Partagez| .
spoiler alert : we die in the end (Silas)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston dans un appartement après avoir décider de partir de mon studio pour avoir plus grand . J'ai posé mes affaires ici le : 08/11/2017 et depuis, j'ai posté : 1262 messages et gagné : 1433 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en psychologie et en médecine, c'est ma quatrième année actuellement. et aussi strip au nirvana et dealeuse pour Zelda et côté coeur, je suis : une célibataire endurcie, vierge qui plus est, mais je suis surtout contre l'amour, c'est pour les faibles Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : dealeuse sur le campus et dans mon quartier depuis très peu de temps et hakeuse pro à mes heures perdues . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la sublime Camila Cabello ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Dadoune ou Emy , et un grand merci à : Blue Comet ✽ DC/TC : : Danneel M. De Suède-S. (Lowell) & Athénaëlle A. Wildingham (Eliot)

SHOW ME WHAT YOUR INSIDE BOUT
CAUSE I WANNA LOVE YOU INSIDE OUT

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
BIO - Née prématurément le 12 février 1996 à Venise ∞ Petite dernière de cinq enfant, toutes des filles ∞ Mila est principalement élevé par sa grand-mère qu’elle appel grand-mama ∞ Elle a aussi une cousine (ZOE) et un cousin (EZIO) ∞ Petite fille du réalisateur Martin Scorsese ∞ Mila vois rarement ses parents qui sont très pris par leur carrière de d’archéologues ∞ Elle vient d’une famille aisée ∞ Mila affectionne beaucoup l’Italie, mais son pays ne lui manque pas pour autant ∞ Mila est vierge ∞ Elle est sortie avec DON pendant deux ans, il l’a marqué à vie en essayant de la violer ∞ Mila est blessée par balle lors de la prise d’otage le 12 février 2015 c’est sa première année à Harvard, et aussi le jour de son anniversaire ∞ Elle n’est pas présente au Chili mais y fonce rejoindre ses amis quand elle obtient des nouvelle de là-bas ∞ Da nature franche et direct Mila n’aime pas les hypocrite et les faux cul ∞ Elle intègre la MATHER HOUSE dès sa première année ∞ Elle ne va jamais aux SB et SC sauf pour le SC 2017 au Laos, elle décide de finalement se joindre au voyage ∞ Hakeuse pro depuis trois ans ∞ dealeuse depuis très peu de temps pour Zelda. ∞ Elle quitte Harvard et devient une citoyenne le 08/01/2018
Though that you could go on without me
CARACTÈRE - Mila déteste les souris, elles lui font peur ∞ Elle fume et bois régulièrement ∞ L’italienne adore faire la fête, mais elle est aussi très joueuse et ne refuse jamais un défie ∞ De nature franche et direct, elle ne tourne jamais autour du pot ∞ Elle a le sang chaud chaud caliente la petite italienne, elle s’énerve très facilement et peut parfois être violente ∞ Très loyale et fidèle envers ses amis, elle donnerait tout ce qu’elle a pour eux ∞ Impulsive Mila ne réfléchis pas vraiment et fonce tête baissé ∞ Elle à un tatouage dans le dos et aimerai s’en faire un deuxième ∞ Travailleuse elle bosse dure sur ses études ∞ Elle travail de nuit au Nirvana en tant que Streap Teaseuse ∞ Elle est farouchement indépendante de la fortune familiale ∞ Mila peut être crue dans sa façon de parler ∞ Elle déteste l’amour et ne veux plus jamais aimé ou être aimé, ni même être en couple ∞ Droite dans ses botte merde c’est merde ∞ Quand elle fais la tronche, elle ne fais pas semblant et coupe les ponts direct sans sommation ni préavis. ∞ Elle ne supporte pas les animaux, pas le temps pour s’en occupé, elle doit faire la fête ∞ Elle s’auto proclame jeune et conne.

I'M TOO NAIVE TO READ THE SIGNS
ALL THEY EVER DO IS LET ME DOWN

BLOOD - Elle aime plus que tout son cousin EZIO dont elle se sent très proche, il est sa vie. Elle se confie beaucoup à lui et le considère comme l'homme de sa vie, Mila peut se montrer très jalouse quand il est question de son cousin. Et pui il y à aussi sa cousine ZOE bla bla bla. Mila est très proche de ses 4 sœurs, à sa façon bien entendue.

If I don't send for you, best not come for me
BEST - Douglas K. Whyte c'est le gars qui travail au Nirvana avec toi, et vous prenez vos pause clope ensemble, sauf que Doudoug c'est tellement plus, c'est ton bébé, l'homme de ta vie, ton roi, ton tout, bref, c'est ton BFF, et tu tiens à lui comme si il été ton grand-frère.

Serah Bushnell c'est la femme de ta vie, ta princesse, ton bijou. cette femme tu l'aime, plus que tout. Tu pourrai tuer pour elle. C'est ta coloc, et tu partage tout avec elle, tu te confie à elle, tu dors avec elle des fois quand vous parlez toute la nuit. Bref c'est ta meilleure amie.

THE SQUAD - Basile Mulliez c'est ton chouchou, vous êtes toujours fourrer ensemble, tu sais tout de lui, et il sais tout de toi, vous êtes vraiment un duo de ouf mais vous aimer ça. Maxence Atwoodth UC . Ziggy Atkinson UC . Holly Blackburn Tu la conseille autant qu'elle te conseil, donc oui tu l'apprécie beaucoup, et puis tu aime bien cette relation de confiance entre vous, puisque en effet tu lui raconte souvent tes mésaventure pour avoir ses conseil. Soyons franc elle est bonne aussi ! Marzia Prada C'est une amie d'enfance, mais la séparation vous à éloigner, aujourd'hui tu apprécie son côté fofolle, tu aimerais aussi la mettre dans ton lit, car elle est fraiche ! mais chaque chose en son temps. Elliot Maxwell à été un de tes patient en cours de psycho, interne à l'hôpital tu le revois et décide de lui parler. Lors d'une soirée chez les rouge, tu le croise encore et le courant passe bien. Pour finir c'est après l'un de tes show au Nirvana que tu le croise une fois de plus, et il décide de te déposer chez toi, depuis vous êtes cul et chemise tout les deux.

FRIENDS - Mila est très proche de LENNY dont elle est la protégée. Même si elle a fais silence radio depuis qu'elle à appris le retour de Don dans sa vie. ARTHUR elle l'as connus grâce à son cousin Ezio, elle l'apprécie, c'est un chouette gars, sauf qu'un soir il est venue au Nirvana, et depuis qu'il sais pour son travail, Mila lui demande de garder le secret.

COMPLICATED - Mila à toujours était très proche de LOUISON elles sont comme des sœurs, Mila l'a toujours protégée, elles ont eu des fous rire, beaucoup d'amitié, mais depuis que Louison à rompu avec Ezio rien n'est plus comme avant, et puis c'est pas la joie entre Louison et Serah, et Mila sera toujours pour Serah. Mila adore PLUTON, c'est un ami rien de plus, mais la belle italienne le drague parfois, sans s'en rendre compte. Ce n'est pas son intention mais elle le fait, un jour elle ouvrira peut-être les yeux et s'en rendra compte.

UNNECESSARILY NERVOUS
SECRETLY DANGEROUS

PRESENT - Gabano Wolfgang tu boss pour lui au Nirvana, tu apprécie ton job et ton patron, mais depuis votre petit échange sur Tinder les choses on changé. Vous couchez souvent ensemble et tu aime plutôt sa. Gabano te permet d'oublier des sentiments que tu as eu pour Camille, et sa te fais du bien d'oublier. Plus tu couche avec ton boss et plus tu devient accos à votre échange de bon compromis.

COMPLICATED - Camille Bonaparte c'est le seul qui réussi à faire fondre ta caracpace et sa te fais peur. Tu voudrais te jeter à l'eau lui ire ouvertement ce que tu ressent, mais tu ne peux pas, tu n'y arrive pas ! Ton passé te bloque, tu as trop peur de souffrir une nouvelle fois. Tu te contente de lui envoyer des signaux en espérant qu'il les comprennent un jour. C'est le seul garçon à avoir fais chavirer ton coeur depuis ta rupture avec Don. A. Silas Rothschild est un garçon avec qui tu t'entend bien, mais plus encore, vous vous êtes lancer un pari stupide, celui qui craque pour l'autre aura perdu. Donc entre vous c'est tout un jeu de charme, de séduction qui à pris place, sans compter que vous couchez ensemble.

PAST - DON lui à fait vivre une belle histoire d'amour, sauf que tout à dérapé en une seule soirée. Elle se sentais mal après avoir bus beaucoup trop d'alcool, et le meilleur ami de DON à voulu abuser de la situation, quand DON le surprent, il tante à son tour, ce qui poussera Mila à ne plus jamais croire en l'amour.

All I’m left with is the scar tissue
(hate)

(too much hate)

Rp en cours

GabanoSalingerLiamBizutage/ArthurDouglasSullivanSerahCamilleNoahDenysEzio

Rp Terminé

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4eme années
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) & médecine (m)

Message(#) Jeu 14 Déc - 18:17
@A. Silas Rothschild vas'y n'amour tu m'envois le lien par MP

† Un jour arrivera où tu comprendras qu'en réalité, tu es seul. Totalement seul. Tu vas te rendre compte que les gens partent sans se retourner... Tu vas te rendre compte, non sans dégoût,   que les promesses ne veulent rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec Nienke et une chambre à la MH, seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1262 messages et gagné : 1398 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en septièrme année en médecine option pédiatrie. et côté coeur, je suis : dans la merde à cause d'une blonde qui me retourne le cerveau. Foutu sorcière ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : vous devriez vous mêler de ce qui vous regarde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cole Sprouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : justayne, dark dreams, beylin & tumblr ✽ DC/TC : : Sevan Bhansali

Né à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne ton père est un brillant homme d’affaires connu dans le monde entier et ta mère, une avocate très respectée dans son milieu tu as toujours voulu rendre fier ton père, alors tu as toujours suivi ce qu’il disait sans rouspéter tu as été pratiquement élevé par ta nounou, tes parents n’étant pas réellement à la maison, trop occupés par leur boulot ou leur cosmétique ta mère est tombée enceinte de ta petite sœur alors que tu étais déjà âgé de 16 ans malheureusement, tu as accidentellement tué ta sœur cadette en l’échappant dans les escaliers alors qu’elle était âgée de cinq jours. Tu voulais lui donner son biberon pour aider ta mère. elle était ton trésor et tu t'en es extrêmement voulu et tu t'en veux toujours autant, même si tes parents n’arrêtent pas de te dire que c’était un accident. Tu sais tout de même que tes géniteurs t'en veux depuis la mort de ta sœur, tu as changé radicalement de comportement et de look. narcissique, joueur, arrogant, manipulateur, tu te mets en colère pour un rien. Tout ça pour que personne ne s’éprenne de toi tu as peur de l’engagement à long terme, ne voulant souffrir de nouveau si tu perdais un autre être cher Peut-être un peu trop fêtard ou drogué pour certaines personnes, mais tu t’en fiche, tu es fait ainsi et personne ne pourra te changer le sport et l’action sont très important pour toi, ça te permet de te sentir vivant amateur de relation sans lendemain , tu as un tableau de chasse bien rempli. bisexuel qui s'affirme pleinement. Pour toi, tant que la personne n’est pas moche, qu’elle te donne du plaisir et qu’elle ne jacasse pas trop, tu prends. malgré tout, tu as une légère préférence pour la gente féminine tu as un accent qui fait craquer bien des filles.

Son caractère l Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela te confère un certain magnétisme, dont tu n'est pas toujours conscient. Mais une fois que tu l’as compris, tu en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité que tu as du mal à exprimer, tu as souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car tes réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, tu peux tout aussi bien réagir brutalement que de te replier sur toi même et fuir. Il est très facile de te vexer et dans ce temps, tu peux entrer dans une colère que tu ne maîtrise pas toujours. Tu aimes briller, être regardé, admiré, donner l'exemple. En matière de cœur, tu es passionné, bien que peu sentimental, généreux et surtout attentionné. Tu ferais tout pour ta partenaire. Tu aimes qu’on te montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également puisque tu peux te montrer jaloux comme un tigre.

C H I L D R E N | Tu n'as pas d'enfant à ta connaissance, mais est-ce réellement le cas ? Peut-être que tu es papa et que tu ne le sais pas, qu'une nana viendra te surprendre avec cette nouvelle un jour... Ça ne te surprendrait même pas.
S I B L I N G S | Devenu enfant unique, il y a quelques années. En fait, tu avais une soeur de seize ans ta cadette et malheureusement, lorsque tu as voulu aider ta mère, tu as échappé ta soeur dans les escaliers, lui cassant le cou. Depuis ce temps, tu n'es plus le même.
C O U S I N S | Côme : enfant illégitime des Rothschild, je ne sais pas trop quoi penser de lui. Je l'ai à l'oeil, parce que selon moi, il veut que notre argent.

P R E S E N T | Blank space you know...
P A S T | Dina et moi ce n'est plus du tout l'amour. Depuis qu'elle m'a trompé lors de notre tour du monde, je la méprise fortement.
S E X | U.C

B E S T |Megara, je la connais depuis mon arrivée à Boston.
Elle est ma meilleure amie, mon tout. L'une de mes plus grandes peurs ces temps-ci, serait de la perdre.

B U D D I E S | Serah... Je l'ai rencontré lors d'une soirée mondaine organisée par mes parents il y a dix ans et une promesse faite à son père m'empêche de conclure avec elle.
Et ça fait chier ! Une promesse,
est une promesse. ◇ Bambi est tout d'abord ma bizutrice, mais également celle qui est en train de m'ouvrir les yeux concernant les fantômes de mon passé.

A W K W A R D | Jocelyn est cette femme en uniforme que je me ferais bien. Elle sait me répondre dans ma langue maternelle et ça me plaît beaucoup.
E N E M I E S | U.C

◇◇ www Jocelyn 1.0
◇◇ www Megara 1.0
◇◇ www Sheila 1.0
◇◇ www Solaris 1.0
◇◇ www Nienke 1.0
◇◇ www Grayson 1.0
◇◇ www Selena 1.0
◇◇ www Bambi 1.0
◇◇ www Serah 4.0
◇◇ www Amalthia 1.0
◇◇ www Ernesto 1.0

Terminés :
◇◇ www Dina 1.0
◇◇ www Serah 1.0
◇◇ www Serah 2.0
◇◇ www Serah 3.0

Tous rp n'ayant pas eu de réponse dans les deux semaines, (sauf absence) seront automatiquement archivés.

Message(#) Jeu 14 Déc - 18:36
@Ajay Shersterwood  Ça me plaît ça :loukas: Je suis beaucoup plus du genre à jouer au feeling également. Il n'a pas eu d'accident lui qui lui fait perdre la mémoire ? Il va se souvenir de mon petit Silas, oui ? Non, mais sérieusement j'aime parce qu'on va pouvoir, selon notre feeling lors des RP, se diriger de tous les côtés :heaart:

@Mila Scorsese Ça fonctionne mon chat :heaart: Tu vas l'avoir bientôt, je vais manger avant et nous commence ça

naughty mood
when a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. and you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬

Invité
Invité

Message(#) Jeu 14 Déc - 18:40
@A. Silas Rothschild Il me semblait bien que ce nom de fiche me disait quelque chose Petit cachottier héhéhéhé Non, il n'a pas perdu la mémoire, il a toute sa tête notre petit Ajay. Oui voilà, on va pouvoir aller dans tout les sens du coup, comme ça, ça laisse de la marge Du coup on peut dire qu'ils se connaissent depuis combien de temps tu crois? Puis, si tu veux faire un rp, on peut mettre lien en place héhéhéhé
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston avec Nienke et une chambre à la MH, seul. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1262 messages et gagné : 1398 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en septièrme année en médecine option pédiatrie. et côté coeur, je suis : dans la merde à cause d'une blonde qui me retourne le cerveau. Foutu sorcière ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : vous devriez vous mêler de ce qui vous regarde. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cole Sprouse ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Maelstrom (Marie) , et un grand merci à : justayne, dark dreams, beylin & tumblr ✽ DC/TC : : Sevan Bhansali

Né à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne ton père est un brillant homme d’affaires connu dans le monde entier et ta mère, une avocate très respectée dans son milieu tu as toujours voulu rendre fier ton père, alors tu as toujours suivi ce qu’il disait sans rouspéter tu as été pratiquement élevé par ta nounou, tes parents n’étant pas réellement à la maison, trop occupés par leur boulot ou leur cosmétique ta mère est tombée enceinte de ta petite sœur alors que tu étais déjà âgé de 16 ans malheureusement, tu as accidentellement tué ta sœur cadette en l’échappant dans les escaliers alors qu’elle était âgée de cinq jours. Tu voulais lui donner son biberon pour aider ta mère. elle était ton trésor et tu t'en es extrêmement voulu et tu t'en veux toujours autant, même si tes parents n’arrêtent pas de te dire que c’était un accident. Tu sais tout de même que tes géniteurs t'en veux depuis la mort de ta sœur, tu as changé radicalement de comportement et de look. narcissique, joueur, arrogant, manipulateur, tu te mets en colère pour un rien. Tout ça pour que personne ne s’éprenne de toi tu as peur de l’engagement à long terme, ne voulant souffrir de nouveau si tu perdais un autre être cher Peut-être un peu trop fêtard ou drogué pour certaines personnes, mais tu t’en fiche, tu es fait ainsi et personne ne pourra te changer le sport et l’action sont très important pour toi, ça te permet de te sentir vivant amateur de relation sans lendemain , tu as un tableau de chasse bien rempli. bisexuel qui s'affirme pleinement. Pour toi, tant que la personne n’est pas moche, qu’elle te donne du plaisir et qu’elle ne jacasse pas trop, tu prends. malgré tout, tu as une légère préférence pour la gente féminine tu as un accent qui fait craquer bien des filles.

Son caractère l Qualifié comme un homme complexe et insaisissable, ayant un tempérament colérique, excitable, enthousiaste, combatif, passionné, narcissique, arrogant. Quoi qu'il en soit, cela te confère un certain magnétisme, dont tu n'est pas toujours conscient. Mais une fois que tu l’as compris, tu en joue beaucoup. Ayant tout de même une grande sensibilité que tu as du mal à exprimer, tu as souvent l’impression d’être incompris. Ce qui est normal, car tes réactions sont souvent imprévisibles et excessives. Selon les moments, tu peux tout aussi bien réagir brutalement que de te replier sur toi même et fuir. Il est très facile de te vexer et dans ce temps, tu peux entrer dans une colère que tu ne maîtrise pas toujours. Tu aimes briller, être regardé, admiré, donner l'exemple. En matière de cœur, tu es passionné, bien que peu sentimental, généreux et surtout attentionné. Tu ferais tout pour ta partenaire. Tu aimes qu’on te montrer de l’intérêt, mais il faut faire attention également puisque tu peux te montrer jaloux comme un tigre.

C H I L D R E N | Tu n'as pas d'enfant à ta connaissance, mais est-ce réellement le cas ? Peut-être que tu es papa et que tu ne le sais pas, qu'une nana viendra te surprendre avec cette nouvelle un jour... Ça ne te surprendrait même pas.
S I B L I N G S | Devenu enfant unique, il y a quelques années. En fait, tu avais une soeur de seize ans ta cadette et malheureusement, lorsque tu as voulu aider ta mère, tu as échappé ta soeur dans les escaliers, lui cassant le cou. Depuis ce temps, tu n'es plus le même.
C O U S I N S | Côme : enfant illégitime des Rothschild, je ne sais pas trop quoi penser de lui. Je l'ai à l'oeil, parce que selon moi, il veut que notre argent.

P A S T | Dina et moi ce n'est plus du tout l'amour. Depuis qu'elle m'a trompé lors de notre tour du monde, je la méprise fortement.
S E X | U.C

Elle est ma meilleure amie, mon tout. L'une de mes plus grandes peurs ces temps-ci, serait de la perdre.

B U D D I E S | Serah... Je l'ai rencontré lors d'une soirée mondaine organisée par mes parents il y a dix ans et une promesse faite à son père m'empêche de conclure avec elle.
est une promesse. ◇ Bambi est tout d'abord ma bizutrice, mais également celle qui est en train de m'ouvrir les yeux concernant les fantômes de mon passé.

A W K W A R D | Jocelyn est cette femme en uniforme que je me ferais bien. Elle sait me répondre dans ma langue maternelle et ça me plaît beaucoup.
E N E M I E S | U.C

◇◇ www Jocelyn 1.0
◇◇ www Megara 1.0
◇◇ www Sheila 1.0
◇◇ www Solaris 1.0
◇◇ www Nienke 1.0
◇◇ www Grayson 1.0
◇◇ www Selena 1.0
◇◇ www Bambi 1.0
◇◇ www Serah 4.0
◇◇ www Amalthia 1.0
◇◇ www Ernesto 1.0

Terminés :
◇◇ www Dina 1.0
◇◇ www Serah 1.0
◇◇ www Serah 2.0
◇◇ www Serah 3.0

Tous rp n'ayant pas eu de réponse dans les deux semaines, (sauf absence) seront automatiquement archivés.

Message(#) Jeu 14 Déc - 19:10
@Ajay Shersterwood Silas est à Boston depuis ses 19 ans environ, du coup depuis 3 ans. Alors, tout va dépendre de ton personnage Et oui, partante pour un RP pour qu'on mette tout ça en place

naughty mood
when a devil falls in love, it’s the most hauntingly beautiful thing ever. and you should be terrified, for he will go to the depths of hell for her. ▬

Invité
Invité

Message(#) Jeu 14 Déc - 19:12
@A. Silas Rothschild On peut dire qu'ils se connaissent depuis un an et demi et ont commencés à coucher ensemble depuis trois-quatre mois? Donc, après la rupture avec Daisy (il couche avec Cruz son poto depuis deux ans et donc, trompait daisy avec lui. Mais entre Cruz et Ajay c'est purement physique, du coup, pour Jay, c'était pas de la tromperie xD)

S E X | U.C

E N E M I E S | U.C

◇◇ www Jocelyn 1.0
◇◇ www Megara 1.0
◇◇ www Sheila 1.0
◇◇ www Solaris 1.0
◇◇ www Nienke 1.0
◇◇ www Grayson 1.0
◇◇ www Selena 1.0
◇◇ www Bambi 1.0
◇◇ www Serah 4.0
◇◇ www Amalthia 1.0
◇◇ www Ernesto 1.0

Terminés :
◇◇ www Dina 1.0
◇◇ www Serah 1.0
◇◇ www Serah 2.0
◇◇ www Serah 3.0

Message(#) Jeu 14 Déc - 19:15
@Ajay Shersterwood Parfait like facebook Tant que ce n'est pas avoir Silas qu'il a trompé son ex tout me va parce qu'il aurait jamais voulu ça Il a beaucoup de défauts, mais ça il en serait probablement pas capable :TT: Enfin, je dis ça, mais dans le feu de l'action des fois Veux-tu que je le commence ou tu t'en charges ?

naughty mood

Invité
Invité

Message(#) Jeu 14 Déc - 19:22
@A. Silas Rothschild Oui non, c'était avec Cruz Je peux le commencer si tu veux, comme t'as commencé l'autre avec l’amnésique de service Genre, Silas ramène ses fesses chez Ajay pour une soirée entre mecs dans le nouvel appart.

S E X | U.C

E N E M I E S | U.C

◇◇ www Jocelyn 1.0
◇◇ www Megara 1.0
◇◇ www Sheila 1.0
◇◇ www Solaris 1.0
◇◇ www Nienke 1.0
◇◇ www Grayson 1.0
◇◇ www Selena 1.0
◇◇ www Bambi 1.0
◇◇ www Serah 4.0
◇◇ www Amalthia 1.0
◇◇ www Ernesto 1.0

Terminés :
◇◇ www Dina 1.0
◇◇ www Serah 1.0
◇◇ www Serah 2.0
◇◇ www Serah 3.0

Message(#) Jeu 14 Déc - 19:23
@Ajay Shersterwood Ça me va, Pizza et bières au menu et peut-être plus encore :loukas:

naughty mood

Invité
Invité

Message(#) Jeu 14 Déc - 19:25
@A. Silas Rothschild Oui voilà héhéhéhé, je fais ça et je te mpotte avec le lien ♥️
HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : dans un appartement avec Rocco et Thomas, je leurs en fais baver à ces deux là. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2017 et depuis, j'ai posté : 1259 messages et gagné : 2852 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en droit pénal (M) en langues (m) et accessoirement fêtarde. et côté coeur, je suis : la fille volage qui dès qu'elle s'attache se fait jeté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'orpheline adopté par l'une des famille les plus influente et riche d'Italie. Celle qui rêve de venger ces parents. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : madelaine petsch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : morrigan ✽ DC/TC : : rose bourgeois (student+perrie edwards)

Argentine, elle a eu une enfance heureuse jusqu'à ce que ces parents soient assassiner lors d'un cambriolage. Elle se trouvait en camp de vacance lorsque c'est arrivé et c'est retrouvé à l'orphelinat. Elle sera recueillit en famille d’accueil une première fois, mais ne se remettant pas du drame, Megara deviendra agressive et distante envers tous le monde. Du coup, elle sera ramené à l'orphelinat. Pour ses seize ans, elle est une nouvelle fois recueillit, mais la mère la battra et un soir le père tentera de la violer, Megara finira par fuguer. Finalement retrouvé par la directrice de l'orphelinat celle ci se sentira touchée par l'histoire de Megara et finira par l'emmener aux Etats Unis auprès de sa famille. Ils s'attacheront tous à elle et elle finira par être adoptée. Ne connaissant rien de la politique italienne, elle ne connaît pas beaucoup la réputation de son père adoptif, elle sait juste qu'elle est tombée dans une famille riche et tout ce qu'elle veut c'est une famille. Petit point important, elle a un accent latino qu'elle n'a jamais perdue et elle est accroc au sexe.

EN CE MOMENT, suite à de multiple échec, tu as décidé de redevenir celle qui tu étais. Tu ne veux pas t'attacher et prendre du plaisir en espérant que rien ne vienne bouleversé tes plans.

TINDER Tu as fais plusieurs rencontres sur ce site où tu chasses régulièrement, tu as couché avec CAMILLE et EZIO. Seulement tu n'avais pas prévue de retrouvé JAVIER, lui le petit garçon qui prenait soin de toi lors de tes fugues de l'orphelinat, il est devenu un homme aujourd'hui et tu ne sais pas ce que son retour près de toi va donner. tu as peur de son impact sur toi.

SEXE Tu as couché régulièrement avec BASILE vivant une relation passionnelle jusqu'à ce que tout s'arrête subitement.

LE DEMON il a le dont de te faire péter des câbles, il en fait qu'à sa tête LEO, il te contrôle à sa guise et près de lui tu oublis toutes les règles. Il débarque quand ça lui chante et à chaque fois tu tombes dans ces bras. Seulement, t'as essayé à de nombreuses reprises de le virer de ta vie, mais rien n'y fait, il revient et t'accepte encore parce qu'il a un truc qui te rend fébrile.

AWKWARD Depuis peu ROCCO est ton nouveau colocataire, si en apparence vous êtes de très bons potes la réalité est tout autre. Il t'attire énormément, mais tu fais la meuf insensible devant lui pour le faire chier mais jusqu'à quand ? Quant à NIKOLA, il coule dans tes veines comme un poison. Tu ne sais pas pourquoi il te rend si vivante, entre vous c'est passionnelle et intense et y a rien à faire t'es devenue accroc t'as besoin de ta dose. T'arrive pas à comprendre pourquoi il te fait cette effet.

LA PROIE c'est SIMEN, tu l'as vu tu l'as voulu, seulement voilà ta chère ennemie Deirdre a décidé qu'elle le voulait aussi. Alors que la meilleure gagne ! Enfin ça c'était avant qu'il ne se rende compte de votre manège et qu'il profite de la situation.

LE PASSÉ Dernière en date, KIRA vous étiez dans une relation purement physique jusqu'à ce qu'une forte attraction ne vous lie. T'as pas pu faire autrement tu t'es attaché et quand t'as eu des sentiments la brune à prit ces distances, une nouvelle fois tu t'es fait planté. Relation de quelques mois avec THIBAUT jusqu'à ce qu'il se barre sans un mot et qu'il te plante comme une conne. Encore un pour qui t'auras eu des sentiments et qui t'auras abandonné. Tu as vécue une relation charnelle et passionnelle avec ELIOTT pendant un long moment, jusqu'à ce qu'il t'éjecte de sa vie sans aucune explications. La relation qui t'a sans doute le plus marqué dans ta vie c'est LENNY sans doute parce que tu savais qu'elle se terminerait avant même d'avoir commencé. C'était une relation très forte et inexplicablement intense. Tu ne t'attendais pas à le revoir et à ce que tout remonte à la surface depuis tu rêves d'une seconde chance pour votre histoire fini trop tôt. Vous avez décidé de vous laisser du temps pour voir si vous étiez vraiment destiner à être ensemble.

FAMILLE, tu t'imaginais seule au monde depuis la mort de tes parents jusqu'à ce que tu apprennes que tu avais un demi frère, ta mère étant enceinte de toi quand elle à rencontré celui que tu avais pris pour ton père jusqu'à sa mort. Ce qui aurait du te réjouir ne l'est pas du tout car ELIOTT et toi étiez amants jusqu'à ce qu'il apprenne la vérité et te lâche comme une merde. Aujourd'hui, vous avez décidé d'essayer d'être frère et soeur même si c'est pas toujours simple. Il est en train de devenir ton centre de gravité.

LES MEILLEURS AMIS parce qu'il y a SILAS, il est ton meilleur ami et ce que tu as de plus précieux au monde. Depuis quelques temps ui as constamment peur qu'il s'éloigne de toi. Il y a aussi la magnifique SIENNA, cette fille et toi, vous ne vous êtes jamais quitté. Inséparable, vous essayer de vous voir le plus possible toutes les deux. Une certaine ambiguïté c'est même installé.

LA BANDE avec GRAYSON vous êtes liés et inséparable, il est à toi et tu à lui. vous entretenez une relation passionnelle et possessive étant amants malgré l'avis de vos deux amis. tandis qu'avec THOMAS vous êtes un vrai binôme, passant la plupart de votre temps sur le canapé à mater des séries tant en mangeant des cochonneries. Seulement depuis qu'il t'a dit que tu lui plaisais, tu le vois différemment et tu sais pas trop comment gérer ça.

MA FEMME à tes yeux, l’irremplaçable, ta moitié et surtout la femme de ta vie c'est SERAH. Vous êtes jamais longtemps l'une sans l'autre, vous partagez tout et les délires s’enchaînent les uns après les autres et le meilleur dans tout ça, elle est super canon.

JE T'AIME PAS et avec NOAM c'est bien le cas, professeur particulier avec qui ça a été directement une joucte verbale. Seulement tu dois avouer que t'as terriblement envie de lui. Tandis que DEIRDRE c'est la guerre toujours sur les même coups, il règne entre vous une forte rivalité qui fait des étincelles, seulement elle te plait bien et coucher avec elle serait gratifiant pour toi.

COMPLET

LENNY#3 # SILAS#2 # NOAM#2 # GRAYSON # JAVIER # SOFIA # KIRA # NIKOLA # THIBAUT#2 # SIMEN # ROCCO # LEO # THOMAS # AJAY # CASSILIA

Message(#) Ven 15 Déc - 3:47
Tu veux de moi :loukas:

DIVINE DIABLESSE. Chacun a le frisson Dès qu'il la voit Cruelle, cruelle Elle semble une araignée Guettant sa proie  D'abord on prend Cruelle pour un diable Et puis après avoir reçu le choc Soudain on s'aperçoit Qu'elle est là devant soi Vous guettant suspendue sous un roc  Comme un vampire Qui vous fait frémir Il faut qu'on l'enferme Dans une cage de fer Je n'en connais pas qui soit plus perverse Que cette cruelle diablesse

Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant