Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year! - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year!
    Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc 2017 - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les règles, c'est vrai qu'on doit respecter les règles comme celle de ne pas se battre, sauf si on est à poil. Mouais, ça, ça vient de Suzy cette idée, mais bon, si on peut éviter un bain de sang nu, ça serait bien sympa. Embrasser quelqu'un, c'est pas encore fait, enfin si, puisqu'au final, Alek vient déposer ses lèvres sur les miennes. M'enfin ça, ce n'est pas une règle puisque lui, il peut m'embrasser autant de fois qu'il le souhaite. Boire en l'honneur des fiancés, c'est fait, d'ailleurs, je l'indique à Alek et il ne tarde pas à prendre un verre. Je lui parle des autres règles qui me viennent en tête, même si franchement, je n'ai pas tout retenue. "J'avoue, ou il faudrait me mettre un truc sur la bouche ,mais je suis pas très portée sur les trucs à la 50 nuances de Grey quoi....", je continue, mais je me rends vite compte que j'en ai oublié vu que je ne tiens pas l'alcool. Bah non, enfin là ça va, j'arrive à parler parce que je prends mon temps pour boire, sinon, je serais déjà à moitié à poil sur une table. "Désolée, je n'ai jamais bien tenu l'alcool je n'y peux rien et encore, je me retiens parce que tu n'aimerais pas me voir dans l'état que je suis bourrée". Ouais, je ne crois pas qu'Alek va aimé me voir toute nue devant tout le monde.

    @Alek E. Lewis-Kennedy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc 2017 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Trop bizarre de faire une soirée avec plein de règles. J'sais pas, encore ça serait des règles pour un jeu, là ouais, sauf que non, c'est pas ça du tout. Bon, après tout, c'est pas con, c'est pas des règles trop chiantes et c'est plutôt fun, alors pourquoi pas. En plus, c'est pas précisé qu'on est dans l'obligation de suivre toutes ces règles, si tu ne les fais pas toutes, bah c'est pas grave, enfin, je pense. Buvant d'un trait mon verre, je souris à la réponse de Piper, non, les trucs un peu sado, c'est pas vraiment pour moi non plus. "J'ai pas envie d'avoir l'impression de coucher avec un cochon à qui on a mis une pomme dans la bouche sur une table du moyen âge, alors on va éviter ouais." Non mais c'est vrai, direct quand on me dit objet dans la bouche pour pas parler, j'ai l'image d'un cochon cuit avec une pomme dans la bouche pour que des Rois et des chevaliers viennent le manger avec les doigts. "C'est vrai que je t'ai jamais vu complètement pété en fait..." Et étant donné qu'elle me dit qu'elle se retient parceque je suis là et que j'aimerais surement pas, j'ai une idée qui me traverse l'esprit. "T'sais quoi, une se fera une soirée à l'appart et là tu pourras boire autant que tu veux, histoire que je puisse voir à quoi ressemble une Piper déchiré." Parceque si on est entre nous, y'a aucun risque que ça tourne mal. •

    @Piper J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc 2017 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le balcon comment à être un peux petit pour tout ce monde qui arrive un par un. Kale, Lily, Arizona sont tout les trois devant moi et une conversation s'installe entre ma nouvelle rencontre et moi, mais rapidement elle s'écourte lorsque Nate le capitaine de l'équipe de basket arrive et demande de parler à Arizona. Je lui fait un signe de tête le laissant partir avec elle, à mon avis il doit avoir peur que je tente quoi que ce soit avec elle et il à surement raison. Je bois de nouveau mon verre qu'Arizona m'a gentiment remplis et regarde Lily et Kale ce nouveau couple qui me donne pas vraiment envie de rester avec eux. Faut dire que j'ai coucher avec Lily avant qu'elle décide de se mettre en couple avec mon meilleur pote et je suis pas trop à l'aise avec ça. "Bon je vais vous laisser." Mais nous voila rejoins par Dina, je lève les yeux aux ciel lorsqu'elle ouvre la bouche. Comme d'habitude il en sort de la merde et on dirait bien qu'elle à jeter son dévolu sur Kale, ce qui me fait sans le vouloir sourire. Pire encore quand Lily annonce qu'elle a coucher avec, alors la c'est le pompon, j'explose de rire. "Putain." Je vois le visage de Kale se transformer et ce qui accentue mon fou rire. Lorsque Dina fait en sorte que Kale renverse son verre, m'amuse, je sais pas du tout ce qu'il se passe entre eux trois et j'ai pas envie de le savoir.

    Kale et Lily rentre au chaud et me voila seul avec Dina. Je souffle enfin de soulagement et sort de ma poche un petit joint que j'allume sans quitter la jeune femme du regard. Je tire une bouffée puis deux et le tant en sa direction. "Tu en veux?" Je pense que ma soirée va enfin démarrer, l'arrivée de la jeune femme va pimenté la chose. Je n'est pas encore vue Elbeth puisque je suis dehors.

    @Lily Penelope Underwood @M. Kale Manning @Dina J. Ricci @Elbeth C-Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc 2017 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le téléphone de Nate sonne, il s’excuse et sort dans le couloir pour discuter avec Brent qui a vu son message instragram, concernant Arizona.

    HJ : post merdique pour expliquer que je répondrais pas pendant une semaine IRL, pas le temps de faire plus long sorry mdrrr trop de truc à faire T___T J'éditerais en rentrant <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc 2017 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( pas de soucis chaton @Nate McLaren TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 14 1001568715 )

    L'ambiance commençait à être vachement chaude par ici, mais je ne m'en faisais pas du tout. Tout le monde avait bu, tout le monde semblait s'amuser et ça nous incluait. Amusée, je baisse le boxer de mon homme et ouvre les yeux pour m'apercevoir qu'il y avait Iris en pleine crise d'asthme derrière. Je n'ai pas eu besoin de bien plus pour cesser le baiser et me précipiter vers elle derrière Sloan, juste après avoir enfilé le t-shirt qu'il m'avait jeté quelques minutes plus tôt. Lorsqu'Alan nous préviens qu'elle toussait avant de perdre connaissance, je confirme aussitôt ce que je croyais plus tôt. Je me dépêche à me mettre à genoux près de sa tête, puis je relève légèrement son menton avant de lui pincer le nez. Sans réfléchir plus loin, j'approche mes lèvres des siennes pour pratiquer le bouche-à-bouche. Seulement, voilà, je ne savais pas du tout qu'elle nous faisait une plaisanterie...

    @Sloan Bushnell @Iris Bushnell @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc 2017 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir fait la règle numéro 1 en embrassant Alan, je vois malencontreusement Sloan et Suzy prêts à passer à l'acte devant tout le monde, genre normal. Du coup pour éviter ça, je simule une crise d’asthme carrément et fait semblant de m'évanouir. Ça marche tellement bien qu'Alan s'inquiète et Sloan et Suzy se précipite sur moi, paniqués. Mission réussie, je devrais être actrice en vrai. Tellement bien joué que Suzy commence à me faire du bouche à bouche alors avant qu'elle ne pose ses lèvres sur les miennes, je me relève d'un bond, sourire sur les lèvres, je murmure dans le creux de l'oreille de Suzy. « J'aurais kiffer t'embrasser belle soeur, mais je ne crois pas que mon frère apprécierait. Franchement prenez vous une chambre, ça m'éviterais de faire un show. » Je suis debout et en pleine forme, d'une minute à l'autre, à croire que je suis aussi bipolaire que mon frère, d'ailleurs je lui fais un bisou sur la joue. « Bon j'ai soif, qui veux un verre? » Ben quoi, faut bien se remettre dans l'ambiance, ça m'amuse, mais je sens que mon frère va râler, comme d'habitude. J'avais même oublier que j'étais en soutien gorge, mais bon on s'en fout, je suis leurs règles après tout.

    @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc 2017 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A croire que cette soirée est belle et bien spéciale. Je ne m'attendais pas à autant rigoler en l'espace de si peu de temps. Un gros travail sur moi-même pour ne pas crier au scandale et frapper cet inconnu (Alan) qui embrasse ma petite amie. Bon, elle corrige rapidement la chose en m'embrassant tendrement comme pour se faire pardonner de s'être faite embrassée. Ce n'est pas du tout de sa faute, de toute façon, non ? Au final, la soirée continue alors que je peux voir Sloan et Suzy qui se donnent carrément en spectacle. Alors que je me prépare à dire quelque chose à Lily pour qu'elle intervienne, Iris, la petite soeur de Sloan, s'évanouit dans les bras d'Alan. OK. La soirée commence un peu à dégénérer, mais c'est une plaisanterie et on le comprends rapidement quand Iris se releve en pleine forme. Sinon.... BONNE ANNEE ! Que je balance tout sourire alors que je bois mon verre d'un trait, sans prendre en compte que le couple Sluzy est presque à poil.

    @Iris Bushnell @Alan Landrum @Lily Penelope Underwood @A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc 2017 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan s'était rué sur sa soeur qui venait de perdre connaissance. Le stress, la panique et l'angoisse l'avaient gagnés sans même qu'il ne puisse palier à ce changement de comportement. Voir Iris allongée par terre sans vie, le mettait très mal. Agenouillé devant elle, il ne portait plus qu'un boxer sur le cul. L'excitation était redescendue d'une traite. « Quoi ? Elle s'est étouffée ? » questionna-t-il Alan qui semblait avoir assisté à la scène. Son attention se reporta sur Iris avant que Suzy ne vienne prendre les choses en main. Elle se précipita sur sa belle soeur et lui fit du bouche à bouche pour la réanimer. La petite Bushnell se releva, comme si de rien n'était et arborait un petit sourire sur les lèvres. « C'est une blague de très mauvais goût Bushnell. » grogna-t-il entre ses dents. Il regarda sa fiancée et fronça les sourcils, percutant - dix jours après - ce qu'il venait de se passer. « Nan mais vous allez arrêter d'embrasser ma meuf là, y'en a marre. » dit-il en rigolant légèrement, se levant pour pouvoir aller chercher un autre verre. Heu, t'as assez bu là Sloan, nan ?

    @Iris Bushnell @A. Suzy Underwood @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc 2017 - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Autant Ezio avait fait un effort pour passer noël en compagnie de son pire ennemi, autant pour nouvel an, il n'avait pas voulu renouveler l'expérience. Louison avait tenue à passer ce jour de fête en compagnie de Camille avec tous les Mathers. Soit. Qu'elle fasse ainsi. L'italien allait donc passer le réveillon loin de sa femme, loin de tout énervement et loin de tout problème. Elle avait fait son choix, il avait fait le sien.Le Student avait entendu parler de cette soirée, un peu par hasard. Il ne portait pas vraiment Suzy dans son coeur mais la brunette lui avait raconté pour le flingue. Sans ça, il ne serait pas au courant. Arrivant dans les derniers à cette soirée qui avait déjà bien commencée, il entra, comme s'il était chez lui. Ezio ne s'attendait pas du tout à ce genre de soirée, il avait ramené une bouteille d'alcool, pensant bien faire mais n'avait pas imaginé tomber sur la moitié de l'appart déjà saoul. Il afficha un large sourire en voyant les règles inscrites sur le mur. Il balaya le salon des yeux et y vit Suzy, Sloan, sa petite soeur mais aussi Arizona et Lucky un peu plus loin. La blondinette était accompagnée d'un mec qu'il reconnaissait vite fait, un ex à elle, Thibaut. En bon meilleur ami protecteur, il s'approcha d'elle et passa son bras autour de son cou. « Bonne année bébé ! » dit-il à Lucky, de son accent prononcé. Il prit un verre et le bu cul sec. « Ce soir j'suis là pour tout oublier. » dit-il en fermant les yeux sous l'intensité de l'alcool. Ah, il s'attendait à un petit cocktail mais non, ils tournaient à l'alcool pur. Amusé, il regarda Thibaut. « T'as pas autre chose à faire toi ? Allez bouge. » Ezio était parfois trop protecteur envers la blondinette.

    @Lucky E. Burberry @A. Suzy Underwood @Thibaut Vanhove @Arizona Rosenwald @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc 2017 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une nouvelle année s'offrait à toi. Une chose est sur, tu étais content de mettre derrière toi cette année éprouvante. Tu n'avais pas chaumé et rien que d'y repenser sa te mettait les nerfs. Ta mère, la perte d'argent, son sourire ravie qu'elle avait à la fin du jugement, la mort d'un ami proche. Cette année avait été pourris et tu espérais secrètement que cette année soit meilleure. Ton retour à Harvard n'était pas anodin.
    Tes plus belles années avaient été ici. Auprès du peu de famille que tu avais et surtout auprès de tes amis. Les verres se multipliaient. Tu devais sans doute être à ton sixième verre déjà. Accompagné d'une magnifique demoiselle, qui n'était autre que Lucky tu tentait de noyer le présent dans le passé. Tu la voulais cette fille, c'était fou.
    Ce comportement ne te ressemblait pas. Tu n'étais pas du genre à insister ou persister mais avec elle tu ne contrôlait pas grand chose. En simple charmeur, tu buvais un verre avec elle. Une nouvelle année s'offrait à toi et tu comptais bien en profiter pour réparer peut être de vieille erreur. Alors que tu m'apprêtais à trinquer avec Lucky, un mec arriva et s'interposa entre toi et la jeune femme. Connard pensas-tu. Ton regard devint mauvais, et encore plus quand il s'approcha d'elle pour déposer une main habile derrière son cou. T'avait envie de lui casser la gueule rien qu'à ce simple geste. Il lui souhaita une bonne année et toi t'essayais de contenir ton énervement. Après tout Lucky était libre. Enfin ! L'homme prit un verre et le bus. " Ce soir je suis là pour tout oublier ! " un sourire malsain sur les lèvres, t'avait envie de lui répondre qu'il pouvait bouger de la. Le mystérieux se tourna ensuite vers toi. Son regard était aussi malsain que le tient. T'allait lui casser la tronche, tu le sentais. " T'as pas autre chose à faire toi ? Allez bouge " Ton regard changea du tout au tout. Et la d'un simple geste, tu déposas ton verre lourdement sur le bar et tu finis par lui dire en t'approchant de l'inconnu. " t'as un problème connard ?! " et comme pour le pousser à bout, tu lui volas son autre verre pour lui balancer en pleine tronche. " je crois que tu devrais allez te changer, t'es mouiller ! " allez bonne année connard...

    @Lucky E. Burberry @Ezio Scorsese
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum