Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCold December Night (Jax & Oliver) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Cold December Night (Jax & Oliver)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cold December Night
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    There's nothing else that I would need
    Won't be wrapped under the tree
    So kiss me on this cold December night


    M’étant glissé devant lui pour lui parler, je l’observe, attends sa réaction. Un peu surpris de le voir m’embrasser le front, j’en trouve pas moins son geste mignon. Lui souriant doucement, je lui demande une nouvelle fois de me dire ce qui lui fait tirer une tête d’enterrement ce soir. Il l’a fait la première fois et j’ai écouté, alors pourquoi ce serait différent? Il hoche finalement la tête, se rangeant sous mes arguments. Il n’a pas besoin de me demander, c’est vrai que je ne dirai rien.

    - Justement, si tu me dis ce qui se passe, je pourrai peut-être t’aider à gérer.

    C’est que de la théorie parce que j’ai aucune idée de ce qui le chavire comme ça, mais je le laisserai pas comme ça non plus, alors si je peux faire quelque chose pour lui…

    Sa tête contre mon épaule, je passe mes mains à son dos. L’entendant inspiré, je tais ce que les encouragements que j’allais lui donner, attendant plutôt à ce qu’il lâche quelques mots au moins. Et s’il se décide de murmurer, je veux pas les perdre dans le bruit du jet d’eau. Étonnement, une fois la valve ouverte, Jax se montre plus bavard que je l’aurais cru. Je ne suis pas certain si « la vieille » dont il parle est sa grand-mère ou une tante ou n’importe, mais j’en déduis que c’est facilement quelqu’un de sa famille. Et assez vache pour l’empêcher de rentrer voir sa famille! Déjà qu’il les voit pas souvent et qu’il a le mal du pays, pour Noël, ça aurait pas fait un meurtre quand même! …bon d’accord, je peux peut-être pas vraiment me permettre de commentaire sur la vie familiale puisque je fuis volontaire chez Jason parce que le paternel y est. Mais c’est pas la même chose : moi j’ai aucune envie de le voir! Ce qui est pas le cas de Jax et… Aie! À la mention de son enfant perdu, je sens une douleur supplémentaire : le coup de trop alors qu’il était déjà bas. C’est vraiment pas sa journée et je peux comprendre pourquoi il aurait voulu atteindre le coma éthylique!

    Une caresse apposée dans son dos, mes mains glissent cependant quand il se redresse et je lui laisse sa liberté de mouvements. Le voyant saisir le gel douche, je m’attends à ce qu’il commence à se laver, mais c’est plutôt moins qui passe sous la mousse. Okay… Un léger sourire aux lèvres, je suis ses mouvements un instant avant de chercher à croiser son regard.

    - Jax, regardes-moi trois secondes, lui demandais-je glissant une main à sa joue. Je peux pas remplacer ta famille ni te faire revoir ton petit garçon, mais si t’as besoin de pas être seul ce soir, je suis là. Et c’est pareil pour les jours à venir, hésites pas! Et surtout pas en pensant que tu chambouleras mon horaire : j’ai plus rien de prévu.

    Prenant son visage en coupe, je réduis l’espace entre nous, venant l’embrasser doucement, lentement et tendrement.

    - J’aimerais vraiment pouvoir t’enlever cette douleur, murmurais-je lorsque je le relâche.

    Comme si ça pouvait le soulage d’une façon ou d’une autre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Cold December Night
    -  Jax O. Stogstrom  &  Oliver Matthiew Davis  -

    _______________________________________


    Je voit bien dans son regard tout ce qu'il s'y passe. Il est aussi surpris que j'ai pu l'être en début de mâtiné, en recevant ce coup de fil. En fait, Oliver me pousse à dire les choses et j'ai pas vraiment besoin de trop chercher mes mots pour lui parler, j'ai besoin de les sortir de les dires parce que je croit que je vais devenir fou. Et pas fou dans le bon sens, loin de là. Je pourrais tout pété et je croit que j'ai eu assez de retenu pour rester calme et seulement avoir l'envie de me bourré la gueule jusqu'à ne plus savoir comment je m'appelle mais même ça je n'ai pas réussi alors bon... Une fois finit lui ayant donner tout les détails je reprends ma respiration, il sait tout une fois de plus et j'en craint rien. Il me laisse me redresser et le regarder. Je n'aime pas ce regard je sais qu'il comprend ma douleur peut importe combien elle est grande il sait aussi sans doute que je suis triste mais sa me rend juste fou. Il est pourtant adorable en me disant qu'il sera là toute la semaine et que je doit pas hésité si j'ai besoin de lui. J'en reste un instant sans voix, comment un être aussi adorable que cet homme peut bien avoir envie d'être collé à un gars comme moi franchement... Je me sens juste mal, il mérite tellement de bonne choses et moi je suis tourmenté et tellement blessé. Je sais pas, pourquoi Oliver tient tant à rester avec moi, est-ce que je lui apporte autant qu'il m'apporte. «J'ai besoin de pas être seul Oliver, et je croit que pendant quelques jours non plus, parce que je vais sévèrement tout pété si je continue de penser à toute cette histoire je devrais pas, je suis capable du pire actuellement et je sais pas comment tu fais mais t'arrive à faire qu'actuellement je fasse pas de connerie. Regarde nous Oliver, je suis pas bien et tu prend soin de moi, mais qui prend soin de toi ? Je suis presque ridicule à me plaindre sans cesse... » J'ai besoin d'Oliver qu'on ce le dise j'ai besoin de lui, et plus encore ce soir. Je suis encore perdu dans mes pensées mais Oliver viens lentement m'embrasser et je ferme les yeux doucement. Je suis son baiser lent et doux et je pose mes mains à ses hanches pour le coller contre moi. «Je sais bien Oliver, tu veux que mon bien mais cette douleur je peut pas m'en séparé elle est mienne et je sais que tu as les tiennes aussi mais je sais encore plus qu'être avec toi, me détends. » Je sais pas vraiment pourquoi mais c'est ainsi et Oliver est bon pour moi.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 2:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cold December Night
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    There's nothing else that I would need
    Won't be wrapped under the tree
    So kiss me on this cold December night


    Tranquillement, je souris et acquiesce à sa demande. Je resterai plusieurs jours avec lui, j’ai pas de problèmes à ça. Je lui ai proposé après tout. Suffira que j’aie chercher quelques trucs dans ma chambre à la Lowell et c’est bon. Mais je peux quand même survivre ici un temps. En particulier pour ne pas le laisser seul ce soir. Je ne sais pas si je dormirai, mais bon, j’y serai et puis c’est pas la première fois que ça arrive. Même si normalement, je fais la marmotte au lever du jour quand je suis dans ses bras.

    J’entends bien sa question, sur qui prends soin de moi, alors que je m’occupe de lui, mais je choisis de ne pas répondre. Du moins, pas tout de suite. Voulant l’apaiser un peu, je l’embrasse doucement et lentement, espérant que ça le sorte un peu de ses pensées noires. Je peux pas vraiment faire autre chose malheureusement. Sauf être là pour lui, l’écouter et lui changer les idées.

    - Chacun son fardeau, Jax, fis-je avec un léger hochement de tête. Je sais que je ne peux pas t’en départir, mais je suis quand même là pour t’aider si t’as trop mal. Je suis pas celui pour te faire la moral en disant que ça sers à rien de se casser la gueule quand ça va pas, je suis le premier à le faire. Mais si ma présence te calme alors tant mieux, fis-je avec un léger sourire, caressant une fois de plus sa joue, fixant mon regard au sien. Sans t’en rendre compte tu prends soin de moi. Présentement, tu m’évites d’avoir le moral à vider le bar aussi, à m’engueuler ou à me prendre un coup sur la gueule, expliquais-je, parfaitement honnête.

    La dernière fois que j’ai vu le paternel, je me suis pris son poing et il m’a fendu la lèvre donc… c’est plus que vrai. J’ai simplement eu la chance, cette fois, d’apercevoir la voiture avant d’être rendu à la maison et j’ai évité de le croiser. J’ai passé l’altercation en quittant avant que tout s’enclenche. Et donc, j’ai évité la bouteille qui suit normalement, parce que je me retrouve souvent au bar quand j’ai le moral au ras des chaussettes.

    Récupérant un peu de gel douche, je me change les idées en m’occupant de le savonner comme il a fait pour moi. Mes mains passant sur sa peau, j’en fais de même avec mes lèvres parfois, déposant ça et là des baisers égarés dans le but de détendre ses muscles.

    - Aller, viens, fis-je en souriant doucement, lui tendant la main en quittant la cabine une fois que la mousse sur nos corps a disparu avec l’eau. Sous la douche c’est bien, mais coucher dans ton lit, on sera confo aussi. Et puis si on fait patienter Daeron, il risque de vider le pack de bière, me moquais-je doucement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Cold December Night
    -  Jax O. Stogstrom  &  Oliver Matthiew Davis  -

    _______________________________________


    Je suis vraiment le gars le plus chanceux de la planète parce que j'ai rencontré Oliver et qu'il est tout le temps à mes côtes que j'ai mal, quand je vais pas bien et surtout quand j'ai besoin de soutient pour pas vriller. Il sais que sa présence me détends et il sait que sa compte pour moi. Je devrais aussi peut être ne pas trop en dévoilé mais en fait, je n'ai rien à cacher alors autant qu'il sache puis bon, je sais bien que je serais là pour lui s'il en avais besoin. Il dis tout de même qu'il sait qu'il pourra pas me retiré ma douleur, dans le fond ce n'est pas lui qui à perdu un gosse même si je croit qu'il à une famille aussi compliqué que le mienne. Il caresse ma joue et en me regardant il me dis que moi aussi à ma façon je prend soin de lui aussi. J'en suis pas vraiment sûr pour ma part, il mérite le meilleur pour toute les galères par lesquelles il est passé. Mais il dis qu'il aurais autant vider le bar que moi ce soir si je n'avais pas été là et je l'observe en passant ma main dans ses cheveux. «Qu'est-ce qu'il s'est passer Oliver ? Tu veux que j'aille casser des gueules ? J'en suis capable dans l'état dans lequel je me trouve... » Et je croit qu'il le sait parfaitement. Il sait que je prendrais soin de lui parce que même si je penses qu'il mérite mieux l'avoir avec moi m'importe et je ferais tout pour le protéger. Après un silence je le voit prendre du gel de douche et comme je l'ai fais plus tôt il me lave glissant parfois ses lèvres sur ma peau, je frissonne et je me détend doucement le laissant faire, perdant mon regarde sur ses gestes. Il me dis de le suivre une fois que c'est finit. Je sors alors de sous l'eau chaude. C'est vrais que dans un lit ce sera autant confortable qu'ici. Je pouffe cependant de rire quand il dis que mon chien va finir le pack de bières. Je vais jusqu'à la chambre ayant laissé tombé la serviette dans la salle de bain et je vais mettre des vêtements, à savoir un boxer et un tee-shirt. Sauf si Oliver me demande de rester torses nu ? Je souris un peu malgré moi et je lui tend un tee shirt avant d'aller m'allonger dans le lit, j'ai plus l'impression d'être bourré, mais juste d'être complètement vider de mon énergie. Je l'attends en suivant ses gestes des yeux.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Déc 2017 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cold December Night
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    There's nothing else that I would need
    Won't be wrapped under the tree
    So kiss me on this cold December night


    Sans que je ne le controle, un léger rire s’échappe de mes lèvres lorsqu’il dit qu’il pourrait aller casser des gueules. C’est plutôt nerveux en fait.

    - Non, refusais-je. Tu vas pas casser des gueules, tu restes ici avec moi.

    Crois-moi, tu veux pas le rencontrer! Il mendaterait encore moins qui tu es que Jason, même si ça n’aurait rien à voir avec moi. Parce qu’il ne me cautionne pas plus. C’est juste une certaine étroitesse d’esprit et des principes et des valeurs ancrés bien solidement qui refuse de se détendre malgré que l’humanité évolue.

    Je laisse un moment de silence passé, puis fini par répondre à sa première question.

    - Le paternel est en ville, le renseignais-je en le faisant mousser. Il s’est invité chez Jason pour la semaine alors je peux plus y aller, expliquais-je.

    En fait, je pourrais y aller, mais j’ai pas envie de foutre la merdre et que Jason et Shirley soit pris entre nous deux. J’ai simplement pas envie d’être en sa présence en fait. Alors je me coupe de fêter le jour de l’an avec mon frère ainé. En espérant qu’on arrivera à passer une bonne soirée chacun de notre côté. Parce que je sais que si je me pointe, l’ambiance sera plombante.

    Sortant finalement de la douche, je m’éponge et essaie du mieux que je peux de retirer le maximum d’eau de ma crinière. Mes yeux suivent les mouvements de Jax et lorsqu’il sort de la douche, je ne peux pas m’empêcher de lorgner au passage. Bah quoi? Finissant avec la serviette, je la laisse avec celle de Jax et récupère mes vêtements pour les emmener dans la chambre, sans pour autant les mettre. Les laissant avec mon sac, j’attrappe le t-shirt tendu et remercie d’un sourire. Un nouveau boxer enfilé et le chandail trop grand sur le dos, je me glisse sous les couvertures avec le grand tatoué l’embrassant au passage.

    - Te gêne pas pour dormir, fis-je en m’installant contre lui, passant ma main dans ses cheveux encore humides. T’as l’air épuisé, signifiais-je.

    ***

    Je ne sais pas depuis combien de temps on est là, mais j’ai encore les yeux ouverts. Le ciel est encore foncé, mais en hiver ça veut rien dire. Bien callé contre Jax, ma main passe encore distraitement dans ses cheveux tandis que je me perds dans diverses pensées, bercé par les ronflements de Daeron qui a fini par grimper sur le lit et s’installer la tête sur nos jambes. J’ai reçu un texto de Jason plus tôt, pour savoir où j’étais puisque j’étais censé dormir chez lui. Je l’ai rassuré - ou pas - sans pour autant donner de précision de lieux pour ne pas voir débouler l’autre. J’ai précisé que j’étais en bonne compagnie et il a rapidement compris avec qui j’étais. Je sais pas si ça fait son bonheur, mais bon, moi je suis bien, alors je changerai pas mes plans.

    Juste ma position peut-être. Bougeant un peu mes jambes, ça ne semble pas être selon le plaisir de Daeron, obligé de bouger aussi et qui finit par s’affaler sur les cuisses.

    - T’es ni léger ni délicat, boule de poils, j’espère que tu le sais, murmurais-je à son attention.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Cold December Night
    -  Jax O. Stogstrom  &  Oliver Matthiew Davis  -

    _______________________________________


    Je suis perdu dans mon lit, entre le sommeil et tout ce qu'il peut bien se passer autour, j'observe Oliver qui s'habille et je souris un peu encore dans les vapes de l'alcool de la journée. Je le voit arrivé et venir se caler dans le lit prête de moi, mon premier reflex et de venir poser ma tête sur son ventre et de fermé les yeux le laissant faire ce qu'il veux. À savoir qu'il glisse ses doigts dans mes cheveux et qu'il me masse le crane doucement, j'adore. Je me rappelle même plus quand est-ce que j'ai trouvé le sommeil mais je sais que celui-ci est reposant et qu'il me fait du bien. Dans mon rêve je me rappelle qu'Oliver m'a dis que son père est en ville, et si j'en croit le ton qu'il à pris en disant ça c'est pas le grand amour, comme je peux le comprendre, la vielle cette teigne je peux plus me la voir. Je voit mon rêve qui était si calme et si apaisant tourné en cauchemars et je grimace. Je sens Oliver bouger un peu prêt de moi, je sais même plus si je suis encore sur lui, à côté ou autre le seul truc que j'entends c'est surtout qu'il parle. Sa voix me parviens de loin comme si j'était à des années lumière de lui et j'essaie de l'atteindre sans y arrivé. Puis finalement je me réveille doucement. Je grogne et je frotte mes yeux me réveillant cherchant mes repères. Je regarde par la fenêtre non loin du lit et je grogne. «Il est quel heure, là ? Il fait encore nuit... » Ma voix est rauque et craqué, comme si j'avais hurler pendant des heures auparavant. Je plisse les yeux pour amélioré ma vu et je redresse la tête pour regarder vers Oliver... Il est là devant moi et il semble ne pas avoir dormis du tout. Je tends ma main et je la glisse vers sa joue sans l'atteindre. «Tu n'a pas trouver le sommeil ? À quoi est-ce que tu as bien pu passer ton temps depuis que je me suis endormie ? » Et puis d'ailleurs je dors depuis combien de temps moi ...


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cold December Night
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    There's nothing else that I would need
    Won't be wrapped under the tree
    So kiss me on this cold December night


    Sentant la pression changée sur mon ventre, je réalise au grognement que j’ai peut-être réveillé Jax en parlant à son chien. Génial. Un léger rire me prends de le voir un peu hébété et grognant alors qu’en jetant un coup d’oeil par la fenêtre, il réalise qu’il fait encore nuit. Croisant finalement son regard, j’ai un sourire et le réflexe de lui caresser encore la tête distraitement.

    - Non, j’ai pas encore dormi, répondis-je franchement. Somnoler peut-être un peu. Jason m’a écrit pour savoir où j’étais, alors je lui ai parler un peu et depuis je joue avec mon téléphone, expliquais-je.

    J’ai passé quelques temps sur des jeux simples qui ne demandait pas trop cervelle puisque c’était pour chasser mes pensées errantes. Puis, allez savoir quand exactement, j’ai lâcher tout ça pour me perdre sur le net. Et je suis pas certain qu’il va me croire si je lui dis exactement ce que je suis en train de faire.

    - Heum… Tu m’en veux si je te dis que je regarde pour des billets d’avion pour Londres? Le questionnais-je avec un sourire gêné.

    Ça fait quelques minutes déjà que je traine sur un site de réservations de voyage en ligne. Jusqu’à présent, la solution que j’ai trouvé c’est de prendre un vol Boston/New-York, puis New-York/Londres. Environ 10h pour se rendre en tenant compte de l’escale. Le vol direct est trois fois le prix. Je ne peux pas nous l’offrir. Mais le pivot, ça s’arrange.

    - Je me suis dis que de refuser un cadeau d’un ami, ça se fait pas trop et que le “hasard” peut-être faire que tu croises ta famille si on va prendre une marche. …Dans leur quartier, proposais-je avec le même sourire.

    C’est peut-être une idée à la con. Il va peut-être me dire que je me mêles pas de mes affaires ou que je tourne le couteau dans la plaie, mais, j’y peux rien, cette idée me tourne dans la tête depuis un moment déjà. S’il se met à gueuler, parce que ça l’insulte ou le blesse, j’aurais plus qu’à lui faire des excuses. Je pars d’une bonne intention, celle de lui retirer un peu le mal qu’il a, mais je sais pas si c’est vraiment l’effet que ça aura. Ça parait peut-être pas, mais, en vrai, je suis un peu nerveux de voir sa réaction.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Cold December Night
    -  Jax O. Stogstrom  &  Oliver Matthiew Davis  -

    _______________________________________


    Encore la tête dans le cul disons-le franchement j'observe Oliver qui lui n'a pas dormis, des cernes se forment sous les yeux et je souris parce qu'il le sait et qu'il à l'habitude de tout ça. Je l'écoute me dis que son frère et lui ont discuter par message alors qu'il s'amusait avec mes cheveux quand je dormais. Je n'en dis rien et je souris jusqu'à ce qu'il me dise qu'il traine sur un site de réservation de voyage. Je tic. Oliver, qu'est-tu en train de prévoir ? Je fronce les sourcils encore un peu perdu puis je me redresse pour m'asseoir sur le lit. Je suis totalement perdu et je comprend pas pourquoi il fait ça. Il me dis ensuite qu'il pensais que si c'était un ami qui m'offrais ses billets, je ne pourrais qu'accepté et y aller. Mais en fait j'en sais rien, c'est peut être bizarre autant que je la déteste, je craint aussi ma grand-mère et je sens que si on fais ça elle pourrais se venger de bien des manières. Elle est prête à tout pour que je n'entache pas la beauté de sa petite famille dont je fais partie mais de loin. «Depuis que je me suis endormis tu passe ton temps à trouver des billets pour partir à Londres ? Oliver... C'est très gentil à toi vraiment... Mais... » Mais je suis sous le coup du sommeil, de la trouille de la vielle et de l'envie d'y aller pour faire comme si c'était pas fait exprès de me retrouver à Londres alors qu'elle l'a interdit. Je suis pourtant pris entre l'envie grandissante d'y aller vraiment; J'ai très envie de la faire chier la vielle, de la blesser même comme elle m'a blesser... «J'ai très.. Envie d'y aller mais je t'assure qu'elle n'est pas une partie de rigolade et on pourrais s'en manger dans la gueule tout les deux, autant toi que moi je t'assure, pourtant je te remercie parce que je croit qu'on va y aller et qu'on va se "perdre" dans Londres. » Alors qu'on sait tout les deux que je peut pas me perdre là-bas, enfin si un peu mais juste un peu. Je m'approche d'Oliver et je lui vole un baiser tout doux. «Histoire de bien marqué le coup, elle va en plus nous payer les billets, on fera le voyage en direct comme ça on passera au maximum de temps la bas, puis je te ferais vraiment visité Londres comme ça. » Une souris tout content et je regarde Oliver, comme pour lui demander s'il est d'accord avec mon idée !


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Déc 2017 - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cold December Night
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    There's nothing else that I would need
    Won't be wrapped under the tree
    So kiss me on this cold December night


    Franc - et légèrement nerveux - je lui confie ce que je faisais avant qu’il ne se réveille parce que j’ai parler à sa boule de poils qui a relever la tête au son de sa voix. Voyant Jax se relever pour s’asseoir, je me redresse légèrement, à gestes lents, étudiant les siens. Je vois bien que c’est pas pour le réjouir au final. Même si je ne suis pas véritablement capable de définir comment il se sent.

    - Pas que ça, t’inquiètes, lui assurais-je vaguement. C’était qu’une idée, t’en fais pas, fis-je en m’excusant à moitié alors qu’il décline ou du moins c’est ce que j’en déduis à son « mais » qu’il laisse en suspens.

    Alors qu’il reprend la parole, j’ai un geste pour lui dire d’arrêter de chercher des excuses : j’aurais pas du faire ça, c’est tout. Lorsqu’il précise qu’on pourrait s’en prendre plein la gueule en y allant, je retiens une envie de rire en détournant la tête. D’accord, je sais pas de quoi elle est capable et c’est peut-être totalement de l’inconscience de ma part, mais j’ai pas peur de ce qui pourrais m’arriver. En particulier parce que je sais que je pourrais prendre cher si je restais ici et que je croisais le paternel. Là non plus j’ai pas peur : j’ai juste pas envie.

    Un peu désorienté par le sens de son discours, je l’entends finalement accepté mon idée. Heu… C’était pas un mauvais plan? Encore un peu perdu, je réponds à son baiser, mais mets un temps à capter ce qu’il dit ensuite.

    - Non, non, lui demande pas de payer les billets, sinon elle va t’attendre avec une brique et un fanal! Refusais-je. Suffit de faire un pivot à New-York et je nous les prends les billets, ça va, Jax, je t’assure, fis-je.

    Ça me fera plaisir de lui payer le voyage si ça lui redonne le sourire.

    - Tu me feras visiter? Répétais-je. J’ai jamais mis les pieds en Angleterre, précisais-je. Tu me montreras le Londres de Jax, fis-je avec un sourire, passant mes bras à son cou pour l’attirer au-dessus de moi et l’embrasser.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Déc 2017 - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Cold December Night
    -  Jax O. Stogstrom  &  Oliver Matthiew Davis  -

    _______________________________________


    Quand je vois Oliver tourner la tête avec une envie de rire et un petit sourire en coin je tend le bras pour le faire me regarder et je souris tout doucement en le regardant un instant je cherche mes mots à vrais dire. Je croit bien que c'est la première fois que quelqu'un fais quelque choses du genre pour moi, et je trouve ça adorable. «Je penses que c'est la première fois que qui que ce soit rester réveillé en pleine nuit pour trouver une solution à mes problèmes, choses que je ne demande absolument pas parce que j'aime pas qu'on s'en mêle, mais toi tu cherche juste une manière pour m'aider à aller en Angleterre et voir ma famille alors ca tu vois, je trouve ça vraiment très adorable. Je te remercie Oliver, de tout coeur. » Encore une fois je m'approche un peu et je lui vole un doux baiser, fermant les yeux un cours instant avant de me reculer et je le regarder droit dans les yeux, ce que je m'apprête à dire est vraiment très sérieux et j'espère qu'il va le comprendre. «Par contre, je paie les billets, tout simplement parce que je veux pas que tu dépense ton argent et une somme aussi considérable que celle-ci mais aussi et surtout parce que je m'en tape qu'elle m'attende à l'aéroport si elle veux je ferais ce qui faut...Mais ne va pas t'inquiété, j'ai mon propre argent et je paie moi, les billets et pas elle.» Je souris grandement une fois encore Quand Oliver me demande si je lui ferais visité Londres, je hoche la tête bien sûr que je le ferais si on part c'est avant tout pour nous deux. Je me doute qu'il n'a jamais été en Angleterre et qu'il voudra tout voir, qui sait peut être même qu'il prendra son appareil. Je souris et je le suis quand il me demande de lui faire visité mon Londres à moi, qu'il est mignon. «Tu sais j'ai jamais vraiment vécu là-bas, je connais parce que ma mère m'en parlais mais mes parents avaient fui l'Angleterre pour l'Amérique alors je te montrerais ce que j'en connais, avec plaisir Oliver. » Je répond à au nouveau baiser qu'il m'offre en souriant grandement et tendrement.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum