Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year! - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year!
    Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Nouvel an. Soirée de fiançailles. @A. Suzy Underwood et @"@Sloan Bushnell". Accompagné de @Piper J. Redmayne, je suis sûr que ça va lui donner des idées tout ça. J'avais accepté l'invitation, d'y accompagné la jeune femme, et cette fois ci, pour éviter toute agression de sa part, on était arrivé ensemble. Entrant dans l'appartement, je regarda un peu partout autour de moi, Piper elle, elle était déjà en mode petite fille qui court partout et qui va voir tout le monde. J'pensais que j'étais hyperactif avant de la connaitre, j'me suis rendu compte que non, mais que elle, ouais, elle l'était. J'vous jure, jamais elle s'arrête, toujours en train de courir, un vrai électron libre, une batterie qui ne se décharge pas. Mais bon, c'est comme ça. Je n'ai pas le temps de dire un mot qu'elle se retrouve déjà aux côtés des organisateurs de la soirée, puis d'@Arizona Rosenwald, je crois que c'est son ancienne coloc elle. Bref, j'attrape un verre, saluant un peu tout le monde d'un signe de tête. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017 - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Ouais, c'est bien la première fois que je m'affiche avec @Milena Cohan, c'est d'ailleurs aussi la première fois que je m'affiche au bras d'une fille tout simplement. Putain, qu'est-ce qu'il c'est passé ? Est-ce qu'elle a réussis à dompter la bête en moi ? Surement, peut-être, à voir... Mais ouais, c'est bien la première fois que je m'affiche avec une fille en tant que mec en couple. J'suis pas habitué à ça, c'est nouveau pour moi, mais c'est loin d'être déplaisant, surtout quand la fille c'est Milena. "Madame est jalouse ?" Un sourire aux lèvres, je lui rend son baisé, laissant ma main glisser le long de sa joue. On finit par entrer dans l'appartement, et là, je me rend compte qu'il y a déjà pas mal de monde. Putain si y'a des Eliots, ça va partir en couille cette soirée... Sauf que là, c'est pas des Eliot que je vois, non, c'est @Lily Penelope Underwood mais aussi @Arizona Rosenwald. Deux filles avec qui j'ai couché, mais c'est pas tout, la future mariée, @A. Suzy Underwood je l'ai vu nue, genre complètement nue dans des positions étranges. Bordel, j'vais éviter de dire ça trop fort hein. "Ah oui je veux bien, tu serai un amour !" Ouais, j'ai besoin d'un verre, et je crois bien que elle aussi. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il avait su ça, Sloan se serait peut-être abstenu de provoquer le karma. Il avait, volontairement, renversé le verre d'Alan, ne s'attendant pas vraiment qu'il tende le bras comme un débile pour, lui-même, faire exprès de tremper Suzy. Il plissa les yeux en la voyant toute fière d'enlever son haut pour se retrouver en soutif. Nan mais vas-y, fou-toi à poil directement, ça ira mieux. Alan loucha sur ses seins et demanda même s'il pouvait toucher. « Tu peux toujours essayer ouais. » lança-t-il sans la moindre émotion. Il regarda son verre et vida le contenu directement dans son gosier. « Vous m'excusez ? J'ai pas assez bu pour assister à ça ... » râla-t-il en quittant le petit groupe pour aller se chercher à boire ailleurs. Sloan était un jaloux, il était aussi un putain d'impulsif et là clairement, il lui fallait encore quelques verres pour pouvoir rester calme dans ce genre de situation. Il contourna quelques personnes et vit tout ce beau monde sur le balcon. Il n'alla pas les déranger. Son regard chercha activement une tête qu'il connaissait. Jonathan et Benji n'étaient pas encore là ?
    @Jonathan Skelton-Lynch @Benji Skelton-Lynch @A. Suzy Underwood @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaric tire une tronche de dix pieds de long et, si on y pense bien, j’aurais probablement dû ferme ma gueule à ce sujet. Il me répond brièvement et j’esquisse un sourire qui en dit long avant de terminer mon verre tranquille. Kale se présente à Arizona et je prends sur moi de lui dire qui elle est. « Kale, Ari est mon ex petite amie… mais on est resté amies, mh? » Je me tourne vers la brunette pour confirmation, espérant que mon petit ami n’en fasse pas tout un plat. Je connais sa jalousie et, quand on y pense, y’a personne sur ce balcon que j’ai pas ken en fait.

    @Aaric Bushnell @M. Kale Manning @Arizona Rosenwald
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 5 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 5 Profil
    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 5 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 5 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 5 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 5 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 5 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 5 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 5 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 5 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois dehors je me sens mieux, je réussis à respirer enfin. Nate, la situation c'était devenu oppressant fallait que je sorte. J'avais fais une accolade à Sloan avant de tomber sur Piper avec qui j'avais bu un verre avant de lui promettre que j'allais la faire boire ce soir. Une fois sur le balcon, je me retrouve avec deux mecs entrain de discuter. J'aurais pu re rentrer vu que je les connais pas du tout mais non, on est la pour faire connaissance et pas se cantonner qu'aux personnes qu'on connait. Je leur propose une cigarette mais y'en a un qui fume pas et l'autre qui en a déjà une. J'allume ma clope et tire une latte libératrice dessus en écoutant le premier se présenter comme étant Kale. Lily qui venait d'arriver s'occupe des présentation avant que j'ai le temps de répondre. Ah je pense que c'est son mec, je vais éviter les blagues salaces. Quand elle dit qu'on est restés amis, je fais oui de la tête avant d'ajouter « Complètement et uniquement amie c'est promis » Bah en même temps c'était vrai. On s'entendait bien parce que ça c'était pas tragiquement terminé, elle faisait partie de ma vie et m'avait apporté beaucoup de bonheur, alors on s’appréciait toujours. Je me tourne vers l'autre mec qui m'explique qu'il est pas fan de ce genre de soirée. Je me dis qu'il doit être proche d'un des deux futurs mariés pour être quand même venu. Et il réponds à ma question. « Ah t'es le cousin de Sloan ? Il m'a déjà parlé de toi. Moi je suis .. sa meilleure amie. » Je sais pas si à nos âges ça se dit encore mais si un meilleur ami c'est une personne a qui ont dit tout, qu'on protège coute que coute, qu'on aime fort et qu'on invite à son mariage alors ouais on est ça. Quand le beau brun dit qu'il est en charmante compagnie je souris. Je peux pas dire le contraire moi non plus. Il me demande si je suis venue seule .. J'hésite un moment. Techniquement oui, je suis venue avec personne, après quant à savoir si je suis seule dans ma vie ? J'en ai pas la moindre idée, je ne sais pas ce que Nate est pour moi ou ce que je suis pour lui. Je secoue la tête avant de regarder mon interlocuteur droit dans les yeux. « Oui je suis venue seule. Et toi ? » Lily à crié bonne année alors faut boire non ? Je finis mon vers de scotch voyant que le cousin de Sloan fait de même. J'attrape la bouteille que j'ai chopé en me servant et d'un geste de la tête lui demande s'il veut que je le serve. « Au fait, moi c'est Arizona. »  

    @Lily Penelope Underwood " @Aaric Bushnell " @M. Kale Manning




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017 - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'embarque Abel direct dans la soirée du nouvel an. Ce qui est bien, c'est qu'il m'accompagne sans hésitation, puis je veux qu'il vienne avec moi et c'est tout, il a pas le choix en faites. Première fois qu'on allait s'afficher ensemble et ça me plaît, j'aurais jamais cru me mettre en couple, en faites je n'ai plus cru en l'amour, mais avec lui c'est différent, il m'a fait changer, c'est dingue non? Je me mordille la lèvre quand il demande si je suis jalouse. « Moi?! Oh que oui. Si y en a une qui te touches ou ne serait-ce qui t'effleures, il est clair que je la défonce. » Ah ça c'est clair et net, c'est du genre trop honnête même. Bordel, j'suis possessive et jalouse alors oui, j'peux être très méchante sur ce terrain là. Je le montre en l'embrassant tendrement, doux et rapide soit-il. Rentrant dans le duplex, je rentre direct main dans la main avec lui, que tout le monde sache, histoire que ce soit clair et net. Puis je lui demande s'il a soif et sa réponse est bien évidemment celle que je pensais, je lui souris. « J'sais, j'suis toujours un amour, bébé. J'arrive, sois sage. » J'le laisse seul, mais j'compte bien garder un oeil sur lui tout de même. J'allais chercher deux verres, puis je vais voir Suzy, quand même j'suis chez elle et puis faut que je lui souhaite mes félicitations pour ses fiançailles, sourire aux lèvres. « Salut, Suzy. Merci pour l'invitation et mes félicitations pour tes fiançailles. »

    @Abel I. Galinha @A. Suzy Underwood
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 5 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 5 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 5 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 5 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26285
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'étais pas du tout à mon aise. Rien qu'en me retrouvant devant la porte d'entrée entrouverte et en voyant le monde qui était présent, je regrettais déjà. La première chose qui s'afficha sous mes yeux fut les règles de la soirée et je ne me sentais pas en capacité d'en accomplir une seule. Merde alors, si j'avais su, je ne serais simplement pas venue. J'aurais très bien pu trouver Suzy début janvier, à la dunster house et la féliciter à ce moment-là. J'avance en rasant les murs et en regardant tout autour de moi et quand enfin, je croisais le regard de la petite brune, elle était accompagnée, tout comme Lily un peu plus loin. Merde. Re merde.

    @Lily Penelope Underwood @A. Suzy Underwood



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 5 MZZLoVKn_o

    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 5 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée s'était rapidement remplie et, sans même qu'il ne puisse s'en rendre compte, l'appartement était plein. Sloan était refait. Ils allaient laisser un souvenir impérissable à ces connards de proprios qui n'étaient pas forcément correct avec eux. Quittant le petit groupe, l'Eliot sortit son portable et vit un message de Jonathan. Un large sourire orna ses lèvres. Il allait venir avec Benji, passer le nouvel an avec eux, il était refait. Le jeune homme se demandait si Athena et Emilia allaient venir aussi, il les avait prévenus par message mais n'avait pas eu de retour. Et alors qu'il cherchait une tête connue, il croisa le regard d'une jolie brunette qu'il ne connaissait absolument pas (Marla). Il s'approcha d'elle et lui tendit son verre. Elle n'avait pas vraiment le droit de refuser, à en juger par les règles de cette soirée indiquées sur le mur. « Bonsoir, j'suis Sloan. Bonne année à toi. » dit-il en prenant un autre verre non loin de lui, l'apportant à la bouche pour en boire une gorgée. Il était au courant le Bushnell qu'on était encore en 2017 ? Peut-être pas non. C'était l'alcool qui commençait à pénétrer son organisme.

    @Benji Skelton-Lynch @Jonathan Skelton-Lynch @Athena V. Campbell-Sloan @Emilia S. de Bourbon @Marla Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily avait rejoint le balcon où se trouvait Arizona avec Aaric et Kale. Nate connaissait les deux jeunes hommes. Aaric faisait partit de l’équipe de Basket. Nate savait que ce n’était pas un garçon qui avait froid aux yeux et il sentit son cœur se serrait alors qu’il le voyait discuter avec Arizona. Non ça n’allait pas, ça n’allait clairement pas. Il n’était pas rester à Londres car il ne voulait pas la voir embrasser quelqu’un d’autre. Il gardait bien en tête la règle de Suzy pour la soirée : embrasser quelqu’un !  Poussant de nouveau un soupir il lança un «  Excusez moi je reviens » à Piper et Alek et se dirigea vers le blacon. Il poussa la baie vitré. «  Arizona ? Tu peux venir une seconde ? Je voudrais te montré quelque chose. » Certain qu’elle ne se laisserait pas convaincre aussi facilement. Il rajouta «  ça sera pas long promis. C’est important. » Allez Arizona s’il te plait, j’me suis pas tapé tout ce chemin juste pour te voir embrasser Aaric. pensa-t-il, espérant qu’elle accepterait.

    @M. Kale Manning @Arizona Rosenwald @LILY PENELOPE UNDERWOOD @Piper J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan fait volontairement tomber le verre de Alan pour qu'il se désape... mais manque de bol, ça tombe sur mon haut blanc. Avec tout ça sur moi, on voit à travers de toute manière, alors je vire mon haut après avoir versé un peu de mon verre parterre. Perso', je commence à ressentir l'alcool mais c'est parce que je ne la tolère pas aussi bien que j'aimerais. Alan fixe mon soutien-gorge argenté et demande à toucher. Je m'apprêtais à lui répondre que Sloan m'a devancé. Il boit d'ailleurs tout ce qu'il reste dans son verre et s'excuse avant de s'en aller et de me laisser toute seule avec mon ancien meilleur ami - pervers -. T'as pas géré, Landrum. Je le regarde en hochant négativement la tête, peu fière. Je tourne la tête, cherchant mon fiancé du regard. Je le vois plus loin accompagné de Marla, ma bizut' et une amie aussi. Alors bon, je le laisse avec elle pour le moment, je sais au moins qu'il est entre de bonnes mains. Je me dirige vers le mini-bar pour me servir deux shooters de tequila et me les enfiler. Finalement, une chanson que j'aime bien démarre et je me met à bouger toute seule dans mon coin en gardant le sourire.

    @Alan Landrum @Sloan Bushnell @Marla Witherspoon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum