::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I should’ve known better (susia)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93681-wilhelm-von-rosenwald-felix-bujo http://www.i-love-harvard.com/t93693-wilhelm-my-heart-is-in-economy-due-to-this-autonomy http://www.i-love-harvard.com/t93725-wilhelm-von-rosenwald-456-679-4721 http://www.i-love-harvard.com/t93826-http-instagram-com-wilhwald http://www.i-love-harvard.com/t93692-wilhelm-von-rosenwald
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Wilhelm Von Rosenwald
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge en attendant la rentrée . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3019 messages et bu : 25 culs sec. Actuellement, je suis : un futur étudiant d'Harvard, en biologie et botanique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec plutôt fun, si on ne fait pas attention à mes sautes d'humeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nicolas Simoes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : nympheas (a) & anaphore (s) & Halloween (gifs) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & marla witherspoon (ellie bamber)
WILHELM VON ROSENWALD

WILHELM VON ROSENWALD 

HISTOIRE ➔ Wilhelm Von Rosenwald - 25 ans le 12 mai 1993 à Munich, Allemagne - Sa mère est l'arrière petite fille de Guillaume II de Prusse, dernier souverain d'Allemagne - Le "sang royal" est monté à la tête de son père, un homme strict est froid. PDG du principal label de musique allemand - Il a un grand frère et une petite sœur - L'enfance a été tranquille et l'adolescence volcanique - Il déteste son père et son éducation beaucoup trop stricte à son gout - Il parle anglais et allemand couramment, il a un fort accent - Il est arrivé à Harvard à l'âge de 18 ans - Il a été mather de 2010 à 2013, puis à son retour en 2014, jusqu'en 2017 - Il est parti faire le tour du monde pendant un an et est revenu à la rentrée de 2014 - Il fait des études de biologie et de botanique - Il a connu son grand amour à ses premières années d'études, elle est morte durant les attentats de 2013, depuis ça, il ne veut plus aimer - Il souffre de bipolarité - Il adore faire la fête, il y fume et boit plus que d'habitude - Habituellement, il fume comme un pompier - Il est reparti en Allemagne après le summer camp au Laos en 2017, quand il a appris que sa mère était malade Aujourd'hui décédée, il est revenu continuer ses études pour fuir le reste de la famille - Il joue de la batterie et a l'oreille musicale, seule chose que sont père lui a transmis et qu'il apprécie.

CARACTÈRE ➔ Wilhelm a une double facette bien prononcée et cela est dû à sa bipolarité. Tout peut être noir ou blanc et surtout, tout peut changer très vite - Il peut être un homme très heureux, jovial, qui va plaisanter pour tout et n'importe quoi. Un homme qui semble croquer la vie à pleines dents - Et, il peut tout aussi bien devenir dépressif, mélancolique, de très mauvaise humeur. Le genre d'homme avec une impulsivité telle qu'il ne faudrait pas le provoquer dans ses pires moments - Avec Wilhelm, c'est pile ou face, mais jamais de demi-mesure - Socialement parlant, Wilhelm est du genre à aller vers les autres dans ses meilleurs moments. Il est plutôt sociable, même bavard quand il a bu - Il n'a pas peur du ridicule, il aime profiter de la vie et le montrer - Dans ses pires moments, il se renferme, mais ne repousse pas forcément ses amis - Amoureusement parlant, depuis la perte de sa petite amie, il a beaucoup de mal à se laisser aller et à admettre qu'il pourrait s'attacher à nouveau. C'est une peur profonde qui le tétanise. Une peur dont il n'a pas encore osé franchir les limites.

LES AMIS, LES AMOURS, LES EMMERDES

LES AMIS, LES AMOURS, LES EMMERDES 

NORA-BLUE : Ancienne amie, crush de longue date.
AGATHE : Amie envers laquelle il a une dette à vie pour l'avoir frappé une fois.
CLEOLYA : La cutie de son équipe au summer camp
SILAS : Ami la nuit, ennemi le jour.
QUITO : Le "petit ami" de Nora.
YURA : Rencontré à la salle de sport, elle s'est endormi avant qu'il ne puisse conclure avec elle.
LYUDMILA : La fille de tinder qu'il attend de rencontrer.


(#) Mar 5 Déc - 18:53
Je ne cache pas que je n'avais pas d’appétit. J'étais assise, coincée devant mon assiette et malheureusement, je n'avais pas envie de manger. Je sors d'un kidnapping d'une semaine et demi et je passe du stade de petit ami précieuse et à meuf pour qui on a plus aucun respect. Je dois dire que je n'ai plus la force de pleurer, ni même la force de hurler. Je marche comme un zombie alors qu'habituellement, je suis plutôt du genre positive. Enfin, le pire c'est que je restais positive. Ce qui m'arrivait avec Noah devait certainement arriver un jour ou l'autre, nous n'étions pas sur la même longueur d'onde et nous n'arrivions pas à communiquer. C'était une énième dispute et faut croire que celle-ci terrassait tout le reste. Alors ouais, je me retrouvais assise à ma table, alone avec une tête de zombie et je me demandais clairement ce qu'il allait m'arriver next.

@Sullivan Wright




my heart is in economy

due to this autonomy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Sullivan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, chez mes parents fraichement débarqués du Canada . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 15947 messages et bu : 92 culs sec. Actuellement, je suis : en troisième année de mathématiques appliquées et physique et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : père célibataire, le cœur toujours pris par Meghan. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Britt Robertson)

27 RPs › 03/08 → 10/08
07 RPs › 10/08 → 17/08
05 RPs › 17/08 → 24/08

ACTUELLEMENT :
› Papa de deux jumeaux, Simon et Addison depuis le 6 mai 2018. Ils sont prématurés et sont encore à l'hôpital, sous couveuses, afin de reprendre des forces. Ils sont possiblement aptes à sortir de l'hôpital d'ici début septembre.
› Meghan Harrison, sa meilleure amie, son pilier, son tout depuis qu'ils ont six ans, était devenue sa petite amie et fiancée. Seulement, les disputes étaient courantes dans leur couple et elle a décidé de baisser les bras. Non pas en rompant proprement avec lui, plutôt en le trompant de la pire manière qui soit : à des milliers de kilomètres de lui. C'est la mère des jumeaux et leur relation risque de se compliquer dans les semaines à venir.
› Ses parents, Corey et Abigail, ont décidé de déménager à Boston pour soutenir leur fils pour l'arrivée des bébés. Seulement, ils sont un soutien indéfectible depuis la tromperie de leur belle-fille, qu'ils estimaient comme étant la fille parfaite pour Sullivan. Comme quoi, il n'était pas le seul à s'être trompé sur la personne.
› À partir du 30 juillet, il sera à New-York pour assister au procès des Atkinson, la famille qui a élevé Meghan durant des années. Il veut les soutenir dans cette épreuve, lui qui les connait depuis tout petit. Seulement, ça signifie côtoyer Meghan durant tout le long et il n'est pas sûr de pouvoir le supporter.
› Marla est certainement le plus gros soutien qu'il peut avoir actuellement et il sait qu'il peut compter sur elle, qu'importe l'envie ou la demande.




(#) Dim 10 Déc - 16:13

≈ ≈ ≈
{i should've known better}
crédit/ tumblr ✰ w/susia

Tout le monde était de retour, parmi ceux qui avaient été déclaré disparus. Et ouais, Sullivan, il appréciait ça, retrouver ses amis, ses proches. C'était surtout Sacha qui lui avait manqué. Parce que pendant leur disparition, sa vie avait été chamboulé, perdant alors tout repère avec Ziggy. Et ses autres piliers, ils n'avaient pas été là. Alors il avait besoin d'être rassuré, d'être avec ceux et celles qu'il appréciait. Et d'ailleurs, son plateau en main avec le repas du midi dessus, il cherchait une place dans la cafétéria afin de pouvoir manger tranquillement son repas. Et là, il aperçut une place libre, face à une tête qu'il reconnaissait. Ana, elle était portée disparue elle aussi. Et elle était là. Et forcément, il s'en approchait, s'installant face à elle, la lueur d'espoir se lisant sur son visage, en espérant évidemment qu'elle allait bien. « Hey » qu'il finissait par dire calmement, un léger sourire sur les lèvres, alors qu'elle semblait être complètement ailleurs.




SULLY A BESOIN D'AMIS
🙈 🙉 🙊



Now everybody ask me why I'm smiling out from ear to ear. but I know, it's gonna take the real work, Nothing's perfect but it's worth it. After fighting through my tears and finally you put me first
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93681-wilhelm-von-rosenwald-felix-bujo http://www.i-love-harvard.com/t93693-wilhelm-my-heart-is-in-economy-due-to-this-autonomy http://www.i-love-harvard.com/t93725-wilhelm-von-rosenwald-456-679-4721 http://www.i-love-harvard.com/t93826-http-instagram-com-wilhwald http://www.i-love-harvard.com/t93692-wilhelm-von-rosenwald
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Wilhelm Von Rosenwald
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge en attendant la rentrée . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3019 messages et bu : 25 culs sec. Actuellement, je suis : un futur étudiant d'Harvard, en biologie et botanique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec plutôt fun, si on ne fait pas attention à mes sautes d'humeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nicolas Simoes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : nympheas (a) & anaphore (s) & Halloween (gifs) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & marla witherspoon (ellie bamber)
WILHELM VON ROSENWALD

WILHELM VON ROSENWALD 

HISTOIRE ➔ Wilhelm Von Rosenwald - 25 ans le 12 mai 1993 à Munich, Allemagne - Sa mère est l'arrière petite fille de Guillaume II de Prusse, dernier souverain d'Allemagne - Le "sang royal" est monté à la tête de son père, un homme strict est froid. PDG du principal label de musique allemand - Il a un grand frère et une petite sœur - L'enfance a été tranquille et l'adolescence volcanique - Il déteste son père et son éducation beaucoup trop stricte à son gout - Il parle anglais et allemand couramment, il a un fort accent - Il est arrivé à Harvard à l'âge de 18 ans - Il a été mather de 2010 à 2013, puis à son retour en 2014, jusqu'en 2017 - Il est parti faire le tour du monde pendant un an et est revenu à la rentrée de 2014 - Il fait des études de biologie et de botanique - Il a connu son grand amour à ses premières années d'études, elle est morte durant les attentats de 2013, depuis ça, il ne veut plus aimer - Il souffre de bipolarité - Il adore faire la fête, il y fume et boit plus que d'habitude - Habituellement, il fume comme un pompier - Il est reparti en Allemagne après le summer camp au Laos en 2017, quand il a appris que sa mère était malade Aujourd'hui décédée, il est revenu continuer ses études pour fuir le reste de la famille - Il joue de la batterie et a l'oreille musicale, seule chose que sont père lui a transmis et qu'il apprécie.

CARACTÈRE ➔ Wilhelm a une double facette bien prononcée et cela est dû à sa bipolarité. Tout peut être noir ou blanc et surtout, tout peut changer très vite - Il peut être un homme très heureux, jovial, qui va plaisanter pour tout et n'importe quoi. Un homme qui semble croquer la vie à pleines dents - Et, il peut tout aussi bien devenir dépressif, mélancolique, de très mauvaise humeur. Le genre d'homme avec une impulsivité telle qu'il ne faudrait pas le provoquer dans ses pires moments - Avec Wilhelm, c'est pile ou face, mais jamais de demi-mesure - Socialement parlant, Wilhelm est du genre à aller vers les autres dans ses meilleurs moments. Il est plutôt sociable, même bavard quand il a bu - Il n'a pas peur du ridicule, il aime profiter de la vie et le montrer - Dans ses pires moments, il se renferme, mais ne repousse pas forcément ses amis - Amoureusement parlant, depuis la perte de sa petite amie, il a beaucoup de mal à se laisser aller et à admettre qu'il pourrait s'attacher à nouveau. C'est une peur profonde qui le tétanise. Une peur dont il n'a pas encore osé franchir les limites.

LES AMIS, LES AMOURS, LES EMMERDES

LES AMIS, LES AMOURS, LES EMMERDES 

NORA-BLUE : Ancienne amie, crush de longue date.
AGATHE : Amie envers laquelle il a une dette à vie pour l'avoir frappé une fois.
CLEOLYA : La cutie de son équipe au summer camp
SILAS : Ami la nuit, ennemi le jour.
QUITO : Le "petit ami" de Nora.
YURA : Rencontré à la salle de sport, elle s'est endormi avant qu'il ne puisse conclure avec elle.
LYUDMILA : La fille de tinder qu'il attend de rencontrer.


(#) Mar 12 Déc - 18:39
J'étais totalement absente. Un zombie face à son plateau repas. Je me demandais comment j'allais bien pouvoir me forcer à manger cette nourriture alors que je n'avais aucun appétit. La rupture avec Noah nous était tombée dessus sans que nous nous attendions à cela et finalement, plus j'y pensais et plus je savais que c'était inévitable. Après ce que nous venions de vivre ces derniers jours, nous n'avions fait qu’exploser face à la pression. Cependant, je ne m'attendais pas à autant d'énervement et de révélation ce matin quand il est venu frapper à ma porte. Une tasse à voler alors que je n'étais pas du genre impulsive, comme quoi, il n'avait pas un très bon effet sur moi. Je sortais de mes pensées quand je sentis la présence d'une personne en face de moi. « Hey » - « Hey Sully » que je disais avec un faible sourire. Je le laissais prendre place, finalement contente de manger avec quelqu'un. « Qu'est-ce que tu racontes de beau ? » lui demandais-je en commençant à grignoter. Je dois dire que j'avais besoin qu'on me change les idées.




my heart is in economy

due to this autonomy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Sullivan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, chez mes parents fraichement débarqués du Canada . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 15947 messages et bu : 92 culs sec. Actuellement, je suis : en troisième année de mathématiques appliquées et physique et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : père célibataire, le cœur toujours pris par Meghan. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Britt Robertson)

27 RPs › 03/08 → 10/08
07 RPs › 10/08 → 17/08
05 RPs › 17/08 → 24/08

ACTUELLEMENT :
› Papa de deux jumeaux, Simon et Addison depuis le 6 mai 2018. Ils sont prématurés et sont encore à l'hôpital, sous couveuses, afin de reprendre des forces. Ils sont possiblement aptes à sortir de l'hôpital d'ici début septembre.
› Meghan Harrison, sa meilleure amie, son pilier, son tout depuis qu'ils ont six ans, était devenue sa petite amie et fiancée. Seulement, les disputes étaient courantes dans leur couple et elle a décidé de baisser les bras. Non pas en rompant proprement avec lui, plutôt en le trompant de la pire manière qui soit : à des milliers de kilomètres de lui. C'est la mère des jumeaux et leur relation risque de se compliquer dans les semaines à venir.
› Ses parents, Corey et Abigail, ont décidé de déménager à Boston pour soutenir leur fils pour l'arrivée des bébés. Seulement, ils sont un soutien indéfectible depuis la tromperie de leur belle-fille, qu'ils estimaient comme étant la fille parfaite pour Sullivan. Comme quoi, il n'était pas le seul à s'être trompé sur la personne.
› À partir du 30 juillet, il sera à New-York pour assister au procès des Atkinson, la famille qui a élevé Meghan durant des années. Il veut les soutenir dans cette épreuve, lui qui les connait depuis tout petit. Seulement, ça signifie côtoyer Meghan durant tout le long et il n'est pas sûr de pouvoir le supporter.
› Marla est certainement le plus gros soutien qu'il peut avoir actuellement et il sait qu'il peut compter sur elle, qu'importe l'envie ou la demande.




(#) Sam 16 Déc - 15:09

≈ ≈ ≈
{i should've known better}
crédit/ tumblr ✰ w/susia

Il lui en fallait peu à Sullivan pour perdre ses repères. Rien que récemment, c'était sa meilleure amie qui lui faisait perdre la tête. Il ne savait plus très bien comment se situer avec elle et peut-être qu'il la perdra. Il avait peur, et pourtant, il gardait son sourire timide affiché sur le visage à longueur de temps, n'étant pas forcément des plus doués pour exprimer ce qu'il ressent. Et là, il voyait Ana, celle qui lui manquait également un peu en ce moment, qui avait été portée disparue elle aussi mais qui, à présent, était bel et bien de retour, en chair et en os. S'installant face à elle dans cette cafétéria, avec son plateau posé face à lui, il la regardait, lançant un simple mot pour indiquer sa présence. Vu comme ça, on aurait dit que la jeune femme était à des années lumières de Harvard ou même de la planète Terre. Alors ouais, il cherchait à la ramener parmi les siens. « Je t'ai pas vu à l'entrainement hier.. tout va bien ? » Il s'inquiétait, ouais, mais parce qu'il avait l'habitude de la voir quand elle regardait jouer Noah. Et là, elle n'était pas là, et ça le troublait. Il en fallait peu à Sully, ouais..




SULLY A BESOIN D'AMIS
🙈 🙉 🙊



Now everybody ask me why I'm smiling out from ear to ear. but I know, it's gonna take the real work, Nothing's perfect but it's worth it. After fighting through my tears and finally you put me first
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93681-wilhelm-von-rosenwald-felix-bujo http://www.i-love-harvard.com/t93693-wilhelm-my-heart-is-in-economy-due-to-this-autonomy http://www.i-love-harvard.com/t93725-wilhelm-von-rosenwald-456-679-4721 http://www.i-love-harvard.com/t93826-http-instagram-com-wilhwald http://www.i-love-harvard.com/t93692-wilhelm-von-rosenwald
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Wilhelm Von Rosenwald
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge en attendant la rentrée . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3019 messages et bu : 25 culs sec. Actuellement, je suis : un futur étudiant d'Harvard, en biologie et botanique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec plutôt fun, si on ne fait pas attention à mes sautes d'humeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nicolas Simoes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : nympheas (a) & anaphore (s) & Halloween (gifs) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & marla witherspoon (ellie bamber)
WILHELM VON ROSENWALD

WILHELM VON ROSENWALD 

HISTOIRE ➔ Wilhelm Von Rosenwald - 25 ans le 12 mai 1993 à Munich, Allemagne - Sa mère est l'arrière petite fille de Guillaume II de Prusse, dernier souverain d'Allemagne - Le "sang royal" est monté à la tête de son père, un homme strict est froid. PDG du principal label de musique allemand - Il a un grand frère et une petite sœur - L'enfance a été tranquille et l'adolescence volcanique - Il déteste son père et son éducation beaucoup trop stricte à son gout - Il parle anglais et allemand couramment, il a un fort accent - Il est arrivé à Harvard à l'âge de 18 ans - Il a été mather de 2010 à 2013, puis à son retour en 2014, jusqu'en 2017 - Il est parti faire le tour du monde pendant un an et est revenu à la rentrée de 2014 - Il fait des études de biologie et de botanique - Il a connu son grand amour à ses premières années d'études, elle est morte durant les attentats de 2013, depuis ça, il ne veut plus aimer - Il souffre de bipolarité - Il adore faire la fête, il y fume et boit plus que d'habitude - Habituellement, il fume comme un pompier - Il est reparti en Allemagne après le summer camp au Laos en 2017, quand il a appris que sa mère était malade Aujourd'hui décédée, il est revenu continuer ses études pour fuir le reste de la famille - Il joue de la batterie et a l'oreille musicale, seule chose que sont père lui a transmis et qu'il apprécie.

CARACTÈRE ➔ Wilhelm a une double facette bien prononcée et cela est dû à sa bipolarité. Tout peut être noir ou blanc et surtout, tout peut changer très vite - Il peut être un homme très heureux, jovial, qui va plaisanter pour tout et n'importe quoi. Un homme qui semble croquer la vie à pleines dents - Et, il peut tout aussi bien devenir dépressif, mélancolique, de très mauvaise humeur. Le genre d'homme avec une impulsivité telle qu'il ne faudrait pas le provoquer dans ses pires moments - Avec Wilhelm, c'est pile ou face, mais jamais de demi-mesure - Socialement parlant, Wilhelm est du genre à aller vers les autres dans ses meilleurs moments. Il est plutôt sociable, même bavard quand il a bu - Il n'a pas peur du ridicule, il aime profiter de la vie et le montrer - Dans ses pires moments, il se renferme, mais ne repousse pas forcément ses amis - Amoureusement parlant, depuis la perte de sa petite amie, il a beaucoup de mal à se laisser aller et à admettre qu'il pourrait s'attacher à nouveau. C'est une peur profonde qui le tétanise. Une peur dont il n'a pas encore osé franchir les limites.

LES AMIS, LES AMOURS, LES EMMERDES

LES AMIS, LES AMOURS, LES EMMERDES 

NORA-BLUE : Ancienne amie, crush de longue date.
AGATHE : Amie envers laquelle il a une dette à vie pour l'avoir frappé une fois.
CLEOLYA : La cutie de son équipe au summer camp
SILAS : Ami la nuit, ennemi le jour.
QUITO : Le "petit ami" de Nora.
YURA : Rencontré à la salle de sport, elle s'est endormi avant qu'il ne puisse conclure avec elle.
LYUDMILA : La fille de tinder qu'il attend de rencontrer.


(#) Dim 17 Déc - 1:20
On ne pouvait pas dire que c'était au top de ma forme. Loin de là. Je ressemblais plus à une zombie qu'à autre chose. Déjà depuis mon kidnapping, c'était pas tellement ça. Je n'avais pas le moral. Mais avec ma rupture qui s'ajouter par dessus, c'était encore pire. Le repas du midi à la cafétéria était limite inutile. Il fallait que je me force, mais en réalité, j'en avais pas tellement envie. Sully arrivait finalement en face de moi et il prenait place. Je l'appréciais, alors il pouvait venir sans même me demander mon avis au préalable. Je lui demandais naturellement ce qu'il avait de nouveau à raconter, comme si tout allait parfaitement et que mon visage respirait le bonheur. « Je t'ai pas vu à l'entrainement hier.. tout va bien ? » Ah ouais, en effet, et il n'y avait pas de risque pour qu'il m'y voit à nouveau à vrai dire. Je pince mes lèvres en levant les yeux en direction du jeune Sullivan. « Noah m'a quitté, j'ai plus tellement envie d'y mettre les pieds... ». Même si c'était pour un ami, je ne crois pas que je pourrais m'y rendre, c'était foutu désormais.




my heart is in economy

due to this autonomy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Sullivan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, chez mes parents fraichement débarqués du Canada . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 15947 messages et bu : 92 culs sec. Actuellement, je suis : en troisième année de mathématiques appliquées et physique et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : père célibataire, le cœur toujours pris par Meghan. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Britt Robertson)

27 RPs › 03/08 → 10/08
07 RPs › 10/08 → 17/08
05 RPs › 17/08 → 24/08

ACTUELLEMENT :
› Papa de deux jumeaux, Simon et Addison depuis le 6 mai 2018. Ils sont prématurés et sont encore à l'hôpital, sous couveuses, afin de reprendre des forces. Ils sont possiblement aptes à sortir de l'hôpital d'ici début septembre.
› Meghan Harrison, sa meilleure amie, son pilier, son tout depuis qu'ils ont six ans, était devenue sa petite amie et fiancée. Seulement, les disputes étaient courantes dans leur couple et elle a décidé de baisser les bras. Non pas en rompant proprement avec lui, plutôt en le trompant de la pire manière qui soit : à des milliers de kilomètres de lui. C'est la mère des jumeaux et leur relation risque de se compliquer dans les semaines à venir.
› Ses parents, Corey et Abigail, ont décidé de déménager à Boston pour soutenir leur fils pour l'arrivée des bébés. Seulement, ils sont un soutien indéfectible depuis la tromperie de leur belle-fille, qu'ils estimaient comme étant la fille parfaite pour Sullivan. Comme quoi, il n'était pas le seul à s'être trompé sur la personne.
› À partir du 30 juillet, il sera à New-York pour assister au procès des Atkinson, la famille qui a élevé Meghan durant des années. Il veut les soutenir dans cette épreuve, lui qui les connait depuis tout petit. Seulement, ça signifie côtoyer Meghan durant tout le long et il n'est pas sûr de pouvoir le supporter.
› Marla est certainement le plus gros soutien qu'il peut avoir actuellement et il sait qu'il peut compter sur elle, qu'importe l'envie ou la demande.




(#) Dim 17 Déc - 21:36

≈ ≈ ≈
{i should've known better}
crédit/ tumblr ✰ w/susia

Il avait eu peur pour elle, mine de rien. Parce que dès que son nom était apparu sur l'écran de télévision du jeune homme, il a redouté le pire. Mais elle était là, devant lui et il était rassuré, bien qu'il ne savait pas trop les conséquences de cet enlèvement. Alors il restait léger dans ses paroles, Sullivan, préférant alors aborder tous les autres sujets qui lui passaient par la tête. Là, c'était l'absence de la jeune femme à l'entrainement de la veille qui sortait en premier, chose qui visiblement était normale pour la jeune femme parce qu'elle n'était plus avec Noah... Et forcément, il se sentait mal Sullivan d'avoir abordé ce sujet. Peut-être aurait-il mieux fait de se taire dans le fond. « Oh... Je suis désolé, j'aurais.. j'aurais pas du aborder ce sujet » C'était donc pour ça cette tête assez terrifiante ? Non mais parce qu'il ne disait rien Sully, de peur de la braquer, mais elle avait une tête qui faisait peur.




SULLY A BESOIN D'AMIS
🙈 🙉 🙊



Now everybody ask me why I'm smiling out from ear to ear. but I know, it's gonna take the real work, Nothing's perfect but it's worth it. After fighting through my tears and finally you put me first
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93681-wilhelm-von-rosenwald-felix-bujo http://www.i-love-harvard.com/t93693-wilhelm-my-heart-is-in-economy-due-to-this-autonomy http://www.i-love-harvard.com/t93725-wilhelm-von-rosenwald-456-679-4721 http://www.i-love-harvard.com/t93826-http-instagram-com-wilhwald http://www.i-love-harvard.com/t93692-wilhelm-von-rosenwald
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Wilhelm Von Rosenwald
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge en attendant la rentrée . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3019 messages et bu : 25 culs sec. Actuellement, je suis : un futur étudiant d'Harvard, en biologie et botanique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec plutôt fun, si on ne fait pas attention à mes sautes d'humeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nicolas Simoes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : nympheas (a) & anaphore (s) & Halloween (gifs) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & marla witherspoon (ellie bamber)
WILHELM VON ROSENWALD

WILHELM VON ROSENWALD 

HISTOIRE ➔ Wilhelm Von Rosenwald - 25 ans le 12 mai 1993 à Munich, Allemagne - Sa mère est l'arrière petite fille de Guillaume II de Prusse, dernier souverain d'Allemagne - Le "sang royal" est monté à la tête de son père, un homme strict est froid. PDG du principal label de musique allemand - Il a un grand frère et une petite sœur - L'enfance a été tranquille et l'adolescence volcanique - Il déteste son père et son éducation beaucoup trop stricte à son gout - Il parle anglais et allemand couramment, il a un fort accent - Il est arrivé à Harvard à l'âge de 18 ans - Il a été mather de 2010 à 2013, puis à son retour en 2014, jusqu'en 2017 - Il est parti faire le tour du monde pendant un an et est revenu à la rentrée de 2014 - Il fait des études de biologie et de botanique - Il a connu son grand amour à ses premières années d'études, elle est morte durant les attentats de 2013, depuis ça, il ne veut plus aimer - Il souffre de bipolarité - Il adore faire la fête, il y fume et boit plus que d'habitude - Habituellement, il fume comme un pompier - Il est reparti en Allemagne après le summer camp au Laos en 2017, quand il a appris que sa mère était malade Aujourd'hui décédée, il est revenu continuer ses études pour fuir le reste de la famille - Il joue de la batterie et a l'oreille musicale, seule chose que sont père lui a transmis et qu'il apprécie.

CARACTÈRE ➔ Wilhelm a une double facette bien prononcée et cela est dû à sa bipolarité. Tout peut être noir ou blanc et surtout, tout peut changer très vite - Il peut être un homme très heureux, jovial, qui va plaisanter pour tout et n'importe quoi. Un homme qui semble croquer la vie à pleines dents - Et, il peut tout aussi bien devenir dépressif, mélancolique, de très mauvaise humeur. Le genre d'homme avec une impulsivité telle qu'il ne faudrait pas le provoquer dans ses pires moments - Avec Wilhelm, c'est pile ou face, mais jamais de demi-mesure - Socialement parlant, Wilhelm est du genre à aller vers les autres dans ses meilleurs moments. Il est plutôt sociable, même bavard quand il a bu - Il n'a pas peur du ridicule, il aime profiter de la vie et le montrer - Dans ses pires moments, il se renferme, mais ne repousse pas forcément ses amis - Amoureusement parlant, depuis la perte de sa petite amie, il a beaucoup de mal à se laisser aller et à admettre qu'il pourrait s'attacher à nouveau. C'est une peur profonde qui le tétanise. Une peur dont il n'a pas encore osé franchir les limites.

LES AMIS, LES AMOURS, LES EMMERDES

LES AMIS, LES AMOURS, LES EMMERDES 

NORA-BLUE : Ancienne amie, crush de longue date.
AGATHE : Amie envers laquelle il a une dette à vie pour l'avoir frappé une fois.
CLEOLYA : La cutie de son équipe au summer camp
SILAS : Ami la nuit, ennemi le jour.
QUITO : Le "petit ami" de Nora.
YURA : Rencontré à la salle de sport, elle s'est endormi avant qu'il ne puisse conclure avec elle.
LYUDMILA : La fille de tinder qu'il attend de rencontrer.


(#) Mar 9 Jan - 22:56
Quelle merde quand même. Subir un kidnapping, n'avoir absolument aucune précision, aucune réponse et puis, subir une rupture 24 heures après le retour. Déjà, j'avais du mal à me sentir bien dans mes baskets. Je ne dirais pas que je devenais parano, mais j'étais... sonnée. Noah était un repère qui s’effaçait à mon plus grand regret et avec la coucherie qu'il avait fait juste après, je dois dire qu'il y avait assez peu de chance pour nous revoir ensemble d'ici quelques jours. Je ne pouvais pas lui pardonner, de la même façon qu'il m'avait fallu énormément de temps pour accepter la simple présence de Jules dans la même pièce que la mienne. J'étais rancunière, je ne supportais pas qu'on me fasse un coup aussi bas que l'infidélité. Mais, j'étais toujours en vie malgré les histoires rocambolesque que j'avais vécu et je supposais qu'il fallait que je garde le positif. Sully s'installait en face de moi et malgré toute la bonne volonté du monde, je faisais la gueule. Il me demandait où j'étais passée, une fois de plus. Bien sûr, avec ma rupture, mes habitudes s'envolaient. Je n'étais pas allée voir Noah s’entraîner pour la simple raison que je ne voulais plus voir sa tête. « Oh... Je suis désolé, j'aurais.. j'aurais pas du aborder ce sujet » J'affichais un mince sourire. « Tu ne pouvais pas savoir... mais par contre, je veux bien changer de sujet... » Parce que bon, maintenant qu'il le sait, il pouvait comprendre.




my heart is in economy

due to this autonomy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Sullivan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, chez mes parents fraichement débarqués du Canada . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 15947 messages et bu : 92 culs sec. Actuellement, je suis : en troisième année de mathématiques appliquées et physique et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : père célibataire, le cœur toujours pris par Meghan. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Britt Robertson)

27 RPs › 03/08 → 10/08
07 RPs › 10/08 → 17/08
05 RPs › 17/08 → 24/08

ACTUELLEMENT :
› Papa de deux jumeaux, Simon et Addison depuis le 6 mai 2018. Ils sont prématurés et sont encore à l'hôpital, sous couveuses, afin de reprendre des forces. Ils sont possiblement aptes à sortir de l'hôpital d'ici début septembre.
› Meghan Harrison, sa meilleure amie, son pilier, son tout depuis qu'ils ont six ans, était devenue sa petite amie et fiancée. Seulement, les disputes étaient courantes dans leur couple et elle a décidé de baisser les bras. Non pas en rompant proprement avec lui, plutôt en le trompant de la pire manière qui soit : à des milliers de kilomètres de lui. C'est la mère des jumeaux et leur relation risque de se compliquer dans les semaines à venir.
› Ses parents, Corey et Abigail, ont décidé de déménager à Boston pour soutenir leur fils pour l'arrivée des bébés. Seulement, ils sont un soutien indéfectible depuis la tromperie de leur belle-fille, qu'ils estimaient comme étant la fille parfaite pour Sullivan. Comme quoi, il n'était pas le seul à s'être trompé sur la personne.
› À partir du 30 juillet, il sera à New-York pour assister au procès des Atkinson, la famille qui a élevé Meghan durant des années. Il veut les soutenir dans cette épreuve, lui qui les connait depuis tout petit. Seulement, ça signifie côtoyer Meghan durant tout le long et il n'est pas sûr de pouvoir le supporter.
› Marla est certainement le plus gros soutien qu'il peut avoir actuellement et il sait qu'il peut compter sur elle, qu'importe l'envie ou la demande.




(#) Mer 10 Jan - 8:30

≈ ≈ ≈
{i should've known better}
crédit/ tumblr ✰ w/susia

Il n'aimait pas trop voir des changements soudains dans sa vie, et Sullivan, il appréciait la présence d'Anastasia lors des entrainements de basket. C'était tout naturellement qu'il s'était demandé où était-elle passée durant les derniers entrainements, sachant pertinemment qu'elle avait été absente durant les enlèvements. Il n'y avait d'ailleurs eu aucun entrainement durant cette période puisque bonne partie de l'équipe ne pouvait participer. Sloan était, qui plus est, mis à pied, retirant encore un autre membre. Alors oui, Sullivan ne faisait pas mention de cette période noire, mais plutôt de la suite. Mais ce qu'il apprenait était assez choquant, lui qui pensait que l'Eliot et la Mather pouvaient construire quelque chose de fort. Faut croire qu'il n'était pas doué en histoire de relations amoureuses. « Oui, je comprends je.. » Il regardait son plateau, confus, puis autour de lui avant de poser de nouveau son regard sur la jeune femme, un sourire gêné sur le visage. « Je crois j'suis pas doué pour réconforter les gens. Mais je peux faire un effort. » Il mourrait d'envie de lui dire pour lui et Ziggy, mais c'était secret, alors il se contentait simplement de dire « J'ai rencontré quelqu'un »




SULLY A BESOIN D'AMIS
🙈 🙉 🙊



Now everybody ask me why I'm smiling out from ear to ear. but I know, it's gonna take the real work, Nothing's perfect but it's worth it. After fighting through my tears and finally you put me first
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t93681-wilhelm-von-rosenwald-felix-bujo http://www.i-love-harvard.com/t93693-wilhelm-my-heart-is-in-economy-due-to-this-autonomy http://www.i-love-harvard.com/t93725-wilhelm-von-rosenwald-456-679-4721 http://www.i-love-harvard.com/t93826-http-instagram-com-wilhwald http://www.i-love-harvard.com/t93692-wilhelm-von-rosenwald
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Wilhelm Von Rosenwald
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge en attendant la rentrée . J'ai posé mes affaires ici le : 07/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3019 messages et bu : 25 culs sec. Actuellement, je suis : un futur étudiant d'Harvard, en biologie et botanique et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis un mec plutôt fun, si on ne fait pas attention à mes sautes d'humeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nicolas Simoes ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas (Eugénie) , et un grand merci à : nympheas (a) & anaphore (s) & Halloween (gifs) ✽ DC/TC : : maddox tenenbaum (emilia clarke) & marla witherspoon (ellie bamber)
WILHELM VON ROSENWALD

WILHELM VON ROSENWALD 

HISTOIRE ➔ Wilhelm Von Rosenwald - 25 ans le 12 mai 1993 à Munich, Allemagne - Sa mère est l'arrière petite fille de Guillaume II de Prusse, dernier souverain d'Allemagne - Le "sang royal" est monté à la tête de son père, un homme strict est froid. PDG du principal label de musique allemand - Il a un grand frère et une petite sœur - L'enfance a été tranquille et l'adolescence volcanique - Il déteste son père et son éducation beaucoup trop stricte à son gout - Il parle anglais et allemand couramment, il a un fort accent - Il est arrivé à Harvard à l'âge de 18 ans - Il a été mather de 2010 à 2013, puis à son retour en 2014, jusqu'en 2017 - Il est parti faire le tour du monde pendant un an et est revenu à la rentrée de 2014 - Il fait des études de biologie et de botanique - Il a connu son grand amour à ses premières années d'études, elle est morte durant les attentats de 2013, depuis ça, il ne veut plus aimer - Il souffre de bipolarité - Il adore faire la fête, il y fume et boit plus que d'habitude - Habituellement, il fume comme un pompier - Il est reparti en Allemagne après le summer camp au Laos en 2017, quand il a appris que sa mère était malade Aujourd'hui décédée, il est revenu continuer ses études pour fuir le reste de la famille - Il joue de la batterie et a l'oreille musicale, seule chose que sont père lui a transmis et qu'il apprécie.

CARACTÈRE ➔ Wilhelm a une double facette bien prononcée et cela est dû à sa bipolarité. Tout peut être noir ou blanc et surtout, tout peut changer très vite - Il peut être un homme très heureux, jovial, qui va plaisanter pour tout et n'importe quoi. Un homme qui semble croquer la vie à pleines dents - Et, il peut tout aussi bien devenir dépressif, mélancolique, de très mauvaise humeur. Le genre d'homme avec une impulsivité telle qu'il ne faudrait pas le provoquer dans ses pires moments - Avec Wilhelm, c'est pile ou face, mais jamais de demi-mesure - Socialement parlant, Wilhelm est du genre à aller vers les autres dans ses meilleurs moments. Il est plutôt sociable, même bavard quand il a bu - Il n'a pas peur du ridicule, il aime profiter de la vie et le montrer - Dans ses pires moments, il se renferme, mais ne repousse pas forcément ses amis - Amoureusement parlant, depuis la perte de sa petite amie, il a beaucoup de mal à se laisser aller et à admettre qu'il pourrait s'attacher à nouveau. C'est une peur profonde qui le tétanise. Une peur dont il n'a pas encore osé franchir les limites.

LES AMIS, LES AMOURS, LES EMMERDES

LES AMIS, LES AMOURS, LES EMMERDES 

NORA-BLUE : Ancienne amie, crush de longue date.
AGATHE : Amie envers laquelle il a une dette à vie pour l'avoir frappé une fois.
CLEOLYA : La cutie de son équipe au summer camp
SILAS : Ami la nuit, ennemi le jour.
QUITO : Le "petit ami" de Nora.
YURA : Rencontré à la salle de sport, elle s'est endormi avant qu'il ne puisse conclure avec elle.
LYUDMILA : La fille de tinder qu'il attend de rencontrer.


(#) Mer 10 Jan - 22:56
« Oui, je comprends je.. » Et peut-être que j'avais manqué de tact avec Sully ? Le jeune homme semblait si timide que parfois, j'oubliais qu'il fallait que je mette mon caractère de cochon de côté. Un sourire venait étirer mes lèvres avant que je ne me mette à nouveau à picorer dans mon assiette. « Je crois j'suis pas doué pour réconforter les gens. Mais je peux faire un effort. » J'haussais les épaules en finissant ma bouchée avant de lui répondre. « Je ne suis pas douée non plus, je ne vais pas t'en tenir rigueur, ne t'en fais pas » S'il y avait bien une chose que je ne savais pas faire, c'était d'être là pour les autres. Je faisais de mon mieux, mais ça restait maladroit bien souvent. C'est finalement après quelques hésitations que le winthrop se lançait et changer de sujet pour se concentrer sur sa propre vie. « J'ai rencontré quelqu'un » J'haussais les sourcils, amusée de l'entendre me parler de sa relation amoureuse. « Et qui est ce quelqu'un ? » Il avait réveillé ma curiosité, tant pis pour lui.




my heart is in economy

due to this autonomy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t82486-sullivan-wright-francisco-lachowski http://www.i-love-harvard.com/t82501-sully-i-m-no-monster-at-all http://www.i-love-harvard.com/t90895-sullivan-wright-456-765-3678 http://www.i-love-harvard.com/t82511-http-formspring-me-sullivanwright http://www.i-love-harvard.com/t82510-http-instagram-com-sullyandbob http://www.i-love-harvard.com/t83462-snap-sullyandbob
avatar
En ligne
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Sullivan Wright
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston, chez mes parents fraichement débarqués du Canada . J'ai posé mes affaires ici le : 28/12/2013 et depuis, j'ai posté : 15947 messages et bu : 92 culs sec. Actuellement, je suis : en troisième année de mathématiques appliquées et physique et barista à Starbucks et côté coeur, je suis : père célibataire, le cœur toujours pris par Meghan. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prodige du basket, petit génie des mathématiques . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Francisco Lachowski ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : dark dreams. , et un grand merci à : moua ✽ DC/TC : : Jaxon Rowan (Tyler Posey) + Pluton Westerberg (Dylan O'Brien) + Zoey Callahan (Britt Robertson)

27 RPs › 03/08 → 10/08
07 RPs › 10/08 → 17/08
05 RPs › 17/08 → 24/08

ACTUELLEMENT :
› Papa de deux jumeaux, Simon et Addison depuis le 6 mai 2018. Ils sont prématurés et sont encore à l'hôpital, sous couveuses, afin de reprendre des forces. Ils sont possiblement aptes à sortir de l'hôpital d'ici début septembre.
› Meghan Harrison, sa meilleure amie, son pilier, son tout depuis qu'ils ont six ans, était devenue sa petite amie et fiancée. Seulement, les disputes étaient courantes dans leur couple et elle a décidé de baisser les bras. Non pas en rompant proprement avec lui, plutôt en le trompant de la pire manière qui soit : à des milliers de kilomètres de lui. C'est la mère des jumeaux et leur relation risque de se compliquer dans les semaines à venir.
› Ses parents, Corey et Abigail, ont décidé de déménager à Boston pour soutenir leur fils pour l'arrivée des bébés. Seulement, ils sont un soutien indéfectible depuis la tromperie de leur belle-fille, qu'ils estimaient comme étant la fille parfaite pour Sullivan. Comme quoi, il n'était pas le seul à s'être trompé sur la personne.
› À partir du 30 juillet, il sera à New-York pour assister au procès des Atkinson, la famille qui a élevé Meghan durant des années. Il veut les soutenir dans cette épreuve, lui qui les connait depuis tout petit. Seulement, ça signifie côtoyer Meghan durant tout le long et il n'est pas sûr de pouvoir le supporter.
› Marla est certainement le plus gros soutien qu'il peut avoir actuellement et il sait qu'il peut compter sur elle, qu'importe l'envie ou la demande.




(#) Ven 19 Jan - 16:33

≈ ≈ ≈
{i should've known better}
crédit/ tumblr ✰ w/susia

Il n'était tout simplement pas doué avec les gens Sullivan. Des fois, ses parents s'étaient demandés s'il n'était pas autiste, entre son introversion et sa facilité avec les mathématiques. Mais des tests poussés ont seulement prouvé qu'il était comme ça et qu'il était doué avec les nombres, tout simplement. Ce qui, des fois, laissait de côté le fait qu'il n'avait pas le tact humain. Ni même la présence de s'imposer. Son caractère faisait qu'il avait du mal à s'ouvrir et comprendre les autres. Mais il travaillait dessus, le jeune Winthrop, un travail de tous les jours même. Il souriait alors à la jeune femme avant de lui dire qu'il avait rencontré quelqu'un. Faux, il avait une relation évoluée à présent avec Ziggy, mais d'un commun accord, il avait décidé de garder tout ça secret, alors il restait vague. « Je crois pas que tu la connaisses. Elle est dans mon cours de physique quantique » disait-il alors, restreignant alors le spectre aux filles jeunes et un peu nerd sur les bords. « Il s'est rien passé de fou pour l'instant, rien de croustillant, mais voilà. Ça bouge » Et il esquissait un sourire presque gêné. Pourquoi avait-il mentionné ça ?




SULLY A BESOIN D'AMIS
🙈 🙉 🙊



Now everybody ask me why I'm smiling out from ear to ear. but I know, it's gonna take the real work, Nothing's perfect but it's worth it. After fighting through my tears and finally you put me first
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: