Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCold December Night (Jax & Oliver) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Cold December Night (Jax & Oliver)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Déc - 7:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cold December Night
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    There's nothing else that I would need
    Won't be wrapped under the tree
    So kiss me on this cold December night


    Un geste de sa part et je tourne la tête pour croiser son regard, voyant son sourire, je lui retourne la pareil. Concentré un moment sur ses paroles. J’essaie de garder dans un coin de ma tête qu’il n’aime pas qu’on se mêle de ses affaires, mais, en même temps, je m’en doutais fortement. Juste la façon dont il parle de notre relation, sa façon de dire que ça ne regarde que nous, ça me l’a bien fait comprendre. Peut-être une part de peur qui s’y glisse aussi, mais c’est pas grave. Et c’est pas quelque chose qui me dérange. Sauf que là, j’ai pas pu faire autrement que de chercher une solution, même si j’aurais pas dû : il avait l’air tellement abattu que je pouvais pas faire autrement. Alors je suis content de pas l’avoir vexé avec mon idée.

    Mon sourire s’agrandit lorsqu’il me remercie sincèrement et je réponds avec plaisir à son baiser, l’étirant un peu plus, tout doucement, alors qu’il reste un instant tout près.

    Ouvrant les yeux, je suis un peu surpris de le voir me regarder fixement. M’apprêtant à lui demander ce qui ne va pas - je croyais que c’était ok pour le voyage - je suis cependant coupé dans mon élan lorsqu’il se remet à parler, m’expliquant qu’il ne me laissera pas payer les billets. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de m’engueuler avec lui à ce sujet pour savoir qui fera plaisir à l’autre? Non.

    - D’accord, je paierai la chambre, négociais-je avec un haussement d’épaules et un sourire amusé.

    Répétant sa proposition de me faire visiter Londres, je lui demande de m’en faire visiter sa version de cette ville. Je n’ai pas besoin de passé par les attractions touristiques, c’est chouette et classique, je dis pas le contraire, mais j’aime bien découvrir avec les gens. Voir le tout d’un autre angle. Un rire m’échappe cependant quand il affirme qu’il n’y a jamais vécu, qu’il ne sait que ce que ses parents lui ont raconté.

    - Alors on se perdra pour de vrai, riais-je. …Et on découvrira à deux, soufflais-je contre ses lèvres avant de l’embrasser à nouveau.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum