Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE).
    Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pourrais-je avoir une lien ? Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 15 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaliyah M-Disney bien sûr que tu peux ! :heaart:
    Tu avais une idée, une envie ou pas du tout ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Mulliez : Alors on dit que les opposés s'attirent, non ? Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 15 152426858 Car Basile est "le grand méchant loup" et Jali elle "le gentil petit agneau", donc ça promet d'être assez explosif. Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 15 1881463262 Je voyais bien un lien où ils se tapent mutuellement sur le système. Jali ne supporte pas le côté téméraire, celui qui n'a pas froid aux yeux et qui se croit un peu tout permis de Basile. Et de son côté Basile ne supporte pas le côté fragile, gentil et doux de Jali. A voir s'il est moqueur et pourrait de ce fait se moquer de son handicap.. Mais à côté de cela ils pourraient être attirer l'un par l'autre, pour Jali, Basile serait l'interdit. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaliyah M-Disney Ton idée me plaît ! Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 15 152426858
    Effectivement, Basile serait bien du genre à provoquer Jali pour son côté trop "lisse" et bien dans les rangs. Tout le contraire de ce qu'il est profondément comme tu le sais déjà :devilish: Après pour la moquerie, c'est pas vraiment son style, en tout cas pas quelque chose qui serait foncièrement méchant, mais il pourrait la vanner là dessus. Puis elle est sourde et lui, il aime pas parler so.. Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 15 3997999705 Du coup, les provocations, les tacles et autres coups bas je valide ! Par contre, il y aurait pas vraiment de "haine" derrière tout ça, à moins que Jali ai fait quelque chose qui ai pu fortement l’énerver. Il aime quasi personne, mais il les déteste pas non plus si on vient pas trop l'embêter de base. Ils sont juste insignifiants pour lui. Mais du coup l'attirance refoulée et le petit côté sainte nitouche de Jali pourrait le rend un brin moins indifférent, il serait tenté de la pousser dans ses retranchements pour voir ce qui se cache en dessous Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 15 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaliyah M-Disney Il attiré par personne à part moi Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 15 550846730
    La bise !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaliyah M-Disney @Dina J. Ricci scuzez', j'ai oublié de ranger ma tigresse Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 15 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite place pour moi ? Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 15 1881567943
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Mulliez : J'aime bien le "elle est sourde et Basile n'aime pas parler", Jali serait le genre à dire "J'entends pas, à mais oui tu parles pas, comme d'hab". Parce qu'elle prend son handicap comme il vient, et aime vanner là dessus aussi. Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 15 3850463188 Oui Jali aime trop de monde, pour détester les gens. Elle préfère jouer l’indifférence plutôt que de détester. Du coup pas de côté haine ça me va parfaitement. Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 15 1508216586 Si Basile arrive à faire fumer ou boire Jali je dis "chapeau" Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 15 1881463262

    @Dina J. Ricci : ok si tu veux, je m'incline Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 15 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy A. Walton oh du bleu Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 15 3406960028
    bien sûr, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 15 166564858

    @Jaliyah M-Disney je valide, c'est touuut bon ! hanwii
    oui voilà, Basile est pas réputé pour être un grand bavard, c'est plutôt un foutu iceberg Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 15 2157042859 il est pas drogué ni alcoolique, les démons ils sont dans sa tête par contre, faut pas me lancer des défis comme ça, c'est dangereux, il va être obligé d'y arriver maintenat Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 15 550846730 Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 15 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Mulliez j'ai le goût du risque Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 15 166564858 Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 15 152426858
    Comme ils ont des cours en commun (administration) je pense que c'est une petite base, après je voulais savoir si tu avais des besoins en liens Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 15 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum