façon, il a trop d’honneur pour laisser la place à quelqu’un d’autres. » Je bois de mon thé et je sais que pour l’instant je dois juste manger mon plat.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu penses qu'elle en a besoin ? demanda-t-elle, au cas où sa mère ait des problèmes. Après tout, cela pouvait arriver à n'importe qui. De toute façon, rien de mieux que la communication, tu connais mon opinion à ce sujet ! s'exclama-t-elle avec un petit sourire, avant de s'enquérir d'un éventuel homme de confiance que son père pourrait connaître, afin de la seconder dans sa tâche. Pourquoi il ne fait confiance à personne ?? Il a bien des amis ou des connaissances qu'il apprécie, non ? s'étonna-t-elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas touche !

    « Et bien, j’ai comme l’impression qu’elle ne parle pas beaucoup aux autres personnes. Elle se renferme dans son travail. » J’ai remarqué cela la semaine dernière, elle ne parle pas trop en ce moment. Je ne sais pas du tout si cela va l’aider ou pas, mais, je trouve qu’elle doit tout de même essayer de faire des petites phrases. Je suis d’accord avec mon amie, je pense qu’elle a bien raison sur ce point. « Tu as bien raison. » Je rajoute sérieusement : « Et bien au Tibet on a eu un élève qui a failli lui prendre son dojo tout en voulant le mettre dehors… Alors, il a beaucoup de mal avec cette idée-là. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément, entre ton père qui ne fait confiance à personne, et ta mère qui se renferme dans son travail... ils ne sont pas très extravertis tes parents nota-t-elle sans méchanceté aucune, bien que Bambi ait tendance à trouver dommage que les gens soient autant refermés sur leurs petites personnes. Oui j'entends bien mais c'est une seule personne, pas vrai ? Ce n'est pas dit que cela se reproduise... au pire, il peut peut-être se renseigner sur la personne avant, je suppose...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas touche !

    « Oui, il ne parle pas beaucoup d’eux ni de ce qu’ils pensent. » Une petite chose à prendre en compte afin de ne pas les blesser par la suite. J’écoute mon amie et je me dis qu’elle a son avis qui se trouve très judicieux. Je tente de lui donner mon avis : « Certes, je suis d’accord avec toi, il peut essayer mais sachant qu’il a tout créé de ses mains depuis son jeune âge, je pense qu’il a peur que l’on me prenne l’héritage de la famille. » Il ne faut pas non plus que cela l’empêche de vivre, mais mon père est assez surprenant, il aime absolument que tout soit dans les règles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est dommage de ne jamais s'ouvrir aux autres je trouve... ne put-elle décemment s'empêcher de donner son avis, sans pour autant juger. Chacun voyait midi à sa porte comme disait l'autre. Je ne pense pas que cette crainte soit quand même ultra justifié... pour s'en prendre à un héritage encore faudrait-il que la personne soit sur le testament, or tu es leur fille, donc c'est toi qui s'y trouve... pas quelqu'un à qui ils confieraient de temps en temps les rennes du dojo. Puis si jamais tu ne reprends pas le flambeau, la question sera la même !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Fév - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pas touche !

    Je regarde mon amie, et je lui dis tout simplement mais triste à la fois. « Je vais essayer de le faire changer d’avis quitte à faire venir un cousin en qui il a confiance pour m’aider aussi. » Je dois trouver une solution afin qu’il ne puisse pas perdre son espoir. Je me dis aussi que je dois trouver les choses pour tout changer. « Je dois faire en sorte qu’il change… Mais, je ne sais pas du tout comment est-ce que je vais m’y prendre…. Je vais réfléchir je pense avant d’aller le voir pour qu’on aborde ce sujet. » Je dois trouver les bons arguments afin qu’il puisse faire de son mieux pour faire perpétuer le dojo. En tous les cas, je ne perds pas espoir de le voir changer d’avis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le dépit évident de Qiao faisait peine à voir mais en l'occurrence, Bambi ne pouvait pas grand chose contre. Elle ne pouvait guère lui proposer de parler à son père à sa place, ou même d'être la personne de confiance pour l'aider dans sa tâche... pas alors qu'elle comptait mener une carrière de médecin, une vie de couple et un rôle de maman de front. S'il a confiance en ce fameux cousin, peut-être que c'est à lui qu'il faudrait proposer d'être ce fameux bras droit ? Après tout, difficile de renier la famille...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas touche !

    «Je vais essayer de le faire venir dans l’idée qu’il puisse aider aussi ici. Après, il faudra sans doute faire venir le reste de la famille…. Ce qui va être un peu compliqué, mais bien drôle à mettre en place. » Je sens que cela va être fastidieux mais aussi intéressant de le faire tout simplement parce qu’il est bien drôle de le faire. Je vais regarder plus tard, ce que je peux faire pour réaliser ce souhait. Comme ça on aura tout le monde ici et cela sera bien plus facile pour tous. Sauf que je pense que certains ne voudront pas venir, il faudra que je fasse attention aussi à ce que je dise les choses à ma famille correctement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drôle ? Cette capacité qu'avait Qiao de trouver drôle une situation pouvait se révéler dramatique faisait proprement halluciner Bambi. De son côté, si l'italienne savait prendre les choses avec recul, philosophie et même sourire, elle ne se trouvait pas en capacité de rire de choses complexes, tristes ou prises de tête... comme semblait l'être la question de l'héritage de ce dojo. Je ne suis pas certaine que ton père voit la chose de la même façon... ni même qu'il trouve cela très drôle, de son côté. Enfin, de ce que tu m'en as dit tout du moins !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum