Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySi c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 16
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE).
    Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Mulliez : Ah mais je veux dire il boit de temps en temps ? Or Jali jamais, donc elle ne connait pas les effets de l'alcool et encore moins de la drogue. Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 16 1881463262 Je te mets au défi alors de faire boire Jali jusqu'à la faire vomir Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 16 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy A. Walton c'est mal de pactiser avec l'ennemi Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 16 550846730
    c'est possible d'avoir une petite description de Poppy ? j'ai un brin d'idée en voyant les quelques infos de ton profil, mais je voudrai être sûr Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 16 166564858

    @Jaliyah M-Disney Ah oui il boit, il fume mais en est pas dépendant quoi Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 16 3997999705
    Ah mais toi.. Tu sais pas à qui tu parles Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 16 1881463262 Vendu, j'espère qu'elle ira au SB Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 16 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Mulliez c'est bon la honte Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 16 550846730
    Bien sûr, c'est la fille adoptive de Jim Walton, PDG milliardaire du groupe Wal-Mart. Pendant des années, elle a brillé sur les planches, devenant actrice oscarisée et reconnue mondialement. Sauf que depuis six mois, elle est maman d'un petit garçon, Archie, et que cela a changé un peu sa façon de voir les choses. Outre ça, elle se sait atteinte d'une tumeur au cerveau pour laquelle elle a déjà été opérée sans succès, la poussant à accoucher prématurément et à mettre son bébé en danger. Du coup, plutôt que de continuer à vivre uniquement dans le monde du showbiz, elle reprend ses études (en première année de relations internationales et administration) pour devenir l'héritière de son père, et léguer un jour à son fils autre chose que des trophées. Très en gros Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 16 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Mulliez : Oui, c'est là où je voulais en venir alors que Jali est trop "sage" Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 16 1365124802 Nous faudra un sujet dès que tu auras le temps. Dans tous les cas je t'ajoute asap à mon profil. Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 16 3850463188 Oui, oui elle y va Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 16 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy A. Walton ah tu peux avoir honte, ouais Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 16 166564858
    meeerci et niveau caractère ?  Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 16 2511619667

    @Jaliyah M-Disney Basile est sur la croisière pré SB avec la WH en ce moment, mais si tu veux on pourra se faire un RP au SB du coup Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 16 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Mulliez : ça marche on garde ça pour le SB :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Basile Mulliez alooooors lorsqu'elle est en public, Poppy est très maitrisée, jamais un mot plus haut que l'autre, elle ne s'aventurerait pas non plus à utiliser un autre langage que soutenu et fait en sorte de ne pas finir en première page d'un magazine people, qui raffole de la moindre de ses frasques... mais en privé, elle est très directe, impatiente, sexy, provocatrice, insultante même bref, tout ce qu'elle ne se permet pas en public Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 16 3997999705 Bon évidemment, c'est une maman louve pour son fils Si c'est ça votre game, j'dois etre le boss de fin - (BASILE). - Page 16 1365124802
    C'était quoi ton idée ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum