Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year! - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    TG OUVERT À TOUS ► engagement party + happy new year!
    Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sloan avait lancé le premier bonne année de la soirée qui fut rapidement suivit de celui d'Alan et de Suzy. Sans chercher à comprendre plus loin, il bu les trois shooters d'une seule traite. Partit comme c'était, il allait être bourré plus rapidement que prévu. « On parlait de .. heu, j'sais plus. » dit-il en rigolant. Rapidement, Kale, le fameux petit ami de Lily vint faire son apparition. C'était donc lui, intéressant. « Bonsoir. Merci beaucoup c'est gentil. Tiens, prends donc un verre, tu ne peux pas refuser de toute façon. » s'amusa-t-il à dire. Piper vint également les rejoindre en même temps. « Merci c'est gentil. » répondit-il avec un large sourire sur son visage. Bordel, tout le monde venait les féliciter, c'était quand même assez touchant. Voulant s'amuser un peu, Sloan donna un coup de coude à Alan pour qu'il renverse son verre sur la personne en face de lui. L'obligeant à devoir enlever un vêtement. « Tu vas finir à poil si ça continue, fais gaffe ! » Il éclata de rire en voyant la tête d'Alan.
    @A. Suzy Underwood @Lily Penelope Underwood @Arizona Rosenwald @Alan Landrum @M. Kale Manning @Piper J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je reviens un peu à l'ouest, mais je bois comme tout le monde. J'ai pas raté les "bonnes années", ça fait au moins ça ! Lorsque je demande ce que j'ai manqué, Sloan n'arrive pas à me donner une réponse clair alors je ris. C'est bien, t'as déjà beaucoup d'alcool dans l'nez... fais gaffe à pas parler aux putes cette fois-ci mon poussin ! Lui dis-je, avec cette soirée où j'ai dû aller le chercher tellement il avait bu en référence. Je vois Kale arriver et même embrasser Lily après nous avoir félicité. M... merci, I guess ? Je rigole doucement. Ça me faisais encore bizarre, ces deux-là, ensemble. J'étais loin de m'imaginer qu'elle se laisserait porter par lui, surtout après tout ce qu'elle m'a dit... Mais bon, tant qu'elle soit heureuse, c'est tout ce qui compte vraiment. L'une de mes meilleures amies, Piper entre dans la place et elle a la pêche ! Merci ma chérie ! T'as pas emmené ton Alek ? Lui demandai-je, en cherchant le blond derrière elle. Ah, le voilà. Bonsoir ! Je souris timidement et plonge mon nez dans mon verre. Mes yeux sont aussitôt porté vers Sloan qui renverse volontairement le verre d'Alan sur MOI après l'avoir poussé. J'ouvre grand la bouche, prise par surprise mais j'éclate aussitôt de rire. Ah bah voilà, il l'a eu son wet t-shirt... Bon bah, plus le choix... Je regarde mon verre que je renverse un peu puis vire vite-fait bien fait mon haut blanc.

    @Sloan Bushnell @Lily Penelope Underwood @Piper J. Redmayne @M. Kale Manning @Alan Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Et voilà Suzy qui en rajoute une couche, un nouveau fond pour la route. Je pensais pouvoir rester sobre en n'avalant que des fonds mais au rythme où ça va, je commence à en douter de plus en plus. Certes, je serais toujours moins bourré que ceux qui s'avalent un shot à chaque fois, et encore... Certains ont l'air d'avoir une sacré descente. Dans mes pensées, Sloan en profitait pour venir m'asséner un coup de coude. J'essayais de rattraper au vol le verre qui venait de me glisser des mains mais ce dernier finissait quand même par se renverser... sur le haut de Suzy. La demoiselle le retirait sans hésitation et il faut bien l'avouer, la vue n'était pas vilaine... " Je peux toucher ? ", demandais-je ironiquement à Suzy, sachant pertinemment que le jeune fiancé écoutait derrière moi. Après tout, c'est lui qui a provoqué cette situation... Mais je connaissais malheureusement la sentence. Je retirais mon pull, me laissant en t-shirt et je  l'envoyais valser. Il passa à travers la baie vitrée ouverte du balcon, ouverte par un jeune homme qui désirait s'en griller une, avant de finir sa course quelques étages plus bas...  Essayant de rester de marbre, je ne pus m’empêcher de rire. " On verra ça ! ", répondais-je tout sourire au Bushnell avant de gueuler: " Bon elle est où la bouffe ici ??!!! ".


    @A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de soucis, Lily est justement partie m'en chercher un ! Que je réponds à Sloan, c'est effectivement la règle de la soirée. On ne peut rien refuser, tant pis pour eux, j'ai une bonne descente alors je m'en fiche. Il va en falloir pour que je sois bien bourré. Piper arrive, accompagné de son petit ami, alors je lui fais juste un petit signe de la main en guise de salut avant de rejoindre au balcon Aaric que j'ai pu apercevoir. Il est seul en train de fumer sa clope, ça ne lui ressemble pas. Bro ! Je suis content de te voir ! Je le prends dans mes bras pour une franche accolade. Ca va ? Pour me rassurer, il n'a pas l'air au top de sa forme.
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 4 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : moonsister (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 4 Profil
    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 4 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 4 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caTG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 4 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |

    ✦ Milan Rodrič
    + grand frère
    ✦ Radovan Rodrič + triplé
    ✦ Zlatko Rodrič + triplé


    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 4 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 4 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |

    ✦ nobody + uc


    TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 4 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 4 Profil
    |RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO|

    ✦ Wade Bailey + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.
    ✦ Astra Rothschild + amie, attirance ++ elle aime son côté sauvage même si parfois elle blesse autant que les épines d'une rose
    ✦ Horace Dawson + client, ami, attirance ++ elle aime le fait qu'il soit si doux et gentil avec elle, elle se sent en confiance avec lui
    ✦ Milo Wilcox + meilleure amie, la douceur et l'espièglerie sans sa vie, l'aide énormément à en apprendre plus sur elle-même
    ✦ Harlow Wilcox + ancien meilleur ami, relation ultra conflictuelle, le premier homme auquel elle s'est attaché autant et qui l'a aussi abandonné, il refuse de lui parler depuis des mois.

    Description trois : TG OUVERT À TOUS ► engagement party  + happy new year! - Page 4 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 0
    Messages : 13651
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le monde commence à arriver, y a déjà pas mal de gens et je suis contente pour Sloan et Suzy. La soirée va être un vrai succès. Mais pour le moment je suis avec Lily, Sloan et Nate. Et je trouve la situation légèrement oppressante. On nous présente comme si on se connaissait pas, on fait des messes basses pour nous foutre ensemble. Moi ce que je retiens c'est que Nate veut qu'on soit ami. Et même si ça me brise le coeur et qu'il me manque atrocement, je peux rien y faire. Il veut pas de mes explications. J'ai beau avoir beaucoup parlé avec Ezio avant la soirée, ma peur de ne pas être comprise et être encore une fois abandonnée prends le dessus. Alors ça me fait du mal de le voir là, sourire, alors l'air bien alors que moi je suis au fond du gouffre. Je leur souris avant d'attraper un verre et de verser du scotch dedans. Je met deux glaçon et je m'excuse auprès d'eux. Faut que je prenne l'air, que je sorte avant d'exploser. Avant ça, Piper arrive avec son chéri et je les trouve adorable. Elle me propose un verre et comme la règle l'impose je ne peux pas refuser. Un scotch dans une main, un shooter dans l'autre, je trinque avec elle avant de lui glisser un :  « Alek est au courant que tu peux être une fille sage mais aussi boire comme un trou ? Je te dois un verre et t'auras pas le droit de refuser ! » Je fais une bise à Piper, contente de la retrouver dans cette soirée, après notre discussion à l'appartement. Je me dirige vers l'extérieur et j'ouvre la baie vitrée du balcon et la ferme derrière moi. Deux mecs sont accoudés au rebord du balcon et discute. Mauvaise habitude des soirées qui ont la vie dur, je décide de m'allumer une cigarette, tout en approchant des inconnus.  « Vous en voulez une ? » Autant partager, s'ils sont là c'est qu'ils connaissent ou Suzy ou Sloan. « Vous aussi vous avez eu besoin d'un moment de calme ? » La musique était forte, les gens parfait fort et le silence de na nuit devenait tout à coup un moment de salut.  

    @Sloan Bushnell @Lily Penelope Underwood @Nate McLaren @Aaric Bushnell @Piper J. Redmayne @M. Kale Manning




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque je reviens vers le groupe avec deux verres en main, mon mec a disparu et le haut de Suzy aussi. C’quoi c’bordel? « Su, si tu voulais une partouse pour ton engagement party, fallait le dire cash aux gens plutôt que de les saouler et de leur faire perdre leur vêtement comme ça! » Je souris malgré tout en secouant la tête, espérant qu’elle n’ira pas plus loin vu le peu de fringue qu’elle porte en fait. « BONNE ANNÉE! » que je gueule finalement en descendant la moitié de mon verre. Quelqu’un a vu Kale? Et Aaric? Ils doivent être ensemble. Je repars et les trouve finalement sur le balcon. « Ça va, j’interromps pas votre bromance? » Je m’immisce entre les deux, me sentant toute petite vu la taille qu’ils font. Je tends son verre à Kale avec un sourire et me tourne vers Aaric qui fait une tête de dix pieds d’long. « Ça va pas Bushnell? » Nous rejoint ensuite Arizona à qui je souris.

    @M. Kale Manning @A. Suzy Underwood @Aaric Bushnell @"Arizona Rosenwald "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis avec Aaric mais avant qu'il ne me réponde, c'est Lily qui s'immisce entre nous deux et interromp une conversation qui n'a guère eu le temps de commencer. Je prends le verre qu'elle me tend, buvant une gorgée de ce délicieux nectar. Elle demande comment va Aaric, pendant qu'il ne me voit pas, je secoue la tête de gauche à droite comme pour signifier à Lily que c'est la phrase qu'il ne faut pas prononcer. Faudrait que je lui raconte, je n'ai pas eu le temps de tout lui dire. Une autre fille vient que je ne connais pas, elle nous propose une cigarette. Merci, je fume pas. Disons qu'il fait chaud à l'intérieur ! Que je dis en riant, alor que Lily semble la connaître. Kale enchanté !

    @Aaric Bushnell @Lily Penelope Underwood @Arizona Rosenwald
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le balcon est complètement dessert et ça me va très bien, l'air est frai et c'est agréable. Il y a trop de monde et je pense que je vais pas tarder de tirer ma révérence. Je voulais féliciter mon cousin et c'est chose faite. En temps normal je ne serais même pas venue dans ce genre de soirée, j'ai essayer avec les Eliot et j'ai pas du tout apprécier, surtout quand tu connais personne. Je tire deux trois lattes sur ma cigarette lorsque je suis rapidement rejoint par une jeune femme qui est ravisante. Je la regarde discrètement prendre place à mes côtés. « T'en veux une ? » Je sors ma main de derrière mon dos et lui montre ma cigarette déjà bien entamé. "Merci c'est gentil, mais j'ai déjà ce qu'il me faut." Je lui fais un sourire et tire de nouveau sur ma cigarette. Toi aussi t'as eu besoin d'un moment de calme ? » Je ne sais pas qui elle est, mais je suis agréablement surpris qu'elle essaie de me faire la conversation. Généralement dans ce genre de soirée, les gens qui se connaissent reste entre eux. "Oui, je suis pas vraiment fan de soirée comme ça, mais pour mon cousin je pourrais faire n'importe quoi." Peut être que avec Sloan nous somme pas proche, mais c'est mon cousin et surtout la seule famille qui me reste ici. Rapidement nous somme rejoins par Kale et j'espère du plus profond de moi qu'il ne va pas cramé que je suis défoncer, sinon il va encore me faire la moral. Bro ! Je suis content de te voir ! Je lui rend son accolade et souris tout en prenant cet air de rien. Ca va ? Je confirme ma réponse d'un hochement de tête. "Oui bien, je suis en charmante compagnie comme tu peux le voir." Je suis content de le voir, mais la pour être honnête la compagnie de cette étrangère m'intéresse beaucoup plus. "Et toi ça va?" Je reviens ensuite sur cette femme. "Tu es venue seule?" Autant me renseigner. La porte s'ouvre de nouveau et nous voila rejoins par Lily, moi qui voulais de la compagnie me voila servis, mais pour le coup ça tombe mal. « Ça va pas Bushnell? » Je la regarde un moment et écrase ma cigarette pour ensuite porter mon verre à mes lèvres afin de le descendre cul sec de nouveau. Ben quoi elle à dit bonne année. "Ben si et toi?"

    @M. Kale Manning @Arizona Rosenwald @LILY PENELOPE UNDERWOOD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    LET's CHEER FOR A NEW FUCK UP YEAR

    Au centre de l'attention, Suzy était sans cesse félicité par vague de gens. À peine qu'elle te salut, qu'elle est emportée au loin par d'autres personnes qui souhaitaient leur donner aussi leur vœux de bonheur. Comme tu n'avais toujours pas rencontrer ce fameux Sloan, tu suis la petite brune qui rejoignit son fiancé. Avec la taille que faisait Suzy, tu n'étais pas surprise de voir que son fiancé la dépassait d'une bonne tête. Malgré que tu l'aies vu sur le fond d'écran du portable de ta copine, tu fus tout de même impressionée par son physique. « T'en un de ses fiancés. T'as tiré le gros lot en dirait. » dis-tu en montrant du doigt le jeune homme. « Bon écoute, je ne vais pas te retenir longtemps et te laisser rejoindre les bras de ton prince charmant. Je vais essayer de ne pas me faire écraser en allant chercher à boire. » tu laisses Suzy rejoindre Sloan avant te retourner en direction de la cuisine, bondé de monde. Il est temps de mettre en œuvre ton jeu de coups d'épaule pour arriver à destination. Un coup de coude en plein gueule plus tard, tu arrives finalement au petit stand improvisé pour boisson. Rien de trop compliquer, tu vas avec un vieux classique, un rum-coke. Tu t'installes dans un coin pour avoir une bonne vue sur l'action de la soirée.

    ©️ LOYALS.

    @A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [HJ : waw le nombre de post O_o j’men veux d’être sortir hier soir mdr M'en voulait pas si je zappe des trucs ^^ ]

    Si Nate ne s’était pas encore adressé à Arizona c’est parce qu’il n’avait pas trouvé quoi il ignorait c’était juste que… [HJ : en vrai c’est la joueuse qui avait pas compris qu’elle était à côté T__T ]. Dans tout les cas, il ne pourrait pas rester longtemps sans interagir avec Arizona car toute les personnes présentes autour de lui, semblait savoir ce qui se tramer entre tout les deux. Il avait l’impression  d’être dans une cour d’école ! Nate avait trouvé l’amorce parfaite pour parler à Arizona mais il devait mettre trop de temps pour se décidé car Lily trouva rien de mieux que les présenter. L’angoisse ! ça aurait pût débloquer la situation mais Arizona lança un « Ouais on se connait déjà t'inquiètes pas. » si froid que Nate aurait pût glacer sur place tellement. « oui » dit-il avec un demi-sourire. Allez McLaren décompresse. Sloan lança alors un «  bonne année », suivit par d’autre, et comme la règle l’imposer ils enchainèrent les shooteurs. Il jeta un œil à Arizona. A ce rythme là elle pouvait carrément s’enfiler la bouteille avec un entonnoir non ? Il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiété pour elle. Kale se joignit alors au groupe. «  Hey salut Bro. Un rouge par ici, ça fait plaisir. » Dit-il en le tchéquant. Kale embrassa Lily sous la surprise de Nate. «  Vous m’avais caché ça ! Ça fait longtemps tout les deux ? » Demanda-t-il à Kale alors que Lily partait cherchait à boire.  Piper se joint à eux avec Alek. «  Salut tous les deux. Ça faisait un bail. »  Arizona sort alors de son champs de vision et sort sur le balcon. Nate poussa un soupir et laissa échapper un «  et merde ! ». Il avait l’impression de foiré totalement avec elle.

    @Sloan Bushnell @Lily Penelope Underwood @Nate McLaren @Piper J. Redmayne @M. Kale Manning @Arizona Rosenwald
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum