Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe real beginning. (kalily)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    the real beginning. (kalily)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc 2017, 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le bonheur. C'est donc bien ça, je crois que je n'ai jamais connu le bonheur auparavant. Que ce soit avec mes ex-petites amies, je vois la différence depuis que je suis en couple avec Lily. C'est différent, c'est tout beau, tout rose. Peut-être parce que c'est le début ? J'espère que tout les jours qui passent seront comme ceux qui sont déjà passé. J'ai envie de voir celle qui partage désormais ma vie, elle m'a dit que je peux passer quand je voulais. Alors, ni une, ni deux, je me suis rendu jusqu'à son appartement à Harbor Area. Une petite trotte en voiture, j'y arrive au bout d'une bonne trentaine de minutes. Merci les bouchons. Je suis arrivé à l'appartement de Lily, je m'approche de la porte et je sonne à la sonnette à côté de la porte pour qu'elle vienne m'ouvrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017, 00:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’arrive toujours pas à me faire à l’idée qu’on est en couple toi et moi Kale. J’veux dire, après tout ce qu’on a vécu depuis l’été, je n’aurais pas cru que ce jour viendrait. Si, peut-être, dans les débuts. Mais avec la suite? Rien n’était moins certain. On s’est engueulé, on s’est dit des trucs qu’on ne pensait probablement pas, on s’est fait du mal, mais nous voilà où nous sommes. Ensemble, heureux. Enfin, il me semble qu’on l’est. J’suis bien avec toi, c’est calme, sans grande vague pour l’instant et ça fait du bien pour une fois. On s’envoie quelques sms de par lesquels tu m’apprends avoir un TDAH et je suis contente de voir qu’on se confie l’un à l’autre, qu’on se connait d’avantage chaque jour. Je profite du moment que tu mets à venir chez moi pour prendre une douche et j’ai tout juste le temps d’enfiler mon peignoir que tu sonnes à ma porte. Je traverse rapidement l’appartement, regarde par le judas pour confirmer ton identité –un tic que j’ai depuis l’enlèvement- et t’ouvre finalement. « Hey boyfriend.. » J’esquisse un sourire, appuyé contre la porte ouverte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017, 00:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envie de la voir tout les jours, mais je me dis aussi qu'il ne faut pas que je sois trop présent pour elle. Du genre de la laisser un peu seule, d'installer une sorte de manque entre nous. Je n'ai pas envie qu'elle se lasse de moi ou que je me lasse d'elle, pas dès le début de notre relation. Je sonne à la porte, je n'attends pas longtemps avant qu'elle ne vienne m'ouvrir et je la découvre là, face à moi, en simple peignoir et les cheveux mouillés. Comment ne pas être excité par cette magnifique vision ? Je souris, entrant dans l'appartement et l'embrassant passionnément. Tu sais que tu m'as manqué, girlfriend. Que je dis en jouant son petit jeu, c'est le début, c'est beau, c'est bizarre. Mais, je suis amoureux alors bon..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017, 01:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ni une ni deux, tu plaques tes lèvres contre les miennes pour un long baiser langoureux auquel je réponds avec plaisir. « Tu sais que tu m'as manqué, girlfriend. » Je souris et roule les yeux en te tirant dans mon appartement pour refermer derrière toi. Bien entendu, je verrouille avant de reporter mon attention sur toi. « Deux secondes sans moi et tu ressens un manque, t’es accro je crois! » Je ris un peu et entreprend de t’aider à détacher ton manteau même si je sais que tu peux très bien le faire tout seul. Je détache les boutons un à un et ouvre ensuite les pans en glissant mes mains dessous, les laissant trainer sur ton torse et remonter sur tes épaules pour te retirer ton vêtement sans te quitter des yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017, 01:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et, elle me laisse entrer dans son appartement, je n'hésite pas à poser mes lèvres sur les siennes pour lui dire un bonjour comme il se doit. J'en profite pour lui dire qu'elle m'a tout de même manqué, mais je suis plutôt comme ça. Je parle assez facilement des sentiments que je porte envers quelqu'un, enfin quand je suis bien en confiance. Elle me taquine, m'enlevant alors mon manteau d'une manière... A sa manière, je dirais. T'es méchante, genre j'te manque pas et tout. Que je dis en faisant la moue, plus à prendre à la rigolade qu'au sérieux. Si tu continue à me regarder comme ça, j'risque de te manger.. Que je lui dis alors que je soutiens le regard qu'elle me donne. Sérieusement, cette fille va me rendre fou, si elle savait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017, 01:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'es méchante, genre j'te manque pas et tout. » J’hausse un sourcil et me mordille la lèvre. « J’ai pas dit ça… » Et je termine de te retirer ton manteau, le jetant sur une chaise à côté avant de reporter mon attention sur toi, mon regard ancré dans le tiens. « Si tu continus à me regarder comme ça, j'risque de te manger.. » Je cligne lentement des yeux, volontairement d’ailleurs et penche juste un peu la tête sur le côté en humectant mes lèvres. « C’est une menace ou une promesse? » Je ris doucement et hausse un sourcil comme pour te mettre au défi tout en passant mon index sous ton menton.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017, 01:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne l'a pas dit, comme elle ne dit pas le contraire. M'enfin, j'y peux rien, peut-être qu'elle est comme ça. Du genre pudique sur ces sentiments, tout l'inverse de moi. J'aime lui montrer que je tiens à elle, elle reste malgré tout distante sur ce point là. Peut-être qu'avec le temps, ça changera. Je lui fais part du fait que je risque ne plus répondre de moi si elle continue à me regarder ainsi, elle me cherche et rien qu'elle s'humecte les lèvres me donne envie de lui sauter dessus. Un peu des deux, prends le comme tu le sens. Sans crier gare, je la prends par la taille pour la soulever afin que ses jambes s'enroulent autour de moi et je l'embrasse avant de déposer mes lèvres à son cou et ma mordiller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017, 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette remarque que tu me fais a le don d’envoyer une vague de chaleur dans mon corps, laquelle semble irradier particulièrement au niveau de mon bas ventre. D’ailleurs, lorsque tu ajoutes « Un peu des deux, prends le comme tu le sens. » j’ai l’impression de partir en combustion spontanée. Tu m’attrapes par la taille et me soulève, mes jambes s’enroulant systématiquement autour de tes hanches alors que tes lèvres trouvent le chemin de mon cou, m’arrachant un petit gémissement de surprise et de plaisir alors que tu plantes tes dents dans la chair tendre sous mon oreille. Bon sang bébé… je t’ai manqué et c’est vrai apparemment! Légèrement distraite par ce revirement de situation, j’arrive tout de même à demander. « Alors… tu.. voulais… me voir? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017, 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Heureusement qu'elle est un poids plume, j'ai assez de force pour la porter un bon moment comme cela. J'enfouis mes lèvres dans son cou pour y déposer des baisers avant de la mordre gentiment, je suis fou amoureux d'elle et j'ai envie de passer le reste de mes jours avec cette fille là. Même si nos sentiments ne sont pas encore réciproques, j'ai envie de tout faire pour que ce le soit. Elle arrive à parler, difficilement, me demandant si je voulais la voir. Je souris, la gardant comme ça dans mes bras. Bien sûr, je n'ai pas droit de voir ma petite-amie ? Que je réponds doucement avant de la déposer au sol. On ne va pas rester la journée comme ça. En fait... J'ai quelque chose à te dire. Une chose sérieuse et importante, que Lily a droit de savoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017, 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma respiration n’est plus tout à fait régulière lorsque tu cesses tes petits baisers et morsures dans mon cou pour me sourire. « Bien sûr, je n'ai pas droit de voir ma petite-amie ? » Je souris bêtement en hochant la tête. « Si, bien sûr que si. » Tu me déposes à nouveau et je reprends appuis sur mes jambes légèrement flageolantes après cet accueil hors du commun. « En fait... J'ai quelque chose à te dire. » Je fronce immédiatement les sourcils, sentant que ce truc que tu as à me dire est plus sérieux que tu ne le laisses entendre. « Oui? Qu’est-ce qu’il y a? » J’attrape inconsciemment ta main que je tiens dans la mienne, mon pouce glissant sur ta peau.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum