Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCold December Night (Jax & Oliver)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    Cold December Night (Jax & Oliver)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cold December Night
    @Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    There's nothing else that I would need
    Won't be wrapped under the tree
    So kiss me on this cold December night


    Je venais de passer une semaine géniale. Une semaine en Virginie, avec maman et Sam. Et faut croire au miracle de Noël apparemment, parce que, Sam et moi, on a réussi à bien à échanger cordialement. Même les nuits dans le bus m’ont semblé bien correctes! Surtout qu'au retour, j'avais les deux bancs pour moi, donc pas obligé d'avoir les genoux coincés.

    À l’arrivée, j’ai pris ça tranquille et je me suis dit que je pouvais bien chasser les douze heures de bus avec une douche dans ma chambre à la Lowell en plus de déposer tout mon bagage avant d’aller chez Jason. C'était une bonne idée. C’est juste après que ça a planté. Chez Jason. Je ne suis même pas rentré. Rendu à deux maisons, j’ai remarqué la voiture dans l’entrée. Une voiture que j’ai vu des milliers de fois garer dans une toute autre entrée et qui n’aurait pas dû se trouver là. Celle du paternel. Sur le trottoir, j’ai téléphoné à Shirley et demandé des explications. Il s’est invité pour la semaine. Sans avertir et pour « faire une surprise ». Lui qui n’en fait jamais. Lui qui ne prend de vacances que pour l’ouverture de la saison de la chasse. Honnêtement, je l’ai pris personnel. Une façon de me pourrir l’existence.

    Ça fonctionne. Mais je lui donnerai pas l’occasion de le voir. J’ai plutôt choisi une option qui me redonnera assurément le sourire : aller voir Jax. Un arrêt au supermarché et je me dirige vers la Mather que je traverse pour rejoindre sa chambre. J’espère que je ne le dérange pas, n’ayant pas averti de mon retour puisque je comptais l’appeler une fois bien installé dans mon lit. Pour la peine, je préfère cette solution finalement, je crois. Pack de bières à la main, je toque à sa porte, puis, appuyé au cadre, j'attends qu’il m’ouvre ...s’il est là ce soir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Cold December Night
    -  Jax O. Stogstrom  &  Oliver Matthiew Davis  -

    _______________________________________


    Les fêtes de noël, c'est pas une nouveauté, c'est pas la meilleures période pour moi, loin de là d'ailleurs. Ce matin seul dans ma chambre encore en serviette, je reçois un appel d'Angleterre, oh merde mon frère ? Ma mère ? Après tout ce temps sans un mot, sans une nouvelles, je décroche.

    « Allo ? Maman ?... Oh c'est vous. Que puis-je faire pour vos désirs -ironie- ? ... Mais j'ai quand même le droit d'aller voir ma famille, après tout ce temps vous doutez encore moi alors que j'ai rien faire de grave depuis un moment maintenant, j'ai même eu de bonnes notes lors de mon dernier trimestres... Laissez moi rentré, je vous en pris, juste deux ou trois jours que je puisse les voir, juste un peu... Je comprends... Je n'en ferais rien alors... Oui, je comprends. Je n'en ferais rien. »

    Je raccroche mon portable et je me retient tellement de pas le balancer contre le mur. Cette sa... Je rage et finit par crier ma rage avant de foutre en l'air mon bureau où tout mes cours étaient enfin rang"s. Je rage tellement que je prend ma veste mes affaires et je vais très rapidement jusqu'à un bar. On peut clairement le dire je suis seul au monde ce soir et je compte bien me mettre un bonne cuite dans les dents, histoire que faire passer la pilule. J'entre et je commande trois verres que je boit cul sec.

    Quelque heures plus tard, j'ai plus assez pour payé alors je sors du bar, je fais crédit dans mon épicier favori et je rentre à la Mather, mais alors que j'allais rentré dans la chambre, je le voit. Merde, j'ai fumé et j'ai bu et il est face à moi.

    «Oliver ? Tu es déjà rentré de ton voyage ? »

    Je l'observe tenant même pas droit je m'appuis sur le mur le regardant le cœur battant.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cold December Night
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    There's nothing else that I would need
    Won't be wrapped under the tree
    So kiss me on this cold December night


    Il n’est pas là. Après quelques minutes à patienter en entendant le museau de Daeron renifler contre le bas de la porte, c’est assez clair que son maitre ne m’ouvrira pas. J’ai pris une chance en ne l’avertissant pas que je viendrais. Faut dire que j’ai changé mes plans rapidement aussi! Mais c’est aussi que je n’avais pas vraiment envie qu’il annule ses plans pour moi. Même si ça me ferait plaisir de le voir et ça me changerait agréablement les idées. Sauf que voilà, je me doute qu’il se sentira mal s’il a quelque chose et que je lui demande. Alors après avoir hésiter encore plusieurs minutes, j’ai fini par me décider.

    Rangeant mon téléphone sans finalement rien envoyer, je fouille dans mon sac pour y ramasser un papier et un crayon.

    Cadeau pour Mr. Sexy,
    appele-moi quand tu seras de retour ;)

    Capuchant le crayon, je glisse la feuille sur la caisse de bières que j’ai déposé depuis un moment déjà. Il saura facilement que c’est moi. Me relevant, je glisse le feutre dans mon sac et fait un pas avant de m’arrêter et de redresser la tête en entendant le son de sa voix. Sans même avoir besoin d’y songer, je lui adresse un sourire.

    - Je suis rentré cet après-midi, l’informais-je doucement. Tu vas bien? Le questionnais-je en le voyant s’appuyer contre le mur.

    Deux pas vers l’avant pour le rejoindre et je capte finalement l’odeur. Oh! Apparement, j’étais pas le seul à avoir eu l’idée de boire ce soir.

    - He bah, dis-donc! T’as fait la bringue! T’as célébré avec des amis? Lui demandais-je, un peu curieux.

    Prenant ses clés avec un sourire amusé, je reviens vers la porte, cherchant un instant la bonne avant de deverouiller.

    - On sera mieux en dedans, suggérais-je en faisant un signe de tête, ramassant le pack de bière au passage.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Cold December Night
    -  Jax O. Stogstrom  &  Oliver Matthiew Davis  -

    _______________________________________


    J'ai bu tout la journée, dans un bar, si bien que je tiens presque plus l'alcool que j'ai bu. Je tiendrais presque plus debout. Je sais que c'est pas très glorieux et c'est aussi pour ça que je me retrouve surpris face à Oliver qui semblais avoir l'air de s'en aller, qui sait peut être que sa aurais mieux été, pour évité qu'il voit cette face là de moi ? Pourtant j'arrive pas à calmer mon cœur, je suis content parce que je serais peut être pas seul finalement et que sa me fais du bien de voir une personne que j'apprécie beaucoup plus que la moyenne. Je regarde au sol et je voit un pack de bières, j'en presque tout l'alcool bu auparavant remonter pour fuir comme un lâche. Je regarde Oliver qui s'approche de moi me disant qu'il est revenu l'après-midi même. Je fais une moue boudeuse et je le regarde.

    «Tu devais m'envoyer un texto quand tu rentrerais... Je vais bien, j'ai juste bu comme un troue... »

    Clair, net et précis je passe pas par quatre chemins pour lui indiqué mon emploi du temps de la journée, et c'était pas pour faire la bringues, malheureusement.

    «Je t'assure que c'était pas du tout pour faire la fête, mais alors pas le moins du monde, Oliver... Alors là... »

    La ferme jax, lui dis pas, le saoule pas avec t'es histoires... Il prend pourtant mes clefs et ouvre la porte me disant qu'on serait mieux dedans, je hoche la tête, d'accord avec lui mais avec une grande envie de me jeter sur le lit. J'avance une fois qu'il ouvre et je souris quand je voit le chien lui sauter, dessus, apparemment il à aussi manquer à Daeron, cette grosse boule de poil. J'entre à mon tour et tout en marchant de travers je m'approche du lit sur lequel je m'allonge le visage face au plafond regardant Oliver faire.


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cold December Night
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    There's nothing else that I would need
    Won't be wrapped under the tree
    So kiss me on this cold December night


    Un sourire navré s’affiche sur mes lèvres quand il me reproche de ne pas l’avoir prévenu de mon retour.

    - Je voulais t’appeler une fois chez Jason, mais disons que j’ai revu mes plans, expliquais-je vaguement.

    Il n’a pas l’air en forme. Et je ne dis pas ça parce qu’il a bu comme un trou, comme il dit. Plutôt pour sa façon de s’exprimer lorsque je lui demande s’il a fêté avec des copains. C’est pas le cas apparemment. Donc, je suis peut-être pas le seul à avoir besoin de se faire remonter le moral.

    Entrant dans la chambre, je manque de me faire renverser par Daeron. Ça fait quinze minutes qu’il me renifle de l’autre côté de la porte, il doit se dire que j’ai mis le temps pour me décider à entrer! Posant le pack, je m’agenouille, évitant de justesse le coup de langue baveux, je lui ébouriffe le collet.

    - Grosse peluche, murmurais affectueusement.

    Il est marrant, en fait. Et plutôt affectueux. ...Ou j’ai de la chance qu’il agisse comme tel avec moi. Le calinant un moment, je me lève finalement pour aller voir son maître. Me penchant au-dessus de Jax, je lui souris doucement.

    - Tu préfères prendre une douche ou dormir? Le questionnais-je. Je te sers d’oreiller si tu me dis que tu seras pas malade, négociais-je avec un sourire en coin.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Cold December Night
    -  Jax O. Stogstrom  &  Oliver Matthiew Davis  -

    _______________________________________


    Une fois dans la chambre je me jette sur mon lit et je glisse même mes bras sous ma tête. J'essaie d'être normal, de pas montré qu'en fais je me suis retenu toute la journée pour ne pas lui téléphoner et me plaindre. Il dis qu'il devais m'appeler de chez son frère mais qu'il a du changer ses plans, je vois donc lui aussi il s'est passé un truc, je suis pas le seul au moins. Il se fait "attaqué" par Daeron et je le laisse faire parce que je sais que la boule de poil à besoin d'attention que je suis pas en mesure de lui donner dans mon état actuel. Oliver, lui parle et je souris parce que même bourré, je trouve sa mignon. Je les observe un instant avant de regarder le plafond un autre moment. Soudain Oliver, se penche au dessus de moi et me parle, sur le coup je beug.

    «Je croit qu'en vu de mon odeur, de bar, d'alcool et autre, je ferais mieux d'aller prendre une douche... tu veux venir avec moi ? Tu pourra m'aider parce que je suis pas sûr de tenir bien droit... je te prêterais des fringues»

    Je voulais aussi l'avoir que pour moi pour un moment puis je tic en retard de la seconde partie, il propose de jouer les coussins si jamais je vomi pas. Je souris un peu et glissant ma main dans ses cheveux pour en sentir la douceur je e regarde.

    «Je vomi jamais quand je suis malade, et sortant de la douche je croit que j'aurais les idées un peu plus clairs que maintenant... puis, j'ai besoin de pas être seul ce soir...»

    Je souris grandement mystérieux sur ce qu'il s'est passé pour nous deux aujourd'hui, Oliver ne sais pas encore que j'ai pas un peine aujourd'hui mais bel et bien deux...


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cold December Night
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    There's nothing else that I would need
    Won't be wrapped under the tree
    So kiss me on this cold December night


    Questionnant Jax à savoir ce qu’il préfère entre une douche ou dormir, je lui propose également de lui servir d’oreiller s’il préfère rester au lit. Il n’est pas en état pour que je lui demande plus et je n’en ai pas nécessairement envie, mais j’aimerais bien rester avec lui alors ça me semble être une bonne avenue. Hochant la tête à sa question, j’en ris doucement.

    - Bien sûr que je viens avec toi et que je vais t’aider, approuvais-je sans hésitation.

    Pas besoin de lui spécifier que je l’ai déjà pris plutôt pour chasser les tensions du voyage en bus. C’est pas comme s’il devait me tordre le bras pour que je l’accompagne.

    - Je vais flotter dans tes vêtements, lui signifiais-je, m’amusant de sa proposition. J’en ai dans mon sac, mais je dis pas non à un t-shirt quand même, fis-je tout de même avec un doux sourire.

    C’est con peut-être, mais ça m’a fait du bien d’avoir sa veste durant mes vacances chez ma mère. J’ai passé une partie de l’allée avec le nez dans le collet sous le regard moqueur de mon petit frère qui pensait que j’étais congelé. « Pauvre petite bête! » qu’il m’a fait en se foutant de ma gueule d’ailleurs. Ça m’a permis de rire avec lui un peu, mais c’était pas ça. Je me suis simplement rendu compte qu’elle sentait comme Jax - son savon, sa peau et je sais pas quoi - et ça me faisait sourire comme un imbécile. Maintenant, même si je l’ai encore sur le dos - elle est d’ailleurs trop grande pour moi - mon odeur a dû remplacer la sienne.

    Laissant sac et manteau avec le pack de bière en compagnie de Daeron sans rien craindre, j’accompagne Jax à la salle de bain en veillant du coin de l’oeil qu’il ne se casse pas la gueule. Les vêtements retirés et l’eau a bonne température, je le laisse se glisser en premier sous le jet, puis entre dans le cubicule, allant m’appuyer contre lui, passant mes bras à sa taille pour lui offrir une caresse.

    - Qu’est-ce qui se passe pour que t’aie le moral à vider le bar? le questionnais-je un peu inquiet.

    Qu'il m'aie demandé de rester, ça ne me surprend pas particulièrement et ça fait bien mon bonheur, mais j'aimerais savoir si je peux faire quelque chose de plus pour lui. Sauf que pour ça, faut que je sache ce qui ne va pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Cold December Night
    -  Jax O. Stogstrom  &  Oliver Matthiew Davis  -

    _______________________________________


    Il semble totalement réceptif quand je demande s'il viens avec moi à le douche, je n'en attendait pas moins de lui à vrais dire. Je savais qu'il viendrais et je comptait absolument sur ça. Je souris grandement quand il accepte et je le regarde au dessus de moi ainsi, il est trop mignon, pour autant je n'en dis rien de plus i de moins, j'observe simplement. Il ajoute ensuite qu'il risque de flotter dans mes fringue et je hoche la tête, il est tellement maigre aussi, il faut vraiment que je le fasse manger plus que ce qu'il mange déjà, quitte à lui faire du chantage sur nos séances privé. Il dis pourtant qu'il veux bien d'un tee-shirt mais qu'il à déjà le reste et je n'en rien, bien sûr qu'il peut se servir et autant qu'il le veux même. Alors qu'il retire ma veste de sur ses épaules je me redresse et je marche comme je peux prenant mon temps pour aller jusqu'à là salle de bain,je ferme les yeux dans le pièce tourne trop histoire de ne pas finir malade,je croit que plus aucune goute d'alcool entrera dans mon estomac ce soir, tant pis pour le pack qu'Oliver semble avoir apporter. Je retire mon haut une fois que j'ai trouver mon équilibre et le reste de mes vêtements trouve rapidement le chemin du haut. J'en sous l'eau lors qu'elle chauffe encore et donc elle est encore froide mais je n'en dis rien, sa à le don de me remettre les idées en places. Oliver me rejoint rapidement et je penses que mon silence l'abats un peu, il glisse ses bras autour de ma taille encore dos à moi et me demande Ce qui me pousse à vider le bar... Je soupire un grand coup, j'ai vraiment pas envie de lui raconter tout mes problèmes, je me repose déjà beaucoup sur lui et il le sait, je sais que sa le gêne pas mais moi j'ai pas envie de devenir dépendant de lui. J'ai peur à vrais dire, c'est vraiment un chienne de journée et je sais pas quoi faire. «J'ai pas envie de te tomber sur le système, parce que ce sont des choses pas drôle du tout et je te saoule déjà bien assez avec mes histoires, Oliver. Je suis content que tu soit là,
    déjà sa me remonte un peu le moral.
    » Quand je disait que l'eau froide de la douche me remettait un peu les idées en place, Oliver n'aura qu'à gratter un peu pour n savoir plus...


    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 4:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cold December Night
    Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

    There's nothing else that I would need
    Won't be wrapped under the tree
    So kiss me on this cold December night


    Un instant inquiet par sa démarche, je surveille Jax du coin de l’oeil tandis que j’allume l’eau et me départi de mes vêtements. Les siens rejoigne le plancher et il se glisse sous le jet. Amusé, je vois le frisson parcourir sa peau sans qu’il ne bronche. Ça fera peut-être du bien cette douche chaude. …froide. Encore trop froide. Je m’en rends compte en me glissant à sa suite et j’en viens automatiquement avec la chair de poule. Encore dans son dos, j’en passe les bras autour de sa taille, le questionnant sur la raison de sa virer au bar si, me fiant à ce qu’il a dit, c’est loin d’être joyeux. Étouffant un soupir, je me glisse devant lui pour croiser son regard un moment avant que je ne me contente d’hocher la tête comme si je soupesais son argument.

    - D’accord, me dis rien, finis-je par acquiescer. Mais j’espère que t’as une patience d’ange parce que je vais continuer à te demander longtemps. Et puisque mon planning de la semaine a été bousillé par un élément extérieur, possible que tu m’aies sur les basques toute la semaine, l’informais-je. Donc possible aussi que je te tombe sur le système à te poser des questions avant que tu ne tombes sur le mien avec tes problèmes, fis-je avec un sourire un peu moqueur en le regardant dans les yeux.

    M’adoucissant, je passe une main dans ses cheveux trempés, descendant ensuite sur sa joue.

    - Jax, je suis venu la première fois où tu m’as appelé, on se connaissais pas autant qu’aujourd’hui et tu m’as tout raconté, pourquoi là, c’est différent? Demandais-je doucement. Ça me concerne? Hypothésais-je, cherchant son regard.

    Des problèmes parce que tu me fréquentes peut-être un peu trop selon l’avis de certains? Je peux pas t’aider si me dis rien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Cold December Night
    -  Jax O. Stogstrom  &  Oliver Matthiew Davis  -

    _______________________________________


    Je suis tout d'abord seul face au mur les yeux perdues dans le vagues,je pense je me perds dans mes pensées, celles que je ne voulais pas raconter à Oliver... Je le voit pourtant passer face à moi alors qu'il frissonne de l'eau encore tiède de la douche, je le regarde dans les yeux et j'observe un instant alors que lui semble déterminé, à me faire parlé si j'en comprend bien ses mots. Il dis que je doit être patient parce qu'au vu de ses changements de programmes il compte bien passer a semaines avec moi ici et tenté par tout les moyens de me faire parlé. J'ai la gorges qui se gonfle peut être parce que tout ça prend enfin sens dans ma tête, trop du truc d'un coup. Je l'observe encore un moment avant de glisser mes mains sur ses épaules et remonter jusqu'à la base de son cou. Je m'approche doucement et même si c'est gnangnan, je pose un baiser sur son front en fermant un moment les yeux, j'essaie de me détendre, de calmer toutes ses émotions qui se perdent dans mon esprit avant d'écouté ce qu'il me dis par la suite tout en glissant sa main dans mes cheveux jusqu'à ma joue. Il à raison quand il dis qu'au premier appel j'ai tout balancer à Oliver du premier coup sans qu'il cherche trop à en savoir, ce jour-là il étais venu alors qu'on été simple pote, sans rien de plus... Je le regarde et je hoche la tête, je suis d'accord avec lui. Il à raison sur ce qu'il dis, et je sais très bien que je peut lui faire confiance. «Je sais que tu racontera rien à personne et que tu le gardera pour toi Oliver, non sa ne te concerne pas, c'est cool entre nous je te promet... C'est juste que j'ai tellement mal, je sais juste pas comment géré ses problèmes là... » Je finit par poser mon front contre son épaule en fermant les yeux avant de prendre une grande inspiration pour lui raconter.«La vielle m'a téléphoné ce matin, je pensais que c'était ma mère puisque c'est avec ce numéro qu'elle m'a téléphoné mais non... Elle m'a dis qu'ils seront assez occupé pour ne pas que je vienne tout foutre en l'air, apparemment ils ont une grande fête en famille et j'ai pas le droit de m'y présenté. J'ai travaillé dur pour essayer d'être convenable, j'ai changer mes notes, j'ai tout fait ce qu'elle m'avais demander mais elle dis que c'est pas suffisant pour que je mérite d'être là ce soir-là, je verrais pas ma famille cette années non plus... Puis l'autre truc, c'est que mon gosse... Sa fais quatre ans qu'il est mort Oliver, aujourd'hui même. Mon petit bébé que j'ai jamais vu, c'est bizarre de dire qu'une personne nous manque alors qu'on l'a connais pas ? Parce que que ce bébé me manque...» Il avais tout les éléments de cette journée de merde. Avec un double tranchant, entre la vielle et le gosse, je suis vraiment pas sortie de l'auberge moi... Je soupire et je me redresse pour regarder Oliver dans les yeux. Je me baisse et je prend le gel de douche, j'en met dans ma main et je le pose sur la peau d'Oliver avant de la laver doucement prenant soin de suivre des yeux les gestes lents que je fais.

    _______________________________________
    code by Cha & joemaw
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum