Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityONE TWO THREE DRINK ✩ SIGGY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    ONE TWO THREE DRINK ✩ SIGGY
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {one, two, three, drink.}
    crédit/ tumblr ✰ w/siggy

    boire comme elle l'avait fait, c'était peut-être pas l'idée de l'année. bien au contraire même. parce que ziggy, elle était tellement abîmée par l'alcool à ce moment précis qu'elle avait mit plus de deux heures à retourner sur le campus. et même une fois proche de l'université, elle avait été dans l'incapacité à retrouver son appartement. ou sa propre adresse. si bien qu'un inconnu avait finit par la déposer devant la mather house. sûrement que demain, elle se dirait qu'elle avait eu de la chance mine de rien de ne pas tomber sur un mec complètement tarée qui aurait pu la découper en morceau et enterrer des morceaux d'elle un peu partout sur boston. ses parents lui avaient clairement apprit à être plus prudente. sauf que zig', elle n'avait pas peur de grand-chose, elle était totalement insouciante même. un jour, ça finirait par lui jouer des tours ce comportement laxiste. puis là, elle s'en fichait pas mal. elle peinait à actionner la poignée de la maison des verts et finissait par s'appuyer contre la porte songeant réellement à dormir sur le palier à défaut de mieux. quoi que.. il faisait franchement froid après réflexion. après un effort surhumain, elle tentait une nouvelle fois et miracle, elle arrivait dans le hall d'entrée de la maison. sans lumière et en titubant c'était plutôt compliqué d'arriver à quoi que ce soit. elle trouvait pourtant les escaliers qu'elle tentait de grimper. une marche, puis deux, puis tr.. non. elle venait de glisser probablement à cause de ses basket trempés et était tombée sur le cul tout en bas comme si elle n'avait fait aucune avancée. shit. ça faisait mal. vraiment. et peut être fallait-il mettre ça sur le compte de l'alcool mais la brune aux cheveux ébène, elle fondait en larme soudainement comme si c'était la pire chose qui aurait pu lui arriver. ouais, elle était vraiment dans un piteux état là.

    @A. Silas Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one two three drink
    — with @Ziggy Atkinson

    Qu’est-ce qu’il y a de plus exaspérant que de se faire réveiller en pleine nuit par un brouhaha monstre dans l’escalier. Tu pourrais croire qu’un éléphant est en train de monter les escaliers et qu’ensuite une chienne en train de pleurnicher parce qu’elle a perdu son os. Un vrai zoo, ce n’est pas croyable. Et toi, t’es là dans ton lit de la maison des verts, les yeux grands ouverts comme des soucoupes, ne faisant rien, tout en restant muet. Or, ce n’est pas du tout ton genre. Alors, après avoir repris tes esprits, tu te levas de ton lit et enfilas un T-shirt et sorti de ta chambre universitaire en criant à qui voulait bien l’entendre. « Non mais t’as ferme ta gueule ? Y’a du monde qui veulent dormir ici ! » T’approchant de l’escalier, tu regardas qui faisait ce bruit et remarqua qu’en réalité, il s’agissait de Ziggy. Tout de suite, sans même comprendre pourquoi, une chaleur s’empara de ton corps entier suivi d’une immense culpabilité d’avoir haussé le ton. Elle pleurait, ce qui voulait dire qu’elle s’était fait mal. Tu ne perdis donc pas de temps avant de dévaler les escaliers quatre par quatre afin d’être à ses côtés. « Hey, ma belle ! Ça va aller… Où est-ce que t’as mal ? » Tu n’osais pas lui toucher, ne savant pas où elle s’était blessée. Et dire que tu ne ferais pas ça avec n’importe qui. En vrai, tu laisserais bien n’importe qui croupir et se lamenter. Mais là, il ne s’avérait pas de n’importe qui… Tu avais comme le besoin de la protéger, d’être là pour elle. Et ça, tu ne connais pas d’ordinaire. Tu as peut-être trop fumé ce soir, ce qui te rend aimable avec les autres. Oui, ça doit être ça. Demain tout rentrera dans l’ordre et toute cette histoire de gentillesse sera oublier. « Accroche-toi à moi si tu peux, j’vais t’aider à monter ! »

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {one, two, three, drink.}
    crédit/ tumblr ✰ w/siggy

    avachis en bas, elle n'avait même pas la force de se relever. elle restait juste là, les larmes innondant son visage, tentant de se débarasser de ses chaussures. c'était pas possible d'être aussi pathétique d'un coup. ziggy, elle tenait pourtant bien l'alcool en règle générale. faire la fête, c'était son truc, elle était toujours de sortie mais fallait croire que ce soir en particulier, elle avait abusée. et peut être étais-ce à cause de toutes ses histoires avec sullivan. ouais, c'était sûrement ça. quoi qu'il en soit, elle était juste misérable à ce moment précis et elle entendait les reproches fusant d'en haut. niania. jamais content les gens. elle y pouvait quoi elle si elle s'était facassé sur le sol ? pas grand chose. et dans son champs de vision à moitié flou, elle découvrait silas qui était sûrement celui qui lui avait hurlé dessus en premier lieu. la brune, elle lève ses yeux aussi noirs que ses cheveux sur lui, arrêtant soudainement de geindre. "pourquoi t'es là ?" dans ses souvenirs, aussi flou qu'ils puissent être à cet instant, silas il ne l'aimait pas trop. il la regardait à la dérobé quand il avait l'impression qu'elle ne faisait pas attention pour ensuite dire à qui voulait l'entendre qu'elle n'avait rien de spécial. sûrement que l'échec de cette nuit qu'ils avaient tentés de passer ensemble en était la raison mais qu'est-ce qu'elle y pouvait ziggy s'il avait été incapable de passer à l'étape supérieure ? la brune elle passait ses mains sous ses yeux essuyant les traînés de mascara avant de pencher la tête sur le côté. ou elle acceptait son aide, ou elle allait rester ici le temps de décuver. mh, la première solution semblait bien plus attrayante pour le coup. "j'voulais rentrer chez moi mais j'sais plus où c'est.." elle ronchonne tendant les bras pour qu'il la porte comme une enfant. elle aurait bien voulu se débrouiller seule mais il avait déjà pu constater qu'elle ne s'en sortait pas réellement bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one two three drink
    — with @Ziggy Atkinson

    Ça te faisait amèrement chier de réagir comme ça en voyant Ziggy pleurer à chaud de larmes. Tu es réputé pour ne pas avoir de coeur et de te foutre du malheur des autres. Et une seule petite gamine de dix-neuf ans commence à mouiller ces petites joues roses et te voilà en train de jouer au garde-malade. Où va le monde, sérieusement ? Pourquoi est-ce plus fort que toi ? « Comment ça ? J’suis là, c’est tout ! J’ai une chambre ici, j’te rappelle. » Tu sais exactement que ce n’est pas ce qu’elle voulait savoir, mais mieux vaut pour toi que tu esquives cette question, puisque tu ne vas pas être capable de lui dire la vraie raison. Pas parce que tu veux te cacher, non, mais bien parce que tu ne le sais pas toi-même. Tu proposas donc à ta consœur de confrérie de l’aider à retrouver sa chambre et lorsqu’elle tendit les bras pour que tu la portes, tu lui souris chaleureusement. Pas de ce sourire pervers qui te qualifie si bien. Un vrai sourire qui est très rare en soit. Une fois dans tes bras, après avoir ramassé ses chaussures gisant sur le sol, tu commenças à monter les escaliers. « Mais, sais-tu au moins où se trouve ta chambre ? Parce que ce n'est pas mon cas. » Oh et puis, de la merde, elle allait passer la nuit dans la tienne, comme ça, tu pourras veiller sur elle et être certain qui ne lui arrive rien. De toute façon, tu ne penses pas être en mesure de dormir avant un moment. Après l’avoir déposé sur ton lit, tu lui donnas un de tes T-shirt. « Tiens, si tu veux être plus confortable ! J’vais aller te chercher un verre d’eau, en attendant » Tu n’es pas certain qu’elle aurait apprécier que tu prennes les devant pour lui enlever ses vêtements. Pathétique Silas, t’es trop gentil avec elle, qu’est-ce qui se passe ? Tu ne quittas pas les lieux, en fait, tu continuais à la regarder comme si c’était la plus belle fille que tu n’as jamais vue de ta vie. C'est peut-être le cas, après tout, puisqu'elle est d'une beauté, même déchirée.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {one, two, three, drink.}
    crédit/ tumblr ✰ w/siggy

    c'était déjà un miracle en soit qu'elle soit arrivée ici en un seul morceau vu l'état dans lequel elle pouvait se trouver. mais grimper les escaliers, c'était l'effort en trop. l'effort qu'elle était incapable de faire à ce moment précis parce que ziggy, elle avait l'impression que le moindre geste de sa part lui demandait un effort surhumain qu'elle avait un peu trop de mal à accomplir. "non mais j'veux dire.. pourquoi t'es là ?" ok, elle venait de poser exactement la même question mais elle, elle comprenait où est-ce qu'elle voulait en venir. elle était sûre ziggy, sûre qu'il ne l'aimait pas beaucoup. voir peut être pas du tout. alors c'était pas logique tout ça mais y avait sûrement rien de logique quand on était dans un état pareil. puis de toute façon, la seule chose qu'elle souhaitait était de ne plus être étalée sur le sol comme la loque qu'elle pouvait être alors elle tendait les bras vers lui gagnant un sourire. "t'es beau quand tu souris" qu'elle lance en louchant légèrement. dans ses souvenirs, elle l'avait jamais vu sourire silas. elle s'était même persuadée qu'il ne savait pas faire. bref. quoi qu'il en soit il était venu la soulever du sol et elle était accrochée à lui comme un panda, sa tête enfoui dans sa nuque, prête à s'endormir d'une seconde à l'autre. "en haut" qu'elle réponds persuadée que ça allait l'aider. mais si elle avait été incapable de se rappeler de son adresse, y avait plutôt fort à parier pou qu'elle soit incapable d'indiquer une chambre où elle n'allait presque jamais. et sûrement qu'elle avait du s'endormir pendant une fraction de seconde puisqu'elle était soudainement sur un lit, un tee shirt à ses côtés. elle le regardait quelques instants avant de chercher toute la force qu'elle pouvait avoir à cet instant. et sans se préoccuper de s'il était toujours là ou non, elle retirait son propre tee shirt pour pouvoir enfiler le tout propre qu'il venait de lui donner. "j'arrive pas à le détacher" qu'elle marmonnait parlant de son soutien gorge se mettant dos à lui pour qu'il l'aide. non mais parce que là, fallait pas trop lui en demander.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one two three drink
    — with @Ziggy Atkinson

    Tu levas les yeux au ciel lorsqu’elle te redemanda exactement la même question et non, tu n’allais pas lui répondre, alors tu lui dis simplement : « J’suis là et c’est tout. Si tu préfères, j’peux te laisser là aussi ! » Après lui avoir fait un clin d’oeil et lui avoir souris ton coeur se mit à battre un peu plus fort, ce qui n’était pas bon signe. Pourquoi, te faisait-elle autant d’effets cette gamine ? Sans doute parce que tu n’as pas encore réussi à te la faire et qu’une fois que tu l’auras mis dans ton lit pour une nuit de folie, tout cela sera de l’histoire ancienne et tu pourras recommencer à vivre ta vie sans ressembler à un gamin pré-pubère. Et pourtant, après les paroles qu’elle a dites, tu n’as pas été en mesure de retenir : « Toi, t’es belle tout le temps. » Tu plantas ton regard vert, dans celui fatiguée de Ziggy quelques secondes avant de finalement la lever du sol et de la porter jusqu’à ta chambre puisque sincèrement, en haut, ne voulait rien dire pour toi. Tu te mis même à frissonner lorsque tu sentis son souffle dans ton cou. Voulant lui rendre service, tu lui donnas un de tes T-shirt, lui proposant même d’aller lui chercher un verre d’eau pendant qu’elle se changeait. Et par chance que tes colocataires de chambre n’étaient pas là, puisqu’elle se mit en sous-vêtements, te demandant de bien vouloir détacher son soutien-gorge. T’étais un professionnel là-dedans et pourtant, tu hésitais à l’aider. Te donnant une gifle mentale, après t’être approché du lit, tu passas ton pouce à la naissance de sa nuque et tu le descendit tout doucement, comme une infime caresse tout le long de sa colonne vertébrale, jusqu’à l’attache de son soutien-gorge. « Ta peau est douce ! Et ton parfum sens délicieusement bon ! » lui dis-tu tout doucement en dégrafant l’épingle.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {one, two, three, drink.}
    crédit/ tumblr ✰ w/siggy

    "c'est pas gentil de me laisser ici" qu'elle réponds en secouant la tête. non mais parce qu'il voyait bien sa galère quand même. c'était difficile pour elle d'être dans cet état et de pas savoir mettre un pied devant l'autre. peut-être aussi qu'elle ne faisait pas spécialement d'effort mais là, elle était au bout du rouleau ziggy. et puis ce qu'il lui disait, c'était beau alors forcément, la brune, elle lui offrait son plus beau sourire. "je savais pas que tu me trouvais belle." et elle aurait sûrement oublié dès le lendemain. parce que c'était pas son cerveau embrumé qui allait retenir la moindre information. puis maintenant qu'elle était dans la chambre avec un tee shirt propre, la seule chose qu'elle voulait était enlever ce qu'elle portait pour pouvoir se changer. sauf que le manque de coordination n'était pas évident pour retirer son sous vêtement et elle préférait demander de l'aide à silas. silas qui en profitait puisqu'il effleurait doucement sa peau lui arrachant un frisson par la même occasion. "est-ce que tu serais en train de me faire des avances ?" qu'elle souffle, toujours de dos, sentant l'attache se défaire. se tournant lentement vers lui, elle faisait glisser les bretelles le long de ses épaules, ses yeux plongés dans les siens. elle avait le souffle un peu court et malgré son taux d'alcool dans le sang, elle gardait ce qui pouvait lui rester de prestance. "j'étais pourtant certaine que je ne te plaisais pas" ouais, elle avait trouvé elle même des explications à ce qui avait pu se passer entre eux par le passé. des conclusions peut être hâtive mais des conclusions quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one two three drink
    — with @Ziggy Atkinson

    Qui ne la trouvait pas belle après tout ? Elle a tout pour elle. Elle pourrait même faire revenir un mort à la vie. Bon, tu exagères, mais tous peuvent comprendre où tu voulais en venir. « Qui pourrait te trouver laide, en même temps ? » Toujours ce sourire plaqué sur ton visage, il était désormais temps qu’elle se change, même si tu n’avais pas du tout prévu qu’elle le fasse devant toi et qu’elle ait besoin d’aide. Tu n’as pas été réellement capable de rester les bras croisés, tu l’as aidé à détacher l’agrafe de son soutien-gorge, en profitant, par le fait même, d’effleurer sa peau, sentant un frisson parcourir le joli corps qui se trouvait devant toi. En écoutant sa question, tu te mis à rire doucement, lui révélant en même temps : « C’est possible, rien n’est exclu ! » Tu n’avais tout de même pas oublié ce qui s’était passé l’autre jour, alors que tu n’as pas été en mesure de conclure, alors tu ajoutas : « Sauf que j’profiterai pas de toi, dans cet état, alors que tu te souviendras de rien demain! Et crois-moi c’est pas l’envie qui manque. » Non, vraiment, tu dois faire de la fièvre pour dire ça à quelqu’un… D’habitude, tu t’en aurais foutu de l’état de l’autre, tant que tu pouvais avoir du plaisir, le reste t’importait peu. Vous étiez désormais face-à-face et elle fit glisser ses bretelles sur ses épaules, tandis que tu étais en train de faire des efforts surhumain pour ne pas l’aider à dévoiler sa poitrine. Ce qu’elle est belle, te dis-tu. « Ne pas me plaire ? Tu rigoles ? Ziggy, t’es l’une des plus belles femmes de l’université. Qu’est-ce qui t’as fait croire ça ? » Tu étais bien curieux de connaître son raisonnement. « S’te plaît ! Enfile le T-shirt, sinon tu risques de te retrouver couché sur le lit, sous mon corps chaud ! » Elle allait finir par te rendre fou.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {one, two, three, drink.}
    crédit/ tumblr ✰ w/siggy

    après tout, elle avait tenté d'analyser son comportement à plusieurs reprise. parce qu'après l'échec de la nuit qu'ils avaient tentés de passer ensemble, elle s'en était posée des tas de questions. et son comportement par la suite avait été tellement étrange que forcément, elle avait été obligée de trouver des explications à tout ça. en premier lieu, elle avait pensé que cette panne venait du trop plein d'alcool et substances illicites qu'ils avaient pu ingurgiter. ensuite ? puisqu'il avait clamé à tout le monde qu'elle était quasi insignifiante à ses yeux, elle s'était juste dit qu'elle n'était pas son type. qu'elle ne lui plaisait pas et que ça avait été une erreur. alors ouais, entendre des compliments de sa part, le voir agir de la sorte avec elle, ça remettait un peu les choses en cause et ziggy, elle avait du mal à comprendre. "qui dit que je ne m'en souviendrais pas ?" ok, il avait probablement raison. elle allait peut être zapper pas mal de truc au vu de son état mais probablement pas au point d'avoir un black out complet, si ? elle n'en savait rien. elle s'en fichait pas mal en fait là. elle était juste en train de l'aguicher et elle savait que ça fonctionnait. "peut être parce que je suis "comme les autres"" c'était ses mots qu'elle reprenait. alors forcément, à entendre des choses comme ça, elle ne pouvait que comprendre qu'elle n'avait rien la distinguant. du moins à ses yeux. l'entendre dire qu'elle était l'une des plus belles de l'université, c'était totalement l'inverse de ce qu'elle aurait pu imaginer. bien sûr que son égo était plus que flatté pour le coup. "j'trouve pas ça dérangeant comme proposition." elle esquisse un léger sourire laissant tomber le sous vêtement au sol, restant à demi nue devant lui sans la moindre gêne avant de finalement attraper le bout de tissu dont elle se servait pour recouvrir sa peau. replongeant ses yeux dans les siens, elle déboutonnait le bouton de son jean reprenant alors la parole. "donc, je dors ici ce soir ?" et hop, le jean glissait le long de ses jambes, toujours sans gêne. "mais tu me respectes trop pour qu'il se passe quoi que ce soit. c'est ça ?" et peut être qu'elle le cherchait un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one two three drink
    — with @Ziggy Atkinson

    Le « comme les autres » allait te suivre à la trace encore bien longtemps, tu crois bien. Et l’entendre venant de sa bouche, ne semblait pas du tout l’enchanté, te faire plaisir. « Ouais, comme les autres ! » Dis-tu sans grande conviction, ne la lâchant pas du regard. Tu serais capable de t’y perdre sans le moindre doute. Elle avait quelque chose en elle, plus que les autres filles, qui te faisait un effet, que tu n’osais même pas t’avouer toi-même. « Bordel ! » Parvins-tu finalement à dire. Elle le faisait exprès ce n’était pas possible. C’était sans doute l’alcool qui parlait pour elle, tu ne voulais pas d’autres explications censé. Et tu ne manquas rien au spectacle qui se déroulait devant toi. Tu suivis son soutien-gorge des yeux, jusqu’à ce qu’il touche le sol et remonta jusqu’à sa poitrine que tu regardas, sans la moindre gêne. Qu’est-ce qui te retenait de la pousser contre le lit et d’embrasser son corps comme elle le mérite ? Certainement le fait qu’elle était en train d’enfiler ton T-Shirt. Mais bien, vite, ce fut le tour de son jean de quitter son corps, tandis que tu te mordis la lèvre inférieure. « J’respecte pas assez celles qui font par exprès pour me provoquer! » Elle l’aura cherché… Tu es comme possédé, aimanté, tout te ramène à elle, son regard, son parfum. Tu es mort de peur par ce que tu es en train de ressentir, et tu ignores ou essai d’ignorer ce que ça signifie. Tu ignores aussi si tu vas droit dans le mur, mais cette femme est simplement née pour faire tomber les barrières que tu t’es construite au cours des années. Dans un sens, c’est peut-être coucher avec elle qui te permettra de voir plus clair ? Si tu y arrives, cette fois. Tu sais que tu avances sur un sentier bien d’obstacles, mais il t’est impossible de freiner, alors tu continues malgré toi d’avancer. D’un geste rapide, tu enlèves le T-shirt que tu avais mis avant de descendre et te rapproches d’elle. Sans lui demander son avis, tu soulèves ton T-shirt qu’elle avait sur elle et le fait passer par-dessus sa tête. Tu te lances, sans y réfléchir à deux fois… « Toi et moi, ici. On ne pense qu’au présent, on oublie tout le reste. » Proposas-tu, te noyant dans ses yeux.

    ©️ LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum