Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe real beginning. (kalily) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    the real beginning. (kalily)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La posant au sol, nous finissons par nous asseoir sur le canapé alors que la belle prend ma main dans la sienne. Je pose mon regard sur elle, je ne veux pas l'inquiéter mais je n'ai guère le choix que de lui parler sur ce qui se passé réellement dans ma vie. Je cherche mes mots, je ne sais pas comment aborder la chose. Tu te rappelles ce maître chanteur dont je t'ai parlé ? Que je lui demande, me sentant encore tout de même honteux de ce que j'ai dû faire, même si ça a été pour te sauver la vie. Ou pas, peut-être était-ce un simple foutage de gueule. J'avale ma salive, difficilement avant de reprendre. J'ai reçu un autre message, des menaces. Je ne sais pas... Je veux pas que tu t'inquiète, mais t'as le droit de savoir bébé... Je la regarde, attendant une quelconque réaction de sa part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les deux, on s’installe sur le canapé et mon regard ne quitte plus le tiens. Tu m’inquiètes tout d’un coup et je n’aime pas la tournure de cette conversation. J’imagine déjà le pire bien que je sois à côté de la plaque. « Tu te rappelles ce maître chanteur dont je t'ai parlé ? » Je fronce les sourcils et hoche la tête. What about him? Je repense à ce que tu m’as avoué avoir dû faire pour moi, pour apparemment me sauver. Je n’sais pas si, au final, ton geste aura eu une quelconque importance dans notre processus de libération, mais je t’en serai toujours reconnaissante malgré tout. « J'ai reçu un autre message, des menaces. Je ne sais pas... Je veux pas que tu t'inquiètes, mais t'as le droit de savoir bébé... » J’ai comme un mouvement de recul en entendant ça. Non,c’est pas possible. « Je… J’comprends pas. T’as pourtant fait ce qu’il te demandait… pourquoi est-ce qu’il continue de te harceler..? Et quel genre de menaces? » Impossible que je ne m’inquiète pas Kale, voyons. Et si ça voulait dire qu’il y avait encore des chances pour que je sois enlevé? Ou pire, pour que tu sois enlevé?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Déc - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un sujet délicat dont je souhaite lui parler, mais c'est important qu'elle le sache même si je ne veux pas l'inquiéter. Je lui parle alors du récent message du Maître Chanteur que j'ai reçu, Lily s'inquiète immédiatement. Elle a un mouvement de recul, elle a peur et je le ressens. Je me demande s'il aurait pas été mieux que je ferme ma bouche, que je ne dise rien pour ne l'inquiéter. Elle me demande pourquoi, puis quelles sont les menaces. J'hausse les épaules. J'en sais rien, bébé. Je n'ai plus le message, il s'est effacé automatiquement mais en gros il dit que le défi ce n'était rien, qu'il ne me laissera pas tranquille même si j'ai fait ce qu'il voulait... Je sais pas, je pense pas qu'il t'arrivera quelque chose, du moins j'espère. La sécurité de ma princesse est beaucoup plus importante, je préfère tout prendre et qu'elle n'est rien. Je finis par la prendre dans mes bras, déposant un bisou à son cou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comment je pourrais ne pas m’inquiéter lorsque tu me dis un truc comme ça? Lorsque tu m’avoues que le maitre chanteur t’as toujours dans ses ficelles et que, par association, moi aussi? J’suis mal là, très mal. « J'en sais rien, bébé. Je n'ai plus le message, il s'est effacé automatiquement mais en gros il dit que le défi ce n'était rien, qu'il ne me laissera pas tranquille même si j'ai fait ce qu'il voulait... Je sais pas, je pense pas qu'il t'arrivera quelque chose, du moins j'espère. » Je pince les lèvres et sens mon cœur se déchirer un petit peu dans ma poitrine. Je déteste cette situation, toute cette histoire… Tu me prends dans tes bras et je m’y blottis en fermant les yeux, frissonnant un peu sous tes lèvres dans mon cou. « On devrait rester ici tous les deux et ne plus jamais sortir… » Comme ça au moins, il ne nous arrivera rien. Et s’il devait vraiment arriver quelque chose, ça nous arriverait ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère qu'il ne lui arrivera rien, je m'en voudrais toute ma vie, mais je suis sûr qu'elle n'aura rien, sûr et certain. Doucement, je pose mes lèvres dans son cou alors qu'elle me dit que l'on devrait rester ici et ne plus en sortir, je souris, me décalant légèrement pour coller mon front au sien. Tu me propose d'habiter avec toi ? Que je lui dis avec un sourire, surtout pour détendre l'atmosphère un peu (beaucoup) tendue qu'il y a. Je n'ai pas envie de penser à ce psychopathe, je veux simplement penser à nous. Tu sais que... j'ai hâte d'être Noël, je t'ai réservé un beau cadeau... Que je lui dis dans un murmure. Mieux vaut changer de sujet, ne plus parler de ce maître chanteur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu poses ton front contre le miens et je reste dans tes bras, tout simplement bien là, au chaud. « Tu me propose d'habiter avec toi ? » J’esquisse un sourire et me recule un peu pour te regarder. « C’est grand ici et… comme tu risques d’être souvent dans les parages… » Ce n’est pas un oui, ce n’est pas un non, mais l’idée ne me déplait pas complètement non plus. « Tu sais que... j'ai hâte d'être Noël, je t'ai réservé un beau cadeau... » Je souris de plus belle, tentant d’oublier ce sujet de maitre chanteur et toutes les histoires d’horreur qui vont avec. « Ah oui? » Merde, ça me fait penser que je n’ai toujours pas fait mon shopping des fêtes. Pire, j’ai même pas fait de sapin alors que c’est ma première année en appartement à noël quoi! Je pose un baiser sur tes lèvres et, toujours tout près, je demande : « Et je l’aurai quand ce cadeau? » je t’embrasse à nouveau, laissant mes mains courir sur ton ventre et ton torse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas faux, même si j'ai mon propre appartement avec Aura, je risque de passer énormément de temps dans celui de Lily où elle n'y aura qu'elle et moi. Je ne sais pas trop comment le prendre, mais je garde l'option en tête, elle et moi, c'est bien trop récent pour parler de projets ou autre choses de ce genre. Qui sait... Que je murmure seulement, lui avouant que je lui ai déjà fait son magnifique cadeau de Noel. En espérant qu'il lui plaise, elle m'embrasse par deux fois, me demandant entre ces deux baiser la date à laquelle elle aura son cadeau. J'hausse les épaules, finissant par la lâcher et m'affaler sur le canapé où nous sommes assis. Bah. A Noel, je passerai te le donner le 25 ? Si elle est ok pour que je passe évidemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Qui sait.. » J’en suis consciente, il est tôt pour parler cohabitation, mais je crois que ça ne me dérangerait pas si tu avais quelques affaires ici sans pour autant être là H24 quoi. La penderie est énorme et j’suis certaine que je pourrais facilement t’y faire de l’espace. Tu parles ensuite cadeau de noël et je suis tout de suite intrigué, désireuse de savoir ce que c’est le plus tôt possible. Tu te laisses tomber dans le canapé et je m’allonge sur toi, jouant distraitement des doigts sur ton torse. « Bah. A Noel, je passerai te le donner le 25 ? » J’hoche la tête. « Mh.. d’accord.. ça me va. » Je repousse mes cheveux à moitié mouillé de mon visage et pose ma tête sur ton torse. « T’aimerais quoi toi, pour noël? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est à réfléchir, mais je ne veux pas me faire des idées, je ne veux pas me précipiter alors que je sais qu'elle n'est pas encore amoureuse de moi. Non, je préfère attendre. Voir ce que ça donne nous deux avant de me lancer dans ce genre de chose, même si ce n'est que déposer quelques affaires ici, dans son appartement. Ça peut bien attendre, non ? Je lui parle de son cadeau de Noel, que je décide de lui passer le vingt-cinq dans la journée. Elle vient se poser sur moi, jouant sur mon torse avec ses doigts alors qu'elle me demande ce que j'aimerai. J'hausse les épaules. Je ne sais pas trop, tu sais, j'ai besoin de rien... Parce que c'est vrai... Enfin, je ne vois pas ce que je pourrai avoir besoin comme cadeau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Déc - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne sais pas trop, tu sais, j'ai besoin de rien... » Bah bravo, ça m’aide pas beaucoup ça bébé! Moi qui n’a déjà aucune idée de ce que je pourrais bien trouver pour toi, tu me dis que t’as besoin de rien. Je soupire doucement et secoue la tête. « Je trouverai bien. » Je relève un peu la tête et pose un baiser sous ton menton. « J’devrais sûrement aller m’habiller, t’en pense quoi? » Je glisse une main sur mon peignoir et fais mine de le remonter en riant un peu avant de me relever du canapé pour aller vers ma chambre en te jetant un regard par-dessus mon épaule.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum