Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill
    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors en quelques mots HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 9 3997999705
    Zelda c'est une ancienne élève d'Harvard elle a dû quitter la fac pour des raisons familiales et pour reprendre le trafic de drogues de sa grand-mère HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 9 166564858
    En gros elle a tout un empire à diriger et en plus de ça elle fait son trafic tranquillou dans sa boutique de cupcakes HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 9 3997999705
    Elle est pote avec Basile depuis trop longtemps, kiffe faire de la moto, elle aime pas les gens malfaisants genre ceux qui font du mal à ses potes proches quoi en gros HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 9 3997999705
    C'est une nana super loyale, qui serait prête à se prendre une balle pour les autres (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Jan - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zelda C. Clover je vooois (emo) Bah franchement Zelda aurait pu être la dealeuse d’Holly puisque même si elle consomme avec modération HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 9 1881463262 ça aurait pu lui servir pour ces nombreuses manigances t’vois HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 9 3997999705 Par ce biais elles auraient pu devenir potes, et se seraient rapprochées avec le squad (emo) #substancesillicitescréatricesdeliensocial
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Haha yeah moi ça m'va HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 9 3997999705
    Elle a Mila qui deale pour elle aussi sur le campus, ptêt que Holly pourrait faire de même et aurait des rabais du coup quand elle veut consommer avec modération ? HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    uéué, j'veux d'ailleurs kk chose de cool parce que moi j'dis que ziggy et holly ça sera le duo de terminator du squad, kiss :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zelda C. Clover ce serait trop gentil de la part de Zelda HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 9 3997999705 Mais Holly irait pas jusqu'à dealer j'pense, une poule mouillée dans le fond t'sais (non puis surtout, si on la crame quoi) HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 9 1881463262 elle sera plus gentille de temps en temps, Zelda saura pourquoi HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 9 550846730

    @Ziggy Atkinson ki a dit que jvoulais être ton amie même ? non si oui ça m'paraît excellent même, les deux fortes têtes domineront HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 9 387742012

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mé kesta à tjr m'agresser toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'pour attirer ton attention, jte jure HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 9 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Holly Blackburn Hello, Liam est Londonien HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 9 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Liam Gremlins coucou toi HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 9 166564858 Londoniens en force alors, t'avais une idée/envie derrière la tête ? s'ils se connaissaient d'avant ce serait lorsqu'ils étaient très jeunes alors HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 9 550846730 Holly a déménagé à Bath quand elle avait 11 ans HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 9 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu recherches de l'ambiguë ? HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 9 152426858
    j'ai une tête à lire les profils ? :ôô: je dec, je les lis. HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 9 387742012
    si elle est puissante niveau connerie et anglais, y'a moyen que durant le lycée, en sortie scolaire ou juste pour le fun, ils se soient croisés, au hasard ? un événement qui à mal tourné ? ils ont un secret commun ? HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 9 1881463262 HOLLY ∞ Baby, fineness is the way to kill - Page 9 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum