Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityONE TWO THREE DRINK ✩ SIGGY - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    ONE TWO THREE DRINK ✩ SIGGY
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {one, two, three, drink.}
    crédit/ tumblr ✰ w/siggy

    et c'était ridicule en fait qu'il lui prenne la tête comme ça pour rien du tout. parce que c'était exactement ce qu'il était en train de faire. d'un coup, il pétait les plombs et elle en faisait les frais. sauf que ziggy, c'était pas une victime et s'il croyait qu'elle allait se taire c'était bien loin d'être le cas. elle avait peut être la tête de la gentille fille par excellence, ce n'était pas pour autant qu'elle se laissait marcher dessus. surtout que là, c'était seulement par apport à son égo qu'elle avait du égratigner sans vraiment le vouloir. mais à quoi s'attendait-il ? qu'elle lui offre une médaille pour l moment ? c'était limite à lui de la remercier d'être allé plus loin avec lui après le fiasco de la première fois. fallait pas abuser non plus. "allez, ferme là !" elle se bat avec ses fringues et au final, se fout un peu de sortir à moitié débraillé dans le couloir parce qu'il était hors de question qu'elle reste une seconde de plus en sa présence. c'était bien beau de lui sortir le grand jeu et les beaux compliments pour finalement lui parler comme si elle était la dernière des merdes. c'était pas comme ça que les choses fonctionnaient, bien au contraire. et elle se prenait les pieds dans le tapis se retrouvant à terre au même moment où il prononçait des excuses à son encontre. "si tu t'attends à ce que je te fasse un discours de remerciement pour le moment, tu rêves." elle n'était pas comme ça, elle ne le ferait pas. et si ça ne lui convenait pas, tant pis pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one two three drink
    — with @Ziggy Atkinson

    Oui, Silas, il le sait qu’il a réagi un peu trop fortement à un simple mot. Il sait qu’il a trop accroché à ce mot, mais jamais il n’avait demandé quoi que ce soit sur sa performance et jamais il ne le demanderait à quiconque. De plus, l’allemand était en train de se poser plusieurs questions à propos de Ziggy. Oui, elle est magnifique, cela, il ne peut le nier. Oui, il aime son caractère, puisqu’il a toujours adoré celles qui ont du répondant. Il ne suffit que de regarder ses ex petites-amies pour en témoigner. Par contre, le fait qu’on dirait qu’elle lui disait pour une deuxième fois que s’il croyait qu’elle allait le remercier ou lui dire qu’il était un bon coup, venait de le refroidir. La jeune femme à la chevelure ébène n’était peut-être pas comme il l’avait imaginé. Et ça le faisait chier, royalement chier parce qu’elle avait ce pouvoir d’attraction sur lui qui l’empêchait de l’envoyer réellement chier comme il pense qu’elle le mérite. Il a été odieux envers elle, elle lui a rendu la pareille, il a essayé de se faire pardonner et elle continuer sur sa lancée. Alors à quoi bon discuter davantage ? « J’tai rien demander… Et si tu trouves que je suis de si mauvaise compagnie, la porte est grande ouverte » il essayait de rester le plus calme possible, voulant garder un ton de voix posé, même si c’était difficile. Et puis, si elle était si en colère que ça après lui, qu’est-ce que ça lui donnait de rester ? Était-ce le fait qu’elle n’avait pas envie de dormir dans le couloir ou alors, quelque chose la retenait bien malgré elle ? Pour toi, ce qui s'était passé il y a quelques minutes, était devenu du passé. Tu pouvais aller vers l'avant, désormais.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {one, two, three, drink.}
    crédit/ tumblr ✰ w/siggy

    puis quitte à être par terre, elle y restait. en fait, elle comprenait pas ses réactions, elle comprenait pas ce qu'elle avait fait de mal en premier lieu et peut être bien qu'elle restait bloquée dessus mais fallait pas chercher à la comprendre ziggy. elle avait ses propres réactions et tant pis si ça ne plaisait pas. elle était juste comme ça, personne ne la changerait. "oui bah oui, je m'en vais ça va" qu'elle soufflait s'aidant de ses deux mains pour se relever. c'était dingue d'être désagréable comme ça. d'autant plus après toutes les belles choses qu'il avait pu lui dire. il avait quoi ? il était bipolaire ? ouais, ça devait être un truc comme ça parce que clairement, son comportement n'avait rien à voir avec le moment où ils s'étaient croisés en bas des escaliers. "de toute façon, c'est pas important." qu'est-ce que ça allait changer tout ça ? probablement rien. il ne l'aimait pas avant ça, ce n'était pas comme si les choses seraient différentes par la suite. elle aurait le droit au même mur, rien de plus. alors la brune, elle haussait les épaules actionnant la poignée pour pouvoir se diriger dans le couloir. fallait tout le temps qu'elle fasse de la merde dans la finalité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum