Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspoiler alert : we die in the end (Silas) - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    spoiler alert : we die in the end (Silas)
    Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 14:36:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @A. Silas Rothschild Alors, tu veux toujours m'épouser? spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 166564858
    Sinon on peut trouver un lien si tu préfères spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 14:59:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sunde-S. Solheim C'est pas moi qui va le décider ça, c'est ton choix à toi spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 166564858
    As-tu déjà une petite idée de lien ? Tu as l'embarras du choix, côté masculin je n'ai qu'Alan en poto. T'as vue comment je fais pitié :TT: spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 1881463262
    Sinon, peux-tu me parler un peu de ton personnage s'il te plaît ? La flemme d'aller chercher ta fiche spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 2157042859 spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 15:53:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tout dépend si l'offre tiens toujours spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 3997999705
    Et bien de ce que j'ai vu, ils ont une histoire vachement similaire spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 1616978029 Non mais les pauvres chous Moi j'ai même pas de poto je fais plus pitié que toi 🇧🇬 spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 3997999705

    Né en Norvège, il a beaucoup voyager étant petit (boulot de son père Ambassadeur de Norvège). Il a habité à Seattle ( 12=>16 ans). Il était un super gosse adorable parfait et ennuyeux à souhait spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 3619069448 Bref, a cause de sa bisexualité affirmé, sa petite amie de l'époque et lui se sont fait agresser un soir. (Elle s'est fait violé et battre à cause de lui en gros) et après il est parti en sucette. Vol, triche, mensonges, graffiti, alcool, drogue. Jamais aucune charge ni rien à cause de l'immunité diplomatique Elle a bon dos hein ? spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 927261665 Bref il est arrivé à Boston y'a 6 ans, à Harvard depuis 4 ans en Astronomie. (son ex est morte pendant la prise d'otage à cause de lui, encore une fois spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 3997999705 )
    Il est charmant, rigolo, un peu con, il parle beaucoup pour ne rien dire (il préfère ça aux conversations profondes et sérieuses), il prend tout à la rigolade, toujours serviable pour ses potes, non-violent dans l'âme (sauf pour essayer de sauver quelqu'un a qui il tiens, donc plus personne spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 1153642411 ) C'est le stéréotype du blond gros boulet en vrai. Il dessine, il aime les étoiles, il fait de la guitare, et du piano, il parle plusieurs langues, il fait du tutorat, il prend de la drogue et boit comme un trou, ça lui arrive de mélanger les deux. Il adore les fêtes, et faire des défis loufoques, n'importe quoi pour s'amuser, tant que ça n'engage rien de sérieux en rien. spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 1616978029 en gros spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 749226586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 16:11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sunde-S. Solheim Ahhh ! J'aime ton perso spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 1881463262 Du coup, j'ai encore plus envie de t'épouser :loukas:
    Avec ce que j'ai pu lire, j'ai presque envie de te proposer le rôle du meilleur ami de Silas. J'ai fait un pré-lien juste-là Je n'ai toujours pas trouvé preneur, malgré les messages.
    Si jamais ce lien peut t'intéresser. On peut en parler pour modifier des trucs, mettre du piquant, en enlever. Bref, fait un lien à notre mesure spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 166564858
    Dis-moi ce que t'en pense et je peux même passer outre le fait qu'il n'a pas 23 an. Parce que je suis certaine que nos persos pourraient se compléter spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 17:06:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild
    On va trouver une date pour ce mariage alors :laugh:
    spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 1616978029 Alors j'ai lu, et j'adore, mais franchement je pense que Sunde supporterais pas si il avait tué quelqu'un. Ce machin est aussi fragile qu'une boule à neige tu sais spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 3997999705 irrécupérable. Mais à part ça, j'avoue qu'ils se completeraient bien ces deux lascars spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 3997999705 :salute:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 17:24:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sunde-S. Solheim spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 3997999705 Moi je dis exactement le 14 février spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 550846730 (on reste dans le cliché steplait spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 3619069448 )
    Ah bah écoute. Pour moi le secret était un plus, mais si tu penses que ça ne convient pas pour ton perso, aucun souci, hein. On a seulement à trouver un autre secret, truc qu'ils partagent spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 166564858
    T'as une idée de ce que ça pourrait être ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 18:16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild Pas ce 14 février... Je suis pas dispo de la journée spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 166564858 Y'a un Marvel qui sort spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 2474380249 Mais l'an d'après si tu veux 🇧🇬
    Ah non mais je suis d'accord avec toi, c'est un plus spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 3850463188 c'est juste que si Sunde à tué quelqu'un, même sans faire exprès, je crois qu'il irait se suicider, pauvre petite chose spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 3997999705 Sinon suffit que la dite personne ne meure pas spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 3997999705 a moins que tu préfères garder ce secret+lien intact pour un autre perso spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 18:24:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sunde-S. Solheim pffff t'es nul c'est fini entre nous :dtalk:
    mais non mais non, écoute je vais proposer l'accident à quelqu'un d'autre et c'est tout spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 1881463262 mais si tu préfères on regarde pour un tout autre lien, aussi spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 3997999705 sérieusement, ça ne me dérange aucunement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 18:30:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild Roh c'est dommage spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 927261665
    Comme tu préfères, j'ai tout de libre de toute façon spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 166564858 Et c'est affligeant d'ailleurs spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan - 18:44:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sunde-S. Solheim Bon alors commençons par la base spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 1881463262 Positif ou négatif spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 13 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum