Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe real beginning. (kalily) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    the real beginning. (kalily)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai quoi, je me dis que j'ai un peu de tout alors je n'ai pas besoin de quelque chose en particulier. Du moins, pas pour le moment. Elle m'embrasse sous le menton, finit par se lever pour me dire qu'elle devrait s'habiller. Elle marche jusque sa chambre, me jetant un coup d’œil par dessus son épaule ce qui me fait sourire automatiquement. A mon tour, je me redresse et je finis par définitivement me lever pour la rejoindre jusqu'à sa chambre. Je crois que je peux t'apporter mon aide... Que je lui dis, en soulevant son peignoir pour rire. Tu sais que t'es vraiment pas mal pour une Dunster? La faisant se retourner et se coller à moi, mon regard qui se plonge dans le sien. Je n'ai jamais été aussi bien que ces derniers jours, depuis que l'on est ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te taquine un peu, te regardant par-dessus mon épaule sans pour autant arrêté d’avancer et ce n’est que dans ma chambre que tu me rejoins enfin. « Je crois que je peux t'apporter mon aide... » Tu soulèves mon peignoir et je fuis pour être hors de ta portée, riant un peu. « Tu sais que t'es vraiment pas mal pour une Dunster? » Cette fois je m’arrête et tu en profites pour me faire me retourner. Je te regarde en fronçant les sourcils et donne une petite tape sur ton torse alors que tu m’enlaces. « Comment ça pas mal pour une Dunster? T’es en train de dire que mes sœurs de la DH sont moches? » J’affiche une petit moue boudeuse et te fixe avec ce regard enfantin, contente de passer un moment aussi normal avec mon copain. Chose à laquelle je n’ai pas eu droit depuis des mois déjà.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rapidement, je rejoins ma petite amie que je taquine pour ensuite la prendre dans mes bras, lui faisant une petite remarque sur les Dunsters. Elle est dans mes bras, me fixant avec cette petite mine boudeuse qui me fait craquer, me demandant alors si ses soeurs de la Dunster House sont moches. Je dis surtout que t'es la plus jolie... Avant de déposer mes lèvres sur les siennes, de l'embrasser tendrement. Passer un moment aussi simple avec elle me rend tout chose, je suis heureux, je ne sais pas si je l'ai déjà autant été. Mais, là, je suis bien et j'ai besoin de savoir qu'elle l'est aussi. Qu'elle me dise qu'elle m'aime, mais je préfère ne pas y penser. Ne pas me dire que ce n'est pas le cas, non. Je me détache d'elle. Tu veux pas mon aide alors ? Que je lui demande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que cette mine enfantine te fait craquer, ça se voit dans ton regard. C’est d’ailleurs pourquoi je continus de l’afficher, consciente de mon pouvoir sur toi. « Je dis surtout que t'es la plus jolie... » Malgré moi, une image mentale d’Adria vient prendre place dans mon esprit. Elle aussi, est une Dunster. Et elle aussi avait la main mise sur toi, non? Je ne veux cependant pas gâcher le moment en la mentionnant et décide de laisser couler. J’ai déjà suffisamment de mal à y penser sans me sentir carrément mal. J’ai jamais voulu la blesser… « Tu veux pas mon aide alors ? » Je roule les yeux et pose un doigt sur ma lèvre inférieure. « J’sais pas, quelque chose me dit que ton aide serait contreproductive. » Je recule d’un pas, détache mon peignoir et le garde sur moi complètement ouvert, les pans cachant tout juste ma poitrine. « Pas vrai? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette mine enfantine qui me fait craquer, me fait lui dire qu'elle est la plus jolie des Dunster. Ne pensant aucunement à Adria, même si elle est très jolie, je pense que l'amour me fait dire que ma petite amie est bien plus magnifique. Me faisant face, elle détache son peignoir, le laissant ouvert et me faisant voir ainsi son corps dès plus ravissant. Mouais, sur le coup, elle n'a clairement pas tort. Je m'approche d'elle, passant mes bras en dessous de son peignoir, touchant sa peau légèrement froide pour la coller contre moi et l'embrasser passionnément. Je pense que tu as raison, chat. Et doucement, je l'allonge sur le lit tout juste derrière. A coup sûr, tu ne diras pas non... N'est-ce-pas ? Ce petit sourire charmeur sur mes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Déc - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me rejoins en une simple enjambée, tes mains se posant sur mon corps nu et le tiens venant s’y emboiter naturellement. Tes lèvres capturent les miennes pour un long baiser langoureux et passionné avant que tu n’admettes : «Je pense que tu as raison, chat. » Un petit sourire victorieux étire mes lèvres alors que tu m’allonges sur le lit. Je recule sans rechigner et m’y installe sans te quitter des yeux. « A coup sûr, tu ne diras pas non... N'est-ce-pas ? » Je secoue négativement la tête, me mordillant la lèvre. Comment pourrais-je résister à ta gueule de beau gosse là? Et à ce sourire charmeur aussi? Impossible. Je passe la main derrière ta nuque et t’attire vers moi pour t’embrasser à nouveau, tout mon corps en alerte, prêt pour la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Jan - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rapidement, mon corps se retrouve au dessus du sien pour que l'on se retrouve au lit comme à notre habitude. Mes lèvres qui se posent sur les tiennes pour que l'on partage un baiser passionné et langoureux, alors que je la taquine et qu'elle me réponds d'un signe de la tête. Sa main se pose derrière ma nuque, elle m'amène vers elle pour que nous échangeons un autre baiser encore plus fougueux et la suite... Nous faisons ainsi l'amour comme jamais je ne lui ai fait l'amour, de me dire que à tout instant, je peux la perdre et je dois la chérir comme jamais pour lui prouver qu'elle peut réellement tomber amoureuse de moi.


    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum