Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspoiler alert : we die in the end (Silas) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    spoiler alert : we die in the end (Silas)
    Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2017 - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut qu'on ait un lien. Côme est un enfant illégitime des Rothschild, de la Branche de Paris. Il a appris début septembre son appartenance, du coup toutes les branches peuvent être au courant de l'existence de cet héritier illégitime, du coup ils peuvent ne pas le supporter ou le contraire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2017 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Megara Berlusconi Évidemment que je veux de toi :loukas: Une petite idée chaton ? :heaart:

    @Côme Dubois spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 3 3997999705 Mais c'est génial comme idée que tu as eu, même sans savoir qu'un Rothschild débarquerait sur ILH hanwii Alors, tu peux m'expliquer un peu cette histoire ? Sans doute que l'enfant vient d'une cousine de Silas. Elle est décédée ?
    Parce que j'aurais peut-être une idée, mais j'ai besoin de plus d'information à ce sujet spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2017 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le père de Côme qui était un Rothschild : Benjamin de Rothschild qui appartient à la Branche « dite de Paris ».

    Du coup, ça serait un cousin de Silas oui ^^ mais la mère de Côme qui était une femme de ménage est morte à ses 4 ans
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2017 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Côme Dubois Oh génial spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 3 3850463188 Du coup, certainement que d'autres personnes ne considérerait pas Côme comme un cousin, mais Silas lui il s'en fou. Depuis qu'il a quitté l'Allemagne il y a trois ans, il ne se considère plus vraiment comme un Rothschild même si sa réputation va lui suivre partout et que son compte en banque ne va pas s'épuiser.
    Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre (si tu préfères du positif) heureux d'apprendre qu'il a un cousin.
    Ou alors, Silas ne le considère pas du tout comme tel, parce qu'il n'a pas été élevé par un Rothschild (si j'ai bien compris) et que pour lui, il ne vaut rien. Par contre, ils peuvent finalement apprendre à se connaître et au final, ils s'apprécient et un lien fort les unis, puisqu'ils sont de la même famille... spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 3 166564858

    Est-ce que c'est confus ? spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2017 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La deuxième idée serait mieux je pense. Parce que Silas aurait pu croire au début que Côme souhaite juste la renommée des Rothschild pour dilapider leur fortune etc. Mais il découvrira un type gentil, qui ne pense qu'à son travail et ses abonnés sur Youtube ou sur les réseaux sociaux.

    Son compte en banque s'est construit sans celui des Rothschild ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2017 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Côme Dubois Tout est parfait alors. Ça me va totalement hanwii Mais... comment Silas aurait pu savoir que Côme est un enfant illégitime ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2017 - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une annonce officielle au sein de la famille ? Côme a rencontré son père biologique, à la demande de celui-ci mais Côme a refusé l'identité des Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2017 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre ma Mila et ma Marzia, j'crois qu'un lien s'impose spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2017 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Côme Dubois Ça me va alors, on fait comme ça spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 3 3850463188 Au début, il ne vas pas aimer, mais au fil des jours ils vont apprendre à se connaître et comme tu dis, Silas va se rendre compte que Côme est loin d'être le petit merdeux qu'il croyait qu'il était ^^ Je t'ajoute bientôt dans mon profil et bienvenue dans la famille spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 3 1881463262 spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 3 2157042859

    @Serah Bushnell Coucou toi spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 3 3997999705 Je sais que Serah est la meilleure amie de Mila, mais quel est ton lien avec Marzia ? Et avais-tu une idée ou on voit ensemble ? spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 3 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Déc 2017 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Silas Rothschild Mila est sa meilleure amie/coloc, elle se tape Camille aussi (qui est ton coloc si j'ai bien vu) et Marzia c'est la première fille qu'elle ait embrassé (et vice versa) spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 3 152426858 J'venais un peu en touriste j'avoue, mais quand j'ai vu qu'on avait des liens en communs j'ai pas résisté. Puis Cole quoi spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 3 4205929361 Oh et je viens de lire ton profil et en fait, Silas c'est presque Serah au masculin spoiler alert : we die in the end  (Silas) - Page 3 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum