Partagez| .
spoiler alert : we die in the end (Silas)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec Nienke et une chambre à la MH, seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1242 messages et gagné : 1328 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en septièrme année en médecine option pédiatrie. et côté coeur, je suis : dans la merde à cause d'une blonde qui me retourne le cerveau. Foutu sorcière ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : vous devriez vous mêler de ce qui vous regarde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cole Sprouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : justayne, dark dreams, beylin & tumblr ✽ DC/TC : : Sevan Bhansali

Né à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne ton père est un brillant homme d’affaires connu dans le monde entier et ta mère, une avocate très respectée dans son milieu tu as toujours voulu rendre fier ton père, alors tu as toujours suivi ce qu’il disait sans rouspéter tu as été pratiquement élevé par ta nounou, tes parents n’étant pas réellement à la maison, trop occupés par leur boulot ou leur cosmétique ta mère est tombée enceinte de ta petite sœur alors que tu étais déjà âgé de 16 ans malheureusement, tu as accidentellement tué ta sœur cadette en l’échappant dans les escaliers alors qu’elle était âgée de cinq jours. Tu voulais lui donner son biberon pour aider ta mère. elle était ton trésor et tu t'en es extrêmement voulu et tu t'en veux toujours autant, même si tes parents n’arrêtent pas de te dire que c’était un accident. Tu sais tout de même que tes géniteurs t'en veux depuis la mort de ta sœur, tu as changé radicalement de comportement et de look. narcissique, joueur, arrogant, manipulateur, tu te mets en colère pour un rien. Tout ça pour que personne ne s’éprenne de toi tu as peur de l’engagement à long terme, ne voulant souffrir de nouveau si tu perdais un autre être cher Peut-être un peu trop fêtard ou drogué pour certaines personnes, mais tu t’en fiche, tu es fait ainsi et personne ne pourra te changer le sport et l’action sont très important pour toi, ça te permet de te sentir vivant amateur de relation sans lendemain , tu as un tableau de chasse bien rempli. bisexuel qui s'affirme pleinement. Pour toi, tant que la personne n’est pas moche, qu’elle te donne du plaisir et qu’elle ne jacasse pas trop, tu prends. malgré tout, tu as une légère préférence pour la gente féminine tu as un accent qui fait craquer bien des filles.

Son caractère l Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela te confère un certain magnétisme, dont tu n'est pas toujours conscient. Mais une fois que tu l’as compris, tu en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité que tu as du mal à exprimer, tu as souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car tes réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, tu peux tout aussi bien réagir brutalement que de te replier sur toi même et fuir. Il est très facile de te vexer et dans ce temps, tu peux entrer dans une colère que tu ne maîtrise pas toujours. Tu aimes briller, être regardé, admiré, donner l'exemple. En matière de cœur, tu es passionné, bien que peu sentimental, généreux et surtout attentionné. Tu ferais tout pour ta partenaire. Tu aimes qu’on te montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également puisque tu peux te montrer jaloux comme un tigre.

C H I L D R E N | Tu n'as pas d'enfant à ta connaissance, mais est-ce réellement le cas ? Peut-être que tu es papa et que tu ne le sais pas, qu'une nana viendra te surprendre avec cette nouvelle un jour... Ça ne te surprendrait même pas.
S I B L I N G S | Devenu enfant unique, il y a quelques années. En fait, tu avais une soeur de seize ans ta cadette et malheureusement, lorsque tu as voulu aider ta mère, tu as échappé ta soeur dans les escaliers, lui cassant le cou. Depuis ce temps, tu n'es plus le même.
C O U S I N S | Côme : enfant illégitime des Rothschild, je ne sais pas trop quoi penser de lui. Je l'ai à l'oeil, parce que selon moi, il veut que notre argent.

P R E S E N T | Blank space you know...
P A S T | Dina et moi ce n'est plus du tout l'amour. Depuis qu'elle m'a trompé lors de notre tour du monde, je la méprise fortement.
S E X | U.C

B E S T |Megara, je la connais depuis mon arrivée à Boston.
Elle est ma meilleure amie, mon tout. L'une de mes plus grandes peurs ces temps-ci, serait de la perdre.

B U D D I E S | Serah... Je l'ai rencontré lors d'une soirée mondaine organisée par mes parents il y a dix ans et une promesse faite à son père m'empêche de conclure avec elle.
Et ça fait chier ! Une promesse,
est une promesse. ◇ Bambi est tout d'abord ma bizutrice, mais également celle qui est en train de m'ouvrir les yeux concernant les fantômes de mon passé.

A W K W A R D | Jocelyn est cette femme en uniforme que je me ferais bien. Elle sait me répondre dans ma langue maternelle et ça me plaît beaucoup.
E N E M I E S | U.C

◇◇ www Jocelyn 1.0
◇◇ www Megara 1.0
◇◇ www Sheila 1.0
◇◇ www Solaris 1.0
◇◇ www Nienke 1.0
◇◇ www Grayson 1.0
◇◇ www Selena 1.0
◇◇ www Bambi 1.0
◇◇ www Serah 4.0
◇◇ www Amalthia 1.0
◇◇ www Ernesto 1.0

Terminés :
◇◇ www Dina 1.0
◇◇ www Serah 1.0
◇◇ www Serah 2.0
◇◇ www Serah 3.0

Tous rp n'ayant pas eu de réponse dans les deux semaines, (sauf absence) seront automatiquement archivés.

Message(#) Ven 15 Déc - 17:04
@Serah Bushnell Elle pourra pas, le sexe va trop lui manquer avec lui Je suis partante pour un RP right now, si tu veux hanwii

Je t'ajoute aussi rapidement (probablement ce soir)

naughty mood
when a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. and you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬

Revenir en haut Aller en bas
J'ai : 20 ans et je vis à : en appartement avec Mila, mais on a aussi notre chambre à la MH . J'ai posé mes affaires ici le : 07/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2039 messages et gagné : 1103 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en journalisme et anglais et côté coeur, je suis : folle de son sourire ravageur et de ses cheveux de jais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis cette pétasse adorable que tout le monde veut étriper . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chloé Hosterman (Dove Cameron). ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : H0NEYY ou Valérie , et un grand merci à : golden blood (ava) ASTRA (signa) tumblr (gif) ✽ DC/TC : : L. P. Underwood (T. Bellisario) & K. Marshalls (J. Kasser)

SERAH BUSHNELL
SERAH BUSHNELL 

WHO SHE IS Née le 15 juillet 1997 à Santa Barbara, Californie ◇ enfant unique -ou du moins c'est ce qu'elle croit-◇ elle étudiait à Berkeley avant que papa Bushnell n'en décide autrement ◇ elle a un sale caractère son père l’a toujours traité comme étant sa petite princesse lui donnant tout ce dont elle avait besoin sauf peut-être l’amour qu’elle aurait vraiment voulu ◇ sa mère est terriblement soucieuse des apparences et était donc toujours sur son dos à lui dire quoi faire, comment le faire et pourquoi le faire ◇ elle ne pouvait jamais sortir de la maison sans être bien peigné et bien habillé ◇ ayant été poussé à bout toute sa vie, elle a trouvé comme seul moyen de se rebeller correctement de devenir la garce qu’elle est maintenant ◇ elle mettrait la ville à feu et à sang pour son plaisir personnel ◇ en réalité, elle se sent terriblement seul et rêve d’avoir une famille pour la soutenir ◇ elle est très caractérielle et ne se laisse jamais rien imposer sauf par ses parents ◇ elle a une forte tendance à l’autodestruction et à saboter ses relations ◇ elle n’a jamais vraiment eu de relation amoureuse sérieuse, se contentant d’en avoir pour les apparences, faire chier ses parents ou encore pour le sexe ◇ elle a commencé à coucher assez jeune ainsi qu’à fumer et prendre de la drogue ◇ elle est toujours la chef de sa bande et se fait suivre d’un claquement de doigt ◇ malgré ses apparences de poupée, elle peut aussi être très garçon manqué à chercher la merde, jurer et même se battre si nécessaire ◇ elle n’a pas peur de se salir les mains et recherche toujours les sensations fortes.

WHAT SHE'S LIKE Têtue ◇ fonceuse ◇ caractérielle ◇ sang chaud ◇ amatrice de sensations fortes ◇ impulsive ◇ jalouse ◇ impatiente ◇ directe ◇ tendance à l'autodestruction ◇ self-sabotage ◇ douce ◇ compréhensive ◇ sensible.

HARVARD Elle a dû suivre plusieurs cours complètement inutile à ses yeux lorsqu’elle était enfant ◇ elle a toujours eu droit à la meilleure éducation et malgré qu’elle ait été accepté à Berkeley, son père a insisté pour qu’elle aille à Harvard après quelques années ◇ elle a donc été forcé de déménager à Boston en septembre 2017 pour se faire ◇ elle étudie en journalisme et en anglais, mais elle n’est pas réellement passionné par ces sujets –elle ne savait tout bonnement pas quoi faire de sa vie et si elle n’était pas là, elle serait probablement quelque part complètement défoncé ◇ Mather depuis la rentrée 2017.

FAMILY FIRST
FAMILY FIRST 

SIBLINGS Elle vient tout juste d'apprendre qu'elle est la demi-soeur de Sloan Bushnell et Iris Bushnell, ils ont tous le même père. Le soucis, c'est que Papa Bushnell est parti avec la maman de Serah et que, ce faisant, la maman de Sloan et Iris l'a complètement renié, disant aux enfants qu'il était mort.

COUSINS Au même titre que son demi-frère et sa demi-soeur, Serah apprend qu'elle a des cousins; Aaric Bushnell, K. Hayden Bushnell et W. Clary Bushnell qui étudient aussi à Harvard.

LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS
LOVE, SEX & OTHER COMPLICATIONS 

PRESENT Elle l'a rencontré quand elle était jeune lors d'un voyage avec son père en Allemagne. Il a juré de la protéger et maintenant, elle mentirait si elle disait ne rien ressentir pour A. Silas Rothschild surtout depuis qu'il lui a avoué tomber en amour avec elle. Il la retourne dans tous les sens et elle a franchement envie de se laisser tomber, elle aussi.

PAST Elle n'a jamais réellement connu l'amour, ses relations se résumant souvent à sauver les apparences, faire chier ses parents ou encore gagner en popularité.

SEXLIST Rencontré par hasard au bar, il lui a fait du rentre dedans et elle a finalement craqué, couchant avec Royce A. Magyar dans les toilettes du bar. Ils se sont ensuite revu et il semblerait qu'il est maintenant accro à elle • par les nuits froides sans sa colocataire, c'est Basile Mulliez qui vient à la rescousse pour réchauffer son lit • elle a rencontré Enzo Angermann sur Tinder et bon sang, c'était une belle rencontre • elle baise/baisait aussi Elliot, Hae-Seong, Ernesto, Jax, Sandro, Noam, Ezio et Camille.

FRIENDS AND OTHERS
FRIENDS AND OTHERS 

THE BEST Sa femme, l'amour de sa vie, celle sans qui elle ne serait pas, j'ai nommé Megara Berlusconi. Elle l'adore tout simplement. • l'amitié homme/femme est possible et Elliot Maxwell en est la preuve. Ils se complètent, n'ont rien à se cacher et aucun secret l'un pour l'autre et son inséparables. La vérité, c'est que Serah déteste le voir avec d'autre et réciproquement, mais ils sont trop gamins pour l'avouer • en plus d'être sa colocataire depuis son arrivée à Harvard, Mila Scorsese est aussi de loin sa meilleure amie, celle avec qui elle passe des soirées entière à parler et à rigoler. Elles ont récemment emménagé dans un appart au centre-ville ensemble.

MATHER Elle n'est pas qu'une soeur de confrérie, mais bien plus encore; Willow Prada une des filles avec qui elle passe le plus clair de son temps, elle l'adore • Louison Chamberlain c'est sa pote d'enfance, elle l'a connu en Californie et malgré son départ, elles n'ont jamais perdu contact • fut un temps où elle adorait Louison Chamberlain, maintenant? not so much • on ne peut pas vraiment dire qu'elle apprécie ou déteste Dina J. Ricci, disons plutôt qu'elle la garde à l'oeil puisque c'est l'ex de Silas et qu'elle tourne autour d'Elliot • elle a rencontré Alan Landrum sur Tinder et, alors qu'ils devaient baiser, ils n'ont finalement jamais franchis le pas et elle tente tant bien que mal de le faire sortir un peu plus -et même de lui apprendre à danser! • Ashleigh H. Strauss est un peu comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eu... la seule qui connaisse sa vraie nature et la comprenne pour avoir vécu une vie semblable à la sienne • you?

BOYS Avec Hae-Seong Choi, elle fait régner la terreur sur le campus et tous les deux s'en délectent lorsqu'ils ne partagent pas leur lit • Sullivan Wright elle aime l'emmerder, le sortir de sa bulle et espère un jour le décoincer • you?

GIRLS De vraies amies elle n'en a que très peu, mais Meadow K. Rojas a la chance d'en faire partie. Malgré sa cécité récente, Serah l'encourage à aller de l'avant • elle ne la déteste pas, mais ce n'est pas non plus sa plus grande fan, reste que A. Suzy Underwood est la fiancée de son frère et elle apprend à vivre avec • ... • you?

HATRED AND BAD FEELING
HATRED AND BAD FEELING 

BOYS Une seule rencontre avec Marin N. Peroll a été suffisante pour qu'elle le frappe deux fois et le déteste, quel connard • Jim Perez-Harrisl c'est ce gars qu'elle aime faire chier et elle le fait dès qu'elle en a l'occasion. Une part d'elle a l'impression qu'il aime pratiquement cela en plus • ... • you?

GIRLS Elle a des cours en commun avec Eden Baxter et Arianna Jones, mais ça ne veut pas dire qu'elles ont quoi que ce soit d'autre en commun • ... • ... • you?

www. Elyes 1.0
www. Hae Seong 1.0
www. Ellirah 3.0
www. Iris 1.0
www. Bushnell
www. Friends
www. Basile 1.0
www. S&S 5.0
www. S&S 6.0

timeline:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: x
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ieme année
CURSUS SUIVI: journalisme & anglais

Message(#) Ven 15 Déc - 17:05
@A. Silas Rothschild hahahahhah on verra bien! Tu nous le commences? Je dois aller sous la douche là

my pride went for a walk
And you make it all wrong You make it all right The minute you’re gone The minute you’re back We’re making the best of it all And no matter how hard we bleed Doesn’t mean that I want to leave
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec Nienke et une chambre à la MH, seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 14/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1242 messages et gagné : 1328 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en septièrme année en médecine option pédiatrie. et côté coeur, je suis : dans la merde à cause d'une blonde qui me retourne le cerveau. Foutu sorcière ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : vous devriez vous mêler de ce qui vous regarde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cole Sprouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : justayne, dark dreams, beylin & tumblr ✽ DC/TC : : Sevan Bhansali

Né à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne ton père est un brillant homme d’affaires connu dans le monde entier et ta mère, une avocate très respectée dans son milieu tu as toujours voulu rendre fier ton père, alors tu as toujours suivi ce qu’il disait sans rouspéter tu as été pratiquement élevé par ta nounou, tes parents n’étant pas réellement à la maison, trop occupés par leur boulot ou leur cosmétique ta mère est tombée enceinte de ta petite sœur alors que tu étais déjà âgé de 16 ans malheureusement, tu as accidentellement tué ta sœur cadette en l’échappant dans les escaliers alors qu’elle était âgée de cinq jours. Tu voulais lui donner son biberon pour aider ta mère. elle était ton trésor et tu t'en es extrêmement voulu et tu t'en veux toujours autant, même si tes parents n’arrêtent pas de te dire que c’était un accident. Tu sais tout de même que tes géniteurs t'en veux depuis la mort de ta sœur, tu as changé radicalement de comportement et de look. narcissique, joueur, arrogant, manipulateur, tu te mets en colère pour un rien. Tout ça pour que personne ne s’éprenne de toi tu as peur de l’engagement à long terme, ne voulant souffrir de nouveau si tu perdais un autre être cher Peut-être un peu trop fêtard ou drogué pour certaines personnes, mais tu t’en fiche, tu es fait ainsi et personne ne pourra te changer le sport et l’action sont très important pour toi, ça te permet de te sentir vivant amateur de relation sans lendemain , tu as un tableau de chasse bien rempli. bisexuel qui s'affirme pleinement. Pour toi, tant que la personne n’est pas moche, qu’elle te donne du plaisir et qu’elle ne jacasse pas trop, tu prends. malgré tout, tu as une légère préférence pour la gente féminine tu as un accent qui fait craquer bien des filles.

Son caractère l Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela te confère un certain magnétisme, dont tu n'est pas toujours conscient. Mais une fois que tu l’as compris, tu en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité que tu as du mal à exprimer, tu as souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car tes réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, tu peux tout aussi bien réagir brutalement que de te replier sur toi même et fuir. Il est très facile de te vexer et dans ce temps, tu peux entrer dans une colère que tu ne maîtrise pas toujours. Tu aimes briller, être regardé, admiré, donner l'exemple. En matière de cœur, tu es passionné, bien que peu sentimental, généreux et surtout attentionné. Tu ferais tout pour ta partenaire. Tu aimes qu’on te montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également puisque tu peux te montrer jaloux comme un tigre.

C H I L D R E N | Tu n'as pas d'enfant à ta connaissance, mais est-ce réellement le cas ? Peut-être que tu es papa et que tu ne le sais pas, qu'une nana viendra te surprendre avec cette nouvelle un jour... Ça ne te surprendrait même pas.
S I B L I N G S | Devenu enfant unique, il y a quelques années. En fait, tu avais une soeur de seize ans ta cadette et malheureusement, lorsque tu as voulu aider ta mère, tu as échappé ta soeur dans les escaliers, lui cassant le cou. Depuis ce temps, tu n'es plus le même.
C O U S I N S | Côme : enfant illégitime des Rothschild, je ne sais pas trop quoi penser de lui. Je l'ai à l'oeil, parce que selon moi, il veut que notre argent.

P A S T | Dina et moi ce n'est plus du tout l'amour. Depuis qu'elle m'a trompé lors de notre tour du monde, je la méprise fortement.
S E X | U.C

Elle est ma meilleure amie, mon tout. L'une de mes plus grandes peurs ces temps-ci, serait de la perdre.

B U D D I E S | Serah... Je l'ai rencontré lors d'une soirée mondaine organisée par mes parents il y a dix ans et une promesse faite à son père m'empêche de conclure avec elle.
est une promesse. ◇ Bambi est tout d'abord ma bizutrice, mais également celle qui est en train de m'ouvrir les yeux concernant les fantômes de mon passé.

A W K W A R D | Jocelyn est cette femme en uniforme que je me ferais bien. Elle sait me répondre dans ma langue maternelle et ça me plaît beaucoup.
E N E M I E S | U.C

◇◇ www Jocelyn 1.0
◇◇ www Megara 1.0
◇◇ www Sheila 1.0
◇◇ www Solaris 1.0
◇◇ www Nienke 1.0
◇◇ www Grayson 1.0
◇◇ www Selena 1.0
◇◇ www Bambi 1.0
◇◇ www Serah 4.0
◇◇ www Amalthia 1.0
◇◇ www Ernesto 1.0

Terminés :
◇◇ www Dina 1.0
◇◇ www Serah 1.0
◇◇ www Serah 2.0
◇◇ www Serah 3.0

Tous rp n'ayant pas eu de réponse dans les deux semaines, (sauf absence) seront automatiquement archivés.

Message(#) Ven 15 Déc - 17:15
@Serah Bushnell yep, je répond à un rp et nous commence ça hanwii

naughty mood
when a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. and you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 30 ans et je vis à : boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 19/11/2017 et depuis, j'ai posté : 168 messages et gagné : 5 dollars. Actuellement, je suis : dealer et vendeur dans un magasin de musique. et côté coeur, je suis : célibatairement ennuyé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancien taulard, le pire des connards ou l'homme qui aime un peu trop la vie. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ryan gosling aka le plus beau mec de la planète. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : drop dead (lisa) , et un grand merci à : fakementine (avatar) tumblr (gifs) signature (beylin) ✽ DC/TC : : anciennement leevy, rip.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non.
ANNÉE D'ÉTUDES: pas en étude.
CURSUS SUIVI: donc pas de cursus.

Message(#) Ven 15 Déc - 17:23
je peux ? :heaart:

so dark
IN MY HEAD
LIFE SAYS, A BAD GUY IS ALWAYS A BAD GUY

S E X | U.C

E N E M I E S | U.C

◇◇ www Jocelyn 1.0
◇◇ www Megara 1.0
◇◇ www Sheila 1.0
◇◇ www Solaris 1.0
◇◇ www Nienke 1.0
◇◇ www Grayson 1.0
◇◇ www Selena 1.0
◇◇ www Bambi 1.0
◇◇ www Serah 4.0
◇◇ www Amalthia 1.0
◇◇ www Ernesto 1.0

Terminés :
◇◇ www Dina 1.0
◇◇ www Serah 1.0
◇◇ www Serah 2.0
◇◇ www Serah 3.0

Message(#) Ven 15 Déc - 17:39
@Célest S. Lannister Évidemment que tu peux hanwii Comment passer à côté. Tout ce que tu veux Tu as peut-être déjà une petite idée de ce qui te tenterait ? :heaart:

naughty mood

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 30 ans et je vis à : boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 19/11/2017 et depuis, j'ai posté : 168 messages et gagné : 5 dollars. Actuellement, je suis : dealer et vendeur dans un magasin de musique. et côté coeur, je suis : célibatairement ennuyé. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'ancien taulard, le pire des connards ou l'homme qui aime un peu trop la vie. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : ryan gosling aka le plus beau mec de la planète. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : drop dead (lisa) , et un grand merci à : fakementine (avatar) tumblr (gifs) signature (beylin) ✽ DC/TC : : anciennement leevy, rip.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non.
ANNÉE D'ÉTUDES: pas en étude.
CURSUS SUIVI: donc pas de cursus.

Message(#) Dim 17 Déc - 0:34
@A. Silas Rothschild alors le fait que son père soit un grand homme d'affaire me donne une idée célest vient d'une famille qui a créer l'une des plus grosses sociétés de pétrole et d'énergie du coup, des hommes & femmes d'affaire mondiaux c'est tout sa famille du coup j'imagine bien que leur famille auraient pu souvent se retrouver au même endroit du genre "gala" "grandd événementd" et tout ça. et j'imagine bien célest & silas bien s'entendre et même s'amuser en trouvant ces événements long et avec le temps ils auraient pu rester proche à voir comment aurait pu être leur relation, mais ça serait bien marrent qu'en plus leur famille sois en rivalité ou en conflit donc compliqué d'être proche

so dark
IN MY HEAD
LIFE SAYS, A BAD GUY IS ALWAYS A BAD GUY

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Arbor Area en coloc avec Liam & Iris . J'ai posé mes affaires ici le : 24/11/2017 et depuis, j'ai posté : 927 messages et gagné : 1739 dollars. Actuellement, je suis : capitaine de la section anti-gang et côté coeur, je suis : dans une situation très compliquée... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une meuf violente qui vit pour son taff et n'y arrive pas avec ses relations . Oh et puis, on dit que je ressemble à : krikri stew ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Angie, Beylin & ma partner adorée ❤️ ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin) & Meadow (Taylor Swift)
JO' CONSTANCE ATWOODTH
A LONELY ROSE IN HER VIOLENT WORLD

LA BIOGRAPHIE.tout le monde l'appelle Jo • a été mise à la porte de chez elle à 16 ans • a vécu plusieurs mois dans la rue • s'est sauvée en étant escort girl • a fait beaucoup de photos de charme en étant mineure • s'est faite avorter il y a deux ans vu que le père du bébé se foutait d'elle • est régulièrement suivie par un psy • a été responsable de la mort de son unique amour dans un accident de voiture dont elle est sortie indemne • bisexuelle et s'assume totalement • très violente et choque souvent son entourage • très gourmande • rancunière comme jamais • refuse de croire en dieu vu ce qu'elle voit dans son job • dit "merde" 50 fois par jour • adore la couleur rose • fan de bagnoles • viens chercher bonheur ici pour plus d'infos...

LES NEWS DE LA DEMOISELLEa récemment rencontré son jumeau, Maxence, dont elle ignorait l'existence • a sauvé un chaton d'un mois, blessé, qu'elle nourrit au biberon et porte en mode kangourou comme une môman • est passée capitaine de sa brigade il y a trois mois • souffre d'une tumeur au cerveau diagnostiquée il y a peu, dont très peu de personnes sont au courant...

MY FAMILY MY COCOON
MY BLOOD, MY HEART, MY EVERYTHING

MON SANG, MA VIE, MON REPÈREMAXENCE est son frère jumeau, celui que ses parents ont préféré garder à son profit. Si Jo' ne connaissait pas son existence jusque très récemment, son frère, lui, la cherchait de son côté. Un lien indestructible les unit outre leur ressemblance physique frappante... ils savent quand l'autre ne va pas bien, et se comprennent sans vraiment de mots, même s'ils n'ont pas été élevés ensemble...

LOVE, SEX & COMPLICATIONS
MY HEART IS LOST AND COULD BE BLIND

THE LOVE OF MY LIFEpour le moment, la colère domine le coeur de la jolie Jo'. Impossible pour elle de se projeter dans une quelconque relation sérieuse.

YOU'RE MY TORTURE, MY TEMPTATIONTIMOTEÏ est son boss, mais pas que. Non seulement ce dernier lui a sauvé la vie lorsqu'elle était escort girl, lui donnant l'opportunité de faire des études et d'intégrer l'école de police, mais un lien unique les lient. Jo' est immanquablement attirée par son boss, sans pouvoir se retenir et demeure d'autant plus maladroite à cause de cette fameuse attirance. Cela sera bientôt pire lorsqu'elle saura qu'il est en couple... depuis peu, leur relationnel a évolué, au même titre que leurs sentiments : il est au courant de son avortement et de sa tumeur, mais semble vouloir prendre soin d'elle, alors que Jo' ne veut surtout pas être un boulet pour lui. L'aimer, c'est tout ce qu'elle demande.
COULD I BE FLIRTY ?TEDDY a été embauché comme chanteur/guitariste lors d'un défilé lingerie auquel Jo' participait en tant que modèle. Ils ont bien sûr sympathisé avant et après, se revoyant de temps en temps... mais plus encore depuis la séparation du jeune homme d'avec sa fiancée. THIBAUT est un grand fan de sa période photos sexy en lingerie fine et ça, pour le moment Jo' ne le sait pas. Ils se sont rencontrés en face à face par hasard dans un bar et l'ambiance a aussitôt été électrique... SILAS a été arrêté par Jo' pour un délit mineur, et ce dernier commençait à l'insulter en allemand avant qu'elle ne lui cloue le bec en se mettant à parler cette belle langue. D'un coup d'un seul, l'étudiant a trouvé cela sexy chez la brune, et pour se sortir de ce mauvais pas en prime, a commencé à vouloir la séduire...
YOU WERE IN MY HEART ONCE...KALE et Jo' sont sorti près d'un an ensemble. Une histoire qui aurait pu être magnifique et perdurer si et seulement si ils avaient su se dire leurs sentiments. Mais l'un comme l'autre en ayant été incapables, ils se sont séparés... sans vraiment se quitter totalement.

BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
BEST FRIENDSHIPS NEVER DIES

YOU'RE LIKE FAMILY TO MEDIEGO a été poursuivi par une folle souhaitant se venger de ne pas avoir obtenu ses faveurs, et Jo' a dû recevoir la plainte. Mais au delà de la plainte, en confrontant les deux, elle a rapidement senti l'anguille sous la roche... résultat, après une courte enquête, elle s'est rendue compte de l'honnêteté du professeur. Depuis, une grande amitié les lient, une amitié indestructible, quoi qu'il arrive. HAE-SEONG l'a connue grâce à un passé similaire, et le courant est aussitôt passé entre eux. Leur amitié compte énormément aux yeux de Jo', qui se débrouille toujours pour être dispo quelque soit l'heure, du jour comme de la nuit... JAKE est son meilleur ami adoré, avec qui ça zing sans aucune ambiguïté et ce dès le début. Il la conseille parfois vis à vis des mecs et plus récemment, elle essaye de lui rendre la pareille pour son couple. Mais au delà de tout ça, une amitié en béton armé les unit. HONEY l'aide depuis le début sur certaines enquêtes, en tant que traductrice puis consultante. Grâce à ce biais, elles sont devenues très proches avec Jo', au point d'être inséparables. ENORA est sa meilleure amie, connue lorsque Jo' faisait encore du mannequinat. Elles ont de suite accroché et ne se sont plus quitté, se confiant toujours l'une à l'autre, sans jamais s'abandonner au bord de la route. Mais récemment, Enora a dans la tête de la faire remonter sur un podium... DECLAN est flic, mais également un pote très proche de la capitaine. Il n'a pas idée de l'amour vache que se vouent sa petite amie et Jo', et ce n'est pas plus mal, car entre eux, c'est un peu "les potos avant le reste". Dernièrement, d'ailleurs, la brune cherche à le sortir de la merde, et particulièrement de sa mise à pied injustifiée. Jo' lui faisant penser à son ancienne meilleure amie, DANNEEL n'a pas pu s'empêcher de se rapprocher d'elle. Rencontrées juste après les traumatisantes agressions, Jo' a fait en sorte de lui changer les idées, de la prendre sous son aile... et depuis, elles sont extrêmement proches, inséparables même.
BUDDIES OF THE YEARALAN est l'heureux propriétaire d'un chat qui, pour le sortir de sa morosité habituelle due à sa rupture, a fait une petite fugue. Par chance, Jo' l'a retrouvée et ramenée au jeune homme, en bonne amoureuse des chats. Il l'a invitée à boire un verre et depuis, on ne peut nier qu'une certaine dose d'ambiguïté demeure. JAX a toujours été son bichon, son petit trésor à protéger à tout prix. Jo' l'a pris sous son aile dès leur rencontre malgré toute la colère qu'il renfermait en lui, la brune a fait preuve d'une grande patience. Seulement voilà, se pensant toxique, Jax a fini par disparaître du jour au lendemain pour réapparaître une fois tous deux à Harvard... sauf que Jo', très rancunière et blessée, n'a pas manqué de lui hurler ses quatre vérités et toute sa peine en pleine tronche... les parents de QIAO possédaient un dojo géré par un gang, et c'est nulle autre que Jo' qui leur a permis d'en reprendre le contrôle total. En échange, non seulement les deux jeunes femmes s'adorent - et parlent chinois ensemble - mais la brune peut ainsi s'entraîner au Kung-Fu dès qu'elle en ressent l'envie... LIAM est son coloc avec qui elle s'entend comme cul et chemise et pour cause... ils se taquinent sur des conneries et sont aussi bordéliques l'un que l'autre. Heureusement que la femme de ménage engagée les empêchent de vivre dans une poubelle ! MAËL et Jo' ont fait une partie de leurs études ensemble et souvent révisé de concert, avec un verre de vin rouge. Certaines de leurs révisions ont d'ailleurs dérapé en quelque chose d'un peu plus sulfureux, pour leur plus grand plaisir. Si un brin d'ambiguïté demeure entre eux, ils sont surtout très potes.
FRIENDS OF MY LIFESOFIA est une Cabot que Jo' a prise sous son aile et aide du mieux qu'elle peut... étant amie avec l'homme de cette dernière, essayer de les rassembler lui paraît normal. ARTHUR étant prof de fitness, il était logique que Jo' s'y rende pour son entraînement intensif quotidien. Depuis, il lui a concocté un programme tout spécifique. C'est presque devenu une habitude, OLIVER est "confié" aux bons soins de Jo' par le frère aîné de ce dernier dès qu'il vient au commissariat. Mais bien loin d'en être dérangée, elle s'entend très bien avec le jeune homme, à qui elle offre toujours un café et avec qui elle apprécie de bavasser de tout et de rien. Victime d'un accident au cours duquel KATHLEEN s'est rendue compte qu'elle avait également été enlevée, Jo' n'a pas pu s'empêcher de la prendre sous son aile, émue par son histoire. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle lâche des informations sur l'enquête en cours...

HATE ON ME HATER
I'M THE VIOLENCE OF A POURING RAIN

YOU DESERVE MY DISINTERESTALYSSE est une collègue flic, bien que membre de la DEA. Craintive que Jo' ne mette le grappin sur son mec, lui aussi membre de la DEA, une certaine tension se joue entre les deux, et elles aiment se défier... mais toujours de façon assez bon enfant. ABEL est un peu dans son viseur depuis que Jo' a fait des recherches sur lui et appris qu'il faisait partie d'un gang au Brésil. Lors de leur rencontre pourtant, elle avait fait preuve de sympathie en ne lui faisant payer qu'une amende pour excès de vitesse, passant l'éponge pour le joint qu'il fumait à ce moment là... mais autant dire qu'elle s'en mord un peu les doigts depuis. CÔME a été victime d'un voisin pénible, le harcelant pour tapage nocturne alors que le jeune homme possédait un appartement insonorisé. Bien obligée de l'interroger, leurs débuts n'ont pas été évidents... mais pour se rattraper, sentant son apparente fragilité, Jo' s'est permise ensuite de l'inviter à dîner. Affaire à suivre... ZELDA est connue du service de Jo' pour faire un gros trafic de drogues, tout en mettant sa brigade toujours sur des fausses pistes. Pourtant, la capitaine s'accroche envers et contre tout. Lorsqu'elle découvrira que tout l'argent gagné est reversé à des associations, la brunette s’adoucira sûrement.
I'LL HATE YOU UNTIL THE DAY I DIELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

MY PRECIOUS LOU
NOTHING BETTER THAN A CAT FRIENDSHIP

Lou est un petit chaton de deux mois que Jo' a sauvé de la rue. Elle va beaucoup mieux maintenant et c'est le petit trésor de Jo' :heaart:

WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

it's a heartache... (timelyn #2) ✻ what are you doing here ? (jocence) ✻ i need you baby (danneel) ✻ look what you make me do (alysse) ✻ together, boredom seems very far away (oliver) ✻ bang bang, i shot you down (silas) ✻ tiens, tiens... (zelda) ✻ don't understand what happen (sofia) ✻ the chaos and the calm (declan) ✻ taking back the road... (enora) ✻

To Add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 17 Déc - 15:22
@A. Silas Rothschild une petite place pour moi ??

even if it's uneasy

between us everytime
i love you more and more each day...
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : dans un appartement avec Rocco et Thomas, je leurs en fais baver à ces deux là. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1257 messages et gagné : 2850 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit pénal (M) en langues (m) et accessoirement fêtarde. et côté coeur, je suis : la fille volage qui dès qu'elle s'attache se fait jeté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'orpheline adopté par l'une des famille les plus influente et riche d'Italie. Celle qui rêve de venger ces parents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine petsch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : rose bourgeois (student+perrie edwards)

Argentine, elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ce que ces parents soient assassiner lors d'un cambriolage. Elle se trouvait en camp de vacance lorsque c'est arrivé et c'est retrouvé à l'orphelinat. Elle sera recueillit en famille d’accueil une première fois, mais ne se remettant pas du drame, Megara deviendra agressive et distante envers tous le monde. Du coup, elle sera ramené à l'orphelinat. Pour ses seize ans, elle est une nouvelle fois recueillit, mais la mère la battra et un soir le père tentera de la violer, Megara finira par fuguer. Finalement retrouvé par la directrice de l'orphelinat celle ci se sentira touchée par l'histoire de Megara et finira par l'emmener aux Etats Unis auprès de sa famille. Ils s'attacheront tous à elle et elle finira par être adoptée. Ne connaissant rien de la politique italienne, elle ne connaît pas beaucoup la réputation de son père adoptif, elle sait juste qu'elle est tombée dans une famille riche et tout ce qu'elle veut c'est une famille. Petit point important, elle a un accent latino qu'elle n'a jamais perdue et elle est accroc au sexe.

EN CE MOMENT, suite à de multiple échec, tu as décidé de redevenir celle qui tu étais. Tu ne veux pas t'attacher et prendre du plaisir en espérant que rien ne vienne bouleversé tes plans.

TINDER Tu as fais plusieurs rencontres sur ce site où tu chasses régulièrement, tu as couché avec CAMILLE et EZIO. Seulement tu n'avais pas prévue de retrouvé JAVIER, lui le petit garçon qui prenait soin de toi lors de tes fugues de l'orphelinat, il est devenu un homme aujourd'hui et tu ne sais pas ce que son retour près de toi va donner. tu as peur de son impact sur toi.

SEXE Tu as couché régulièrement avec BASILE vivant une relation passionnelle jusqu'à ce que tout s'arrête subitement.

LE DEMON il a le dont de te faire péter des câbles, il en fait qu'à sa tête LEO, il te contrôle à sa guise et près de lui tu oublis toutes les règles. Il débarque quand ça lui chante et à chaque fois tu tombes dans ces bras. Seulement, t'as essayé à de nombreuses reprises de le virer de ta vie, mais rien n'y fait, il revient et t'accepte encore parce qu'il a un truc qui te rend fébrile.

AWKWARD Depuis peu ROCCO est ton nouveau colocataire, si en apparence vous êtes de très bons potes la réalité est tout autre. Il t'attire énormément, mais tu fais la meuf insensible devant lui pour le faire chier mais jusqu'à quand ? Quant à NIKOLA, il coule dans tes veines comme un poison. Tu ne sais pas pourquoi il te rend si vivante, entre vous c'est passionnelle et intense et y a rien à faire t'es devenue accroc t'as besoin de ta dose. T'arrive pas à comprendre pourquoi il te fait cette effet.

LA PROIE c'est SIMEN, tu l'as vu tu l'as voulu, seulement voilà ta chère ennemie Deirdre a décidé qu'elle le voulait aussi. Alors que la meilleure gagne ! Enfin ça c'était avant qu'il ne se rende compte de votre manège et qu'il profite de la situation.

LE PASSÉ Dernière en date, KIRA vous étiez dans une relation purement physique jusqu'à ce qu'une forte attraction ne vous lie. T'as pas pu faire autrement tu t'es attaché et quand t'as eu des sentiments la brune à prit ces distances, une nouvelle fois tu t'es fait planté. Relation de quelques mois avec THIBAUT jusqu'à ce qu'il se barre sans un mot et qu'il te plante comme une conne. Encore un pour qui t'auras eu des sentiments et qui t'auras abandonné. Tu as vécue une relation charnelle et passionnelle avec ELIOTT pendant un long moment, jusqu'à ce qu'il t'éjecte de sa vie sans aucune explications. La relation qui t'a sans doute le plus marqué dans ta vie c'est LENNY sans doute parce que tu savais qu'elle se terminerait avant même d'avoir commencé. C'était une relation très forte et inexplicablement intense. Tu ne t'attendais pas à le revoir et à ce que tout remonte à la surface depuis tu rêves d'une seconde chance pour votre histoire fini trop tôt. Vous avez décidé de vous laisser du temps pour voir si vous étiez vraiment destiner à être ensemble.

FAMILLE, tu t'imaginais seule au monde depuis la mort de tes parents jusqu'à ce que tu apprennes que tu avais un demi frère, ta mère étant enceinte de toi quand elle à rencontré celui que tu avais pris pour ton père jusqu'à sa mort. Ce qui aurait du te réjouir ne l'est pas du tout car ELIOTT et toi étiez amants jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité et te lâche comme une merde. Aujourd'hui, vous avez décidé d'essayer d'être frère et soeur même si c'est pas toujours simple. Il est en train de devenir ton centre de gravité.

LES MEILLEURS AMIS parce qu'il y a SILAS, il est ton meilleur ami et ce que tu as de plus précieux au monde. Depuis quelques temps ui as constamment peur qu'il s'éloigne de toi. Il y a aussi la magnifique SIENNA, cette fille et toi, vous ne vous êtes jamais quitté. Inséparable, vous essayer de vous voir le plus possible toutes les deux. Une certaine ambiguïté c'est même installé.

LA BANDE avec GRAYSON vous êtes liés et inséparable, il est à toi et tu à lui. vous entretenez une relation passionnelle et possessive étant amants malgré l'avis de vos deux amis. tandis qu'avec THOMAS vous êtes un vrai binôme, passant la plupart de votre temps sur le canapé à mater des séries tant en mangeant des cochonneries. Seulement depuis qu'il t'a dit que tu lui plaisais, tu le vois différemment et tu sais pas trop comment gérer ça.

MA FEMME à tes yeux, l’irremplaçable, ta moitié et surtout la femme de ta vie c'est SERAH. Vous êtes jamais longtemps l'une sans l'autre, vous partagez tout et les délires s’enchaînent les uns après les autres et le meilleur dans tout ça, elle est super canon.

JE T'AIME PAS et avec NOAM c'est bien le cas, professeur particulier avec qui ça a été directement une joucte verbale. Seulement tu dois avouer que t'as terriblement envie de lui. Tandis que DEIRDRE c'est la guerre toujours sur les même coups, il règne entre vous une forte rivalité qui fait des étincelles, seulement elle te plait bien et coucher avec elle serait gratifiant pour toi.

COMPLET

LENNY#3 # SILAS#2 # NOAM#2 # GRAYSON # JAVIER # SOFIA # KIRA # NIKOLA # THIBAUT#2 # SIMEN # ROCCO # LEO # THOMAS # AJAY # CASSILIA

Message(#) Dim 17 Déc - 16:50
@A. Silas Rothschild Désolé de revenir que maintenant anniversaire de ma fille oblige
Du coup, je voulais partir sur meilleur ami peut être ou un lien ambiguë
Je sais pas ce qui te reste depuis vendredi

DIVINE DIABLESSE. Chacun a le frisson Dès qu'il la voit Cruelle, cruelle Elle semble une araignée Guettant sa proie  D'abord on prend Cruelle pour un diable Et puis après avoir reçu le choc Soudain on s'aperçoit Qu'elle est là devant soi Vous guettant suspendue sous un roc  Comme un vampire Qui vous fait frémir Il faut qu'on l'enferme Dans une cage de fer Je n'en connais pas qui soit plus perverse Que cette cruelle diablesse

S E X | U.C

E N E M I E S | U.C

◇◇ www Jocelyn 1.0
◇◇ www Megara 1.0
◇◇ www Sheila 1.0
◇◇ www Solaris 1.0
◇◇ www Nienke 1.0
◇◇ www Grayson 1.0
◇◇ www Selena 1.0
◇◇ www Bambi 1.0
◇◇ www Serah 4.0
◇◇ www Amalthia 1.0
◇◇ www Ernesto 1.0

Terminés :
◇◇ www Dina 1.0
◇◇ www Serah 1.0
◇◇ www Serah 2.0
◇◇ www Serah 3.0

Message(#) Dim 17 Déc - 20:10
@Célest S. Lannister Oui, ça pourrait totalement le faire. Genre leurs paternels se détestent et tout et peut-être même qu'ils auraient puent entamer une relation il y a quelques temps pour bien embêter leur parents ? (Je ne sais pas si ça pourrait être le genre de célest ) Et leurs parents auraient pu finir par réussir à les éloigner pour qu'ils ne puissent plus se voir. Perdu de vue, ils se croisent à nouveau à Harvard, mais là ils n'ont plus besoin de provoquer leurs parents alors on voit ce qui se passe.
En d'autres mots, ils sont des exs pour embêter leur parents, mais ils pouvaient s'aimer pour voir tout de même (du moins du côté de Silas, ça serait le temps) ils se sont perdus de vu et là ils se retrouvent... QU'est-ce que tu en penses ? :heaart:

@Jocelyn C. Atwoodth Évidemment hanwii Un besoin, une envie particulière :loukas:

@Megara Berlusconi Je te comprends totalement, ma fille occupe beaucoup de mon temps aussi :cute:
Je n'ai toujours pas de meilleure amie pour mon perso, mais si tu veux on peut ajouter à ça un peu d'ambiguë

naughty mood

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 27 ans et je vis à : Arbor Area en coloc avec Liam & Iris . J'ai posé mes affaires ici le : 24/11/2017 et depuis, j'ai posté : 927 messages et gagné : 1739 dollars. Actuellement, je suis : capitaine de la section anti-gang et côté coeur, je suis : dans une situation très compliquée... Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une meuf violente qui vit pour son taff et n'y arrive pas avec ses relations . Oh et puis, on dit que je ressemble à : krikri stew ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Angie, Beylin & ma partner adorée ❤️ ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin) & Meadow (Taylor Swift)
JO' CONSTANCE ATWOODTH
A LONELY ROSE IN HER VIOLENT WORLD

LA BIOGRAPHIE.tout le monde l'appelle Jo • a été mise à la porte de chez elle à 16 ans • a vécu plusieurs mois dans la rue • s'est sauvée en étant escort girl • a fait beaucoup de photos de charme en étant mineure • s'est faite avorter il y a deux ans vu que le père du bébé se foutait d'elle • est régulièrement suivie par un psy • a été responsable de la mort de son unique amour dans un accident de voiture dont elle est sortie indemne • bisexuelle et s'assume totalement • très violente et choque souvent son entourage • très gourmande • rancunière comme jamais • refuse de croire en dieu vu ce qu'elle voit dans son job • dit "merde" 50 fois par jour • adore la couleur rose • fan de bagnoles • viens chercher bonheur ici pour plus d'infos...

LES NEWS DE LA DEMOISELLEa récemment rencontré son jumeau, Maxence, dont elle ignorait l'existence • a sauvé un chaton d'un mois, blessé, qu'elle nourrit au biberon et porte en mode kangourou comme une môman • est passée capitaine de sa brigade il y a trois mois • souffre d'une tumeur au cerveau diagnostiquée il y a peu, dont très peu de personnes sont au courant...

MY FAMILY MY COCOON
MY BLOOD, MY HEART, MY EVERYTHING

MON SANG, MA VIE, MON REPÈREMAXENCE est son frère jumeau, celui que ses parents ont préféré garder à son profit. Si Jo' ne connaissait pas son existence jusque très récemment, son frère, lui, la cherchait de son côté. Un lien indestructible les unit outre leur ressemblance physique frappante... ils savent quand l'autre ne va pas bien, et se comprennent sans vraiment de mots, même s'ils n'ont pas été élevés ensemble...

LOVE, SEX & COMPLICATIONS
MY HEART IS LOST AND COULD BE BLIND

THE LOVE OF MY LIFEpour le moment, la colère domine le coeur de la jolie Jo'. Impossible pour elle de se projeter dans une quelconque relation sérieuse.

YOU'RE MY TORTURE, MY TEMPTATIONTIMOTEÏ est son boss, mais pas que. Non seulement ce dernier lui a sauvé la vie lorsqu'elle était escort girl, lui donnant l'opportunité de faire des études et d'intégrer l'école de police, mais un lien unique les lient. Jo' est immanquablement attirée par son boss, sans pouvoir se retenir et demeure d'autant plus maladroite à cause de cette fameuse attirance. Cela sera bientôt pire lorsqu'elle saura qu'il est en couple... depuis peu, leur relationnel a évolué, au même titre que leurs sentiments : il est au courant de son avortement et de sa tumeur, mais semble vouloir prendre soin d'elle, alors que Jo' ne veut surtout pas être un boulet pour lui. L'aimer, c'est tout ce qu'elle demande.
COULD I BE FLIRTY ?TEDDY a été embauché comme chanteur/guitariste lors d'un défilé lingerie auquel Jo' participait en tant que modèle. Ils ont bien sûr sympathisé avant et après, se revoyant de temps en temps... mais plus encore depuis la séparation du jeune homme d'avec sa fiancée. THIBAUT est un grand fan de sa période photos sexy en lingerie fine et ça, pour le moment Jo' ne le sait pas. Ils se sont rencontrés en face à face par hasard dans un bar et l'ambiance a aussitôt été électrique... SILAS a été arrêté par Jo' pour un délit mineur, et ce dernier commençait à l'insulter en allemand avant qu'elle ne lui cloue le bec en se mettant à parler cette belle langue. D'un coup d'un seul, l'étudiant a trouvé cela sexy chez la brune, et pour se sortir de ce mauvais pas en prime, a commencé à vouloir la séduire...
YOU WERE IN MY HEART ONCE...KALE et Jo' sont sorti près d'un an ensemble. Une histoire qui aurait pu être magnifique et perdurer si et seulement si ils avaient su se dire leurs sentiments. Mais l'un comme l'autre en ayant été incapables, ils se sont séparés... sans vraiment se quitter totalement.

BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
BEST FRIENDSHIPS NEVER DIES

YOU'RE LIKE FAMILY TO MEDIEGO a été poursuivi par une folle souhaitant se venger de ne pas avoir obtenu ses faveurs, et Jo' a dû recevoir la plainte. Mais au delà de la plainte, en confrontant les deux, elle a rapidement senti l'anguille sous la roche... résultat, après une courte enquête, elle s'est rendue compte de l'honnêteté du professeur. Depuis, une grande amitié les lient, une amitié indestructible, quoi qu'il arrive. HAE-SEONG l'a connue grâce à un passé similaire, et le courant est aussitôt passé entre eux. Leur amitié compte énormément aux yeux de Jo', qui se débrouille toujours pour être dispo quelque soit l'heure, du jour comme de la nuit... JAKE est son meilleur ami adoré, avec qui ça zing sans aucune ambiguïté et ce dès le début. Il la conseille parfois vis à vis des mecs et plus récemment, elle essaye de lui rendre la pareille pour son couple. Mais au delà de tout ça, une amitié en béton armé les unit. HONEY l'aide depuis le début sur certaines enquêtes, en tant que traductrice puis consultante. Grâce à ce biais, elles sont devenues très proches avec Jo', au point d'être inséparables. ENORA est sa meilleure amie, connue lorsque Jo' faisait encore du mannequinat. Elles ont de suite accroché et ne se sont plus quitté, se confiant toujours l'une à l'autre, sans jamais s'abandonner au bord de la route. Mais récemment, Enora a dans la tête de la faire remonter sur un podium... DECLAN est flic, mais également un pote très proche de la capitaine. Il n'a pas idée de l'amour vache que se vouent sa petite amie et Jo', et ce n'est pas plus mal, car entre eux, c'est un peu "les potos avant le reste". Dernièrement, d'ailleurs, la brune cherche à le sortir de la merde, et particulièrement de sa mise à pied injustifiée. Jo' lui faisant penser à son ancienne meilleure amie, DANNEEL n'a pas pu s'empêcher de se rapprocher d'elle. Rencontrées juste après les traumatisantes agressions, Jo' a fait en sorte de lui changer les idées, de la prendre sous son aile... et depuis, elles sont extrêmement proches, inséparables même.
BUDDIES OF THE YEARALAN est l'heureux propriétaire d'un chat qui, pour le sortir de sa morosité habituelle due à sa rupture, a fait une petite fugue. Par chance, Jo' l'a retrouvée et ramenée au jeune homme, en bonne amoureuse des chats. Il l'a invitée à boire un verre et depuis, on ne peut nier qu'une certaine dose d'ambiguïté demeure. JAX a toujours été son bichon, son petit trésor à protéger à tout prix. Jo' l'a pris sous son aile dès leur rencontre malgré toute la colère qu'il renfermait en lui, la brune a fait preuve d'une grande patience. Seulement voilà, se pensant toxique, Jax a fini par disparaître du jour au lendemain pour réapparaître une fois tous deux à Harvard... sauf que Jo', très rancunière et blessée, n'a pas manqué de lui hurler ses quatre vérités et toute sa peine en pleine tronche... les parents de QIAO possédaient un dojo géré par un gang, et c'est nulle autre que Jo' qui leur a permis d'en reprendre le contrôle total. En échange, non seulement les deux jeunes femmes s'adorent - et parlent chinois ensemble - mais la brune peut ainsi s'entraîner au Kung-Fu dès qu'elle en ressent l'envie... LIAM est son coloc avec qui elle s'entend comme cul et chemise et pour cause... ils se taquinent sur des conneries et sont aussi bordéliques l'un que l'autre. Heureusement que la femme de ménage engagée les empêchent de vivre dans une poubelle ! MAËL et Jo' ont fait une partie de leurs études ensemble et souvent révisé de concert, avec un verre de vin rouge. Certaines de leurs révisions ont d'ailleurs dérapé en quelque chose d'un peu plus sulfureux, pour leur plus grand plaisir. Si un brin d'ambiguïté demeure entre eux, ils sont surtout très potes.
FRIENDS OF MY LIFESOFIA est une Cabot que Jo' a prise sous son aile et aide du mieux qu'elle peut... étant amie avec l'homme de cette dernière, essayer de les rassembler lui paraît normal. ARTHUR étant prof de fitness, il était logique que Jo' s'y rende pour son entraînement intensif quotidien. Depuis, il lui a concocté un programme tout spécifique. C'est presque devenu une habitude, OLIVER est "confié" aux bons soins de Jo' par le frère aîné de ce dernier dès qu'il vient au commissariat. Mais bien loin d'en être dérangée, elle s'entend très bien avec le jeune homme, à qui elle offre toujours un café et avec qui elle apprécie de bavasser de tout et de rien. Victime d'un accident au cours duquel KATHLEEN s'est rendue compte qu'elle avait également été enlevée, Jo' n'a pas pu s'empêcher de la prendre sous son aile, émue par son histoire. Mais ce n'est pas pour cela qu'elle lâche des informations sur l'enquête en cours...

HATE ON ME HATER
I'M THE VIOLENCE OF A POURING RAIN

YOU DESERVE MY DISINTERESTALYSSE est une collègue flic, bien que membre de la DEA. Craintive que Jo' ne mette le grappin sur son mec, lui aussi membre de la DEA, une certaine tension se joue entre les deux, et elles aiment se défier... mais toujours de façon assez bon enfant. ABEL est un peu dans son viseur depuis que Jo' a fait des recherches sur lui et appris qu'il faisait partie d'un gang au Brésil. Lors de leur rencontre pourtant, elle avait fait preuve de sympathie en ne lui faisant payer qu'une amende pour excès de vitesse, passant l'éponge pour le joint qu'il fumait à ce moment là... mais autant dire qu'elle s'en mord un peu les doigts depuis. CÔME a été victime d'un voisin pénible, le harcelant pour tapage nocturne alors que le jeune homme possédait un appartement insonorisé. Bien obligée de l'interroger, leurs débuts n'ont pas été évidents... mais pour se rattraper, sentant son apparente fragilité, Jo' s'est permise ensuite de l'inviter à dîner. Affaire à suivre... ZELDA est connue du service de Jo' pour faire un gros trafic de drogues, tout en mettant sa brigade toujours sur des fausses pistes. Pourtant, la capitaine s'accroche envers et contre tout. Lorsqu'elle découvrira que tout l'argent gagné est reversé à des associations, la brunette s’adoucira sûrement.
I'LL HATE YOU UNTIL THE DAY I DIELorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.

MY PRECIOUS LOU
NOTHING BETTER THAN A CAT FRIENDSHIP

Lou est un petit chaton de deux mois que Jo' a sauvé de la rue. Elle va beaucoup mieux maintenant et c'est le petit trésor de Jo' :heaart:

WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

it's a heartache... (timelyn #2) ✻ what are you doing here ? (jocence) ✻ i need you baby (danneel) ✻ look what you make me do (alysse) ✻ together, boredom seems very far away (oliver) ✻ bang bang, i shot you down (silas) ✻ tiens, tiens... (zelda) ✻ don't understand what happen (sofia) ✻ the chaos and the calm (declan) ✻ taking back the road... (enora) ✻

To Add : no one.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 17 Déc - 20:49
@A. Silas Rothschild je voulais savoir ce qui te restait comme lien, puisque meilleure amie vient d'être pris

even if it's uneasy

between us everytime
i love you more and more each day...
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant