Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year! - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year!
    Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait je voulais juste souffler quelques minutes. La fête n'est pas fini et probablement qu'après cette petite pause, je vais être prête à foutre le feu à la baraque ! Pour l'instant, je suis collée à mon homme qui ouvre le marqueur pour écrire nos deux prénoms, et notre nom. Enfin, futur nom, pour ma part. Je regarde la porte un petit instant, amusée, puis entre à l'intérieur de la salle de bain avec lui en ronronnant. Ouais mais les gens ont l'air de les kiffer mes règles ! Et cette fête est très bien réussi, jusqu'à présent. Je veux toujours jouer, tu le sais. Honnêtement je dois être la meuf la plus joueuse à Harvard. J'adore les petits jeux en tout genre, alors je ne dirais jamais non à ça ! Enroulant son bras autour de moi, je me mord la lèvre en attendant impatiemment les règles de son petit jeu. Mmh... 6 ? Après, je me demande s'il fait référence aux 7 règles de la petite fête... mais bon. Sloan ferme la porte à l'aide de son pied et monopolise mes lèvres aussitôt enfermé dans la pièce. Pour être franche, je ne suis pas vraiment prise au dépourvue, puisque je m'y attendais. Mes mains remontent à son torse, où je tire sauvagement sur son t-shirt pour le rapprocher de moi. Je m'appuie les fesses sur le comptoir et remonte ma jambe contre la sienne.

    @Sloan Bushnell
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 Profil
    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j’étais tranquillement entrain de prendre l’air et de discuté avec de nouvelle connaissances, j’entends mon prénom retentir sur le balcon, le son de cette voix de le reconnait, je l’ai entendu des centaines de fois et je l’ai apprécié dès les première note. Tandis que j’étais en train de servir un verre à mon nouveau compagnon de beuverie, je me retourne et aperçois Nate, devant la baie vitrée. Il voulait me montrer quelque chose ? Quoi ? Une photo de lui en train de frapper Max ? Une photo copie de mon acte de mariage ? Un diplôme de la super amie ? Je pose mon verre sur le rebord du balcon regarde Aaric, qui était une charmante compagnie mais je décide d’aller voir ce que Nate me veut, j’embarque quand même ma bouteille avec moi. Avant d’arriver à la hauteur du beau Winthrop, j’avale une énorme gorgée de scotch qui me brule l’œsophage. Il me dit que ce ne sera pas long ? Je ne te fais pas d’espoir ma belle c’est pas ce soir qu’il va te faire sa déclaration, attends-toi à « C’est cool qu’on puisse rester amis ». Une fois devant lui, j’attends. « Qu'est ce que tu veux Nate ? » Je ne suis pas en colère, je suis juste agacée, je ne veux pas parler de cette amitié de merde encore une fois.

        

    @Nate McLaren @Aaric Bushnell




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate était partit toute la semaine dernière et ça lui avait largement laissé le temps de réfléchir à sa situation avec Arizona, aux sms que Piper et Ezio lui avaient envoyé, à ce qu’en pensait Brent, à ce qu’il en pensait lui… Hormis ce qu’il pouvait en penser, il avait de nouveau ressentit ce manque d’elle bien présent pendant la semaine où il avait été kidnappé. Si Nate n’avait pas vraiment brillé à son arrivé dans la maison de Sloan et Arizona, snobant Arizona sans vraiment le prémédité, il essayait toutefois de réparé son erreur.  Il l’avait rejoint sur le balcon où elle était avec Aaric et lui demanda de venir cinq minutes. Elle bu de nouveau mais accepta néanmoins de le suivre. Si le « Qu'est ce que tu veux Nate ? » n’aurait pas donné envi à quiconque d’aller plus loin, le McLaren ne se laissa pas démonter et jeta un œil à la pièce. Trop de monde ! «  Pas ici » dit-il en s’engouffrant dans le couloir. Sur l’une des portes étaient écrites «  Sloan et Suzy Busnhell. » Si on s’en référé aux règles de la soirée ils étaient en train de… Okays celle-là de porte il fallait mieux éviter de l’ouvrir. Nate en ouvrit une autre et il tomba sur une chambre. Il fit signe à Arizona d’entrée et referma la porte derrière lui. Il se passa une main dans les cheveux pour se donner une contenance et sortit de la poche de son jean une petite enveloppe qu’il tendit à Arizona. «  Joyeux noël » dit-il avec un léger sourire, ne sachant toujours pas sur quel pied danser. «  Je les ait reçus hier. » A l’intérieur de l’enveloppe se trouvait les places pour la Color-run. Si tu veux toujours y aller… il faudrait qu’on se remette à s’entrainer. » Une façon pour lui de lui dire qu’il voulait recommencer à partager du temps avec elle.

    @Aaric Bushnell @Arizona Rosenwald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc 2017 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kale ne semble pas particulièrement content d’apprendre qu’Arizona est mon ex. Cependant, j’espère qu’il n’en fasse pas tout un plat. On est amie, c’est ce qu’il faut retenir. Je ne voulais simplement pas lui cacher la vérité. D’ailleurs, Nate vient nous la piquer et je souris en les voyant partir ensemble. Arrive ensuite Dina qui semble presque faire exprès de ne pas me calculer. Elle aime se la jouer connasse, faut la pardonner. « Bonsoir et.. Bonne année ! » C’est que j’ai plus rien à boire moi à force! Elle jette pratiquement son verre sur Kale et je secoue la tête. « Dina, si tu veux voir mon mec à poil, faut le dire chérie. » Je ris doucement consciente qu’il est beau à regarder. Je tourne la tête vers lui et hausse les sourcils. « T’as entendu la demoiselle, retire ton haut Manning. »

    @Aaric Bushnell @Dina J. Ricci @M. Kale Manning @Nate McLaren @Arizona Rosenwald
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 Profil
    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc 2017 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux pas le repousser, ni même le dégouter, mais je lui en veux. Je lui en veux de ne pas m'avoir laissé lui expliquer pour Maxwell, pour notre mariage. D'avoir préféré prendre la fuite et au final me laisser avec simplement le gout amère de l'amitié, alors qu'on était bien plus que ça. Je n'ai aucune idée de ce qu'on est à présent. J'ai peur que cette discussion au téléphone n'ai fait que briser ce quelque chose qu'il y avait entre nous, qu'il y'a ? Je ne sais plus. Tandis que j'attends qu'il parle, il me dit que ce n'est pas le bon endroit. Il m'entraine alors dans le couloir où sur la porte de la salle de bain on voit inscrit les noms de Sloan Suzy Bushnell. D'après une des règles il me semble que ça veut dire qu'on en train de ... J'explose de rire, ils perdent pas de temps c'est deux là. Nate ouvre une autre porte, la chambre de Suzy et Sloan que je reconnais immédiatement puisque j'ai vécu ici pendant une semaines il n'y a pas très longtemps. Il ferme la porte derrière lui et je me rends compte que je suis toute seule, dans une pièce, avec lui. C'est intimidant au final, presque excitant même. Mon coeur bat super fort et vite, comme si c'était la première fois qu'on se retrouvait seul. J'aime toujours me retrouver seule avec lui. On se retiens moins, on se laisse aller à ce qu'on veut dire ou faire. Il semble un peu réservé, ça me fait sourire. Puis il me souhaite un joyeux noel en me tendant une enveloppe. Je l'ouvre, et je vois les deux places pour la color run. Je souris. Je suis contente, mais j'ai quand même un pincement au coeur parce qu'au final rien ne change. On va faire quoi ? Reprendre les entrainements, faire comme si on avait toujours été amis et qu'ils n'y avait jamais rien eu de plus ? J'avais une sensation, une envie de plus ?! Je secoue la tête tout en gardant l'enveloppe entre mes doigts.
    « Merci c'est gentil. Bien sur que j'ai toujours envie d'y aller. Je te rembourserais après cette soirée. » Ouais je suis un peu froide, un peu distante mais je me sens mal. Putain Nate, je veux pas être ton ami ! Mais visiblement toi t'as déjà fait ton choix. Je sais pas trop quoi lui dire de plus. J'aurais envie de lui dire pour Maxwell, son départ, la lettre. Mais je veux pas, je peux pas.

        

    @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc 2017 - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A chaque fois que Nate était seul avec Arizona il avait l’impression que le monde s’écroulait autour de lui. Ils n’étaient plus une dizaine dans cette maison, ils n’étaient plus qu’elle et lui. Son cœur tambouriner dans sa poitrine et il avait l’impression de marcher sur des œufs. Il avait horreur de ça ! Depuis qu’il la connaissait, tout avait été simple. C’était même bleuffant comme les choses étaient arrivées simplement. Naturellement… Ni l’un ni l’autre n’avait prémédité l’alchimie qui était né entre eux au fil des jours, au fil de ces matins passaient ensemble à courir. D’abord comme une routine, quelque chose qu’on fait par habitude, tout deux c’était vite rendu compte du manque ressentit quand cette routine avait prit fin… L’évolution de leur relation aurait pût être simple elle aussi, mais ce ne fût pas le cas puisqu’Arizona était mariée… Si l’attitude de Nate les jours passaient, laissait penser à la demoiselle qu’il ne voulait plus rien à voir avec elle, elle se trompait. Il avait juste trop de respect pour le mariage et tout ça pour n’être qu’un vulgaire amant. Ce soir, il faisait un pas vers elle en lui tendant les places de la Color run et c’est avec une certaine angoisse qu’il attendait sa réaction. Elle lui répondit mais elle était toujours aussi froide et la voir se comporter ainsi envers lui, lui brisa tout simplement le cœur. « Ecoute Arizona je suis désolé… » Dit-il avec un soupir, sentant qu’il avait besoin de lui dire ce qu’il avait sur le cœur justement. «  Je suis désolé d’avoir prit la fuite et... C’est pas ce que j’voulais. J’ai pas envie que les choses se passe comme ça entre nous. J’ai envie qu’on recommence à faire des moelleux aux chocolat et que je recommence à insulté ton horrible thé à l’odeur de chaussette pourris. » Dit-il avec un  petit rire nerveux, son cœur tambourinant dans sa poitrine. «  J’ai réagit comme ça parce que j’ai eu peur. Je sais que tu pense me connaitre mais c’est faux. Je n’ai pas toujours été aussi calme et posé et la façon dont j’ai traité Maxwell… J’ai eu peur de redevenir violent et ne pas être capable de retenir ma colère et ma jalousie car quand je pense à lui en train de t’embrasser j’ai juste envie de… » Il prit une grande inspiration, sentant la colère monter rien que d’en parler. « … hurler ! » dit-il en poussant un grand soupir. «  Je sais que c’est ni le lieu ni le moment mais je suis venu ce soir car je suis prêt à entendre tes explications. Si je n’ai rien dit tout à l’heure c’est parce que les autres me rende mal à l’aise… » Nate était quelqu’un de réservé. Il n’aimait pas s’étendre sur ses relations amoureuses alors avec Lily, Sloan, Piper, Alan et tous les autres qui savaient plus ou moins ce qui se passait c’était gênant.

    @Arizona Rosenwald
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 Profil
    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 8 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 1
    Messages : 13704
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc 2017 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reste un peu froide et distante face à Nate. Ce n'est pas par mauvaise foi ou par mauvais caractère. C'est que j'ai peur. J'ai pris son départ et son silence pour un abandon. Suivit de Max et sa demande de divorce. Je me sentais affreusement seule et dans ces moments là, j'avais tendance à me renfermer sur moi même. Je ne voulais pas plus souffrir alors je préférais ne laisser entrer personne dans mon coeur, c'était plus simple à gérer comme ça. Mais avec Nate c'était pas aussi simple. C'était comme si mon cerveau ordonnait à mon coeur de fermer les portes à l'arrivé du Winthrop et que mon coeur décidait de les laisser grande ouverte quand même. Je ne contrôlais pas et c'était effrayant. Je me sentais en plein deuil, même si personne n'était mort et que j'avais gardé le sourire depuis le début de la soirée. J'essayais de ne pas faire comme ces 10 dernières années : noyer mon chagrin dans l'alcool et la débauche. Et ce qui me retenais de le faire c'était Nate et comment il me percevrait si je faisais ça, je me retenais aussi parce que je ne voulais pas qu'il me rejette. Il était la raison pour laquelle j'arrivais à garder le contrôle. Et tandis que j'imaginais que la conversation était terminé, ce que Nate ajouta me surpris fortement. Ses excuses réchauffèrent mon coeur mais surtout ce qu'il dit vis à vis de Max. Il avait peur de ne pas retenir sa colère et sa jalousie en pensant à Max en train de m'embrasser ? Je reste muette. Il était prêt à entendre mes explications. Explication qui ne servait plus à rien vu que Maxwell était partie mais s'il revenait directement du Canada, il ne devait pas être au courant. Je réussis enfin à ouvrir la bouche après quelques minutes à fixer ses yeux verts. « Tu es .. jaloux que quelqu'un d'autre puisse m'embrasser ? » Ouais la question est bizarre, mais fallait que je la pose. S'il me répond oui, je ne suis définitivement pas une amie pour lui. Même si ça devrait me crever les yeux, je préfère être prudente et demander confirmation. Puis je secoue la tête, sentant la douleur du départ de Max refaire surface. « Y'a pas grand chose à dire. On s'est marié par accident parce qu'un soir on avait trop bu et qu'on a du trouver ça drôle. La vérité c'est qu'on s'en est jamais souvenu tellement qu'on était bourrés. On se connaissait pas alors on a mis du temps à se retrouver, trop de temps pour annuler le mariage. » Je caresse instinctivement l'emplacement de l'alliance que j'avais autrefois encore au doigt. « Et puis bah du coup on s'est dit qu'on pourrait essayer d'être vraiment ensemble pour donner un sens à ce mariage. Mais ça a pas marché. On est pas tombé amoureux. Mais on a développé une forte affection. Il était mon pilier, la stabilité dont j'avais besoin. Et  si je dis avait c'est parce qu'il est partie Nate. Y'a quelques jours il m'a laissé une lettre et les papiers du divorce. Il voulait pas être une entrave pour nous et il voulait vivre sa vie ailleurs. » Dans quelques semaines je serais de nouveau Arizona Harper-Duval.
        

    @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc 2017 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Princesse est d'humeur chieuse ce soir, elle a envie de s'amuser, de rendre fou son petit monde et en commençant par Lily, jouant la carte de l'ignorance totale en la traitant comme si c'était une parfaite inconnue, Dina préférant encore aguicher son mec sous son nez et celui d'Aaric si ça pouvait en faire chier deux au passage. Princesse serait contente. - Je l'ai déjà vu à poil Lily, c'est juste histoire de raviver ma mémoire ! Levant les yeux au ciel, ses mots sonnant comme une évidence. Et elle tape dans ses mains avec entrain, reposant le regard sur Kale à nouveau. -Allez hop hop hop, enlève ce surplus de vêtements ! Qu'elle lance en point de son index le tout de haut en bas.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc 2017 - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Je ne sais pas vraiment ce que c'est d'être en couple, j'suis tellement habitué à être célibataire et à voler de lit en lit ou de voiture en voiture, ouais, on fait avec les moyens du bords quand on a envie, et bien, je ne suis pas habitué à ça, au final. Je ne suis pas habitué à la jalousie, mais bon, je vais devoir m'y faire tant que ça ne dépasse pas certaines limites, genre rester enfermé chez moi et ne parler à personne. "Ça pourrait être sexy à voir..." Bah quoi ? Juste pour le plaisir des yeux... Sauf que là, elle s'en va, elle décide d'aller voir des amis à elle ou je ne sais qui, je la laisse faire, j'suis pas du genre à la coller et à être derrière son cul h24 pour voir ce qu'elle fait et à qui elle parle. Je hoche la tête pour lui faire savoir que ça me va, et je regarde un peu partout autour de moi. Bon, l'alcool. J'me dirige vers le bar, me servant un verre que je bois d'un trait, on fait quoi ici alors ? •

    @Milena Cohan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc 2017 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu es .. jaloux que quelqu'un d'autre puisse m'embrasser ? » Comme si la réponse n’était pas évidente ! «  Comme un fou !! » laissa-t-il échapper avec un léger rire nerveux car c’était clairement ce qu’il pensait. Il réalisa alors qu’il était un peu trop direct. Nate croyait au coup de cœur, au coup de foudre. S’il avait été capable de rester des mois célibataire c’est parce qu’il ne s’entichait pas de la première fille qui passait dans le coin, non il fallait… un coup de foudre, un truc de spécial. Mais malgré ça il était capable de s’attacher très vite. Nate, il était du genre à dire je t’aime à une fille dont il était amoureux, avant même de sortir avec et ce n’était pas toujours du goût de la demoiselle à qui était destiné ces mots. Par le passé, une fille avait déjà rompu avec lui car elle trouvait qu’il allait trop vite. Aussi, ne voulant pas mettre la charrue avant les bœufs, il rajouta «  un peu » avec un demi-sourire pour pas non plus qu’elle s’imagine qu’il allait casser la gueule à tous les garçons qui aurait le malheur de lui parler. «  Beaucoup… » Finit-t-il par lâcher en baissant les yeux. Il lui avoua qu’il se sentait prêt à écouter ses explications concernant Maxwell, espérant secrètement que ça le rassurerait sur la nature de leurs relations. Ce fût le cas quand il entendit que ce mariage au final n’était que le résultat de deux étudiants bourré. Drôle d’histoire ! A croire qu’elle aussi partageait comme lui les valeurs du mariage, car elle n’avait pas voulu simplement divorcé, elle avait voulu y donner un sens. Fort heureusement pour Nate, ils n’étaient pas tombés amoureux. La suite, le McLaren ne s’y attendait pas. Maxwell quittait Boston… Nate était partageait entre sa joie de savoir Arizona de nouveau cent pour cent célibataire et sa tristesse de savoir que Maxwell partait, à cause de lui… Il lui suffisait de regarder Arizona et de deviné la tristesse dans ses yeux pour comprendre que ce n’était pas le moment de se réjouir. «  Il est partit à cause de moi ? Rien ne l’obligeait à partir… je… je suis désolé Arizona, je ne voulais pas te privé d’un ami. » Nate comprenait désormais que ce qui unissait Max et Aria dans ce mariage s’était surtout une grande affection, malgré leurs relation. Un peu comme lui et… Sofia. Il s’en voulait d’avoir réagit comme il l’avait fait et d’avoir était aussi jaloux. «  Je sais pas quoi dire. Je m’en veux. Vraiment... Tu arriveras un jour à me pardonner ? » Demanda-t-il en déglutissant, craignant qu’elle lui en veuille toute sa vie pour être le responsable du départ de Maxwell et qu’ils ne puissent plus rien construire ensemble…

    @Arizona Rosenwald
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 22 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum