Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI should’ve known better (susia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    I should’ve known better (susia)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc 2017 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne cache pas que je n'avais pas d’appétit. J'étais assise, coincée devant mon assiette et malheureusement, je n'avais pas envie de manger. Je sors d'un kidnapping d'une semaine et demi et je passe du stade de petit ami précieuse et à meuf pour qui on a plus aucun respect. Je dois dire que je n'ai plus la force de pleurer, ni même la force de hurler. Je marche comme un zombie alors qu'habituellement, je suis plutôt du genre positive. Enfin, le pire c'est que je restais positive. Ce qui m'arrivait avec Noah devait certainement arriver un jour ou l'autre, nous n'étions pas sur la même longueur d'onde et nous n'arrivions pas à communiquer. C'était une énième dispute et faut croire que celle-ci terrassait tout le reste. Alors ouais, je me retrouvais assise à ma table, alone avec une tête de zombie et je me demandais clairement ce qu'il allait m'arriver next.

    @Sullivan Wright
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I should’ve known better (susia) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I should’ve known better (susia) Kaiden

    I should’ve known better (susia) Kaiden

    I should’ve known better (susia) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I should’ve known better (susia) YZGnzSqt_o

    I should’ve known better (susia) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i should've known better}
    crédit/ tumblr ✰ w/susia

    Tout le monde était de retour, parmi ceux qui avaient été déclaré disparus. Et ouais, Sullivan, il appréciait ça, retrouver ses amis, ses proches. C'était surtout Sacha qui lui avait manqué. Parce que pendant leur disparition, sa vie avait été chamboulé, perdant alors tout repère avec Ziggy. Et ses autres piliers, ils n'avaient pas été là. Alors il avait besoin d'être rassuré, d'être avec ceux et celles qu'il appréciait. Et d'ailleurs, son plateau en main avec le repas du midi dessus, il cherchait une place dans la cafétéria afin de pouvoir manger tranquillement son repas. Et là, il aperçut une place libre, face à une tête qu'il reconnaissait. Ana, elle était portée disparue elle aussi. Et elle était là. Et forcément, il s'en approchait, s'installant face à elle, la lueur d'espoir se lisant sur son visage, en espérant évidemment qu'elle allait bien. « Hey » qu'il finissait par dire calmement, un léger sourire sur les lèvres, alors qu'elle semblait être complètement ailleurs.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Déc 2017 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais totalement absente. Un zombie face à son plateau repas. Je me demandais comment j'allais bien pouvoir me forcer à manger cette nourriture alors que je n'avais aucun appétit. La rupture avec Noah nous était tombée dessus sans que nous nous attendions à cela et finalement, plus j'y pensais et plus je savais que c'était inévitable. Après ce que nous venions de vivre ces derniers jours, nous n'avions fait qu’exploser face à la pression. Cependant, je ne m'attendais pas à autant d'énervement et de révélation ce matin quand il est venu frapper à ma porte. Une tasse à voler alors que je n'étais pas du genre impulsive, comme quoi, il n'avait pas un très bon effet sur moi. Je sortais de mes pensées quand je sentis la présence d'une personne en face de moi. « Hey » - « Hey Sully » que je disais avec un faible sourire. Je le laissais prendre place, finalement contente de manger avec quelqu'un. « Qu'est-ce que tu racontes de beau ? » lui demandais-je en commençant à grignoter. Je dois dire que j'avais besoin qu'on me change les idées.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I should’ve known better (susia) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I should’ve known better (susia) Kaiden

    I should’ve known better (susia) Kaiden

    I should’ve known better (susia) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I should’ve known better (susia) YZGnzSqt_o

    I should’ve known better (susia) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc 2017 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i should've known better}
    crédit/ tumblr ✰ w/susia

    Il lui en fallait peu à Sullivan pour perdre ses repères. Rien que récemment, c'était sa meilleure amie qui lui faisait perdre la tête. Il ne savait plus très bien comment se situer avec elle et peut-être qu'il la perdra. Il avait peur, et pourtant, il gardait son sourire timide affiché sur le visage à longueur de temps, n'étant pas forcément des plus doués pour exprimer ce qu'il ressent. Et là, il voyait Ana, celle qui lui manquait également un peu en ce moment, qui avait été portée disparue elle aussi mais qui, à présent, était bel et bien de retour, en chair et en os. S'installant face à elle dans cette cafétéria, avec son plateau posé face à lui, il la regardait, lançant un simple mot pour indiquer sa présence. Vu comme ça, on aurait dit que la jeune femme était à des années lumières de Harvard ou même de la planète Terre. Alors ouais, il cherchait à la ramener parmi les siens. « Je t'ai pas vu à l'entrainement hier.. tout va bien ? » Il s'inquiétait, ouais, mais parce qu'il avait l'habitude de la voir quand elle regardait jouer Noah. Et là, elle n'était pas là, et ça le troublait. Il en fallait peu à Sully, ouais..




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017 - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On ne pouvait pas dire que c'était au top de ma forme. Loin de là. Je ressemblais plus à une zombie qu'à autre chose. Déjà depuis mon kidnapping, c'était pas tellement ça. Je n'avais pas le moral. Mais avec ma rupture qui s'ajouter par dessus, c'était encore pire. Le repas du midi à la cafétéria était limite inutile. Il fallait que je me force, mais en réalité, j'en avais pas tellement envie. Sully arrivait finalement en face de moi et il prenait place. Je l'appréciais, alors il pouvait venir sans même me demander mon avis au préalable. Je lui demandais naturellement ce qu'il avait de nouveau à raconter, comme si tout allait parfaitement et que mon visage respirait le bonheur. « Je t'ai pas vu à l'entrainement hier.. tout va bien ? » Ah ouais, en effet, et il n'y avait pas de risque pour qu'il m'y voit à nouveau à vrai dire. Je pince mes lèvres en levant les yeux en direction du jeune Sullivan. « Noah m'a quitté, j'ai plus tellement envie d'y mettre les pieds... ». Même si c'était pour un ami, je ne crois pas que je pourrais m'y rendre, c'était foutu désormais.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I should’ve known better (susia) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I should’ve known better (susia) Kaiden

    I should’ve known better (susia) Kaiden

    I should’ve known better (susia) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I should’ve known better (susia) YZGnzSqt_o

    I should’ve known better (susia) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Déc 2017 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i should've known better}
    crédit/ tumblr ✰ w/susia

    Il avait eu peur pour elle, mine de rien. Parce que dès que son nom était apparu sur l'écran de télévision du jeune homme, il a redouté le pire. Mais elle était là, devant lui et il était rassuré, bien qu'il ne savait pas trop les conséquences de cet enlèvement. Alors il restait léger dans ses paroles, Sullivan, préférant alors aborder tous les autres sujets qui lui passaient par la tête. Là, c'était l'absence de la jeune femme à l'entrainement de la veille qui sortait en premier, chose qui visiblement était normale pour la jeune femme parce qu'elle n'était plus avec Noah... Et forcément, il se sentait mal Sullivan d'avoir abordé ce sujet. Peut-être aurait-il mieux fait de se taire dans le fond. « Oh... Je suis désolé, j'aurais.. j'aurais pas du aborder ce sujet » C'était donc pour ça cette tête assez terrifiante ? Non mais parce qu'il ne disait rien Sully, de peur de la braquer, mais elle avait une tête qui faisait peur.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Jan 2018 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle merde quand même. Subir un kidnapping, n'avoir absolument aucune précision, aucune réponse et puis, subir une rupture 24 heures après le retour. Déjà, j'avais du mal à me sentir bien dans mes baskets. Je ne dirais pas que je devenais parano, mais j'étais... sonnée. Noah était un repère qui s’effaçait à mon plus grand regret et avec la coucherie qu'il avait fait juste après, je dois dire qu'il y avait assez peu de chance pour nous revoir ensemble d'ici quelques jours. Je ne pouvais pas lui pardonner, de la même façon qu'il m'avait fallu énormément de temps pour accepter la simple présence de Jules dans la même pièce que la mienne. J'étais rancunière, je ne supportais pas qu'on me fasse un coup aussi bas que l'infidélité. Mais, j'étais toujours en vie malgré les histoires rocambolesque que j'avais vécu et je supposais qu'il fallait que je garde le positif. Sully s'installait en face de moi et malgré toute la bonne volonté du monde, je faisais la gueule. Il me demandait où j'étais passée, une fois de plus. Bien sûr, avec ma rupture, mes habitudes s'envolaient. Je n'étais pas allée voir Noah s’entraîner pour la simple raison que je ne voulais plus voir sa tête. « Oh... Je suis désolé, j'aurais.. j'aurais pas du aborder ce sujet » J'affichais un mince sourire. « Tu ne pouvais pas savoir... mais par contre, je veux bien changer de sujet... » Parce que bon, maintenant qu'il le sait, il pouvait comprendre.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I should’ve known better (susia) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I should’ve known better (susia) Kaiden

    I should’ve known better (susia) Kaiden

    I should’ve known better (susia) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I should’ve known better (susia) YZGnzSqt_o

    I should’ve known better (susia) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i should've known better}
    crédit/ tumblr ✰ w/susia

    Il n'aimait pas trop voir des changements soudains dans sa vie, et Sullivan, il appréciait la présence d'Anastasia lors des entrainements de basket. C'était tout naturellement qu'il s'était demandé où était-elle passée durant les derniers entrainements, sachant pertinemment qu'elle avait été absente durant les enlèvements. Il n'y avait d'ailleurs eu aucun entrainement durant cette période puisque bonne partie de l'équipe ne pouvait participer. Sloan était, qui plus est, mis à pied, retirant encore un autre membre. Alors oui, Sullivan ne faisait pas mention de cette période noire, mais plutôt de la suite. Mais ce qu'il apprenait était assez choquant, lui qui pensait que l'Eliot et la Mather pouvaient construire quelque chose de fort. Faut croire qu'il n'était pas doué en histoire de relations amoureuses. « Oui, je comprends je.. » Il regardait son plateau, confus, puis autour de lui avant de poser de nouveau son regard sur la jeune femme, un sourire gêné sur le visage. « Je crois j'suis pas doué pour réconforter les gens. Mais je peux faire un effort. » Il mourrait d'envie de lui dire pour lui et Ziggy, mais c'était secret, alors il se contentait simplement de dire « J'ai rencontré quelqu'un »




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2018 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui, je comprends je.. » Et peut-être que j'avais manqué de tact avec Sully ? Le jeune homme semblait si timide que parfois, j'oubliais qu'il fallait que je mette mon caractère de cochon de côté. Un sourire venait étirer mes lèvres avant que je ne me mette à nouveau à picorer dans mon assiette. « Je crois j'suis pas doué pour réconforter les gens. Mais je peux faire un effort. » J'haussais les épaules en finissant ma bouchée avant de lui répondre. « Je ne suis pas douée non plus, je ne vais pas t'en tenir rigueur, ne t'en fais pas » S'il y avait bien une chose que je ne savais pas faire, c'était d'être là pour les autres. Je faisais de mon mieux, mais ça restait maladroit bien souvent. C'est finalement après quelques hésitations que le winthrop se lançait et changer de sujet pour se concentrer sur sa propre vie. « J'ai rencontré quelqu'un » J'haussais les sourcils, amusée de l'entendre me parler de sa relation amoureuse. « Et qui est ce quelqu'un ? » Il avait réveillé ma curiosité, tant pis pour lui.
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : pretty-nympheas (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I should’ve known better (susia) F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    I should’ve known better (susia) Kaiden

    I should’ve known better (susia) Kaiden

    I should’ve known better (susia) Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    I should’ve known better (susia) YZGnzSqt_o

    I should’ve known better (susia) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    02 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 05
    AVRIL : 02
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 175
    Messages : 35190
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Jan 2018 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {i should've known better}
    crédit/ tumblr ✰ w/susia

    Il n'était tout simplement pas doué avec les gens Sullivan. Des fois, ses parents s'étaient demandés s'il n'était pas autiste, entre son introversion et sa facilité avec les mathématiques. Mais des tests poussés ont seulement prouvé qu'il était comme ça et qu'il était doué avec les nombres, tout simplement. Ce qui, des fois, laissait de côté le fait qu'il n'avait pas le tact humain. Ni même la présence de s'imposer. Son caractère faisait qu'il avait du mal à s'ouvrir et comprendre les autres. Mais il travaillait dessus, le jeune Winthrop, un travail de tous les jours même. Il souriait alors à la jeune femme avant de lui dire qu'il avait rencontré quelqu'un. Faux, il avait une relation évoluée à présent avec Ziggy, mais d'un commun accord, il avait décidé de garder tout ça secret, alors il restait vague. « Je crois pas que tu la connaisses. Elle est dans mon cours de physique quantique » disait-il alors, restreignant alors le spectre aux filles jeunes et un peu nerd sur les bords. « Il s'est rien passé de fou pour l'instant, rien de croustillant, mais voilà. Ça bouge » Et il esquissait un sourire presque gêné. Pourquoi avait-il mentionné ça ?




    cause i might run in the dark
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum