Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms...
    Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth Suite à notre discutions, voilà le résume que j'ai pris en note : Jax et Jocelyn se seront rencontre y a 4 ans quand Jax à effectuer le changement du gars qu'on prends pour un con au connard qu'il est, elle s'est placé comme une grande sœur pour lui, elle l'a pris sous son aile, et lui étant seul au USA, la considéré comme sa grande sœur. Ils ont fais les 400 coups ensemble, passaient vraiment beaucoup de temps ensemble, jusqu'à ce qu'un jours Jax finisse par ne plus donner de nouvelles, il à toujours pensé qu'il était un poison pour son entourage et voulais pas lui faire subir ça. Ils se retrouvent tout deux à Harvard et lorsqu'il se croisent c'est le crise, elle viens face à lui et lui hurle des tas de choses à la tête, il se sent coupable mais il assume ce qu'il à fais et après le lien ce finit par une amitié telle qu'il l'ont laissé au départ. Si j'ai oublié un truc n'hésite pas à le dire :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alejandro Ortega t'es adorable Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 1001568715 donc ouais elle est fan des gros bolides et aussi de motos (bien qu'elle soit un tout petit peu plus bagnole), et je me demandais : est-ce qu'Alejandro n'aurait pas pu faire une petite sauterie autour de toute sa collection, où ma miss se serait genre ruée en bonne fan ? Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 3997999705

    @Teddy C. Bartholomew non non pas de A à Z, mais juste le côté crush que tu proposais et qui n'était pas possible avec Féfé Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 3997999705 Je sais qu'il est fiancé, le crush n'irait pas jusqu'au bout dans ma tête (elle n'est pas briseuse de couple ma miss), mais ce serait plutôt latent, tu vois ce que je veux dire ? Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 1365124802

    @Jax O. Stogstrom merciiiii mon biquet tu gères ! Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 1946740601 Comme ça je pourrai t'ajouter tout bientôt et faire le RP sans soucis Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth Latent c'est à dire ? Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 152426858 mais comment serait venu le crush de Jo pour Teddy ? Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 1881463262 du moins la rencontre Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 1881463262 réexplique moi car je n'ai pas tout saisi Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 1881463262 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 3087562708
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth Qu'est-ce que tu veux dire par sauterie autour de sa collection?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 1f60dJo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 1f60d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth woooow j'adore le perso hanwii :loukas: ça promet Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 152426858
    alooors là j'ai zéro idées Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 1616978029 mais elle bouge souvent la p'tite Jo'? Genre elle traîne où Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth je suis là, comme promis Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 166564858 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Teddy C. Bartholomew latent c'est à dire qu'il ne s'exprime pas par des gestes en fait Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 1616978029 en fait je voulais voir la rencontre avec toi justement Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 3997999705 On pourrait faire un truc genre la vidéo que tu m'as montrée, ce serait marrant ?

    @Alejandro Ortega bah une soirée genre caritative (ou pas) où il présenterait sa collection Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 3997999705 mais sinon on peut voir autre chose si tu préfères Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 3850463188

    @Honey M. Dumas ma beauté Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 1946740601 de quoi as-tu besoin dis moi tout ? Vic

    @Mary E. Windsor awww tu me fais trop plaisir !! Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 1230098378 Alooors ma miss bouge pas mal dans Boston en effet, elle sort souvent (pour déstresser de son boulot) donc les soirées elle les accumulent pas mal, sinon elle est à toutes les sauteries où les flics doivent être en tenue d'apparat, etc. Est-ce que Mary, qui est princesse, aurait pu se rendre à l'une de ses soirées où elle aurait rencontré Jo' en mode tenue trop classe de flic ? Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 152426858

    @Diego F. Rhodes ma beauté Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 152426858 on part sur BFF's pour les deux heiiiin ? Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 1230098378 Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jocelyn C. Atwoodth Ah ouais mais carrément hanwii Puis voir Jo' en tenue de flic elle l'aurait trouver sexy et ne s'en serait pas cacher :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc 2017 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mary E. Windsor oh yeaaaaah suis trop happy que tu aimes l'idée ! Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 1230098378 Est-ce que tu veux que le lien date un peu et que l'on développe ici, ou que le lien soit récent et que l'on joue carrément la rencontre en RP ? Jo' ❤ baby, I'm dancing in the dark with you between my arms... - Page 3 152426858 :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum