Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDINA + De l'amour à la haine. - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    DINA + De l'amour à la haine.
    Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci je sais pas elle aurait pu l'utiliser pour un sale coup DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 1881463262 mettre sa drogue dans son jeans pour qu'il se fasse chopper à sa place par exemple DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 1616978029 je veux un début de rencontre de feu, où il la méprise trop mais à la fois, elle l'attire beaucoup du coup il est torturé le petit DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Déc - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci haaaan merde DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 1881463262 bon ben c'pas grave :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Royce A. Magyar Haaaaan, mais carrément hanwii
    Du styleeee ils se croisent en boite, ils en ressortent tous les deux avec le Royce happy et certain qu'il va ramener Dina chez lui DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 550846730
    Sauf qu'elle a envie de pimenter la rencontre, lui fout la drogue dans les poches et, sur le chemin ils croisent une voiture de flic, et Dina fait son grand numéro DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 1881463262

    Il aurait pu passer la nuit au poste, le lendemain elle aurait payé sa caution en laissant son numéro :loukas:

    @Iris Bushnell Vouii :TT:
    Mais on peut se trouver un bon lien négatif, j'en ai encore zéro pour l'instant DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Déc - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci au pire je pensais a une sorte de rivalité entre elles. Genre elles ne se détestent pas au point de s'insulter mais elles se sentirait toujours en rivalité? J'sais pas si c'est compréhensible ce que j'dis DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci Oh puré oui j'adore, je suis fan, je sens que ça va envoyer du lourd DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris Bushnell Là je suis totalement d'accord DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 550846730
    J'trouve que c'est + approprié à nos deux meufs ! En + elles sont mather toutes les deux ahah, m'bon Dina ne montrerait pas qu'elle est en rivalité avec Iris bcz dans sa tête elle est grave supérieure DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 1881463262 Mais, par derrière elle se lâchera bien comme il faut sur Iris DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 550846730 Puis, en plus si elle sait qu'Aaric a compté pour Iris et compte encore, elle va s'en amuser de ça pour la faire rager DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 2474380249

    @Royce A. Magyar Enfin tu réponds DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 1815259351
    Je kiff aussi, j'avais envie de re rp avec Royce en plus DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 2474380249 Je veux un rp dès que possible, c'un ordre DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 387742012

    @Nina B.-Dunford MON EX SOEUUUUR DE MA VIE hanwii DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 2511619667
    T'es trop belle avec Crystal DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 4205929361
    Je veux un lien qui déchire Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci je suis dispo si tu veux DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 152426858 on peut dire qu'il l'a recontacté (vu qu'elle lui a donné son numéro) et il lui donne une chance de se rattraper de sa connerie DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci AMOUUR DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 1001568715
    et toi avec Gigi DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 152426858 moi aussi Lausanne suis venue dans idées DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 166564858 mais j'ai lu ton profil et elle a un sacré caractère DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Déc - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci Paaaarfait DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 550846730 mdrrr mais Iris est pareil genre personne pourra rivaliser avec elle DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 550846730 haaaan la biatch DINA + De l'amour à la haine. - Page 9 1881463262 oui aaric compte pour elle mais en faites c'est une relation secrète qui va pas vraiment rester secrète je sens
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum