Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year! - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year!
    Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois avoir dit bonjour à tout le monde, je propose de boire un verre à Arizona, histoire qu'on commence un peu à s'amuser mais elle...Bah elle préfère se rendre sur la balcon...Ok, sympa...Quelques minutes après avoir prit de quoi boire et manger, je rejoins le petit groupe que je venais de quitter, remarquant la présence de Nate. "Hey, ça va ?, je lui demande en lui faisant la bise. Je suis prête pour une conversation mais non, lui aussi il se barre !. "Je pue ou quoi ?, que je balance à Alek tout en grognant. Non mais sérieux pas cool, mais tant pis, je vais m'amuser seule et fêter la belle nouvelle comme il se doit !. "Bon, jte propose qu'on prenne toute la bouffe, une bouteille et on va se cacher quelque part, sinon, jte préviens je me bourre la tronche mais je te garantie pas le résultat !", j'ajoute à Alek, histoire qu'il soit prévenu quoi.

    @Alek E. Lewis-Kennedy @Nate McLaren @Arizona Rosenwald
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 6 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 6 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 6 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 6 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rase les murs jusqu'à ce qu'un homme se mette devant moi. Je savais qui il était, mais jamais je n'avais osé lui parler. Sloan était donc le fameux compagnon de Suzy, son futur époux. Je pensais passer inaperçu et pourtant, me voilà dans l'embarra, un verre entre les mains. Je crois bien que l'une des règles de la soirées disait qu'il ne fallait pas refuser les verres que l'on nous donne. Je trouverais un parade pour ne pas avoir à le boire. « Bonsoir, j'suis Sloan. Bonne année à toi. » Je lui fais un sourire timide tandis que je sens le rouge me monter aux joues. « Je m'appelle Marla, je suis une amie de Suzy, sa bizutée... » que je lui confie pour qu'il puisse mettre une étiquette sur mon visage. « Bonne année à toi aussi et félicitations ». Bon, ce n'était pas encore l'heure de la nouvelle année, mais au moins, c'était fait. Mon regard se baladait dans la salle et je voyais Suzy danser toute seule avant que mon attention ne revienne sur Sloan, un sourire amical sur les lèvres. « Au moins, il y en a une qui n'a besoin de personne pour s'amuser ».

    @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 6 MZZLoVKn_o

    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 6 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan ne savait absolument pas à qui il avait à faire mais qu'importe, c'était la nouvelle année et cette fille lui inspirait la sympathie. Elle semblait toute timide et un peu perdue. « Enchantée Marla .. Ah Suzy est ta bizutrice ? J'espère qu'elle ne t'en fais pas trop baver, si elle abuse sur les défis, dis-le moi. » Sloan lui fit un petit clin d'oeil, amusé par la situation. Il afficha un mince sourire sur son visage. « Merci, c'est gentil. » L'Eliot suivit son regard et le posa sur Suzy qui dansait toute seule dans son coin, faisant bouger ses seins comme si elle portait encore quelque chose sur elle. Il se racla la gorge et leva les yeux au ciel. « Elle m'exaspère quand elle fait ça. » grogna-t-il avant de rigoler. Il bu l'intégralité de son verre et se tourna vers Suzy. « SUZY ? » gueula-t-il à travers le salon. Lorsqu'il eut son attention, il lui fit signe de venir les voir.

    @Marla Witherspoon @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je m'apprêtais à rejoindre Sloan qui s'était éloigné, je l'ai vu en compagnie de Marla. Bon, je vais pas non-plus le suivre partout comme un petit chien, alors je lui laisse son air. Je me dirige vers le mini-bar pour me servir et me suis mise à danser. J'ai perdu un peu le fil, je ne sais pas combien de temps est-ce que j'ai perdue à bouger toute seule dans mon coin... Mais je me suis arrêtée aussitôt que j'ai entendue mon prénom. Je me tourne vers Sloan et m'approche d'eux après qu'il m'ait fait signe. Bonsoir ! Marla, j'ai vu que t'as pu rencontrer le plus bel homme de la soirée... Je lui fais un petit sourire et passe ma main dans mes cheveux avant de m'accrocher au bras de mon homme. Ça fait longtemps que tu es arrivée ? T'as faim ? On a de tout ici.

    @Sloan Bushnell @Marla Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’savais pas ce que les gens avaient à se marier. Au final, ça n’apportait rien de bon, que ce soit sérieux ou pas. Si t’aimes la personne, ok, certes. Déjà j’trouve ça ridicule, mais soit. Mais pourquoi t’aurais besoin d’un bout de papier et d’une bague pour le prouver? Ouais, j’trouvais le concept idiot, point barre. Et c’était d’ailleurs pour ça que j’m’étais marié avec Lucky, parce que ça voulait rien dire à mes yeux. Ni elle, ni ce stupide mariage à la con. Mais Suzy est une très bonne amie et j’suis content qu’elle soit heureuse. Alors ouais, je réponds présent à leur invitation pour leur fête de fiançailles, mais surtout parce que c’est Nouvel An en même temps. Et j’suis pas venu seul finalement, j’ai ma belle blonde Serah à mon bras, prêt pour une soirée qui finira sûrement par me retourner le cerveau. Du moins, c'est ce que je me dis quand je rentre dans la baraque où tout le monde est en train d'avaler des shooters et est à moitié à poil. J'arque un sourcil et on me pointe le mur de l'entrée, où sont inscrites les fameuses règles. Ohhh... Ça va être fun.

    @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quand Sloan m’a invité à sa fête du nouvel an, j’ai un peu hésité, j’avoue. Après, c’est que je me doutais qu’Iris et Aaric seraient là et j’savais pas si j’avais encore le courage de les rencontrer. Ça faisait pas mal d’un seul coup alors bon. Malgré tout, j’avais dit oui et m’étais empressé de demander à mon chéri (Elliot) s’il y allait aussi. Of course, c’était le cas alors il est passé me chercher pour qu’on s’y rende ensemble. Power couple de la soirée –pas en couple, mais osef- j’avais même pris la peine de mettre une jolie robe juste pour lui. Une fois sur place, j’mate la liste de règlement pour la soirée et souris largement. « On va s’amuser. » J’hausse les sourcils en lui pointant la règle du bisou et me mordille la lèvre. « À minuit, c’est ça? »

    @ELLIOT T. MAXWELL @SLOAN BUSHNELL @AARIC BUSHNELL @IRIS BUSHNELL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Euh okey, je connaissais les règles de cette soirée, mais à force d'entendre des "bonne année" par ici et par là à tout bout de champ, on allait finir totalement pompette avant même la moitié de la soirée. Du coup, moi aussi je buvais des shooters, les descendants un a un à chaque fois que j'entendais souhaiter une bonne année. Et puis à force, je sentais l'alcool couler dans mon sang, je me sentais pousser des ailes et mon sourire ne quittait plus mes lèvres. Si bien que lorsque je voyais Suzy faire son showwoman, j'éclatais de rire. Sloan la rappelait à l'ordre tandis que je posais une main sur son épaule en secouant la tête en mode, "laisse là profiter et enterrer sa vie de célibataire mec !" « C'est moi ou bien il commence à faire beaucoup trop chaud... » Tellement chaud que je piquais le verre d'alcool de mon voisin avant de le renverser exprès. « Bon ben, les règles sont les règles. » Que je laissais échapper en retirant ma robe pour ne rester qu'en sous-vêtements. Je posais une main contre ma bouche devant Sloan, Suzy, Thibaut Alan et les autres. « Oupsss ! » Genreeeee, je n'avais pas fait exprès quoi. Non mais sérieux, je kiffais cette soirée et comme il fallait au moins embrasser une personne, j'attrapais le menton de Suzette et plaquais mes lèvres contre les siennes pour un baiser endiablé et à faire bander. Mêlant ma langue à la sienne, je te jure que ce baiser Suzy, tu t'en souviendras toute ta vie. Et lorsque je manquais d'air, je reculais ma tête en posant de nouveau une main contre ma bouche. « Re-oupsss ! » Allez, c'est la fête non ? Autant bien commencer 2018.

    @Sloan Bushnell @Thibaut Vanhove @A. Suzy Underwood @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais tranquille avec mon futur mari et ma bizuté, après avoir dansé et bu dans mon coin. Je proposais à manger à mon amie Marla, puisque bon je sais qu'en général elle est plutôt timide et je ne voudrais pas qu'elle manque de quelque chose. Si elle pourrait s'ouvrir, s'amuser comme tout le monde ce soir, ce serait vraiment une victoire pour moi ! Soudainement, mes yeux tournent vers Lucky qui renverse de l'alcool sur sa robe et qui l'enlève juste après d'ailleurs. Ça y est, elle a l'air vraiment saoule celle-là ! Je ris. Oh mais elle s'amuse on dirait, elle... Dis-je, en m'adressant à Sloan et Marla. Par contre, j'étais loin de m'attendre à la suite... Lucky s'approche de moi et plaque ses lèvres contre les miennes. Là, d'un coup, je suis tellement surprise que je ne ferme même pas les yeux et je ne la repousse même pas. Mais quand elle tente d'insérer sa langue dans ma bouche, j'agite les bras de tous les sens et ferme les yeux très fort, d'un air dégoûtée. Après m'être débattue dans le vide, je la pousse et essuie milles fois mes lèvres avec le revers de ma main. Mais... mais, t'es folle !! La seule et unique fois que j'ai embrassée une meuf, j'ai détesté... genre vraiment détesté. J'suis pas homophobe ni rien, mais la simple idée que moi, je touche à une fille, me rebute au plus haut point. C'est pas ce soir que ça va changer ! Elle me sort un "re-ouupss" mais nan... je ne me sens pas très bien. En fait je me sens vraiment pas bien. Je ne sais pas du tout comment agir, parce qu'elle est mon amie et je n'ai pas très envie de faire une scène qui pourrait l'humilier... Alors bon, je reste silencieuse et commence à marcher rapidement vers la salle de bain pour m'y enfermer.

    @Lucky E. Burberry @Sloan Bushnell @Marla Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ouais, on allait s’amuser à cette soirée. J’avais déjà un bon pressentiment. Je tourne la tête vers Serah à sa remarque, glissant une main dans le creux de son dos, un léger sourire en coin collé aux lèvres. « En effet, à minuit tout est permis. » Je cherche Suzy du regard pour pouvoir aller la féliciter, et là, le spectacle dont je suis témoin me laisse perplexe. Lucky, mon ex-femme que j’ai croisée une semaine auparavant dans les rues de Boston au bras de son nouveau mec, qui embrasse à pleine bouche notre hôte. Ah, dois-je préciser qu’elle n’est vêtue que de sous-vêtements sexy? J’affiche une mine un peu blasé, me dirigeant vers le coeur de l’action, entraînant ma partner in crime (Serah) à ma suite. « Félicitations pour les fiançailles, Suzy. » lui dis-je accompagné d’un sourire sincère. Puis, je posais un regard quelque peu dédaigneux sur Lucky. « Quant à toi… J’pensais que tu faisais parti du club des fidèles? » dis-je en référence à notre altercation avec Denys. « Avant de me reprocher mon pseudo manque de dignité, tu devrais te mettre à la recherche de la tienne. » À moins qu'elle avait bel et bien adopté mon style de vie? Ha-ha, laissez-moi rire. « Et comment tu veux que j’aie du respect pour toi alors que toi-même t’en as pas? » Mes yeux balayaient rapidement son corps de haut en bas, je grimaçais quelque peu avant de m’éloigner comme si de rien n’était. T’façon, qu’est-ce que je m’en foutais? Chacun faisait sa vie de son côté maintenant, on n’était plus reliés elle et moi. Je prends Serah par la main et l’entraine vers le bar. « Tu m’accompagnes? » Je remplis deux shooters de tequila, prends le mien entre mes doigts et lui tend le sien. Et puis, j’hausse un sourcil vers le mur où sont inscrites les règles qui l’empêchent de refuser de toute façon.


    @A. Suzy Underwood @Lucky E. Burberry @Serah Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan avait fait appel à Suzy parce qu'il sentait bien que la petite Marla n'était pas à son aise. C'était le nouvel an, Il ne voulait pas la laisser dans une situation gênante. La brunette s'approcha deux et vint se coller à lui. Elle entama la discussion avec sa bizut mais c'était sans compter sur Lucky qui vint se foutre à poil. « Vous êtes toutes déjà saoules ? Ma parole je suis en retard. » lança-t-il en finissant son verre d'une traite. Et là, contre toute attente, Lucky embrassa sa fiancée à pleine bouche. N'importe quel homme aurait pu trouver ça excitant mais pas Sloan. Nan il aimait pas partager mais la réaction de sa belle vint l'apaiser un peu. Elle semblait contre tout ça et, une fois le baiser terminé, elle se rua vers la salle de bain. « Eh bah, je ne te savais pas comme ca Burberry. » s'amusa-t-il à dire pour la taquiner. Sloan alla rejoindre Suzy qui s'était enfermée à clé. « Bébé ouvre ... j'ai pris un marqueur pour mettre nos noms sur la porte. J'ai pris une bouteille de vodka au passage aussi. Allez ouvre, c'est pas grave, elle est saoule, c'est le nouvel an, ne te tracasse pas pour si peu ... » Sloan posa lourdement sa tête sur la porte avant de sortir le marqueur et d'enlever le bouchon avec sa bouche. « Je marque quoi sur la porte hm ? Sloan et Suzy Bushnell ? » Avec ce genre de remarque, elle allait lui ouvrir, c'était obligé.

    @Lucky E. Burberry @A. Suzy Underwood @Marla Witherspoon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 22 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum