Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspoiler alert : we die in the end (Silas) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    spoiler alert : we die in the end (Silas)
    Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild Toi ? spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 8 152426858
    J'ai pas d'idées précises, j'ai besoin d'à peu près tout alors si tu recherches un lien en particulier je suis preneuse spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dina J. Ricci Hum, là tout de suite rien ne me vient réellement en tête, mais parles-moi de ton personnage, peut-être que quelque chose bourgeonnera en moi spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild oui elle aurait totalement pu l'arrêter pour un délit qu'il aurait pu connaître, même si elle est à l'anti-gang par exemple en ce moment elle interroge les étudiants d'Harvard sur les histoires de drogue, elle donne des coups de main aux collègues quoi spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 8 152426858 c'était quoi ton idée ? spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth Attends... j'aurais dû l'écrire je l'ai perdu :TT: Je sais que ça avait rapport à une arrestation de délit mineur + le fait que Silas drague Jocelyn pour essayer de s'en sortir sans encombre, mais j'ai tout perdu spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 8 2399534397
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild oh merdouille :TT: Bon déjà on a le début de ton idée... Jo' l'arrête pour un délit mineur, et Silas pour éviter d'être encore plus dans la merde essaye de la draguer spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 8 152426858 Est-ce que tu veux qu'on essaye de développer ensemble ou que l'on fasse la scène en RP plutôt ? spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth Je pense qu'on pourrait faire la scène spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 8 3850463188 Comme ça, on voit ça au feeling, mais j'ai une requête de pourquoi il aurait commencé à la draguer et tout. Oui, il veut ne pas aggraver la situation, mais aussi. Il aurait pu commencer à l'insulter en allemand au début (sa langue natale) et comme elle parle l'allemand et que Silas trouve ça craquant les femmes qui parlent plusieurs langues et bien...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild oh yeaaaaah j'adore spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 8 3997999705 J'avoue elle aurait pu lui répondre quelque chose en allemand histoire qu'il calme sa joie :laugh: et après le ton n'aurait plus été du tout le même spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 8 152426858
    Est-ce que ça te dérangerais de le poster par contre ? Vic Vu que c'est lui qui se fait arrêter, je te laisse décider du délit comme ça spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 8 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth Non non, aucun souci, je t'ajoute à la suite de ma liste de RP à commencer et dès que c'est prêt, je t'envoie le lien par MP :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild merciiiii beaucoup tu gères ! spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 8 3850463188 Quant à moi je t'ajoute tout vite à mon profil de liens spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 8 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère que tu seras toujours aussi là pour mon dc spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 8 166564858 je veux un lien torturé, pimenté, malsain et je ne sais pas, avec l'esprit torturé de ma belle Panda, on peut faire pleins de choses. spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 8 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum